1 million huit cent mille logements vacants

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

1 million huit cent mille logements vacants

Message par Rananen » 22 décembre 2009 18:55

il y a 1 millions 800 mille logement vacant ( vide depuis plus de 3 ans )en France . dans le même temps des gens meurs dans la rue .
qu atent on pour appliquez la loi sur la réquisition des logements vide . alors oui on me répond le droit de propriété .

moi je dit si le droit a la propriété c'est le droit de regardez avec jubilation les gens crevez dans la rue alors qu' on parce que ça fait montez le prix de l immobilier ce droit doit être supprimez . ces gens sont des criminel , des assassins , tout droit doit entrainer des devoir et il est clair que leur devoir ne sont pas remplie .

NOS VIES VALENT PLUS QUE LEUR PROFIT !
Modifié en dernier par Modéraldys le 31 décembre 2009 10:30, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographique du titre

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Jarod1 » 22 décembre 2009 19:00

Le droit de propriété est le droit de disposer librement de ses biens, il est inviolable et sacré.

On n'a qu'à leur mettre à disposition nos résidences secondaires à la montagne, sur la Côte ou en Corse pendant que tu y es. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Rananen » 22 décembre 2009 19:04

clint a écrit : Le droit de propriété est le droit de disposer librement de ses biens, il est inviolable et sacré.

On n'a qu'à leur mettre à disposition nos résidences secondaires à la montagne, sur la Côte ou en Corse pendant que tu y es. :content79

plus sacré que la vie ? je dit non ses gens sont des criminels il doivent être déchus de tout leur droit !


la vie est sacré , la propriété n est en rien sacré !

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Jarod1 » 22 décembre 2009 19:06

Me trompe-je si je dis que je pense que tu ne dois pas être propriétaire Rananen ?

Car en général le désintéressement des gauchistes s'exerce en général sur les biens des autres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Rananen » 22 décembre 2009 19:11

clint a écrit : Me trompe-je si je dis que je pense que tu ne dois pas être propriétaire Rananen ?

Car en général le désintéressement des gauchistes s'exerce en général sur les biens des autres.
des bien vide ! des bien qui pourrisse pendant que des gens meurs de froid dans les rues ! il ne sagit pas de foutre dehors des propriétaires de chez eux , mais de récupérez des logements qui ne servent a rien pour leur rendre leur utilisation !


l argent ne donne pas tout les droits , c'est gens sont des crapules qui pour spéculez crée une pénurie artificiel sur le marché de l immobilier au dépent des gens du peuple !

je pense qu il devrait être heureux de pas être jetez en taule !

je le rappelle un logement vacant c'est un logement vide depuis plus de 3 ans , c'est inacceptable et on doit y mettre fin !

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par paris16 » 22 décembre 2009 19:26

Rananen a écrit : ............
répondez à la question !
de plus quand on voit l'état des logements sociaux qui étaient à l'origine en trés trés bon état et ce qu'ils sont devenus, un propriètaire ne veut pas louer à n'importe qui car il n'est pas désireux d'être dans l'obligation de faire de trés gros travaux de remise en état après le passage de certains qui ne respectent rien.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Rananen » 22 décembre 2009 19:30

paris16 a écrit : répondez à la question !
de plus quand on voit l'état des logements sociaux qui étaient à l'origine en trés trés bon état et ce qu'ils sont devenus, un propriètaire ne veut pas louer à n'importe qui car il n'est pas désireux d'être dans l'obligation de faire de trés gros travaux de remise en état après le passage de certains qui ne respectent rien.

mon père est propriétaire ; il loue moins 20 % que le prix du marché .

cest faux les logement sociaux sont construit souvent a l économie ce qui explique le dégradation naturelle .

d autre par il existe des assurance pour prémunir les propriétaire des dégradation et des impayés . c'est donc un faux probleme !

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par paris16 » 22 décembre 2009 19:39

Rananen a écrit :


mon père est propriétaire ; il loue moins 20 % que le prix du marché .
demandez lui s'il est d'accord d'abandonner les 80% qu'il perçoit afin de pouvoir loger gratuitement des SDF :content36

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Rananen » 22 décembre 2009 19:41

paris16 a écrit : demandez lui s'il est d'accord d'abandonner les 80% qu'il perçoit afin de pouvoir loger gratuitement des SDF :content36

il ne sagit pas de privez du droit de propriété qui sont responsable et loue leur bien , mais les ordure qui spécule sur la misère et la souffrance des gens !

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Patrick_NL » 22 décembre 2009 21:29

Il y a 8 communes qui ont essaye un truc qui marche: surtaxer les logements vides. Sont pas contents les proprios mais ca marche.Pour renflouer les caisses de l'etat, c'est pas mal.Les logements vacants ne concernent pas exclusivement les SDF mais aussi les populations a revenus faibles ou moyens: en cause les cautions demesurees ou des garanties idiotes demandees.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par dinosaure » 22 décembre 2009 22:23

Ca doit bien être la 15ème fois qu'on a ce débat.

Je répète ce que j'ai déjà dit : la solidarité nationale doit s'exercer par mutualisation du risque mais ne doit pas être supportée par les seuls propriétaires.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Patrick_NL » 22 décembre 2009 22:34

dinosaure a écrit : Ca doit bien être la 15ème fois qu'on a ce débat.

Je répète ce que j'ai déjà dit : la solidarité nationale doit s'exercer par mutualisation du risque mais ne doit pas être supportée par les seuls propriétaires.
Les proprietaires qui demandent 6 mois de caution et des salaires de 4000 euros pour louer sont un peu responsables de cette crise du logement.Entendu que cette pratique etat illegale mais tout de meme courante.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par coincetabulle » 23 décembre 2009 06:12

100 % d'augmentation sur le marché de l'immobilier en 10 ans. j'ai vraiment hâte de savoir ce qui justifie une telle augmentation des prix ...

si cette taxe sur les logements vides était généralisée, on éviterai cet emballement surréaliste de la rapacité de certains propriétaires. les opérations immobilières à but spéculatifs devraient quand à elles, être sévèrement taxé, particulièrement les bureaux qui restent désert pour certains depuis des années.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Rananen » 23 décembre 2009 08:07

ça ne concerne pas que les SDF et les mal logé , si les prix des loyez sont si élevé cest bien parce qu il y a c'est 1 million 800 mille logement vide . ça crée une tension sur le marché qui permet ses loyés indécent . ca joue aussi sur les prix a la vente . cest donc tout mauvais pour les francais ( a part bien sur pour les ignoble profiteur )

c est donc d utilité public de mettre un terme a ce gâchis .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 1 millions huit cent mille logement vacant

Message par Jarod1 » 23 décembre 2009 10:28

Patrick_NL a écrit : Les proprietaires qui demandent 6 mois de caution et des salaires de 4000 euros pour louer sont un peu responsables de cette crise du logement.Entendu que cette pratique etat illegale mais tout de meme courante.

Et ces centaines de millliers de locataires qui plantent leurs proprios du paiement des loyers et qu'on arrive seulement à virer au bout de deux ans de procédure pour récupérer un bien dévasté ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »