Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par petitloup44 » 20 octobre 2018 15:37

Dernier message de la page précédente :

Lion blanc a écrit : Mais bien sûr que ce jeune rouquin est devant une belle carrière politique, y'en a même qui aurons plus la trouille de lui que de Mélenchon.. :XD:
Je pense Lion que votre raisonnement est le bon sur adrien Quatrennens et vous etes pas le seul :D salut .

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par vivarais » 20 octobre 2018 16:22

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

c'est bien ce que je dis : tellement calme qu'il cvous envoie au goulag sans sourciller
entre melenchon et lui , je préfère 100 fois melenchon
Nous n'avons pas de goulag en France. Le goulag existe toujours et c'est chez Poutine, l'ami de Marine.

ôtez moi d'un doute poutine ce n'était pas votre pote avant 1989 du temps de l'URSS

par contre ami de marine le pen qui refuse de la recevoir quand elle est à moscou
idem pour trump qui ne la reçoit pas quand elle est à new york
vous en avez vous des amis comme ceux là qui vous laissent sur le paillasson :mdr3: :mdr3:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par Georges61 » 20 octobre 2018 16:34

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :
Nous n'avons pas de goulag en France. Le goulag existe toujours et c'est chez Poutine, l'ami de Marine.

ôtez moi d'un doute poutine ce n'était pas votre pote avant 1989 du temps de l'URSS

par contre ami de marine le pen qui refuse de la recevoir quand elle est à moscou
idem pour trump qui ne la reçoit pas quand elle est à new york
vous en avez vous des amis comme ceux là qui vous laissent sur le paillasson :mdr3: :mdr3:
Non ! Pas du tout, Si vous avez un semblant de connaissance en politique, vous sauriez que ce que vous appelez l'extrême gauche et le "communistes" soviétique se détestaient, j'ai participé à assez de manif sous les fenêtres de l'ambassade soviétique pour le savoir. Ce qui se pratiquaient en URSS ne correspond pas du tout à mon idéal." Les gauchistes" comme moi étaient au Goulag ou assassiné, et quand c'étaient des intellectuelles, ils se retrouvaient dans des hôpitaux psychiatriques.
C'est bien Marine qui prenait régulièrement en exemple le régime de poutine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17464
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par UBUROI » 20 octobre 2018 21:11

Comment déboulonner MELENCHOn et la MARINE?

Comment dans des partis non démocratiques, jupitériens comme vous dites en parlant des autres, où des autocrates dirigent, entourés de fidèles du 1er cercle, j'ai nommé FI et le FN/RN, des changements de tête peuvent avoir lieu.
C'est la question que des partis comme les LR et le PS ont su résoudre, si on passe à pertes et profits les "petits tripatouillages d'urnes".

Comment virer Mélenchon et la Marine, ces indéboulonnables?
Comment renverser ces structures claniques": Chakirou, compagne et sous traitante du chef, le chef et ses obligés comme les Corbières, qui respirent branchés à l'appareil respiratoire du vieux? Qui connait Bompard et Grisard, qui pourtant influencent le vieux. Ah ces ancien troskistes, increvables.
« Je dirai une chose méchante. Une fois trotskiste, toujours trotskiste. Vous savez, il faisait partie de la secte la plus débile : l’OCI. Il y a des gens qui ont pu être dans leur jeunesse un peu débile. Ça peut arriver à tout le monde, même à moi. Mais lui il n’a pas changé. Il est resté dans la même structure mentale. Et puis il est très désagréable. Vous savez, l’histoire de Périgueux où le parti du Front de Gauche exclut une tête de liste pour les municipales parce qu’il avait pris un verre avec un copain de trente ans qui est à l’UMP... Vous vous rendez compte, on n’a pas à boire un coup avec l’ennemi de classe. [...] Mélenchon a une vision autoritaire de la vie et de la politique. [...] Il est scotché dans les années 30. [...] Mélenchon au pouvoir, il mettrait tous les Mélenchon en taule, ceux qui manifestent, qui disent “Résistance”, etc. »

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-p ... hange.html

* OCI Organisation Communiste Internationaliste

Les dissidents devront partir. Quant à ce jeunot Quatennens il n'a pas d' aura, de charisme, et ne fait que régurgiter les argumentaires appris par coeur, comme au bon vieux temps du PC.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10824
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par Mickey » 20 octobre 2018 21:28

UBUROI a écrit :
Les dissidents devront partir. Quant à ce jeunot Quatennens il n'a pas d' aura, de charisme, et ne fait que régurgiter les argumentaires appris par coeur, comme au bon vieux temps du PC.
Au contraire je trouve que ce rouquignol à le faciès d'une vraie teigne. Sans parler de charisme, il dispose d'un sang froid à toute épreuve, répond d'une voix monocorde à ses interlocuteurs sans faiblir.
Tout l'inverse du gourou de la LFI qui s'emporte dès que l'on fait allusion à ses magouilles.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par Fonck1 » 20 octobre 2018 21:29

mélenchon préfèrera saborder son mouvement plutôt que de le laisser....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par Lion blanc » 20 octobre 2018 21:30

Apprends a respecter la démocratie Ubu. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par Lion blanc » 20 octobre 2018 21:32

Fonck1 a écrit : mélenchon préfèrera saborder son mouvement plutôt que de le laisser....
Le mouvement renaîtra comme on ne peut empêcher la mer de monter.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par latresne » 20 octobre 2018 21:38

Fonck1 a écrit : mélenchon préfèrera saborder son mouvement plutôt que de le laisser....

Suis un peu de cet avis .JLM me rappelle "Le joueur de flûte d'Hamelin" .

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17464
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par UBUROI » 20 octobre 2018 21:49

Mickey a écrit :
UBUROI a écrit :
Les dissidents devront partir. Quant à ce jeunot Quatennens il n'a pas d' aura, de charisme, et ne fait que régurgiter les argumentaires appris par coeur, comme au bon vieux temps du PC.

Au contraire je trouve que ce rouquignol à le faciès d'une vraie teigne. Sans parler de charisme, il dispose d'un sang froid à toute épreuve, répond d'une voix monocorde à ses interlocuteurs sans faiblir.
Tout l'inverse du gourou de la LFI qui s'emporte dès que l'on fait allusion à ses magouilles.
répond d'une voix monocorde à ses interlocuteurs sans faiblir.

cette remarque montre que tu n'as pas fréquenté le PCF et la CGT dans les années 70...époque où les militants apprenaient à répéter "d'une voix monocorde à leurs interlocuteurs sans faiblir" les argumentaires appris dans les séances de formatage

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par Allora » 20 octobre 2018 23:29

je préfère Mélenchon de loin

un type qui y met ses tripes et est capable d'humour
est plus convaincant que l'autre A.Q froid comme un serpent .. :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par vivarais » 21 octobre 2018 09:10

UBUROI a écrit : Comment déboulonner MELENCHOn et la MARINE?

Comment dans des partis non démocratiques, jupitériens comme vous dites en parlant des autres, où des autocrates dirigent, entourés de fidèles du 1er cercle, j'ai nommé FI et le FN/RN, des changements de tête peuvent avoir lieu.
C'est la question que des partis comme les LR et le PS ont su résoudre, si on passe à pertes et profits les "petits tripatouillages d'urnes".

Comment virer Mélenchon et la Marine, ces indéboulonnables?
Comment renverser ces structures claniques": Chakirou, compagne et sous traitante du chef, le chef et ses obligés comme les Corbières, qui respirent branchés à l'appareil respiratoire du vieux? Qui connait Bompard et Grisard, qui pourtant influencent le vieux. Ah ces ancien troskistes, increvables.
« Je dirai une chose méchante. Une fois trotskiste, toujours trotskiste. Vous savez, il faisait partie de la secte la plus débile : l’OCI. Il y a des gens qui ont pu être dans leur jeunesse un peu débile. Ça peut arriver à tout le monde, même à moi. Mais lui il n’a pas changé. Il est resté dans la même structure mentale. Et puis il est très désagréable. Vous savez, l’histoire de Périgueux où le parti du Front de Gauche exclut une tête de liste pour les municipales parce qu’il avait pris un verre avec un copain de trente ans qui est à l’UMP... Vous vous rendez compte, on n’a pas à boire un coup avec l’ennemi de classe. [...] Mélenchon a une vision autoritaire de la vie et de la politique. [...] Il est scotché dans les années 30. [...] Mélenchon au pouvoir, il mettrait tous les Mélenchon en taule, ceux qui manifestent, qui disent “Résistance”, etc. »

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-p ... hange.html

* OCI Organisation Communiste Internationaliste

Les dissidents devront partir. Quant à ce jeunot Quatennens il n'a pas d' aura, de charisme, et ne fait que régurgiter les argumentaires appris par coeur, comme au bon vieux temps du PC.
Ne vous inquiétez pas à LFI ; il y a des gens pour qui l'on voterait volontiers comme françois Ruffin
il est la réincarnation de georges marchais meme jusqu'à ne garder comme salaire que le smic sur ese indemnités parlementaires

alors à votre questions : Comment virer Mélenchon et la Marine, ces indéboulonnables?
je vous réponds que ce sera impossible et qu'avec des politiques comme macron , ils sont sures de progresser
exemple la menace sur l'enseignante , macron a dit ; nous allons tout faire pour que celà cesse
sarkosy avait dit , je vais passer tout cela au karcher
et hollande à grenoble : avec moi cela ne se reproduira plus
et rien ne change car ils n'auront jamais les couilles pour le faire
alors : Comment virer Mélenchon et la Marine, ces indéboulonnables?
impossoble car les gens qu'avec eux (meme si MLP est une femme) ils auront les couilles pour le faire
car meme si LFI ils ne permettront pas que ce soit l'anarchie

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29062
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par mic43121 » 22 octobre 2018 08:39

crepenutella a écrit : Il a des qualités. Mais je trouve que malheureusement il ne ressemble à rien et manque de charisme. Cela peut-il jouer? Je ne sais pas. J’éprouve une certaine répulsion physique pour lui. Mais c'est peut-être du racisme anti roux en même temps.

Par contre il est bourré de talent, et fait son job avec détermination et opiniâtreté.



Et les rousses tu as essayé ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par Fonck1 » 22 octobre 2018 09:53

il a effectivement le charisme d'un mollusque.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par Stounk » 22 octobre 2018 10:09

Fonck1 a écrit : il a effectivement le charisme d'un mollusque.
Pas tellement différent de celui de Macron ou Hollande, donc... :twisted:

Il faut tout de même rappeler que ce type est très jeune (28 ans) et que malgré un charisme soi-disant de "mollusque", tout le monde semble ici déjà le connaître, voire même lui prêter certaines qualités. Ce n'est déjà pas si mal.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Adrien Quatennens ou le futur des FI ?

Message par oldeagle » 22 octobre 2018 10:18

oups a écrit :
Lion blanc a écrit :
Jamais content ! :content36
Lui au moins est calme.
Faut dire aussi que salarié EDF , comme papa et grand papa , la "calmitude " c'est un peu genetique :icon_winks:
Mais effectivement si il n'insulte pas tout ce qui n'est pas de son avis , c'est deja un progres :]
Ouais mais si tu grattes un peu tu verras que c'est un bolcho comme les autres !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »