ah ben z'ont rien trouvé !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: ah ben z'on rien trouvés !!!

Message par itsmeagain » 28 mars 2017 09:30

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :


Pourquoi???? êtes vous le juge qui va couper la tête de Fillon????? Qui êtes vous donc pour parler d'amoralité???
Etes vous si pur et exempt de reproche, pour oser lancer la première pierre de la lapidation?

Et depuis quand les médias décident ils au nom d'un bien pratique anonymat de descendre en flammes un homme politique????
Depuis quand les mêmes médias se substituent ils aux magistrats, qui eux, avec les dossiers et tous les éléments en main,n'ont pas décidé de la poursuite ou du non lieu????

Ce que je lis ici depuis 150 et quelques pages, est un véritable appel au meurtre, à l'élimination sans jugement équitable d'un candidat, qui a me semble t'il le droit de se défendre et de prouver ses dires

Si par malheur, à cause de votre manque de retenue et celle de la presse en général, Fillon en venait à se supprimer, quelle gueule ferez vous???

Sablerez vous le champagne pour fêter cet évènement, sachant que vous aurez son sang sur les mains????
Ou bien, penauds, direz vous "On ne voulait pas ça"?????

Quand on se targue d'être adulte, raisonnable, posé, intelligent, on mesure ses paroles, sachant qu'elles peuvent avoir des effets terribles sur un homme
on elit pas un président sur une décision judiciaire, mais sur un sens moral de son action....enfin jdis ça j'dis rien.
chez fillon, le mal est fait.

et il est ou le "sens MORAL" chez macron ? je dis ca .....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par voileux » 28 mars 2017 09:31

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Macron a notamment vendu la branche énergie d'Alstom à une société US alors que Montebourg soucieux de l'interet du pays s'y était opposé.
Macron est le champion de la mondialisation.
Macron n'envisage nullement de modifier la politique d'immigration alors que les finances publiques sont exsangues avec un chomage massif et une pénurie de logements.
Macron n'est pas le candidat dont le pays a besoin.
Il se présente comme le renouveau mais il n'est que la quintessence du système avec toutes les tares dont le pays souffre.
c'est pareil ailleurs.
la france elle aussi dans des domaines divers rachète des entreprises étrangères.....c'est pareil dans tous les pays.
La France investi avec un contrat pourri ERDF , il faut savoir qu'en GB , le moindre retard (seulement 8 ans de retard à Flamenville et suspicion que la cuve ne soit pas aux normes) C'est le peuple qui paiera...A ma connaissance aucun aéroport acheté à l'étranger, tout au plus des investissements avec du fric français pour accentuer le chomage en France
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par itsmeagain » 28 mars 2017 09:34

c est vrai que la justice dans ce pays est a geometrie variable : a gauche on peut tout se permettre en toute impunité, a droite surtout ne pas faire ce que fait la gauche sinon , la justice (du mur des cons) , ne vous rate pas !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par Stounk » 28 mars 2017 09:59

Kelenner a écrit : Ben; il est de droite, c'est tout. Fillon a fait exactement la même chose quand il était Premier ministre, et fera probablement encore pire si par malheur il était élu. Vendre les biens publics à leurs petits copains du privé, ils en rêvent la nuit ces pourris. Que ce soit Macron ou Fillon, aucune différence à ce niveau-là...
:super:

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par hornby » 28 mars 2017 10:24

Question à Anne32 : si Fillon se supprime, serait-il enterré avec ses costumes à 13000 euros pièce ?

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par Le Merlu » 28 mars 2017 10:55

Quand je lis tous vos messages comme autant de baragouinages mesquins de beaufs ronronnants que vous semblez êtres, je me dis qu'il nous faudrait comme président :

Une Vierge Marie : :ange:

Quelqu'un qui n'a jamais eu de pulsion,
jamais d'envie,
tenu de parole désobligeante,
participé à une prise de risque, et gagné d'argent dessus.

bref un ange de vertu. Un électron neutre, voilà ce qu'il nous faut, un astre éteint, je propose ...

Monsieur Van Rumpoy

Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134099
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par Fonck1 » 28 mars 2017 10:59

Le Merlu a écrit :Quand je lis tous vos messages comme autant de baragouinages mesquins de beaufs ronronnants que vous semblez êtres, je me dis qu'il nous faudrait comme président :

Une Vierge Marie : :ange:

Quelqu'un qui n'a jamais eu de pulsion,
jamais d'envie,
tenu de parole désobligeante,
participé à une prise de risque, et gagné d'argent dessus.

bref un ange de vertu. Un électron neutre, voilà ce qu'il nous faut, un astre éteint, je propose ...

Monsieur Van Rumpoy

Image
nous le sommes tous pour quelqu'un vous savez.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134099
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par Fonck1 » 28 mars 2017 11:02

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est pareil ailleurs.
la france elle aussi dans des domaines divers rachète des entreprises étrangères.....c'est pareil dans tous les pays.
La France investi avec un contrat pourri ERDF , il faut savoir qu'en GB , le moindre retard (seulement 8 ans de retard à Flamenville et suspicion que la cuve ne soit pas aux normes) C'est le peuple qui paiera...A ma connaissance aucun aéroport acheté à l'étranger, tout au plus des investissements avec du fric français pour accentuer le chomage en France
ta connaissance n'est peut être pas assez large?

http://www.capital.fr/bourse/actualites ... hn-1201760

le problème des français,c'est qu'ils ne voient que leur petit nombril, et quand ils filent (pour très peu) à l'étranger, il découvrent qu'ils sont partout !!!

ohhhhhhh carrefour au japon......ohhhhhhhh carrefour en chine......ohhhhh carrefour aux states......ohhhhh renault rachète nissan.......ohhhhhhhhhh.............
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134099
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ah ben z'on rien trouvés !!!

Message par Fonck1 » 28 mars 2017 11:03

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

on elit pas un président sur une décision judiciaire, mais sur un sens moral de son action....enfin jdis ça j'dis rien.
chez fillon, le mal est fait.

et il est ou le "sens MORAL" chez macron ? je dis ca .....
avant de chercher son sens moral, ou serait son sens amoral?
ouais,vaut mieux p'têt rien dire.

entre la FN qui fait du travail au noir et de l'évasion fiscale et fillon qui bouffe à tous les râteliers, on est loin du compte.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par itsmeagain » 28 mars 2017 11:04

Le Merlu a écrit : Quand je lis tous vos messages comme autant de baragouinages mesquins de beaufs ronronnants que vous semblez êtres, je me dis qu'il nous faudrait comme président :

Une Vierge Marie : :ange:

Quelqu'un qui n'a jamais eu de pulsion,
jamais d'envie,
tenu de parole désobligeante,
participé à une prise de risque, et gagné d'argent dessus.

bref un ange de vertu. Un électron neutre, voilà ce qu'il nous faut, un astre éteint, je propose ...

Monsieur Van Rumpoy

Image
ceux la meme qui reprochent les casseroles a fillon, trouvent celles de macron "tres honnetes et morales" !!!

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par itsmeagain » 28 mars 2017 11:06

hornby a écrit : Question à Anne32 : si Fillon se supprime, serait-il enterré avec ses costumes à 13000 euros pièce ?
ca c est plutôt pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134099
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par Fonck1 » 28 mars 2017 11:31

itsmeagain a écrit :
hornby a écrit : Question à Anne32 : si Fillon se supprime, serait-il enterré avec ses costumes à 13000 euros pièce ?
ca c est plutôt pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas de limites à la luxure,d'autant plus quand on y est habitué !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par voileux » 28 mars 2017 11:48

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

La France investi avec un contrat pourri ERDF , il faut savoir qu'en GB , le moindre retard (seulement 8 ans de retard à Flamenville et suspicion que la cuve ne soit pas aux normes) C'est le peuple qui paiera...A ma connaissance aucun aéroport acheté à l'étranger, tout au plus des investissements avec du fric français pour accentuer le chomage en France
ta connaissance n'est peut être pas assez large?

http://www.capital.fr/bourse/actualites ... hn-1201760

le problème des français,c'est qu'ils ne voient que leur petit nombril, et quand ils filent (pour très peu) à l'étranger, il découvrent qu'ils sont partout !!!

ohhhhhhh carrefour au japon......ohhhhhhhh carrefour en chine......ohhhhh carrefour aux states......ohhhhh renault rachète nissan.......ohhhhhhhhhh.............
J'ai passé 20 ans de ma vie à l'étranger, à travailler pour Thomson ou Stick équipements ,j'ai rarement vu une entreprise purement française.... Sauf en CI qui reste la chasse gardée française avec l'armée française payée par le pékin et qui garde les intérêts des Bolloré, Total, Bouygues et télécom...Je n'ai vu cela dans aucun autre pays, tout en ignorant pas que 15 pays africains voient leurs bénéfices à l'exportation disparaitre à la banque de France...Il y a Renault Peugeot , Citroën ,Airbus et les rafales , oui mais la technologie est vendue avec , si fait que les chinois savent faire un porte avion qui ne perd pas ses hélices, savent faire des avions , des bateaux ...Le français est bien en mal de construire quoi que ce soit , il ne produit plus d'acier et en carton c'est plus aléatoire...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: ah ben z'on rien trouvés !!!

Message par itsmeagain » 28 mars 2017 11:53

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :


et il est ou le "sens MORAL" chez macron ? je dis ca .....
avant de chercher son sens moral, ou serait son sens amoral?
ouais,vaut mieux p'têt rien dire.

entre la FN qui fait du travail au noir et de l'évasion fiscale et fillon qui bouffe à tous les râteliers, on est loin du compte.
parce que tu trouve qu avec las vegas, les frais de bouche a 180 000 euros et les 3 millions qui ont disparus , le compte est bon ???

pour toi peut etre mais pas pour beaucoup de gens qui sont decidé a ne pas se laisser manipuler par les soutiens de ce type !!!

la gauche est souvent pire que les gens qu elle critique !

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par itsmeagain » 28 mars 2017 11:54

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

ca c est plutôt pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas de limites à la luxure,d'autant plus quand on y est habitué !
c est du vécu a premiere lecture !!! :siffle:

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: ah ben z'ont rien trouvé !!!

Message par itsmeagain » 28 mars 2017 11:55

"z ont rien trouvé parce que "z ont pas voulu voir" l evidence !
et ils savent pourquoi !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »