Au RSA et content de l'être.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par oups » 19 octobre 2017 17:25

Dernier message de la page précédente :

Vous pensez qu'ils devraient plutot privilegier les jeunes cadres celibataires ?

St Michel
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 8
Enregistré le : 27 septembre 2017 18:08

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par St Michel » 19 octobre 2017 17:49

oups a écrit : Vous pensez qu'ils devraient plutot privilegier les jeunes cadres celibataires ?
Non pas du tout. Heureusement que dans la la majeur partie des cas les logements sociaux vont au plus démuni
Ce n'est pas toujours le cas d'ailleurs. Certaines personnes payent un sur loyer car ils ont de gros revenus qui pourraient leur permettre de laisser leurs logements sociaux. Les bailleurs sont contents.

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par hornby » 19 octobre 2017 18:33

Le marché du travail est tellement pourri en France par la faute du Medef, qu'on peut comprendre que des gens se contentent du RSA. :cool:

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par gobsec » 19 octobre 2017 18:45

Là je te raconte pas l'autoroute qu'ils vont avoir pour mettre les gens à leur merci.
Le vote macron a atteint le tréfond de la connerie et le mot n'est pas trop fort.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16726
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Kelenner » 19 octobre 2017 19:51

Jarod1 a écrit :
Kelenner a écrit : Avec le RSA, tu te contentes de survivre en comptant chaque centime, en admettant déjà que tu arrives à te loger avec aussi peu. Ceux qui parlent d'assistanat devraient essayer, juste pour voir.
Tu arrives à te loger puisque c'est gratuit.

Enfin, pour toi, par pour les blaireaux qui ont été sérieux à l'école et ont un boulot, et paient des impôts.

Le RSA, c'est de l'argent de poche, le reste est offert.
Tu rêves, ou alors tu ne connais vraiment rien au logement social, ça ne se passe pas du tout comme ça. La moitié sont squattés par des gens qui gagnent très bien leur vie et n'ont rien à y foutre, et impossible de les mettre dehors. Dans une ville comme Paris, je pense qu'on doit frôler les 75% de ces profiteurs qui d'ailleurs ne se gênent pas pour voter Macron et donner des leçons de morale aux autres. Pour ceux qui n'ont pas ces relais, faut attendre, et encore attendre. Mon oncle habite depuis 10 ans dans un 18m2 avec deux gamines de 18 et 15 ans, et il attend toujours. Ca, c'est la vraie vie mon ami, c'est assez différent d'un article du Figaro.

Même pour ceux qui ont la "chance" d'avoir un logement à moindre coût, la vie n'est pas marrante, crois-moi ils échangeraient leur situation contre n'importe quoi. Mais puisque ça semble te faire rêver, tu attends quoi exactement ? Puisque tu crois qu'on t'offre tout, vas-y, ne te gêne pas, en général à droite on ne peut pas dire que la morale vous étouffe donc fais-toi plaisir et vis la vie de pacha à 470 balles par mois...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par mic43121 » 19 octobre 2017 20:05

Lion blanc a écrit :
sihanouk a écrit : Il y a des gens seuls qui sont au RSA. Aide-alimentaire; un peu de black pour améliorer l'ordinaire.

Imaginons 50.000 personnes au RSA; qui ne cherchent pas de travail ! (j'en connais).
545 € / mois multiplié par 50.000 personnes multiplié par 12 mois = 327 millions par an ! 327 millions ! Pour 50.000 personnes.

Mais que fait Pôle-Emploi ?
Pôôle-emploi donne du taf à ceux qui n'en veulent pas, et n'en propose pas pour ceux qui en cherchent vraiment.. ::d

Ce n'est pas <pôle emploi>..c'est <J'ai un poil>…Dans la main c'est illisible.
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Fonck1 » 19 octobre 2017 23:15

Kelenner a écrit :
Jarod1 a écrit :

Tu arrives à te loger puisque c'est gratuit.

Enfin, pour toi, par pour les blaireaux qui ont été sérieux à l'école et ont un boulot, et paient des impôts.

Le RSA, c'est de l'argent de poche, le reste est offert.
Tu rêves, ou alors tu ne connais vraiment rien au logement social, ça ne se passe pas du tout comme ça. La moitié sont squattés par des gens qui gagnent très bien leur vie et n'ont rien à y foutre, et impossible de les mettre dehors. Dans une ville comme Paris, je pense qu'on doit frôler les 75% de ces profiteurs qui d'ailleurs ne se gênent pas pour voter Macron et donner des leçons de morale aux autres. Pour ceux qui n'ont pas ces relais, faut attendre, et encore attendre. Mon oncle habite depuis 10 ans dans un 18m2 avec deux gamines de 18 et 15 ans, et il attend toujours. Ca, c'est la vraie vie mon ami, c'est assez différent d'un article du Figaro.

Même pour ceux qui ont la "chance" d'avoir un logement à moindre coût, la vie n'est pas marrante, crois-moi ils échangeraient leur situation contre n'importe quoi. Mais puisque ça semble te faire rêver, tu attends quoi exactement ? Puisque tu crois qu'on t'offre tout, vas-y, ne te gêne pas, en général à droite on ne peut pas dire que la morale vous étouffe donc fais-toi plaisir et vis la vie de pacha à 470 balles par mois...
je me demande d'ou tu sors ce tissu de counifleries,parce que les logements sociaux ont indexés sur feuille d’impôt....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Lion blanc » 20 octobre 2017 07:47

sihanouk a écrit :
Kelenner a écrit : Avec le RSA, tu te contentes de survivre en comptant chaque centime, en admettant déjà que tu arrives à te loger avec aussi peu. Ceux qui parlent d'assistanat devraient essayer, juste pour voir.
Il y en a un qui se nourrit essentiellement de bière; qui se lave peu. Il va chercher à la mairie ses colis alimentaires. Son loyer est payé.
Son frère (un sale type; mais travailleur) lui trouve 3 jours d'essai de travail dans les serres à tomates. Au bout d'une journée, le gus arrête : trop fatiguant ! Alors !

C'est sûr qu'il y a plus de vrais gens dans le besoin que de cloportes. Mais ces cloportes coûtent cher. Dans les serres; dans les champs; chez moi; on trouve des roumaines et des polonaises.
#BalancetonRsiste.... :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Yann Begervil » 20 octobre 2017 08:58

Lion blanc a écrit :
#BalancetonRsiste.... :content79 :content85

:D

contre #BalancetonRiche, celui qui a le plus de tweet a gagné...

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par myself72 » 20 octobre 2017 11:08

hornby a écrit : Le marché du travail est tellement pourri en France par la faute du Medef, qu'on peut comprendre que des gens se contentent du RSA. :cool:
A une certaine époque et ce n'est pas si loin ,il n'y avait pas de RSA ,et les gens faisaient comment?Ils prenaient les boulots qui se trouvaient en attendant de trouver mieux pour survivre.C'est vrai que c'était une vie très dure mais à cette époque il y avait très peu de paresseux qui attendaient tranquillement chez eux que l'on apporte sur un plateau le boulot pas loin de chez eux,bien payé et pas trop fatiguant.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Lion blanc » 20 octobre 2017 11:18

myself72 a écrit :
hornby a écrit : Le marché du travail est tellement pourri en France par la faute du Medef, qu'on peut comprendre que des gens se contentent du RSA. :cool:
A une certaine époque et ce n'est pas si loin ,il n'y avait pas de RSA ,et les gens faisaient comment?Ils prenaient les boulots qui se trouvaient en attendant de trouver mieux pour survivre.C'est vrai que c'était une vie très dure mais à cette époque il y avait très peu de paresseux qui attendaient tranquillement chez eux que l'on apporte sur un plateau le boulot pas loin de chez eux,bien payé et pas trop fatiguant.
Pour ça y'a aussi #balancetafégnasse.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par myself72 » 20 octobre 2017 11:23

Lion blanc a écrit :
myself72 a écrit :

A une certaine époque et ce n'est pas si loin ,il n'y avait pas de RSA ,et les gens faisaient comment?Ils prenaient les boulots qui se trouvaient en attendant de trouver mieux pour survivre.C'est vrai que c'était une vie très dure mais à cette époque il y avait très peu de paresseux qui attendaient tranquillement chez eux que l'on apporte sur un plateau le boulot pas loin de chez eux,bien payé et pas trop fatiguant.
Pour ça y'a aussi #balancetafégnasse.. ;-)
Il serait temps de vous calmer et de débattre réellement ,cela serait plus constructif.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Lion blanc » 20 octobre 2017 11:34

myself72 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pour ça y'a aussi #balancetafégnasse.. ;-)
Il serait temps de vous calmer et de débattre réellement ,cela serait plus constructif.
On ne fait que traiter des chômeurs de fainéants, si tu trouve que c'est constructif..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Yann Begervil » 20 octobre 2017 11:41

myself72 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pour ça y'a aussi #balancetafégnasse.. ;-)
Il serait temps de vous calmer et de débattre réellement ,cela serait plus constructif.
le débat sur "c’était mieux avant quand on descendait dans la mine a 14 ans" ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Fonck1 » 20 octobre 2017 11:53

hornby a écrit : Le marché du travail est tellement pourri en France par la faute du Medef, qu'on peut comprendre que des gens se contentent du RSA. :cool:
c'est vrai que les français qui veulent travailler toujours moins n'y sont pour rien.Je ne parle même pas de la qualité, pour ne pas dire la productivité qui se dégrade à la vitesse de la lumière.(moins on en fait moins on en fout ! )
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Fonck1 » 20 octobre 2017 11:54

Lion blanc a écrit :
myself72 a écrit :

A une certaine époque et ce n'est pas si loin ,il n'y avait pas de RSA ,et les gens faisaient comment?Ils prenaient les boulots qui se trouvaient en attendant de trouver mieux pour survivre.C'est vrai que c'était une vie très dure mais à cette époque il y avait très peu de paresseux qui attendaient tranquillement chez eux que l'on apporte sur un plateau le boulot pas loin de chez eux,bien payé et pas trop fatiguant.
Pour ça y'a aussi #balancetafégnasse.. ;-)
je serais pas contre, personnellement.
cela dit, un mec qui est passé par chez moi, s'il a déconné, il peut compter sur mes recommandations en cas d'appel :siffle: ..... :] et aussi mes encouragements s'il a été correct.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »