APPEL DES SOLIDARITES

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17615
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

APPEL DES SOLIDARITES

Message par UBUROI » 26 mars 2017 20:53

L'actualité c'est aussi l' APPEL DES SOLIDARITES lancé par Nicolas HULOT ce soir sur la 5 dans "C'est polémique"
C'est un appel de 100 associations pour venir en aide à ceux qui en ont besoin, pauvres, SDF, mal logés, jeunes sans emploi etc...
Dans le débat politique des Présidentielles 2017, rien sur la lutte contre l'exclusion, ou alors on parle d'exclusion pour exclure ( les migrants) ou s'exclure (de l'Europe....)
D'abord en allant sur le site https://www.appel-des-solidarites.fr/
on signe un engagement sur 5 axes prioritaires. On relaie cet appel.

Ensuite on pourra discuter de cette priorité sur laquelle les candidats ne s'exprime pas, ou alors par petits bouts (améliorer la lutte contre le chômage) mais aucun n'a de plan d'ensemble, ne fixe l'exclusion comme priorité pour la réduire . Certes, on parle de sécurité, de la défense, un peu d'Europe mais là-dessus rien.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20190
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par oups » 26 mars 2017 21:14

Decidement , on chope tout ce qui passe chez le gerontophile de l'ile bourbon !
Ya une vielle pocharde dans le bled d'a cote , elle degueule ses nouilles au vin rouge tout les soirs .Qui qu'en veut pour la faire voter ?

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17615
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par UBUROI » 26 mars 2017 23:08

oups a écrit : Decidement , on chope tout ce qui passe chez le gerontophile de l'ile bourbon !
Ya une vielle pocharde dans le bled d'a cote , elle degueule ses nouilles au vin rouge tout les soirs .Qui qu'en veut pour la faire voter ?
sans voix!

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10941
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par Mickey » 26 mars 2017 23:13

oups a écrit : Ya une vielle pocharde dans le bled d'a cote , elle degueule ses nouilles au vin rouge tout les soirs .Qui qu'en veut pour la faire voter ?
Ça ressemble fort à une groupie de Fillion, quelque peu désabusée certes mais toujours convaincue qu'il est le meilleur. :icon_winks:

Pour ce qui est du sujet, il est à craindre que ce soit un énième coup d'épée dans l'eau. Tout simplement parce que le français préfère balayer devant la porte du voisin (les migrants ) pour se donner en bon hypocrite, un semblant de conscience.
Sans compter qu'à l'heure actuelle, chacun essaye de sauver sa peau dans ce monde de brut, le SDF représentant la phase terminale qui fout la trouille plus que l'apitoiement .
C'est pas Sarkozy qui s'était engagé à qu'il n'y ait plus un SDF à la fin de son mandat.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17615
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par UBUROI » 26 mars 2017 23:20

7 millions de pauvres, les riches plus nombreux et plus riches, et depuis 10 ans le PIB n'a cessé de grimper.
A qui cela a profité? aux riches!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20190
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par oups » 26 mars 2017 23:23

Malheureusement non uburoi , pas "sans voix " mais " 100 programmes" de hue a madelin !
Pas faux Mickey , perso les migrants et sdf font tres peu pour moi , je me borne donc a calquer mon attitude sur la leur !
Comme disait l'autre " pourquoi avoir honte de dire ce que l'on a pas honte de penser "

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par Crapulax » 27 mars 2017 04:50

Le Rassemblement des Bonnes volontés qui croient en l'Humanisme fait toujours chaud au coeur.....On pourra en dire ce que l'on veut mais à partir du moment ou la démarche n'a pas de but partisan pour un Parti ou une Idéologie cela "me convient".

.....Sans parler du fait que dans ces Associations certaines sont issues de Collectifs de Cités qui depuis tant d'années sont non seulement décriées mais aussi "mises à l'écart"......Bien entendu la majorité de ces dernières reprend exactement ce que je dénonce depuis X temps,c'est sans surprises mais si certains voulaient bien se donner la peine d'écouter les acteurs de terrains,ceux en première ligne alors il y aurait peut-être plus de compréhension et une cessation de l'hypocrisie qui consiste à dire que les Banlieues furent des gouffres à pognon...Ce qui permettrait aussi de parler des énormes détournements de fonds publics,d'attributions de marchés favorisés et des élus qui se gavent au passage...Sans oublier le manquement à la parole donnée en ce qui concerne le développement économique des ces "zones" dites rénovées.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par DKS » 27 mars 2017 05:43

Le peuple africain n'est pas solidaire . Chez eux pas de Téléthon , pas de sidaction , personne ne donnerai 656 franc CFA ( 1€) pour son prochain . C'est ce que je dis souvent . Si nous , occidentaux , étions dans la merde comme eux , jamais ils ne lèveraient le petit doigt pour nous . Qu'ils se démerdent . Ce n'est pas du cynisme c'est du réalisme .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par Crapulax » 27 mars 2017 05:51

Darksider a écrit : Le peuple africain n'est pas solidaire . Chez eux pas de Téléthon , pas de sidaction , personne ne donnerai 656 franc CFA ( 1€) pour son prochain . C'est ce que je dis souvent . Si nous , occidentaux , étions dans la merde comme eux , jamais ils ne lèveraient le petit doigt pour nous . Qu'ils se démerdent . Ce n'est pas du cynisme c'est du réalisme .
A l'inverse il faudrait parler de l'esclavagisme,de la colonisation puis de la France-Afrique qui existe encore mais sous d'autres formes...Sans parler de l' asservissement pour certains à la Religion Chrétienne....
Parler aussi du pillage systématique des richesses.....Puis de l'exploitation de leurs ressources depuis X temps....

.....Parce que l'Africain lui n'a jamais fait subir cela à la France........

....Par contre il s'est souvent fait bousiller sur les Champs de Guerre(1ère et Seconde) pour défendre la Patrie....Pour ensuite être réduit des années après en "immigré" responsable de tous les maux de la France et plus tard en "racailles" et je ne sais quoi d'autres de désagréable....Donc donner son sang pour défendre la Nation c'est plus que de "lever le petit doigt"....

NB/Ce Mouvement Solidarité ne comporte pas que des Associations visant une seule "partie" de la population bien entendue...Sans différence Confessionnelle ou de Couleur de peau etc etc....

....La Solidarité ne connait pas de "tri" et pas de "mise à l'écart"....Celle-ci est la même pour toutes et tous.....La Solidarité n'est pas à géométrie variable ou sujette à des "pseudos-critères"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par DKS » 27 mars 2017 06:26

L'esclavagisme est fini et les chefs de villages africains ne peuvent plus vendre leurs tribus a la chaine , les pays non-colonisés sont dans une merde pas possible : ca fait deja 2 excuses bidons .
Passons aux " pillage des richesses " ; si les blancs ne se seraient pas servis , ces richesses seraient tombées dans la poches d'une dizaines de mecs et de dictateurs et surtout pas du peuple africain . 3 eme excuse bidon . Je connais ici mieux que personne les "coutumes " des africains . Un seul exemple sur le sida : ouais non je veux pas passer pour un mytho mais sachez que certains africains consciemment infectés du VIH mériteraient la peine de mort pour ce qu'ils font aux petites de chez eux .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par Crapulax » 27 mars 2017 06:34

L'esclavagisme est fini et les chefs de villages africains ne peuvent plus vendre leurs tribus a la chaine , les pays non-colonisés sont dans une merde pas possible : ca fait deja 2 excuses bidons .
Ce n'est pas bidon du tout vu que c'est la base de ce qu'à fait subir la France à cette partie du Globe,donc ce n'est que le début...Et l'Histoire se lit toujours par ce dernier....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par Crapulax » 27 mars 2017 06:35

Passons aux " pillage des richesses " ; si les blancs ne se seraient pas servis , ces richesses seraient tombées dans la poches d'une dizaines de mecs et de dictateurs et surtout pas du peuple africain . 3 eme excuse bidon . Je connais ici mieux que personne les "coutumes " des africains . Un seul exemple sur le sida : ouais non je veux pas passer pour un mytho mais sachez que certains africains consciemment infectés du VIH mériteraient la peine de mort pour ce qu'ils font aux petites de chez

Ce ne sons pas des "si" mais des "ça" Dark........Ce ne furent nullement des hypothèses mais des réalités Historiques qui du reste sont même apprises dans le cursus scolaire National.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par Crapulax » 27 mars 2017 06:38

Je connais ici mieux que personne les "coutumes " des africains . Un seul exemple sur le sida : ouais non je veux pas passer pour un mytho mais sachez que certains africains consciemment infectés du VIH mériteraient la peine de mort pour ce qu'ils font aux petites de chez eux
Plus de 25 000 jeunes en France sont infectés par la VIH mais ne le savent pas et donc transmettent le virus sans même le savoir....

.....Et cela se pratique dans le Milieu Gay...Celui qui refuse les protections sous prétextes affreux que le Virus serait moins "grave" si il était transmis "consciemment"....Si si....Il y avait même eu un livre qui avait fait scandale....

....Des salopards il y en a partout.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par Anne32 » 27 mars 2017 07:26

Bien jolie cette émotion contrôlée et selective

Bien jolie cette proposition en période éléctorale

Bien jolie cette intention de se pousser du coude pour étaler son très grand coeur

Certains ici ont fait allusion à la colonisation et à ses méfaits

Je rappelle seulement, que lorsque un million de Français et leurs alliés se sont retrouvés sur les quais des ports de France, pas une Association n'est venue leur tendre la main, à part peut être le Secours Catholique....

Alors un peu de retenue s'il vous plaît...
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: APPEL DES SOLIDARITES

Message par Crapulax » 27 mars 2017 07:31

Je rappelle seulement, que lorsque un million de Français et leurs alliés se sont retrouvés sur les quais des ports de France, pas une Association n'est venue leur tendre la main, à part peut être le Secours Catholique....
On ne peut comparer le "tissu" Associatif et le nombre d'Associations des années 60 et celui qui est en place depuis une trentaine d'année....

.....Et à cette époque il me semble que c'est l'Etat et les Métropolitains eux-même qui firent preuves de manque de respect ou de discriminations envers ces Patriotes pourtant....
Alors un peu de retenue s'il vous plaît...
.........Je n'ai pas polarisé sur la Colonisation,je l'inclue Historiquement parce qu'elle est enseignée aussi......Par la suite que ce soit un bienfait ou pas n'est pas la question première,c'est d'abord la soumission forcée et l'annexion puis les armes qui font offices d'actes....Les actes sont la base,les faits sont la continuité donc l'Histoire...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »