#balancetonporc libère la parole féminine....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par scorpion3917 » 20 octobre 2017 13:58

Dernier message de la page précédente :

J ai bien peur aussi que dans quelques semaines on en parle plus parce que notre société passe du coq à l âne en quelques jours. Ce serait dommage et grave. Mais qu en restera t il au juste à part une loi de plus qui de toute façon sera contournée ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par gemmill » 20 octobre 2017 14:08

Jarod1 a écrit :
Kelenner a écrit : Si une femme a été véritablement victime, il faut qu'elle aille voir la police. Ce genre d'initiative de délation, où des noms seront donnés en patûre sans la moindre preuve et pour des motivations parfois inavouables, ne grandit pas celles qui s'abaissent à y participer.
On peut concevoir que c'est difficile d'aller voir la police pour ça.

Pour le reste, je suis 100 % d'accord avec toi.

Si à chaque fois que j'avais été agressé sexuellement, je l'avais rendu public.... :content79


par un "beau noir" ?? :XD:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Jarod1 » 20 octobre 2017 14:13

gemmill a écrit :
Jarod1 a écrit :

On peut concevoir que c'est difficile d'aller voir la police pour ça.

Pour le reste, je suis 100 % d'accord avec toi.

Si à chaque fois que j'avais été agressé sexuellement, je l'avais rendu public.... :content79


par un "beau noir" ?? :XD:
Ou même un moche ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par oups » 20 octobre 2017 14:21

C'est quoi ce truc #balancetonporc , encore un truc a la mode , genre Vegan , Antispeciste ou Islamiste ?
Quoi qu'il en soit , ce genre de methode , ca pue ! On a encore une police et une justice quitte a les payer utilisons les !

Avatar du membre
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 138
Enregistré le : 11 avril 2016 21:34
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par alexcout85 » 20 octobre 2017 14:28

outre atlantique #metoo non genré un hashtag plus intelligent que #balancetonporc.

Situations pouvant être dénoncer par #balancetonporc :

Victime --> Femme / Agresseur --> Homme
Victime --> Homme / Agresseur --> Homme

Situations pouvant être dénoncer par #metoo :

Victime --> Femme / Agresseur --> Homme
Victime --> Homme / Agresseur --> Homme
Victime --> Femme / Agresseur --> Femme
Victime --> Homme / Agresseur --> Femme

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Victor » 20 octobre 2017 18:35

Moi je l'aime bien ce Weinstein.
Toutes ces jeunes et jolies jeunes femmes qui viennent le voir pour avoir un rôle important dans un film pour devenir des vedettes, admirées et riches.
Et avoir le pouvoir de leur donner ce qu'elles désirent le plus. Cette célébrité et cet argent.
Comment ne pas en profiter ?
Je suis absolument certain que l'immense majorité des hommes (hétéros ou bi) de ce forum aurait craqué et profité de la situation. Faut pas me raconter d'histoires.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Hdelapampa » 20 octobre 2017 19:03

Typique de la Droite: attribuer ses tendances (l'adjectif "propres" est ici inap...proprié) à autrui.
Non, Victor, parlez pour vous.
Vous, vous coucheriez pour qu'on parle de vous ?
Vous appelez en plus à ne pas respecter, sinon les femmes au moins LA LOI ?
De mieux en mieux...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Hdelapampa » 20 octobre 2017 19:06

Crapulax a écrit : Image
Il manque...la faucille. :content85
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par scorpion3917 » 20 octobre 2017 20:07

Victor a écrit : Moi je l'aime bien ce Weinstein.
Toutes ces jeunes et jolies jeunes femmes qui viennent le voir pour avoir un rôle important dans un film pour devenir des vedettes, admirées et riches.
Et avoir le pouvoir de leur donner ce qu'elles désirent le plus. Cette célébrité et cet argent.
Comment ne pas en profiter ?
Je suis absolument certain que l'immense majorité des hommes (hétéros ou bi) de ce forum aurait craqué et profité de la situation. Faut pas me raconter d'histoires.
Il est bien évident que certaines d entres elles ne se sont pas fait prier. Mais là il ne s agit pas d agressions.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Tariq Ramadan visé par une plainte pour viol

Message par tisiphoné » 20 octobre 2017 21:32

Tariq Ramadan visé par une plainte pour viol et agressions sexuelles

ACCUSATIONS - La présidente de l'association Libératrices, Henda Ayari, a déposé une plainte pour viol contre l'islamologue Tariq Ramadan. Des actes qu'elles avait auparavant décrit dans un livre, mais sans nommer l'universitaire.


Une plainte pour viol et agressions sexuelles a été déposée ce vendredi à l'encontre de l'islamologue et théologien suisse Tariq Ramadan, a indiqué des avocats de son accusatrice, Henda Ayari, présidente de l'association Libératrices. Cette plainte a été déposée auprès du parquet de Rouen, dont relève le domicile de la plaignante, pour "des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation", selon le document consulté par l'AFP.


Henda Ayari, 40 ans, ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque, a révélé sur sa page Facebook avoir été "victime de quelque chose de très grave il y a plusieurs années" mais n'avoir pas alors voulu révéler le nom de son agresseur en raison de "menaces de sa part".
Je le confirme aujourd'hui, le fameux Zoubeyr, c'est bien Tariq RamadanHenda Ayari

Dans son livre "J'ai choisi d'être libre" (paru en novembre 2016 chez Flammarion), Henda Ayari a décrit cet homme sous le nom de Zoubeyr, narrant un rendez-vous dans sa chambre d'hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence. "Par pudeur, je ne donnerai pas ici de détails précis sur les actes qu'il m'a fait subir. Il suffit de savoir qu'il a très largement profité de ma faiblesse", avait écrit Henda Ayari, assurant que quand elle s'est "rebellée", qu'elle lui a "crié d'arrêter", il l'a "insultée", "giflée" et "violentée".


"Je le confirme aujourd'hui, le fameux Zoubeyr, c'est bien Tariq Ramadan", écrit Henda Ayari sur Facebook. Selon Me Jonas Haddad, l'un de ses conseils, "Henda Ayari n'avait pas envie de communiquer sur ce sujet, par peur". "Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, elle a décidé de dire ce qu'elle a subi et d'en tirer les conséquences judiciaires", a-t-il poursuivi, interrogé par l'AFP.


Tariq Ramadan n'avait pu être joint par l'AFP et n'avait pas réagi sur les réseaux sociaux en fin d'après-midi. Ce petit-fils du fondateur de la confrérie égyptienne islamiste des Frères musulmans, âgé de 55 ans, est professeur d'études islamiques contemporaines à l'université d'Oxford (Grande-Bretagne). Relativement populaire auprès d'une partie des fidèles musulmans, il est aussi très contesté, notamment dans les milieux laïques, qui voient en lui le tenant d'un islam politique.
#je suis coco

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Allora » 20 octobre 2017 23:51

ah j'allais le mettre Tisi merci
Tarik Ramadan cache bien son jeu .. :langue11

en même temps je ne sais pas pourquoi ça ne me surprend pas du tout du tout ..

bon courage à cette femme qui le dénonce elle va devoir vivre ds la crainte

Pour un Musulman se retrouver ds #balance ton porc c'est quand même le comble du ridicule :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par mic43121 » 21 octobre 2017 06:44

Hdelapampa a écrit : Typique de la Droite: attribuer ses tendances (l'adjectif "propres" est ici inap...proprié) à autrui.
Non, Victor, parlez pour vous.
Vous, vous coucheriez pour qu'on parle de vous ?
Vous appelez en plus à ne pas respecter, sinon les femmes au moins LA LOI ?
De mieux en mieux...



Ha... pas d'accord là …
Tu dis à Victor <vous coucheriez pour qu'on parle de vous>
C'est pareil pour toi ? :cote:
Moi c'est pour le plaisir.. ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Lion blanc » 21 octobre 2017 08:26

oups a écrit : C'est quoi ce truc #balancetonporc , encore un truc a la mode , genre Vegan , Antispeciste ou Islamiste ?
Quoi qu'il en soit , ce genre de methode , ca pue ! On a encore une police et une justice quitte a les payer utilisons les !
#balance ton porc ça marche du tonnerre... :twisted:
Tiens, y'a Pierre Joxe qui aurait tripoté la fi-fille d'Eric Besson.. Et pis y'a aussi Lassalle qui n'a pas le nez propre..:twisted:
Bientôt on va avoir sur la liste : De Gaule, l'Abbé Pierre, Jean Paul II, Nelson Mandela et d'autres gens insoupçonnables aux libidos aiguës chaque début de printemps.. :twisted:
A tel point qu'il va falloir peut-être créer un autre achetague du genre : #balancetonbalanceurdeporc..Qui sait ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par zylto » 21 octobre 2017 09:07

C'est vrai que ça va être un grand déballage et après il va y avoir le ballet des procès en diffamation,
Faut espérer que les personnes qui ont été harcelé continuent à se manifester et surtout que l'on trouve rapidement une solution pour protéger ces personnes des sanctions qui sont monnaies courante: de leur hiérarchie
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Lion blanc » 21 octobre 2017 10:30

zylto a écrit : C'est vrai que ça va être un grand déballage et après il va y avoir le ballet des procès en diffamation,
Faut espérer que les personnes qui ont été harcelé continuent à se manifester et surtout que l'on trouve rapidement une solution pour protéger ces personnes des sanctions qui sont monnaies courante: de leur hiérarchie
Imaginons que tu ais pincé les fesses d'une collègue de boulot, disons pas trop farouche, même si il y a 10 ans, tu risque de ne plus fermer l’œil si jamais ta collègue s'en souvient.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par zylto » 21 octobre 2017 10:42

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit : C'est vrai que ça va être un grand déballage et après il va y avoir le ballet des procès en diffamation,
Faut espérer que les personnes qui ont été harcelé continuent à se manifester et surtout que l'on trouve rapidement une solution pour protéger ces personnes des sanctions qui sont monnaies courante: de leur hiérarchie
Imaginons que tu ais pincé les fesses d'une collègue de boulot, disons pas trop farouche, même si il y a 10 ans, tu risque de ne plus fermer l’œil si jamais ta collègue s'en souvient.. :XD:
Zut, j'avais oublié,
T'as raison on ne change rien et que l'on protége plutôt les harceleurs contre ces délurées
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »