Allocution de Jupiter

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Allocution de Jupiter

Message par superjms77 » 10 décembre 2018 11:48

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/0 ... _23613373/
Ce soir Jupiter va parler aux Français
A priori il va faire des annonces à milnima ( minimum vieillesse , petite prime , ) mais rien sur la CSG des retraités , rien sur l ISF , rien sur le SMIC
Pensez vous qu'il va sauver sa tête ainis
Pour moi il faut une solution politique
Soit il vire l incompétent Philippe et le remplace par un Bayrou , Rpyal ou Juppé et il prend des vrais politiques dans son gouvernement ( JUppé , Royal Xavier Bertrand , soit il remet en cause son propre mandat , mais sinon il est cuit et on va vers un 5° samedi de manifs
Modifié en dernier par superjms77 le 10 décembre 2018 12:07, modifié 1 fois.
Rock à 300

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Allocution de de Jupiter

Message par Lion blanc » 10 décembre 2018 11:50

On va tranquillement sur un nouveau samedi de casse.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Allocution de de Jupiter

Message par sofasurfer » 10 décembre 2018 11:56

Le risque, c'est que samedi 15 décembre, un certain nombre de policiers va se porter en arrêt maladie, voir va mettre un gilet jaune en signe de protestation...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Allocution de de Jupiter

Message par Fonck1 » 10 décembre 2018 12:00

Merci de corriger les fautes d'orthographe de l'intitulé sinon fermeture,
Cordialement,
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Allocution de de Jupiter

Message par Georges61 » 10 décembre 2018 12:09

Lion blanc a écrit : On va tranquillement sur un nouveau samedi de casse.
Il y a de grandes chances, certains casseurs vont commencer à faire comme la semaine passée, déposer et cacher des "outils" de casse sur place.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Allocution de Jupiter

Message par crepenutella » 10 décembre 2018 12:11

S’il ne propose pas aux français un renversement de paradigme, il ne se sauvera pas.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Allocution de Jupiter

Message par superjms77 » 10 décembre 2018 12:14

crepenutella a écrit : S’il ne propose pas aux français un renversement de paradigme, il ne se sauvera pas.
OUi il faut proposer une changement politique et non pas un saupoudrage de mesures sociales bidon
Rock à 300

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14241
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Allocution de Jupiter

Message par LOFOTEN » 10 décembre 2018 12:26

Ce qui est certain : c'est la classe moyenne qui,encore une fois, devra mettre la main dans le porte feuille et qui sera en plus traitée de bourgeois ou de nantis (voir le forum)....

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Allocution de de Jupiter

Message par Allora » 10 décembre 2018 12:31

sofasurfer a écrit : Le risque, c'est que samedi 15 décembre, un certain nombre de policiers va se porter en arrêt maladie, voir va mettre un gilet jaune en signe de protestation...
:twisted:
un représentatant des FDO disait ce matin que les policiers sont crevés
et certains pas loin de mettre un gilet bleu .. :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Allocution de de Jupiter

Message par Lion blanc » 10 décembre 2018 12:40

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit : On va tranquillement sur un nouveau samedi de casse.
Il y a de grandes chances, certains casseurs vont commencer à faire comme la semaine passée, déposer et cacher des "outils" de casse sur place.
Il n'y a pas qu'à Paris qu'on peut casser pour des millions, à Bordeaux, Saint-Etienne, Marseille on en a eu des démonstrations.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17583
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Allocution de Jupiter

Message par UBUROI » 10 décembre 2018 12:47

Voilà un florilège de slogans picrateux dignes d'un café du commerce que des poivrots nourris au rémi fréquentent plus volontiers que la bourse du travail.
Elevez le débat mes bons apôtres de l'apocalypse macronien! Vous êtes dans la dèche le 10 du mois, la France emprunte tous les jours pour financer ses dépenses sociales, militaires, les retraites etc...
Y a pas de pognon dans les caisses publiques, et c'est pas la faute à la classe moyenne qui cotise plein pot! Je me considère, avec QQ millions d'autres, qui ne se sentent pas "GJ", comme la fourmi, et j'en ai marre de voir les cigales chouiner et casser!

Le POUVOIR D'ACHAT, arrachez le avec les dents dans vos boîtes; et si vous étiez moins cons, on aurait 90% de syndiqués pour négocier et faire plier les capitalistes, les vrais, pas le p'tit patron à 3000€/mois pour 75h de boulot/semaine, devis et SAV des merdeux d'employés compris.

Quant aux assistés, même pas la reconnaissance du ventre: pas une heure donnée à la collectivité qui racle; tout gratos!

Macron ne fera pas de miracle avec le porte monnaie rempli vidé par VGE, MITTERRAND, CHIRAC, SARKO et HOLLANDE. Le caddy est vide, et le découvert est interdit, sinon c'est "Interdit bancaire"

Quant aux revendications pour une "DEMOCRATIE PARTICIPATIVE", je me marre. Après la "période d'essai" d'un mois effectuée par les GJ... virez moi tout ça! Incapables de se structurer et de proposer, à part une lettre au Père Noël digne d'un gamin de 15 ans nourri aux jeux vidéos et la réalité virtuelle

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21625
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Allocution de Jupiter

Message par gare au gorille » 10 décembre 2018 12:56

UBUROI a écrit : Voilà un florilège de slogans picrateux dignes d'un café du commerce que des poivrots nourris au rémi fréquentent plus volontiers que la bourse du travail.
Elevez le débat mes bons apôtres de l'apocalypse macronien! Vous êtes dans la dèche le 10 du mois, la France emprunte tous les jours pour financer ses dépenses sociales, militaires, les retraites etc...
Y a pas de pognon dans les caisses publiques, et c'est pas la faute à la classe moyenne qui cotise plein pot! Je me considère, avec QQ millions d'autres, qui ne se sentent pas "GJ", comme la fourmi, et j'en ai marre de voir les cigales chouiner et casser!

Le POUVOIR D'ACHAT, arrachez le avec les dents dans vos boîtes; et si vous étiez moins cons, on aurait 90% de syndiqués pour négocier et faire plier les capitalistes, les vrais, pas le p'tit patron à 3000€/mois pour 75h de boulot/semaine, devis et SAV des merdeux d'employés compris.

Quant aux assistés, même pas la reconnaissance du ventre: pas une heure donnée à la collectivité qui racle; tout gratos!

Macron ne fera pas de miracle avec le porte monnaie rempli vidé par VGE, MITTERRAND, CHIRAC, SARKO et HOLLANDE. Le caddy est vide, et le découvert est interdit, sinon c'est "Interdit bancaire"

Quant aux revendications pour une "DEMOCRATIE PARTICIPATIVE", je me marre. Après la "période d'essai" d'un mois effectuée par les GJ... virez moi tout ça! Incapables de se structurer et de proposer, à part une lettre au Père Noël digne d'un gamin de 15 ans nourri aux jeux vidéos et la réalité virtuelle

Voila bien un post très Macronien . De la suffisance, du mépris et un recueil de conneries. Bientôt tout ça appartiendra au passé. J'ai grand espoir pour tout ce qui va suivre après la page Macron. Je pense que ses beaux discours n'y feront rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Allocution de Jupiter

Message par superjms77 » 10 décembre 2018 13:01

UBUROI a écrit : Voilà un florilège de slogans picrateux dignes d'un café du commerce que des poivrots nourris au rémi fréquentent plus volontiers que la bourse du travail.
Elevez le débat mes bons apôtres de l'apocalypse macronien! Vous êtes dans la dèche le 10 du mois, la France emprunte tous les jours pour financer ses dépenses sociales, militaires, les retraites etc...
Y a pas de pognon dans les caisses publiques, et c'est pas la faute à la classe moyenne qui cotise plein pot! Je me considère, avec QQ millions d'autres, qui ne se sentent pas "GJ", comme la fourmi, et j'en ai marre de voir les cigales chouiner et casser!

Le POUVOIR D'ACHAT, arrachez le avec les dents dans vos boîtes; et si vous étiez moins cons, on aurait 90% de syndiqués pour négocier et faire plier les capitalistes, les vrais, pas le p'tit patron à 3000€/mois pour 75h de boulot/semaine, devis et SAV des merdeux d'employés compris.

Quant aux assistés, même pas la reconnaissance du ventre: pas une heure donnée à la collectivité qui racle; tout gratos!

Macron ne fera pas de miracle avec le porte monnaie rempli vidé par VGE, MITTERRAND, CHIRAC, SARKO et HOLLANDE. Le caddy est vide, et le découvert est interdit, sinon c'est "Interdit bancaire"

Quant aux revendications pour une "DEMOCRATIE PARTICIPATIVE", je me marre. Après la "période d'essai" d'un mois effectuée par les GJ... virez moi tout ça! Incapables de se structurer et de proposer, à part une lettre au Père Noël digne d'un gamin de 15 ans nourri aux jeux vidéos et la réalité virtuelle
Il faudrait déjà dissoudre le conseil économique et social composé de plus de 200 membres payés 4000 € par mois et qui ne sert absolument à rien
Rock à 300

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Allocution de Jupiter

Message par Lion blanc » 10 décembre 2018 13:06

Macron a entendu les revendications mais que celles des syndicats.
Il ignore encore que les gilets jaunes sont toujours sur les ronds-points points.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Allocution de Jupiter

Message par crepenutella » 10 décembre 2018 13:07

On a pas de leçon à recevoir de gens qui gagnent 5,7,10,15,100 fois plus Que nous! Rendez le fric!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »