#balancetonporc libère la parole féminine....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par zylto » 21 octobre 2017 10:42

Dernier message de la page précédente :

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit : C'est vrai que ça va être un grand déballage et après il va y avoir le ballet des procès en diffamation,
Faut espérer que les personnes qui ont été harcelé continuent à se manifester et surtout que l'on trouve rapidement une solution pour protéger ces personnes des sanctions qui sont monnaies courante: de leur hiérarchie
Imaginons que tu ais pincé les fesses d'une collègue de boulot, disons pas trop farouche, même si il y a 10 ans, tu risque de ne plus fermer l’œil si jamais ta collègue s'en souvient.. :XD:
Zut, j'avais oublié,
T'as raison on ne change rien et que l'on protége plutôt les harceleurs contre ces délurées
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Lion blanc » 21 octobre 2017 10:51

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit :
Imaginons que tu ais pincé les fesses d'une collègue de boulot, disons pas trop farouche, même si il y a 10 ans, tu risque de ne plus fermer l’œil si jamais ta collègue s'en souvient.. :XD:
Zut, j'avais oublié,
T'as raison on ne change rien et que l'on protége plutôt les harceleurs contre ces délurées
Oh, j'dis pas qu'il faut rien changer, mais attention de ne pas ouvrir trop grand la boite de pandore où le remède risque d'être pire que le mal. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par zylto » 21 octobre 2017 11:01

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit :

Zut, j'avais oublié,
T'as raison on ne change rien et que l'on protége plutôt les harceleurs contre ces délurées
Oh, j'dis pas qu'il faut rien changer, mais attention de ne pas ouvrir trop grand la boite de pandore où le remède risque d'être pire que le mal. :]
C'était de l'ironie à 2 balles, j'avais bien compris ;)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par myself72 » 21 octobre 2017 11:02

Le problème c'est ce ras de marée de dénonciation d'un seul coup ,on se demande pourquoi maintenant ,spécialement je suis femme et malheureusement des porcs dans le travail on en côtoie tous les jours ,le dernier un gros porc de patron qui m'avait coincé c'est retrouvé avec un bon cou de genou ou je pense ,il c'est vite calmer.
Ce que je veux dire et ce qui me dérange c'est ce nombre de victimes en masse et ce qui m'inquiète c'est le manque de défense de ces femmes ,elles subissent et ne cognent pas ,je pense qu'il serait temps d'apprendre aux femmes à se défendre, un bon cou de genou ,ou une morsure à sang ou il faut ,là tout à coup beaucoup de gros porcs y regarderaient à deux fois avant de commencer leur sale besogne de macho attardé.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Lion blanc » 21 octobre 2017 11:10

Faudrait pas non plus que ces femmes qui cognent voient des machos partout.. :hurt4: :hurt3: :pan3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par myself72 » 21 octobre 2017 11:14

Lion blanc a écrit : Faudrait pas non plus que ces femmes qui cognent voient des machos partout.. :hurt4: :hurt3: :pan3:
Ce n'ai pas le but ,mais un type qui vous met la main aux fesses ,on se retourne et on lui assène un coup de poing pour lui éclater le nez ,là il ne recommencera pas sur une autre. :evil:
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par zylto » 21 octobre 2017 11:17

myself72 a écrit : Le problème c'est ce ras de marée de dénonciation d'un seul coup ,on se demande pourquoi maintenant ,spécialement je suis femme et malheureusement des porcs dans le travail on en côtoie tous les jours ,le dernier un gros porc de patron qui m'avait coincé c'est retrouvé avec un bon cou de genou ou je pense ,il c'est vite calmer.
Ce que je veux dire et ce qui me dérange c'est ce nombre de victimes en masse et ce qui m'inquiète c'est le manque de défense de ces femmes ,elles subissent et ne cognent pas ,je pense qu'il serait temps d'apprendre aux femmes à se défendre, un bon cou de genou ,ou une morsure à sang ou il faut ,là tout à coup beaucoup de gros porcs y regarderaient à deux fois avant de commencer leur sale besogne de macho attardé.
Et tu crois que le type qui fait cela, s'excusera et oubliera, je crois que tu rêves un peu, il faut une réelle protection pour les harcelées dès le dépôt de la plainte, la oui, il y aura une réelle avancée et elles n'auront plus l'excuse de la peur du lendemain mais pour cela il faut légiférer et militer pour que ça bouge
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par tisiphoné » 21 octobre 2017 13:18

ma parole elle se prend pour Sarah Connor :XD:

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Hdelapampa » 21 octobre 2017 14:05

mic43121 a écrit :
Hdelapampa a écrit : Typique de la Droite: attribuer ses tendances (l'adjectif "propres" est ici inap...proprié) à autrui.
Non, Victor, parlez pour vous.
Vous, vous coucheriez pour qu'on parle de vous ?
Vous appelez en plus à ne pas respecter, sinon les femmes au moins LA LOI ?
De mieux en mieux...



Ha... pas d'accord là …
Tu dis à Victor <vous coucheriez pour qu'on parle de vous>
C'est pareil pour toi ? :cote:
Moi c'est pour le plaisir.. ::d
:hello:
Non, évidemment. Pour être instit et MR, il n'y a pas besoin de coucher.
Victor a dit deux choses.
1) Que pas un homme hétéro de ce forum ne résisterait à la tentation de faire comme Weinstein.
2) Que la plupart des actrices étaient prêtes à tout (donc à coucher avec un porc humain).

De ce fait, il révèle ses propres tendances et son rapport avec le pouvoir.
Je pense d'ailleurs que ses propos outranciers ICI et ses injures, son mépris n'ont qu'un seul but: qu'on s'intéresse à lui.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29401
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par mic43121 » 21 octobre 2017 19:16

Pour reparler de tarik ramadan …
Cet enfoiré a son nom à la une ...pour une fois ce n'est pas pour avoir mouché un journaliste.
. ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29401
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par mic43121 » 21 octobre 2017 19:24

De plus il faut faire gaffe ….un coup d'oeil en passant devant une jolie femme …tu es mort..
Soupçons de pensée malsaines …regard fallacieux ….bref elle est menacée dans sa beauté..
C'se sa parole... contre la tienne :ghee:
Si tu as un contentieux (au boulot ou de voisinage) avec une dame ,le mieux c'est de porter plainte AVANT elle …
Pour préservation de ton innocence avant une dénonciation calomnieuse.. :content79
A écouter les infos ..je crois que je suis dans le vrai…
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Allora » 21 octobre 2017 19:26

Hdelapampa a écrit :
.
Victor a dit deux choses.
1) Que pas un homme hétéro de ce forum ne résisterait à la tentation de faire comme Weinstein.
2) Que la plupart des actrices étaient prêtes à tout (donc à coucher avec un porc humain).

De ce fait, il révèle ses propres tendances et son rapport avec le pouvoir.
Je pense d'ailleurs que ses propos outranciers ICI et ses injures, son mépris n'ont qu'un seul but: qu'on s'intéresse à lui.
:super:
depuis le temps que je lui dis :XD: .. qu'il doit doit souffrir finalement qu'il devrait consulter :twisted:
ça fait longtemps que Victor expose ici son complexe de supériorité ( :divers125 ) vis à vis des femmes
pour moi cela a été rédibitoire en ce qui concerne ma façon de lire ses posts
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29401
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par mic43121 » 21 octobre 2017 19:53

Allora a écrit :
Hdelapampa a écrit :
.
Victor a dit deux choses.
1) Que pas un homme hétéro de ce forum ne résisterait à la tentation de faire comme Weinstein.
2) Que la plupart des actrices étaient prêtes à tout (donc à coucher avec un porc humain).

De ce fait, il révèle ses propres tendances et son rapport avec le pouvoir.
Je pense d'ailleurs que ses propos outranciers ICI et ses injures, son mépris n'ont qu'un seul but: qu'on s'intéresse à lui.
:super:
depuis le temps que je lui dis :XD: .. qu'il doit doit souffrir finalement qu'il devrait consulter :twisted:
ça fait longtemps que Victor expose ici son complexe de supériorité ( :divers125 ) vis à vis des femmes
pour moi cela a été rédibitoire en ce qui concerne ma façon de lire ses posts


Main non…mais non…victor et c'est la droite pure et dure .. :]
C'est un dur méprisant sur ce forum….mais à la maison c'est lui qui fait le ménage.. ::d
Rien de déshonorant dans ce travail…Mais il fait ça sous l'oeil sévère de madame.. 8|
Dans le fond il est sympa…mais il faut s'en méfier..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Allora » 22 octobre 2017 00:24

alors là :shock: Jean Lassalle aussi
ça me déçoit
Mediapart révèle vendredi les témoignages de plusieurs femmes quant aux comportements du député Jean Lassalle, dont certains sont des agressions sexuelles.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... smsnnews11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Hdelapampa » 22 octobre 2017 00:59

Ben moi ça ne me surprend pas.
Je ne dis pas qu'il est coupable, mais c'est plausible.
Il se trouve que je le connais pour l'avoir affronté en tant qu' ami (lui, pas moi) des chasseurs et ennemi de l'Ours.
Comme macho...
Je l'ai entendu parler de Dominique Voynet qui le contrariait beaucoup.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

humanum
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 21 octobre 2017 11:12

Cela veut dire quoi harcellement sexuel???

Message par humanum » 22 octobre 2017 01:59

Je suis certainement un peu (beaucoup) naïf, mais j'aimerais savoir et comprendre un peu plus sur le débat qui se dévoile sur le harcellemet sexuel. :rouge: ..

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »