Au RSA et content de l'être.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
St Michel
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 8
Enregistré le : 27 septembre 2017 18:08

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par St Michel » 21 octobre 2017 18:34

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit :

Tu rêves, ou alors tu ne connais vraiment rien au logement social, ça ne se passe pas du tout comme ça. La moitié sont squattés par des gens qui gagnent très bien leur vie et n'ont rien à y foutre, et impossible de les mettre dehors. Dans une ville comme Paris, je pense qu'on doit frôler les 75% de ces profiteurs qui d'ailleurs ne se gênent pas pour voter Macron et donner des leçons de morale aux autres. Pour ceux qui n'ont pas ces relais, faut attendre, et encore attendre. Mon oncle habite depuis 10 ans dans un 18m2 avec deux gamines de 18 et 15 ans, et il attend toujours. Ca, c'est la vraie vie mon ami, c'est assez différent d'un article du Figaro.

Même pour ceux qui ont la "chance" d'avoir un logement à moindre coût, la vie n'est pas marrante, crois-moi ils échangeraient leur situation contre n'importe quoi. Mais puisque ça semble te faire rêver, tu attends quoi exactement ? Puisque tu crois qu'on t'offre tout, vas-y, ne te gêne pas, en général à droite on ne peut pas dire que la morale vous étouffe donc fais-toi plaisir et vis la vie de pacha à 470 balles par mois...
je me demande d'ou tu sors ce tissu de counifleries,parce que les logements sociaux ont indexés sur feuille d’impôt....
Tous les deux ans il est envoyé au locataire de logement sociaux un questionnaire sur les conditions d'occupation du foyer et il faut joindre une copie de la feuille d'impot

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16697
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Kelenner » 21 octobre 2017 18:39

Mais tu n'es PAS expulsable, même si tu dépasses les plafonds -qui sont déjà élevés... Allez faire un tour dans les HLM des grandes villes, vous verrez s'il n'y a que des pauvres, idem d'ailleurs pour les logements municipaux... Les passe-droits règnent en maîtres.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par Georges61 » 21 octobre 2017 19:03

Kelenner a écrit : Mais tu n'es PAS expulsable, même si tu dépasses les plafonds -qui sont déjà élevés... Allez faire un tour dans les HLM des grandes villes, vous verrez s'il n'y a que des pauvres, idem d'ailleurs pour les logements municipaux... Les passe-droits règnent en maîtres.
Et c'est la même chose quand une personne vit seule dans un grand logement. Dans mon village, nous avons des pavillons HLM, un est occupé par une femme seule et elle à 5 chambres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par vincent » 21 octobre 2017 23:44

gobsec a écrit :
il a qu'à faire son boulot et être sérieux.
Si tu trouves les gens pas sérieux qu'est ce que ce sera quand macron va obliger les gens à prendre des boulots qu'ils veulent pas , mon pauvre ils vont te faire chier du début jusqu'à la fin du mois h24.


ce sera comme avec les gosses capricieux qui veulent pas manger . A une mamanqui s'inquiétait de ce que son chérine voulait pas manger , le pédiatre a répondu

" ne vous inquietez pas madame, aucun enfant au monde ne se laisse mourir de faim . Quand il aura faim , il mangera "

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par gare au gorille » 22 octobre 2017 00:55

gobsec a écrit :
Victor a écrit :
Bien au contraire, je trouve le discours de Fonck1 tout à fait pertinent.
D'abord nous sommes nombreux à avoir connu une époque où il n'y avait pas de RSA, de CMU, où l'assistanat n'existait pas.
Et bien je pense que l'on a fait une connerie avec cet assistanat. Il faisait comment les pauvres avant ?
Et bien ils acceptaient les jobs qu'on leur proposait. Pas comme maintenant.
La pire idée a été la CMU. Avant ce qui vivaient en dehors du système, avec du black et du trafic n'avaient pas de couverture maladie. Aujourd'hui avec le RSA et la CMU, c'est tranquille. On a une couverture pour expliquer comment l'on vit (le RSA) et une assurance maladie (la CMU), on peut se lancer sans angoisse dans le trafic et le black.
La première chose pour relancer l'économie et la mentalité du pays, c'est de supprimer le RSA et la CMU.

Alors d'après toi on doit tout accepter et à n'importe quel prix?

Je te suggère de montrer le bon exemple alors, va bosser pour un patron et fais un boulot pénible de merde rémunéré quelques cacahuètes, et tu reviens nous en parler ensuite, on verra si tu considères toujours qu'un boulot de merde sous quallifié doit être payé au lance roquette.Mais comme tu es et demeureras toujours une feignasse ça risque pas de t'arriver.

Ton idéologie, comme celle de fonck, elle pue à des kilomètres, elle consiste à ne pas vouloir payer le travail à sa juste valeur et par contre à défendre les branleurs rentiers.Et c'est bien en raison de gens puants comme toi que l'idéologie de gauche est passée.
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par gobsec » 22 octobre 2017 09:54

vincent a écrit :
gobsec a écrit :

Si tu trouves les gens pas sérieux qu'est ce que ce sera quand macron va obliger les gens à prendre des boulots qu'ils veulent pas , mon pauvre ils vont te faire chier du début jusqu'à la fin du mois h24.


ce sera comme avec les gosses capricieux qui veulent pas manger . A une mamanqui s'inquiétait de ce que son chérine voulait pas manger , le pédiatre a répondu

" ne vous inquietez pas madame, aucun enfant au monde ne se laisse mourir de faim . Quand il aura faim , il mangera "

Il est possible aussi que tu te ramasses la rouste de ta vie.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par vincent » 22 octobre 2017 10:00

Victor a écrit:
Georges61 a écrit:
Fonck, un pétainiste n'aurait eu rien à envier à ton discours.

Alors d'après toi on doit tout accepter et à n'importe quel prix?

Je te suggère de montrer le bon exemple alors, va bosser pour un patron et fais un boulot pénible de merde rémunéré quelques cacahuètes, et tu reviens nous en parler ensuite, on verra si tu considères toujours qu'un boulot de merde sous quallifié doit être payé au lance roquette.Mais comme tu es et demeureras toujours une feignasse ça risque pas de t'arriver.

Ton idéologie, comme celle de fonck, elle pue à des kilomètres, elle consiste à ne pas vouloir payer le travail à sa juste valeur et par contre à défendre les branleurs rentiers.Et c'est bien en raison de gens puants comme toi que l'idéologie de gauche est passée.


chacun fait selon ses possibilités , le boulot , tous les boulots doivent être faits . Demain , lorsque vous serez grabataire , il y aura bien qq 'un qui viendras vous torcher.....sauf si le personnel refuse de faire " un travail de merde" , et vous laisse mariner dedans . Avec votre comportement de bouzeux , ce serait pas étonnant qu' on vous y laisse . Ce qui fait que vous aurez passé votre vie de A a Z ...dans la merde , car avous lire , ona le sentiment que vous y baignez depuis votre naissance, vous avez du beaucoup souffrir

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Au RSA et content de l'être.

Message par myself72 » 22 octobre 2017 10:19

Victor a écrit:
Georges61 a écrit:
Fonck, un pétainiste n'aurait eu rien à envier à ton discours.

Alors d'après toi on doit tout accepter et à n'importe quel prix?

Je te suggère de montrer le bon exemple alors, va bosser pour un patron et fais un boulot pénible de merde rémunéré quelques cacahuètes, et tu reviens nous en parler ensuite, on verra si tu considères toujours qu'un boulot de merde sous quallifié doit être payé au lance roquette.Mais comme tu es et demeureras toujours une feignasse ça risque pas de t'arriver.

Ton idéologie, comme celle de fonck, elle pue à des kilomètres, elle consiste à ne pas vouloir payer le travail à sa juste valeur et par contre à défendre les branleurs rentiers.Et c'est bien en raison de gens puants comme toi que l'idéologie de gauche est passée.


Quand je lis ça ,cela me rappelle mon cousin ,il est resté ouvrier toute sa vie et aujourd'hui il se plaint d'avoir une petite retraite
mais pourquoi? Voilà:
Un jour son patron lui à proposer un poste de chef de service avec une formation de management payé par l'entreprise,Monsieur à refusé car il voulait le gros salaire de suite ,quand je lui ai dit "mais essai et tu verra" il m'a répondu mais ta vu un peu le boulot et les responsabilités ,moi je sors à 17h et je vais me balader avec les copains sans me prendre la tête ,pendant que moi à 21h j'étais encore au bureau et que quand je pouvais je continuais des formations pour évoluer.
Aujourd’hui il est jaloux de ma retraite en disant que c'est injuste ,allez comprendre les individus?
Ce que je veux dire,c'est que si son sort ne convient pas nous avons la chance dans notre pays de pouvoir s'en sortir et de faire des formations ,les boulots de merde il y en aura toujours pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir continuer leurs études ou parce qu' ils n'ont pas le choix car il faut bouffer ,la plupart du temps ceux là ne se plaignent rarement car ils ont besoin de bosser sans alternative.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »