2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17614
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par UBUROI » 07 mai 2017 17:40

Dernier message de la page précédente :

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

En 15 ans, les franchouillards ont oublié d'apprendre à l'école ce qu' était un impératif catégorique, un devoir; je te renvie à Emmanuel , pas Macron mais Kant!
Belle correction quand je lis je te "renvie" regarde la poutre que tu as dans l’œil et non la brindille du voisin
Tu as corrigé de toi-même: j'espère que tu fais la différence entre les fautes lexicales, les fautes grammaticales et les fautes de frappe!
je rectifie donc cette faute de frappe

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par voileux » 07 mai 2017 17:51

UBUROI a écrit :
oups a écrit : LCI 11h28
Mdadame Lepen vote : 1, 30 mn de direct environ dont 30" d ans une ptite fenetre en bas a droite
Mde et Mr Macron votent deja 25 mn de direct plein ecran , dans les couloirs , la rue , debout sur la grosse auto , caressant le chien !
C'est bien "la reserve" electorale !
Macron rayonnant, Brigitte épatante, du monde autour comme au Tour, à l'arrivée d'étape!
La Marine, la gueule, personne du peuple levé à 10h40 pour l'applaudir et faire des selfies: tristesse et morosité; heureusement que la France de 2017 ne lui ressemblera pas
Heureusement que ma femme même âge que Trogneux ne lui ressemble pas, j'ai l'impression qu'elle est tellement tendue que lorsqu'elle ferme les paupières cela lui ouvre le trou du cul....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17614
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par UBUROI » 07 mai 2017 17:58

J'adore Brel, Adamo, Stromae, et la RTBF :amour88

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17614
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par UBUROI » 07 mai 2017 18:01

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

Macron rayonnant, Brigitte épatante, du monde autour comme au Tour, à l'arrivée d'étape!
La Marine, la gueule, personne du peuple levé à 10h40 pour l'applaudir et faire des selfies: tristesse et morosité; heureusement que la France de 2017 ne lui ressemblera pas
Heureusement que ma femme même âge que Trogneux ne lui ressemble pas, j'ai l'impression qu'elle est tellement tendue que lorsqu'elle ferme les paupières cela lui ouvre le trou du cul....
Ma femme qui en a 66, la trouve superbe, bien fringuée, classe, une first dame qui nous changera des Chirac, Hollande!, si évidemment Emmanuel est élu :amour88 :f_fr: :amour88

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par Allora » 07 mai 2017 18:13

moi je la trouve trop rafistolée - sourire poisson typique des liftée
objectivement Julie Gayet est quand même mieux :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par Lion blanc » 07 mai 2017 18:20

La première dame de France se prénomme Brigitte, c'est bienheureux pour Macron qu'elle ne s'appelle pas Marie-Antoinette, ce serait pas un bon présage pour lui... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par voileux » 07 mai 2017 18:51

UBUROI a écrit :
voileux a écrit :

Heureusement que ma femme même âge que Trogneux ne lui ressemble pas, j'ai l'impression qu'elle est tellement tendue que lorsqu'elle ferme les paupières cela lui ouvre le trou du cul....
Ma femme qui en a 66, la trouve superbe, bien fringuée, classe, une first dame qui nous changera des Chirac, Hollande!, si évidemment Emmanuel est élu :amour88 :f_fr: :amour88

J'ignorai que Chirac et Hollande Macron étaient des femmes quoique pour le dernier , je se serais pas étonné, car violé à 15 ans , il en reste toujours des traces...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29395
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par mic43121 » 07 mai 2017 20:40

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

Ma femme qui en a 66, la trouve superbe, bien fringuée, classe, une first dame qui nous changera des Chirac, Hollande!, si évidemment Emmanuel est élu :amour88 :f_fr: :amour88

J'ignorai que Chirac et Hollande Macron étaient des femmes quoique pour le dernier , je se serais pas étonné, car violé à 15 ans , il en reste toujours des traces...


Dis nous tout voileux …tu ne serais pas un soutient caché du père Le Pen?
Au four et a mesure que je lis tes lignes :pascontent2: mon doute devient vraiment une certitude ..
Tu nous fait tout un cinéma et ensuite tu reprends les attaques du FN?
Mais dis le …rien n'est interdit ,on ne t'en voudra pas.. :content36
d'autant plus qu'a heure qu'il est tu dois pleurer de dépit.;
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29395
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par mic43121 » 08 mai 2017 07:18

UBUROI a écrit : Quelle conscience des enjeux!

Je n'arrive toujours pas à comprendre que ce qui était valable en 2002, ne l'est plus en 2017!
Comme si moi en 2002, j'avais signé un PACS avec l'UMP et la clique à Chirac.
Comme si entre 2002 et 2007, CHIRAC et sa clique avait pensé à moi.
Le débat du 3 mai aurait dû ouvrir les yeux du ventre mou; que dalle, mais bon, un ventre a-t-il une conscience? Bien sûr que non.




Voila ce que je n'ai pas compris …
En 2002 les gens de gauche ont voté en masse pour Chirac et là devant le danger de marine on fait les difficiles ..;
Le sens de gauches doivent se souvenir de ce qui c'est passé hier.Mélenchon que j'appréciai…. :( m'a déçu…
Fillon c'est montré correct …pas les Wauquier & compagnie/..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par Stounk » 08 mai 2017 10:12

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit : Quelle conscience des enjeux!

Je n'arrive toujours pas à comprendre que ce qui était valable en 2002, ne l'est plus en 2017!
Comme si moi en 2002, j'avais signé un PACS avec l'UMP et la clique à Chirac.
Comme si entre 2002 et 2007, CHIRAC et sa clique avait pensé à moi.
Le débat du 3 mai aurait dû ouvrir les yeux du ventre mou; que dalle, mais bon, un ventre a-t-il une conscience? Bien sûr que non.




Voila ce que je n'ai pas compris …
En 2002 les gens de gauche ont voté en masse pour Chirac et là devant le danger de marine on fait les difficiles ..;
Le sens de gauches doivent se souvenir de ce qui c'est passé hier.Mélenchon que j'appréciai…. :( m'a déçu…
Fillon c'est montré correct …pas les Wauquier & compagnie/..
Ce que tu dis est symptomatique de ce qui se passe en ce moment en France, à savoir qu'une partie des Français ne comprend plus l'autre. Par exemple, à Paris, 89% des gens ont voté Macron. On doit être un peu dans la même logique dans d'autres grandes villes et dans certaines régions où il fait bon vivre.

La France est coupée en deux. On peut appeler ça France d'en haut et France d'en bas, gagnants et perdants du mondialisme, de l'européisme, mais la réalité est là.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134157
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par Fonck1 » 08 mai 2017 11:42

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

Ma femme qui en a 66, la trouve superbe, bien fringuée, classe, une first dame qui nous changera des Chirac, Hollande!, si évidemment Emmanuel est élu :amour88 :f_fr: :amour88

J'ignorai que Chirac et Hollande Macron étaient des femmes quoique pour le dernier , je se serais pas étonné, car violé à 15 ans , il en reste toujours des traces...
qu'en savez vous :divers125 colporter des conneries de sites identitaire ne vous rends pas plus intelligent ou pertinent !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par voileux » 08 mai 2017 11:50

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :


J'ignorai que Chirac et Hollande Macron étaient des femmes quoique pour le dernier , je se serais pas étonné, car violé à 15 ans , il en reste toujours des traces...


Dis nous tout voileux …tu ne serais pas un soutient caché du père Le Pen?
Au four et a mesure que je lis tes lignes :pascontent2: mon doute devient vraiment une certitude ..
Tu nous fait tout un cinéma et ensuite tu reprends les attaques du FN?
Mais dis le …rien n'est interdit ,on ne t'en voudra pas.. :content36
d'autant plus qu'a heure qu'il est tu dois pleurer de dépit.;
:ange:
Tu vois pour moi Lepen ou Macron ,ce sont les deux mêmes pourritures..Mais excuse moi , je lis leur programme , les contemplatifs abrutis ce n'est pas mon style, j'ai voté comme depuis 45 ans dans mes toilettes, aucune bousculade
Je puis comprendre que certain souffre comme toi d'incompréhension, je répondais à un post , excuse moi mais je n'ai pas vu Lepen répondre ici...Essaie , certainement avec effort d'avoir un soupçon de raisonnement et on en reparle
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134157
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par Fonck1 » 08 mai 2017 11:52

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :



Dis nous tout voileux …tu ne serais pas un soutient caché du père Le Pen?
Au four et a mesure que je lis tes lignes :pascontent2: mon doute devient vraiment une certitude ..
Tu nous fait tout un cinéma et ensuite tu reprends les attaques du FN?
Mais dis le …rien n'est interdit ,on ne t'en voudra pas.. :content36
d'autant plus qu'a heure qu'il est tu dois pleurer de dépit.;
:ange:
Tu vois pour moi Lepen ou Macron ,ce sont les deux mêmes pourritures..Mais excuse moi , je lis leur programme , les contemplatifs abrutis ce n'est pas mon style, j'ai voté comme depuis 45 ans dans mes toilettes, aucune bousculade
Je puis comprendre que certain souffre comme toi d'incompréhension, je répondais à un post , excuse moi mais je n'ai pas vu Lepen répondre ici...Essaie , certainement avec effort d'avoir un soupçon de raisonnement et on en reparle
c'est sur que quand on vote depuis ses toilettes, ça fait avancer les choses...... :content36
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par voileux » 08 mai 2017 12:29

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Tu vois pour moi Lepen ou Macron ,ce sont les deux mêmes pourritures..Mais excuse moi , je lis leur programme , les contemplatifs abrutis ce n'est pas mon style, j'ai voté comme depuis 45 ans dans mes toilettes, aucune bousculade
Je puis comprendre que certain souffre comme toi d'incompréhension, je répondais à un post , excuse moi mais je n'ai pas vu Lepen répondre ici...Essaie , certainement avec effort d'avoir un soupçon de raisonnement et on en reparle
c'est sur que quand on vote depuis ses toilettes, ça fait avancer les choses...... :content36
Seul constat actuellement 2000 milliards de dettes, entre 7 et 9 millions de précaires et de Chomeurs, plus de 3.2 millions sous le seuil de pauvreté, c'est compréhensible que ceux qui ont participé au fiasco en tirent gloriole....Voter pour un résultat pareil prouve l'intelligence du votant tout simplement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16747
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par Kelenner » 08 mai 2017 12:55

Stounk a écrit :
mic43121 a écrit :



Voila ce que je n'ai pas compris …
En 2002 les gens de gauche ont voté en masse pour Chirac et là devant le danger de marine on fait les difficiles ..;
Le sens de gauches doivent se souvenir de ce qui c'est passé hier.Mélenchon que j'appréciai…. :( m'a déçu…
Fillon c'est montré correct …pas les Wauquier & compagnie/..
Ce que tu dis est symptomatique de ce qui se passe en ce moment en France, à savoir qu'une partie des Français ne comprend plus l'autre. Par exemple, à Paris, 89% des gens ont voté Macron. On doit être un peu dans la même logique dans d'autres grandes villes et dans certaines régions où il fait bon vivre.

La France est coupée en deux. On peut appeler ça France d'en haut et France d'en bas, gagnants et perdants du mondialisme, de l'européisme, mais la réalité est là.
Pour nuancer un peu cela, à Paris (et en banlieue également) il n'y a pas que des gens aisés qui votent Macron avec enthousiasme, très loin de là. Il y a beaucoup de gens modestes qui vivent dans des conditions précaires et de logements sociaux, Mélenchon était d'ailleurs en tête dans plusieurs arrondissements et villes de banlieue. En revanche, le rejet du FN est viscéral, en raison surtout du multiethnicisme de la population, et il faut quand même analyser ce score sous cet angle - même si par ailleurs, il y a effectivement toute une population sociologiquement favorable à Macron.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134157
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: 2eme tour des présidentielles, c'est dimanche aux urnes !

Message par Fonck1 » 08 mai 2017 13:09

il y avait aussi pas mal de jeunes et trentenaire, peut être des gens qui vivent avec leurs temps.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »