A quoi sert le FN

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

A quoi sert le FN

Message par michaud » 03 juin 2017 16:32

Le FN est un repoussoir idéal pour faire élire un maxi de candidat d'En Marche. Ceux qui, comme Mélenchon, refuseront d'appeler à voter pour les représentants de Monsieur 18 °/°, quand le "DANGER" FN apparaîtra seront montrés du doigt.
BFMTV met la gomme pour vous pousser à voter pour les candidats du FN et faire élire dans un fauteuil ses poulains d'En Marche.
Chaque voix du FN est un coup de main à Monsieur Macron. Prendre ainsi les gens pour des imbéciles, c'est les mépriser. Cela dure depuis 30 ans

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: A quoi sert le FN

Message par voileux » 03 juin 2017 16:50

michaud a écrit : Le FN est un repoussoir idéal pour faire élire un maxi de candidat d'En Marche. Ceux qui, comme Mélenchon, refuseront d'appeler à voter pour les représentants de Monsieur 18 °/°, quand le "DANGER" FN apparaîtra seront montrés du doigt.
BFMTV met la gomme pour vous pousser à voter pour les candidats du FN et faire élire dans un fauteuil ses poulains d'En Marche.
Chaque voix du FN est un coup de main à Monsieur Macron. Prendre ainsi les gens pour des imbéciles, c'est les mépriser. Cela dure depuis 30 ans
Le FN comme tous les partis politiques ne vise qu'une chose se faire du fric..Aucun politique n'a ne serait ce une connaissance de la difficulté à vivre d'un smicard, Macron taxe les salaires de 1200 euros soit le smic net de 1.7 % de la CSG...Le pire c'est d'annoncer qu'il ne taxera que le patrimoine immobilier , et surtout pas le financier ...Il eut été plus simple de dire j'épargnerai les grandes fortunes financières et j'alourdirai les charges des revenus les plus modestes...
Par contre chaque député FN sera une épine dans le pied de Macron, pas sur qu'avec le nombre d'ordures que compte LR et PS , certains ne soient pour macron tout en gardant leur étiquette....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: A quoi sert le FN

Message par gare au gorille » 04 juin 2017 11:51

voileux a écrit :
michaud a écrit : Le FN est un repoussoir idéal pour faire élire un maxi de candidat d'En Marche. Ceux qui, comme Mélenchon, refuseront d'appeler à voter pour les représentants de Monsieur 18 °/°, quand le "DANGER" FN apparaîtra seront montrés du doigt.
BFMTV met la gomme pour vous pousser à voter pour les candidats du FN et faire élire dans un fauteuil ses poulains d'En Marche.
Chaque voix du FN est un coup de main à Monsieur Macron. Prendre ainsi les gens pour des imbéciles, c'est les mépriser. Cela dure depuis 30 ans
Le FN comme tous les partis politiques ne vise qu'une chose se faire du fric..Aucun politique n'a ne serait ce une connaissance de la difficulté à vivre d'un smicard, Macron taxe les salaires de 1200 euros soit le smic net de 1.7 % de la CSG...Le pire c'est d'annoncer qu'il ne taxera que le patrimoine immobilier , et surtout pas le financier ...Il eut été plus simple de dire j'épargnerai les grandes fortunes financières et j'alourdirai les charges des revenus les plus modestes...
Par contre chaque député FN sera une épine dans le pied de Macron, pas sur qu'avec le nombre d'ordures que compte LR et PS , certains ne soient pour macron tout en gardant leur étiquette....
Merci Voileux de résumer ainsi le programme de Macron. tout le reste n' est à mes yeux que de l'enfumage.
Quand au rôle actuel du FN. C'était un parti d'opposition aux grands groupes et multinationales qui dirigent l'Europe . Il a échoué, il s'est fracassé contre le mur de l'argent et des médias.
Je sais plus si le FN a encore un rôle, aujourd'hui il ressemble à une coquille vide.
Plus que jamais je vais voter pour lui, par simple esprit de résistance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: A quoi sert le FN

Message par Torapamavoix » 04 juin 2017 11:52

[quote="michaud"] Le FN est un repoussoir idéal pour faire élire un maxi de candidat d'En Marche. Ceux qui, comme Mélenchon, refuseront d'appeler à voter pour les représentants de Monsieur 18 °/°, quand le "DANGER" FN apparaîtra seront montrés du doigt.
BFMTV met la gomme pour vous pousser à voter pour les candidats du FN et faire élire dans un fauteuil ses poulains d'En Marche.
Chaque voix du FN est un coup de main à Monsieur Macron. Prendre ainsi les gens pour des imbéciles, c'est les mépriser. Cela dure depuis 30 ans[/quote]







Le Fn, ça sert Aryen ....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: A quoi sert le FN

Message par voileux » 04 juin 2017 11:55

gare au gorille a écrit :
voileux a écrit :
Le FN comme tous les partis politiques ne vise qu'une chose se faire du fric..Aucun politique n'a ne serait ce une connaissance de la difficulté à vivre d'un smicard, Macron taxe les salaires de 1200 euros soit le smic net de 1.7 % de la CSG...Le pire c'est d'annoncer qu'il ne taxera que le patrimoine immobilier , et surtout pas le financier ...Il eut été plus simple de dire j'épargnerai les grandes fortunes financières et j'alourdirai les charges des revenus les plus modestes...
Par contre chaque député FN sera une épine dans le pied de Macron, pas sur qu'avec le nombre d'ordures que compte LR et PS , certains ne soient pour macron tout en gardant leur étiquette....
Merci Voileux de résumer ainsi le programme de Macron. tout le reste n' est à mes yeux que de l'enfumage.
Quand au rôle actuel du FN. C'était un parti d'opposition aux grands groupes et multinationales qui dirigent l'Europe . Il a échoué, il s'est fracassé contre le mur de l'argent et des médias.
Je sais plus si le FN a encore un rôle, aujourd'hui il ressemble à une coquille vide.
Plus que jamais je vais voter pour lui, par simple esprit de résistance.
Ce parti existe, donc c'est ton droit, perso je vote blanc , mais je préférerai voter mon chien que Macron....Je n'aime ni les gérontophiles , ni les cougards qui s'attaquent aux enfants....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17462
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: A quoi sert le FN

Message par UBUROI » 04 juin 2017 14:31

voileux a écrit :
gare au gorille a écrit :

Merci Voileux de résumer ainsi le programme de Macron. tout le reste n' est à mes yeux que de l'enfumage.
Quand au rôle actuel du FN. C'était un parti d'opposition aux grands groupes et multinationales qui dirigent l'Europe . Il a échoué, il s'est fracassé contre le mur de l'argent et des médias.
Je sais plus si le FN a encore un rôle, aujourd'hui il ressemble à une coquille vide.
Plus que jamais je vais voter pour lui, par simple esprit de résistance.
Ce parti existe, donc c'est ton droit, perso je vote blanc , mais je préférerai voter mon chien que Macron....Je n'aime ni les gérontophiles , ni les cougards qui s'attaquent aux enfants....
Fais gaffe la zoophilie est réprimée, alors que la gérontophilie, non!
Et en plus aimer une cougar plus que son chien c'est comme aimer une puma plus que son clébard!

Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »