11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Anaïs » 11 octobre 2018 21:43

Dernier message de la page précédente :

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit : Il faudrait peut être commencer par faire des recherches personnelles au lieu de croire sur paroles tout ce que dit officiellement.. et faire attention a ne pas croire tout ce qui se dit dans les médias.. Si les journaux sont achetés par les grands groupes comment pouvoir se fier à ce qui s'y dit...
Sur internet il y a de tout donc il y a aussi la vérité; dans les médias il n'y a que la parole du chef
Mais comment peux-tu faire le tri entre ce qui est vrai et ce qui est faux sur internet concernant des questions, comme la vaccination, que tu ne maîtrise aucunement et qui n'ont probablement rien à voir avec ce que tu as étudié?
Tu nous fais un complexe d'infériorité toi...

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Anaïs » 11 octobre 2018 21:51

Si vous n'écoutez pas les vidéos que je mets en lien vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et comment je suis informée.
Avant de critiquer, au moins regardez la vidéo de Thierry CASASNOVAS sur la vaccination, c'est un travail remarquable qui a été fait ; études décortiquées, en prenant à chaque fois des études et chaque étude est clairement précisée analisée avec toutes les informations utiles pour se faire une idée claire de la situation. Sans avoir regardé ce travail, vous n'êtes pas crédible pour dire quoi que ce soit, dans ce cas vous parlez dans le vide... vous ne savez même pas de quoi il s'agit..

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20198
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par oups » 11 octobre 2018 22:01

Le probleme avec ces videos qui sortent d'on ne sait ou , c'est le risque de se choper un virus ! :siffle:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Stounk » 11 octobre 2018 23:54

Anaïs a écrit :
Stounk a écrit :
Mais comment peux-tu faire le tri entre ce qui est vrai et ce qui est faux sur internet concernant des questions, comme la vaccination, que tu ne maîtrise aucunement et qui n'ont probablement rien à voir avec ce que tu as étudié?
Tu nous fais un complexe d'infériorité toi...
Je comprends que tu préfères botter en touche. :icon_winks:

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Anaïs » 12 octobre 2018 20:15

oups a écrit : Le probleme avec ces videos qui sortent d'on ne sait ou , c'est le risque de se choper un virus ! :siffle:
Il faut faire le tri partout, tu penses que lorsque tu écoutes la radio, on ne te dit que des vérités ? Il faut que tu fasses le tri également... On t'a tellement demandé de laisser faire les EXPERTS que tu penses que tu n'as pas la capacité de comprendre quoi que ce soit. C'était le but. Comme ça l'élite prend le pouvoir et tu dois suivre et tu suis puisque tu te crois très bête... mais c'est faux, les PSEUDO EXPERTS ont fini par t'avoir à force de rabâcher des mensonges à la radio et partout autour de toi. On te dis laissez nous faire dormez tranquilles, nous nous savons, vous ne savez rien, nous savons mieux que vous élever vos enfants etc... et tu finis par nous fait de graves complexes d'infériorité... Mais tu te fais avoir... Tu es capable de te mettre en mouvement..

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20198
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par oups » 12 octobre 2018 20:25

Anaïs a écrit :
oups a écrit : Le probleme avec ces videos qui sortent d'on ne sait ou , c'est le risque de se choper un virus ! :siffle:
Il faut faire le tri partout, tu penses que lorsque tu écoutes la radio, on ne te dit que des vérités ? Il faut que tu fasses le tri également... On t'a tellement demandé de laisser faire les EXPERTS que tu penses que tu n'as pas la capacité de comprendre quoi que ce soit. C'était le but. Comme ça l'élite prend le pouvoir et tu dois suivre et tu suis puisque tu te crois très bête... mais c'est faux, les PSEUDO EXPERTS ont fini par t'avoir à force de rabâcher des mensonges à la radio et partout autour de toi. On te dis laissez nous faire dormez tranquilles, nous nous savons, vous ne savez rien, nous savons mieux que vous élever vos enfants etc... et tu finis par nous fait de graves complexes d'infériorité... Mais tu te fais avoir... Tu es capable de te mettre en mouvement..
T'inquietes ma grande, je prend des bains de siege camomille / pivoine .Avec ca fini les traquenards et les cancers :]

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Anaïs » 13 octobre 2018 10:47

Interview et révélation du docteur MHélène GROUSSAC libre et indépendante qui a été victime d'assassinat pour s'être intéressée d'un peu trop près au fonctionnement du système immunitaire, notamment dans ses rapports de cause à effets entre les vaccinations et leurs effets indésirables... Il est facile de comprendre qu'elle gênait une organisation disposant d'un budget supérieur à celui de nombreux Etats de la planète. Elle a d'ailleurs failli la perdre en 2001.

A la suite de cette tentative de meurtre, un comité de soutien s'est constitué autour d'elle afin d'assurer un minimum de protection à ce courageux médecin et de l'aider à poursuivre ses travaux sur le bénérice et les risques des vaccinations, notamment celle contre l'hépatite B.
Droit de savoir par J Dornac
http://devoir-de-savoir.over-blog.com/a ... 41141.html

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Anaïs » 20 octobre 2018 15:39

La vaccination n'est pas équivalente à l'immunité naturelle. La rencontre d'un virus dans mon environnement n'a strictement rien à voir avec le fait d'injecter un virus.

Naturellement, l'essentielle de l'immunité se fait au niveau des muqueuses, des intestins et de la peau, c'est là que se passe l'immunité. Si tu injectes un virus directement, tu bloques cette immunité naturelle.


Sur le site REGENERE.ORG : voir la vidéo BONUS : l'enquête sur la vaccination bonus n°9 !!!
:|

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Stounk » 20 octobre 2018 23:44

Après avoir passé 62 pages à tenter de nous faire croire que le principe de la vaccination même ne fonctionne pas, je pense que tu pourrais nous trouver quelques vidéos très convaincantes sur le fait que la terre est plate...

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par voileux » 21 octobre 2018 10:57

Stounk a écrit : Après avoir passé 62 pages à tenter de nous faire croire que le principe de la vaccination même ne fonctionne pas, je pense que tu pourrais nous trouver quelques vidéos très convaincantes sur le fait que la terre est plate...
J'ai fait ce constat cela fait 62 pages où personne ne m'(a donné aucune explication sur le rapport de Buzin avec le CA de cinq labos d'où elle émargeait, que dire de son amant le sieur Lévy, qui lui dirige l'INSERM organiste d'état, qui osera dire qu'il y a conflit d'intérêts , une personne honnête sans doute...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20198
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par oups » 21 octobre 2018 12:20

voileux a écrit :
Stounk a écrit : Après avoir passé 62 pages à tenter de nous faire croire que le principe de la vaccination même ne fonctionne pas, je pense que tu pourrais nous trouver quelques vidéos très convaincantes sur le fait que la terre est plate...
J'ai fait ce constat cela fait 62 pages où personne ne m'(a donné aucune explication sur le rapport de Buzin avec le CA de cinq labos d'où elle émargeait, que dire de son amant le sieur Lévy, qui lui dirige l'INSERM organiste d'état, qui osera dire qu'il y a conflit d'intérêts , une personne honnête sans doute...
Il semble que le vaccin contre le mensonge soit inefficace chez vous :content36
Mr Levy n'est pas l'amant de Mde Buzin , mais son mari :ange:
Il ne dirige plus l'Inserm mais siege au conseil d'etat sur proposition du ministre de la justice depuis quelques jours :icon_winks:
Par contre , bravo vous n'ecrivez plus que mde Buzin emarge au CA de 5 labos ( lesquels SVP ) mais emargeait , c'est bien :icon_clap:

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Anaïs » 21 octobre 2018 12:23

Moi ce que je demande c'est de laisser la liberté aux gens, aux parents et à leurs enfants de choisir de se faire ou non vacciner.

Si une partie des gens en bonne santé choisissent de prendre le risque de perdre leur santé en se faisant vacciner au cas où ils rencontrerait un virus c'est tout à fait leur droit mais chacun de nous devrions avoir le droit de prendre la mesure des risques de la vaccination et de choisir de prendre ce risque ou non..

Surtout que celui qui prépare son terrain ; qui fait de la prévention en renforçant son immunité n'a pas du tout les mêmes risques d'être malade que celui qui a une hygiène de vie qui abaisse fortement son immunité. Nous avons le devoir de faire tout avant (ou avec) la vaccination pour rendre notre organisme plus apte à supporter un environnement toxique.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20198
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par oups » 21 octobre 2018 16:32

Anaïs a écrit : Moi ce que je demande c'est de laisser la liberté aux gens, aux parents et à leurs enfants de choisir de se faire ou non vacciner.

Si une partie des gens en bonne santé choisissent de prendre le risque de perdre leur santé en se faisant vacciner au cas où ils rencontrerait un virus c'est tout à fait leur droit mais chacun de nous devrions avoir le droit de prendre la mesure des risques de la vaccination et de choisir de prendre ce risque ou non..

Surtout que celui qui prépare son terrain ; qui fait de la prévention en renforçant son immunité n'a pas du tout les mêmes risques d'être malade que celui qui a une hygiène de vie qui abaisse fortement son immunité. Nous avons le devoir de faire tout avant (ou avec) la vaccination pour rendre notre organisme plus apte à supporter un environnement toxique.
Et donc , on fait comment pour que ceux qui preferent " eviter" la vaccination par pure ideologie ne "polluent " ceux qui ne peuvent y acceder pour de legitimes raisons medicales voir economiques
Ceci dit ,les autres on a le droit de s' en foutre .Ca m'arrive aussi :]

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par voileux » 21 octobre 2018 16:59

oups a écrit :
voileux a écrit :
J'ai fait ce constat cela fait 62 pages où personne ne m'(a donné aucune explication sur le rapport de Buzin avec le CA de cinq labos d'où elle émargeait, que dire de son amant le sieur Lévy, qui lui dirige l'INSERM organiste d'état, qui osera dire qu'il y a conflit d'intérêts , une personne honnête sans doute...
Il semble que le vaccin contre le mensonge soit inefficace chez vous :content36
Mr Levy n'est pas l'amant de Mde Buzin , mais son mari :ange:
Il ne dirige plus l'Inserm mais siege au conseil d'etat sur proposition du ministre de la justice depuis quelques jours :icon_winks:
Par contre , bravo vous n'ecrivez plus que mde Buzin emarge au CA de 5 labos ( lesquels SVP ) mais emargeait , c'est bien :icon_clap:
Avant d'écrire des conneries, tu aurais seulement eu l'intelligence de remarquer que lui c'est lévy , sans rien d'autre et elle Buzin toujours sans rien , cette nana est divorcée, renseigne toi avant de fantasmer , car c'est seulement ta bêtise qui s'exprime….

Mais même cela tu n'as pas eu le raisonnement suffisant pour le comprendre et en tirer les conclusions ...Audiard disait que si tous volaient tu serais chef d'escadrille. Par contre j'ai vérifié , après 1 an 1/2 de conflit d'intérêts flagrant il a démissionné de son poste, tout en acquérant un poste de planqué , via un gouvernement on ne peu plus pourri… En furetant sur cette pouf, j'ai trouvé mais sur Wiki , qu'elle serait mariée avec Lévy , il existe une loi en France, qui précise qu'au maximum les deux noms sont associés…
Donc tu prétends par ignorance associe à de la bêtise qu'elle n'émargeait et peut être émarge encore à aucun labo un site http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-e ... ns-14-ans/
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20198
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par oups » 21 octobre 2018 17:22

voileux a écrit :
oups a écrit :

Il semble que le vaccin contre le mensonge soit inefficace chez vous :content36
Mr Levy n'est pas l'amant de Mde Buzin , mais son mari :ange:
Il ne dirige plus l'Inserm mais siege au conseil d'etat sur proposition du ministre de la justice depuis quelques jours :icon_winks:
Par contre , bravo vous n'ecrivez plus que mde Buzin emarge au CA de 5 labos ( lesquels SVP ) mais emargeait , c'est bien :icon_clap:
Avant d'écrire des conneries, tu aurais seulement eu l'intelligence de remarquer que lui c'est lévy , sans rien d'autre et elle Buzin toujours sans rien , cette nana est divorcée, renseigne toi avant de fantasmer , car c'est seulement ta bêtise qui s'exprime….

Mais même cela tu n'as pas eu le raisonnement suffisant pour le comprendre et en tirer les conclusions ...Audiard disait que si tous volaient tu serais chef d'escadrille. Par contre j'ai vérifié , après 1 an 1/2 de conflit d'intérêts flagrant il a démissionné de son poste, tout en acquérant un poste de planqué , via un gouvernement on ne peu plus pourri… En furetant sur cette pouf, j'ai trouvé mais sur Wiki , qu'elle serait mariée avec Lévy , il existe une loi en France, qui précise qu'au maximum les deux noms sont associés...
Ok , donc en gros j'ai raison et vous encore tort :siffle: Bref , pas la peine d'etre grossier en plus d'avoir tort , ca compense pas
Allez je vous laisse "fureter sur les poufs " :hello:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par voileux » 21 octobre 2018 17:35

oups a écrit :
voileux a écrit :
Avant d'écrire des conneries, tu aurais seulement eu l'intelligence de remarquer que lui c'est lévy , sans rien d'autre et elle Buzin toujours sans rien , cette nana est divorcée, renseigne toi avant de fantasmer , car c'est seulement ta bêtise qui s'exprime….

Mais même cela tu n'as pas eu le raisonnement suffisant pour le comprendre et en tirer les conclusions ...Audiard disait que si tous volaient tu serais chef d'escadrille. Par contre j'ai vérifié , après 1 an 1/2 de conflit d'intérêts flagrant il a démissionné de son poste, tout en acquérant un poste de planqué , via un gouvernement on ne peu plus pourri… En furetant sur cette pouf, j'ai trouvé mais sur Wiki , qu'elle serait mariée avec Lévy , il existe une loi en France, qui précise qu'au maximum les deux noms sont associés...
Ok , donc en gros j'ai raison et vous encore tort :siffle: Bref , pas la peine d'etre grossier en plus d'avoir tort , ca compense pas
Allez je vous laisse "fureter sur les poufs " :hello:

L'art et la manière d'esquiver , en plus avec bêtise, le en gros est significatif, le site que j'ai fourni donne le nom des 5 labos...

Je ne vais pas m'attarder , la bêtise n'est pas ma tasse de thé et les abrutis ,je les conchie Bonne soirée...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »