affaire zyed & bouna: 2 policiers mis en examen

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: affaire zyed & bouna: 2 policiers mis en examen

Message par Crapulax » 12 septembre 2010 07:12

Dernier message de la page précédente :

Au bout de 5ans aprés les faits,et je l'ai répété sans cesse,il n'y avait toujours pas de procés :shock: Une honte,aprés en avoir entendu des sales paroles qui ont meme salient la mémoire des momes,je trouve cela révoltant!

MAM,c'te grosse ......,je vais etre correct,ne s'est jamais excusée de ses paroles!Une saloperie,c'est tout! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1138
Enregistré le : 13 septembre 2007 18:17
Localisation : Rhone alpe
Genre :

Re: affaire zyed & bouna: 2 policiers mis en examen

Message par PELINAC » 12 septembre 2010 09:07

Crapulax a écrit : Au bout de 5ans aprés les faits,et je l'ai répété sans cesse,il n'y avait toujours pas de procés :shock: Une honte,aprés en avoir entendu des sales paroles qui ont meme salient la mémoire des momes,je trouve cela révoltant!

MAM,c'te grosse ......,je vais etre correct,ne s'est jamais excusée de ses paroles!Une saloperie,c'est tout! :langue11
Ah non....tout ce que tu veux mais pas "grosse" :XD:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: affaire zyed & bouna: 2 policiers mis en examen

Message par Crapulax » 26 octobre 2010 08:46

Crapulax a écrit : Au bout de 5ans aprés les faits,et je l'ai répété sans cesse,il n'y avait toujours pas de procés :shock: Une honte,aprés en avoir entendu des sales paroles qui ont meme salient la mémoire des momes,je trouve cela révoltant!

MAM,c'te grosse ......,je vais etre correct,ne s'est jamais excusée de ses paroles!Une saloperie,c'est tout! :langue11
faire trainer et surtout à etouffer cette affaire

On apprend aussi que le parquet faisait appel du renvoi des 2 flics devant une cour de justice,c'est vraiment honteux et scandaleux,5 ans à étouffer l'affaire,5ans d'injustice.Déclarer ca en plus pratiquement le meme jour 5 ans auparavant ou les gosses sont morts. :langue11 A gerber.


Une Big pensée à la mémoire de Zyed et Bouna .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133253
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: affaire zyed & bouna: 2 policiers mis en examen

Message par Fonck1 » 26 octobre 2010 10:12

étouffer quoi? ya rien.
cette affaire,c'est rien.

quand on se fait contrôler,on s'arrête,point barre,après,on prends ses responsabilités.
la seule chose que l'on peut bien reconnaitre,c'est qu'il y a non assistance a personne en danger,mais ils en voulaient pas de l'assistance,puisqu'ils se sont enfuis.
Quand on a rien a cacher,ben on court pas comme des lapins.

rien ne dit d'ailleurs qu'ils avaient pas du shit,ou autre, qu'ils ont balancé,c'est aussi à la mode ca.mon frère m'a montré une fois le type d'arme que pouvaient porter ces gosses de banlieue,a frémir....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: affaire zyed & bouna: 2 policiers mis en examen

Message par dinosaure » 26 octobre 2010 10:27

Fonck1 a écrit :rien ne dit d'ailleurs qu'ils avaient pas du shit,ou autre, qu'ils ont balancé,c'est aussi à la mode ca.mon frère m'a montré une fois le type d'arme que pouvaient porter ces gosses de banlieue,a frémir....
Si.
L'enquête.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133253
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: affaire zyed & bouna: 2 policiers mis en examen

Message par Fonck1 » 26 octobre 2010 10:34

dinosaure a écrit : Si.
L'enquête.
ils ont tout trouvé? ou ils ont pas de preuves? c'est un sport local de se débarrasser de produits gênant.

moi,ma maman m'a dit qu'il fallait que je réponde et que je m'arrête,quand un agent des forces de l'ordre m'interpelle ou m'arrête.
éventuellement que je fasse un méa culpa si j'ai fait une bêtise.c'est presque civique.
Bon je suis en vie,et je vais pas dans les tranfo EDF,c'est une propriété privée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1138
Enregistré le : 13 septembre 2007 18:17
Localisation : Rhone alpe
Genre :

Re: affaire zyed & bouna: 2 policiers mis en examen

Message par PELINAC » 26 octobre 2010 13:16

Une Big pensée à la mémoire de Zyed et Bouna .
Pour moi, triste simplement de finir sa vie ainsi...mais avec un QI d'huitre !!

De la même sauce :
Hier AM..Quartier de Villefontaine (38) deux" jeunes" :XD: sans casque et sur une moto volée ont pris la fuite devant une patrouille de Gendarmes......abandonnant la moto ils ont traversée la voie de l'autoroute ( 6 couloirs!!!) De l'autre coté un a été récupéré . Et s'il y avait eu un accident ??? Les gendarmes devraient 'ils passer au tribunal ???

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »