130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Crapulax » 20 février 2019 18:28

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Non non je te le répète..Je suis humain..Alors je fais en sorte de les rendre à l'état de légumes,tout simplement..Pas de pognon pour assurer la sécurité,pas de risque carcéral,pas de risque d'embrigadement et pour finir un état végétatif actif..
On peut même les laisser sur une chaise....Pas de soucis..Pas besoin de construire des prisons ou je ne sais quoi...

Les gosses..Je les laisses sur place à quelques familles Musulmanes aimantes...
Ce n'est pas très malin ! tu auras toutes les associations de défenses des droits de l'homme sur le dos !
La France sera condamnée. Et cela révolterait tous les musulmans de la terre, y compris nos propres musulmans modérés qui pourraient se retrouver dans le camp des djihadistes.

Tu as vu Trump qui avait séparé les mômes des mères, le scandale que cela a fait ?

Non, c'est trop tard pour leur retirer la nationalité française, donc si les kurdes (nos alliés sur le terrain) ne veulent pas les juger et bien on est obligé de les récupérer. C'est préférable parce que si les kurdes les libèrent en Irak ou en Syrie, on va perdre rapidement leur trace.

On les rapatrie et dans la réforme de la justice, il y a un parquet dédié à l'anti-terrorisme.
Et bien c'est la solution. On leur colle une accusation de complicité d'actes terrorismes. On les fait juger par un tribunal spécial et on les garde au frais pendant des dizaines d'années.
La France n'aurait aucune condamnation si elle prenait la décision de faire des lois spécifiques sur le thème du terrorisme.Elle pourrait y inclure des peines jusque là proscrites ou qui n'existent pas de manière appropriées pour tel ou tel fait....

Non mais attends je rêve?
Cela révolterait les Musulmans?
Non mais ils devraient être contents que l'on supprime des gens qui ne leur veulent pas du bien non plus et qui les salissent..Ce sont aussi eux les victimes collatérales de ces fous dans la société...C'est par ricochets...
Et même..Nous sommes souverain pour la justice et personne n'a le droit de nous dicter le Code pénal Français...Lorsque l'on est Citoyen on en accepte les textes point barre...

Et il n'est pas question de sortir de la tune pour garder ces personnes en prison....

Tu parles de tribunal spécial?
Tu as raison..Avec le parquet anti-terroriste faisons un tribunal d'exception..Avec des peines d'exceptions...Tu vois que nous sommes d'accord....
Et on pourrait même les juger devant un tribunal militaire..Là aussi il faudrait légiférer...Haute-trahison c'est le risque du peloton assuré.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Victor » 20 février 2019 18:35

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :
Ce n'est pas très malin ! tu auras toutes les associations de défenses des droits de l'homme sur le dos !
La France sera condamnée. Et cela révolterait tous les musulmans de la terre, y compris nos propres musulmans modérés qui pourraient se retrouver dans le camp des djihadistes.

Tu as vu Trump qui avait séparé les mômes des mères, le scandale que cela a fait ?

Non, c'est trop tard pour leur retirer la nationalité française, donc si les kurdes (nos alliés sur le terrain) ne veulent pas les juger et bien on est obligé de les récupérer. C'est préférable parce que si les kurdes les libèrent en Irak ou en Syrie, on va perdre rapidement leur trace.

On les rapatrie et dans la réforme de la justice, il y a un parquet dédié à l'anti-terrorisme.
Et bien c'est la solution. On leur colle une accusation de complicité d'actes terrorismes. On les fait juger par un tribunal spécial et on les garde au frais pendant des dizaines d'années.
La France n'aurait aucune condamnation si elle prenait la décision de faire des lois spécifiques sur le thème du terrorisme.Elle pourrait y inclure des peines jusque là proscrites ou qui n'existent pas de manière appropriées pour tel ou tel fait....

Non mais attends je rêve?
Cela révolterait les Musulmans?
Non mais ils devraient être contents que l'on supprime des gens qui ne leur veulent pas du bien non plus et qui les salissent..Ce sont aussi eux les victimes collatérales dans la société de ces fous...C'est par ricochets...
Et même..Nous sommes souverain pour la justice et personne n'a le droit de nous dicter le Code pénal Français...Lorsque l'on est Citoyen on en accepte les textes point barre...

Et il n'est pas question de sortir de la tune pour garder ces personnes en prison....

Tu parles de tribunal spécial?
Tu as raison..Avec le parquet anti-terroriste faisons un tribunal d'exception..Avec des peines d'exceptions...Tu vois que nous sommes d'accord....
Et on pourrait même les juger devant un tribunal militaire..Là aussi il faudrait légiférer...Haute-trahison c'est le risque du peloton assuré.
Non, non tu déconnes. Tu auras la ligue des droits de l'homme, amnistie internationale contre la France. Et j'en oublie d'autres !
D'ailleurs la France sera condamnée pour ces traitements inhumains.
Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège.
Tu ne feras que justifier davantage l'action de daesh !
qui montrera via vidéo comment la France s'en prend à de pauvres femmes et enfants musulmans ...
C'est la cata assurée !
C'est d'ailleurs tout ce que souhaite daesh !
Tu ne vas tout de même pas tomber dans un piège aussi grossier !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par oscar » 20 février 2019 18:38

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Mais ils ne représentent pas que la Barbarie Victor mais aussi la fin(destruction) d'une Civilisation...Pas de compassion..Pas de Pardon,rien...
Donc si je comprends bien, on les décapite avec un grand couteau, on filme tout cela et on publie sur internet !
Whaouh t'as de superbes idées Crapu !
T'as pensé à rentrer au gouvernement avec tes idées ?
Image :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par zylto » 20 février 2019 18:42

Crapulax a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Pourquoi un grand couteau? Un couteau à beurre, rouillé de préférence, serait très bien...
Il n'y aurait que de moi et ça je l'ai dit depuis le début je les enverrais rejoindre le jardin du Paradis....Mais Victor veut faire preuve d'humanisme....Parce qu'elles le valent bien surement...
bq plus d'humanisme envers ces monstres abjects qu'envers les retraités les plus faibles, c'est du Victor provocateur comme d'hab
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Crapulax » 20 février 2019 18:43

Non, non tu déconnes. Tu auras la ligue des droits de l'homme, amnistie internationale contre la France. Et j'en oublie d'autres !
D'ailleurs la France sera condamnée pour ces traitements inhumains.
Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège.
Tu ne feras que justifier davantage l'action de daesh !
qui montrera via vidéo comment la France s'en prend à de pauvres femmes et enfants musulmans ...
C'est la cata assurée !
C'est d'ailleurs tout ce que souhaite daesh !
Tu ne vas tout de même pas tomber dans un piège aussi grossier
Mais DAESH est condamné depuis le début sur la scène Internationale et même par les Pays "Musulmans"...Alors je ne crois pas qu'il y ait un problème de ce côté là...

Il n'y aura pas de vidéo parce que la mise à mort n'est en rien un spectacle..C'est DAESH qui filmait les décapitations,les membres humains coupés et etc...

Et tout ce que souhaite DAESH c'est justement que l'on reste "tout mignon"..Non Victor il ne faut pas avoir peur,ni se taire et encore moins se mettre à genoux.

Non nous n'avons pas à trembler,oui nous devons être courageux et sans pitié....Je n'excuserai jamais des personnes qui ont trahi le Pays pour retourner les armes contre lui....Jamais Victor.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par zylto » 20 février 2019 18:54

Victor a écrit :

Non, non tu déconnes. Tu auras la ligue des droits de l'homme, amnistie internationale contre la France. Et j'en oublie d'autres !
D'ailleurs la France sera condamnée pour ces traitements inhumains.
Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège.
Tu ne feras que justifier davantage l'action de daesh !
qui montrera via vidéo comment la France s'en prend à de pauvres femmes et enfants musulmans ...
C'est la cata assurée !
C'est d'ailleurs tout ce que souhaite daesh !
Tu ne vas tout de même pas tomber dans un piège aussi grossier !
Ben tu vois pour moi, je m'en balance bien et serait même fier que la France soit montrée du doigt pour faire preuve de sévérité envers ces ordures et pour ceux qui nous critiquent, n'ont qu'à les prendre chez eux
L'éradication de daesh passe par montrer une véritable volonté de supprimer ces combattants et celles qui produisent de la chair des futurs tueurs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par ombrageux » 20 février 2019 21:21

Je pense que le dossier de la déchéance de nationalité devrait revenir sur la table et pourquoi pas dans le grand débat, franchement, il n'y a qu'à faire tourner en boucle quelques vidéos des exactions commîsent par les membres de Daesch et je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de voix pour s'élever contre.

Ceci-dit je persiste et signe, ces gens-là n'ont pas à rentrer en France ce ne sont que des français de papiers et ils devraient être jugés sur place en Syrie ou en Iraq puisque ce sont dans ces pays qu'ils ont perpétué leurs forfais.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Georges61 » 20 février 2019 21:30

ombrageux a écrit : Je pense que le dossier de la déchéance de nationalité devrait revenir sur la table et pourquoi pas dans le grand débat, franchement, il n'y a qu'à faire tourner en boucle quelques vidéos des exactions commîsent par les membres de Daesch et je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de voix pour s'élever contre.

Ceci-dit je persiste et signe, ces gens-là n'ont pas à rentrer en Francece ne sont que des français de papiers et ils devraient être jugés sur place en Syrie ou en Iraq puisque ce sont dans ces pays qu'ils ont perpétué leurs forfais.
Et pourtant certains sont des Français de souches, comme vous les aimez.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par ombrageux » 20 février 2019 21:39

C'est qu'ils ont eu de mauvaises fréquentations, si l'islam n'était pas si répondu dans le pays, il n'y aurait pas eu de français de souche partis faire le djihad.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Georges61 » 20 février 2019 21:41

ombrageux a écrit : C'est qu'ils ont eu de mauvaises fréquentations, si l'islam n'était pas si répondu dans le pays, il n'y aurait pas eu de français de souche partis faire le djihad.
Il faut donc demander à Macron qu'il interdise la religion musulman.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par ombrageux » 20 février 2019 21:44

Un moratoire sur l'immigration et des efforts très important pour l'intégration de ceux qui sont en France et quand je dis effort c'est sur la langue, les lois de la république la marseillaise etc ...

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui serait contre la fermeture des mosquées salafistes.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par The Rat Pack » 20 février 2019 21:56

Georges61 a écrit :
ombrageux a écrit : Je pense que le dossier de la déchéance de nationalité devrait revenir sur la table et pourquoi pas dans le grand débat, franchement, il n'y a qu'à faire tourner en boucle quelques vidéos des exactions commîsent par les membres de Daesch et je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de voix pour s'élever contre.

Ceci-dit je persiste et signe, ces gens-là n'ont pas à rentrer en Francece ne sont que des français de papiers et ils devraient être jugés sur place en Syrie ou en Iraq puisque ce sont dans ces pays qu'ils ont perpétué leurs forfais.
Et pourtant certains sont des Français de souches, comme vous les aimez.
Eh non...! Français n'est pas seulement un adjectif...! Alors, de souche peut-être, mais à partir du moment ou ils ont entretenu des intelligences avec une organisation étrangère en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, ils ne sont plus Français!!! Alors ils sont peut-être français, mais plus Français...! Je sais que la nuance vous passe largement au-dessus de la tête, mais bon...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Fonck1 » 20 février 2019 22:51

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit :

Et pourtant certains sont des Français de souches, comme vous les aimez.
Eh non...! Français n'est pas seulement un adjectif...! Alors, de souche peut-être, mais à partir du moment ou ils ont entretenu des intelligences avec une organisation étrangère en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, ils ne sont plus Français!!! Alors ils sont peut-être français, mais plus Français...! Je sais que la nuance vous passe largement au-dessus de la tête, mais bon...
ne vous inquiétez pas, il est bien prévu que ces français soient pris en charge par les services de la justice Française.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par The Rat Pack » 20 février 2019 23:08

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Eh non...! Français n'est pas seulement un adjectif...! Alors, de souche peut-être, mais à partir du moment ou ils ont entretenu des intelligences avec une organisation étrangère en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, ils ne sont plus Français!!! Alors ils sont peut-être français, mais plus Français...! Je sais que la nuance vous passe largement au-dessus de la tête, mais bon...
ne vous inquiétez pas, il est bien prévu que ces français soient pris en charge par les services de la justice Française.
Ah mais moi, tant que l'article 411-4 du Code pénal leur est appliqué, ça me va...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Crapulax » 21 février 2019 04:33

Georges61 a écrit :
ombrageux a écrit : C'est qu'ils ont eu de mauvaises fréquentations, si l'islam n'était pas si répondu dans le pays, il n'y aurait pas eu de français de souche partis faire le djihad.
Il faut donc demander à Macron qu'il interdise la religion musulman.
Non..Mais il faut avoir le courage d'être clair vis à vis nos principes et tout le reste..C'est à dire sonner la fin de la récré..Les textes,les lois,la Constitution vont dans le sens de la Laïcité et de tout ce qui concerne la Religion.
Vu que certains font comme bon leur semble il m'apparait important de rappeler les cadres Républicains qui entourent les Cultes.

Il ne suffit pas de les rappeler...Il faut aussi une acceptation sans conditions de ces derniers..Au risque de déclencher une hystérie ou des lamentations.

En gros faire comprendre que si l'on ne veut pas composer son existence en France en accord avec ses lois fondamentales alors il y a un problème...Déjà d'intégration...

Nous n'avons pas à composer suivant telle ou telle Confession..Tout le monde est sur le même pied d'égalité pour les Croyances..Il est donc utile de dire qu'il n'y a aucun passe-droit suivant les spécificités Religieuses propres à chacun.

Pour cela il faut comme pour le Christianisme ou le Judaïsme que l'Islam se plie aux principes de Laïcité pour commencer.
Les deux premières cités avaient du ratifier leur engagement à composer suivant ces derniers....Ce qui n'est toujours pas le cas de l'Islam.

...Le Christianisme avait du faire Vatican 2 pour nourrir une réflexion Religieuse adaptée à la Laïcité.
..Le Judaïsme avait du lui emboiter le pas.

..Ils y sont parvenus..

..Le Chantier concernant l'Islam est donc à ouvrir officiellement....Et si il n'y a aucune volonté de changer,pas de possibilités soi-disant de s'adapter alors il va falloir trouver une solution pour que la République ne soit en rien menacée dans son fonctionnement par le Religieux....

En sachant qu'il sera hors de question de toucher à la Constitution,surtout pour une Religion,la question devra donc se poser sur la question du vivre ensemble dans la République Française.

Nous sommes hypocrites et lâches..Si peureux que c'est le silence.....Alors non..Il est temps pour la Confession Musulmane de comprendre qu'elle n'est pas "à part des autres" là ou elle se trouve et surtout qu'elle n'a nuls droits supplémentaires si ce ne sont ceux qui lui sont accordés par la République.

Et il ne s'agit pas de demander des efforts....Mais de composer avec la législation Française.Il n'y aura pas de "cadeaux" en retour ou de "dérogations"...

...Bon courage....Mais si cela ne se fait pas dans quelques temps alors le réveil pourrait s'avérer brutal un jour.

J'entends au loin les cris..."Islamophobes"....Et compagnie....Bin non.."Républicains"..
Il faut cesser de tourner autour du pot tout simplement..Et rester inflexible tout en étant cash dans la pédagogie.

Normalement tous les Citoyens devraient connaitre les "principes fondamentaux" de la République....Alors il ne faut pas crier au scandale bien au contraire..C'est incompréhensible de les ignorer...

Si certains ont voulu "faire sans" en choisissant de les contourner ou de ne pas en tenir compte c'est leur problème..Et pas celui de l'état...
C'est à eux maintenant de s'y conformer.
Si ils ne le désirent pas?
............Alors ceux-là n'ont aucune raison de rester...Nous n'avons rien à supporter d'eux..Je parle du fait Religieux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Crapulax » 21 février 2019 05:47

.......................Une djihadiste partie en Syrie veut rentrer aux Etats-Unis, Washington refuse...........................



La jeune femme, radicalisée pendant l’adolescence, veut rentrer auprès de sa famille,aux Etats-Unis.
La jeune femme s’est confiée à plusieurs journaux occidentaux à qui elle affirme regretter profondément ses actes.

Elle est détenue dans le nord-est de la Syrie après avoir passé quatre ans auprès de l’Etat islamique. La djihadiste Hoda Muthana, qui veut rentrer aux Etats-Unis où vit sa famille, « n’est pas une citoyenne américaine et ne sera pas admise aux Etats-Unis », a tranché ce mercredi le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo.

« Elle n’a pas de fondement juridique, ni de passeport américain valide, ni de droit à un passeport, ni aucun visa pour se rendre aux Etats-Unis », a précisé le secrétaire d’Etat dans un communiqué.

Cette jeune femme est née dans le New Jersey en 1994, assure pourtant son avocat, Hassan Shibly, à ABC News. Aujourd’hui âgée de 24 ans, elle aurait vécu à New York, à Washington et en Alabama, retrace-t-elle dans une longue interview accordée ce mercredi au média américain. A 18 ans, elle se radicalise puis rejoint le groupe terroriste Etat islamique en Syrie à 20 ans.

La djihadiste, rebaptisée « Ouma Jihad » se fait alors l’auteur de messages de propagande publiés sur Internet où elle appelle à « verser le sang » des Américains.

« J’espère que l’Amérique ne me considère pas comme une menace »:

Au sein du califat autoproclamé, Hoda Muthana a été mariée deux fois, et en plein cœur de Raqqa, a donné naissance à un petit garçon aujourd’hui âgé de 18 mois.

L’Américaine dit avoir vécu la famine dans la capitale de l’Etat islamique assiégée et avoir décidé de quitter l’organisation. Elle s’est alors rendue aux autorités kurdes qui la détiennent désormais dans un camp où elle serait la seule Américaine parmi 1 500 femmes et enfants étrangers, selon The Guardian.

A ABC News, la jeune femme dit regretter d’avoir posté des messages haineux en ligne et dit vouloir rentrer aux Etats-Unis : « J’aimerais les effacer complètement d’Internet et de la mémoire des gens. Je regrette. J’espère que l’Amérique ne me considère pas comme une menace et j’espère qu’ils m’accepteront. Je suis juste un être humain normal qui a été manipulé une fois et j’espère que ça n’arrivera plus. »

Mardi, le gouvernement britannique a pris une décision radicale quant au sort de Shamima Begum, ressortissante britannique qui avait rejoint l’Etat islamique en Syrie : la jeune femme a été déchue de sa nationalité.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/international/ ... 016840.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »