"Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Crapulax » 23 avril 2019 12:08

Dernier message de la page précédente :

Sa défense craint..C'est tout ce que j'ai à dire....
Prétendre que l'on ne savait pas de qui ou de quoi était composé le GUD relève du mensonge pur et dur.
A cette époque ce dernier était encore actif et bien virulent.

...Qu'elle invoque une erreur de jeunesse c'est compréhensible mais de venir prétendre qu'en gros elle ne savait pas ce qu'elle faisait sur cette liste est tout simplement risible.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par vincent » 23 avril 2019 12:27

Crapulax a écrit : Sa défense craint..C'est tout ce que j'ai à dire....
Prétendre que l'on ne savait pas de qui ou de quoi était composé le GUD relève du mensonge pur et dur.
A cette époque ce dernier était encore actif et bien virulent.

...Qu'elle invoque une erreur de jeunesse c'est compréhensible mais de venir prétendre qu'en gros elle ne savait pas ce qu'elle faisait sur cette liste est tout simplement risible.

si cette dame est vraiement "colorée" extrême droite , il doit y avoir des traces : écrits , documents de ce groupe nul doute que Médiapart est capable d' aller chercher . Chercher TOUTE la vérité est bien la philosophie de Pleynel et Cie non ? une figure de l' extréme droite , on la suit a la trace toute son existence.......

Nouailhac - Trotskistes un jour, trotskistes toujours ?
De Lionel Jospin à Jean-Christophe Cambadélis, en passant par Hamon, Mélenchon et tous les autres, l'histoire secrète d'un trotskisme d'État. Par Jean Nouailhac


ou trouve t on des faits , des actions de Loiseau dans cette mouvance ....uniquement des traces ADN , elle est passée par là , a bu un verre.....c' est , jusqu' a preuve du contraire cequ' on voit


En 1967 je suis parti au ski avec UNICLUB , un truc je crois affilié à l' UNEF ...il n ' y avait que des parisiens aux Deux Alpes où nous étions , j' avais ma carte UNEF ......et alors

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Crapulax » 23 avril 2019 13:06

En 1967 je suis parti au ski avec UNICLUB , un truc je crois affilié à l' UNEF ...il n ' y avait que des parisiens aux Deux Alpes où nous étions , j' avais ma carte UNEF ......et alors
Et alors..Je ne l'ai pas "tartinée" pour son passé..Relis..
Ce que je demande c'est qu'elle arrête de nous prendre pour des jambons,c'est tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par gare au gorille » 23 avril 2019 13:44

Décidemment avec LREM on est jamais déçu. Madame Loiseau qui adhérait aux idées de Jean Marie Le Pen et qui aujourd'hui vient nous expliquer que battre le RN serait la première victoire. La foire aux opportunistes est ouverte. Sacré ramassis autour de monsieur Macron, depuis le socialo Castaner devenu facho chez les fachos à l'ex militante du RN reconvertie étendard de la lutte électorale contre le RN. "Je me marre" aurait dit l'humoriste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133294
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Fonck1 » 23 avril 2019 13:52

gare au gorille a écrit : Décidemment avec LREM on est jamais déçu. Madame Loiseau qui adhérait aux idées de Jean Marie Le Penet qui aujourd'hui vient nous expliquer que battre le RN serait la première victoire. La foire aux opportunistes est ouverte. Sacré ramassis autour de monsieur Macron, depuis le socialo Castaner devenu facho chez les fachos à l'ex militante du RN reconvertie étendard de la lutte électorale contre le RN. "Je me marre" aurait dit l'humoriste.
sources?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par gare au gorille » 23 avril 2019 14:31

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Décidemment avec LREM on est jamais déçu. Madame Loiseau qui adhérait aux idées de Jean Marie Le Penet qui aujourd'hui vient nous expliquer que battre le RN serait la première victoire. La foire aux opportunistes est ouverte. Sacré ramassis autour de monsieur Macron, depuis le socialo Castaner devenu facho chez les fachos à l'ex militante du RN reconvertie étendard de la lutte électorale contre le RN. "Je me marre" aurait dit l'humoriste.
sources?
Ben quand tu participe à une liste apparentée à l'extrême droite c'est que tu adhère aux idées et au programme non ??
Pour plus de renseignement tu peux toujours consulter Médiapart, ça ne peut que te faire le plus grand bien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133294
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Fonck1 » 23 avril 2019 14:32

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

sources?
Ben quand tu participe à une liste apparentée à l'extrême droite c'est que tu adhère aux idées et au programme non ??
Pour plus de renseignement tu peux toujours consulter Médiapart, ça ne peut que te faire le plus grand bien.
dans le titre au départ rien ne dit que c'est d’extrême droite.
puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on avec sagesse.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par sofasurfer » 23 avril 2019 14:45

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Ben quand tu participe à une liste apparentée à l'extrême droite c'est que tu adhère aux idées et au programme non ??
Pour plus de renseignement tu peux toujours consulter Médiapart, ça ne peut que te faire le plus grand bien.
dans le titre au départ rien ne dit que c'est d’extrême droite.
puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on avec sagesse.
Exact, mais ce n'est pas ce qui lui est reproché.

Ce qui est risible dans l'histoire, c'est qu'elle n'assume rien de l'adhésion à cette liste. Elle prend les électeurs pour des billes en expliquant qu'elle ne connaissait pas l'orientation politique de la liste pour laquelle elle s'est présentée, elle n'est pas idiote a ce point.

La bonne attitude c'est d'assumer en mettant en avant avec sincérité un moment d'égarement politique et on n'en parle plus. Gérard Longuet et Alain Madelin n'ont jamais renié leur ancien attachement au GUD, personne ne leur en a tenu rigueur parce que, comme tu le dis, on peut changer d'avis...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133294
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Fonck1 » 23 avril 2019 15:41

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

dans le titre au départ rien ne dit que c'est d’extrême droite.
puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on avec sagesse.
Exact, mais ce n'est pas ce qui lui est reproché.

Ce qui est risible dans l'histoire, c'est qu'elle n'assume rien de l'adhésion à cette liste. Elle prend les électeurs pour des billes en expliquant qu'elle ne connaissait pas l'orientation politique de la liste pour laquelle elle s'est présentée, elle n'est pas idiote a ce point.

La bonne attitude c'est d'assumer en mettant en avant avec sincérité un moment d'égarement politique et on n'en parle plus. Gérard Longuet et Alain Madelin n'ont jamais renié leur ancien attachement au GUD, personne ne leur en a tenu rigueur parce que, comme tu le dis, on peut changer d'avis...
je connais pas mal de jeunes écervelés qui à 2O ans votent et militent pour l’extrême gauche et qui finissent à droite.
c'est exactement la même chose.
A 20 ans, on, ne parle pas d'égarement politique mais de naïveté.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par sofasurfer » 23 avril 2019 15:48

Fonck1 a écrit :
sofasurfer a écrit :

Exact, mais ce n'est pas ce qui lui est reproché.

Ce qui est risible dans l'histoire, c'est qu'elle n'assume rien de l'adhésion à cette liste. Elle prend les électeurs pour des billes en expliquant qu'elle ne connaissait pas l'orientation politique de la liste pour laquelle elle s'est présentée, elle n'est pas idiote a ce point.

La bonne attitude c'est d'assumer en mettant en avant avec sincérité un moment d'égarement politique et on n'en parle plus. Gérard Longuet et Alain Madelin n'ont jamais renié leur ancien attachement au GUD, personne ne leur en a tenu rigueur parce que, comme tu le dis, on peut changer d'avis...
je connais pas mal de jeunes écervelés qui à 2O ans votent et militent pour l’extrême gauche et qui finissent à droite.
c'est exactement la même chose.
A 20 ans, on, ne parle pas d'égarement politique mais de naïveté.
Voter et militer en s'inscrivant sur une liste électorale, cela n'a aucune commune mesure dans le sens ou cet acte implique l'adhésion à l'ensemble des positions prises par le mouvement politique lié a cette liste.

Dirais tu qu'une proportion de ceux qui se sont inscrits sur les listes électorales LREM sont des naïfs? Va tu continuer longtemps a trouver des excuses bidon à N Loiseau?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133294
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Fonck1 » 23 avril 2019 15:51

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

je connais pas mal de jeunes écervelés qui à 2O ans votent et militent pour l’extrême gauche et qui finissent à droite.
c'est exactement la même chose.
A 20 ans, on, ne parle pas d'égarement politique mais de naïveté.
Voter et militer en s'inscrivant sur une liste électorale, cela n'a aucune commune mesure dans le sens ou cet acte implique l'adhésion à l'ensemble des positions prises par le mouvement politique lié a cette liste.
euh entre s'inscrire, ou militer, moi je ne vois aucune différence.
sofasurfer a écrit : Va tu continuer longtemps a trouver des excuses bidon à N Loiseau?
franchement je me fous d'elle.elle n'est que porte drapeau.
et toi, tu n'as rien d'autres à faire? preuve en est qu'on doit augmenter le temps de travail :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par latresne » 23 avril 2019 16:20

Rien à voir avec ses déboires de jeunesse ,mais je ne la sens pas trop Madame Loiseau .

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par vincent » 23 avril 2019 16:37

Crapulax a écrit :
En 1967 je suis parti au ski avec UNICLUB , un truc je crois affilié à l' UNEF ...il n ' y avait que des parisiens aux Deux Alpes où nous étions , j' avais ma carte UNEF ......et alors
Et alors..Je ne l'ai pas "tartinée" pour son passé..Relis..
Ce que je demande c'est qu'elle arrête de nous prendre pour des jambons,c'est tout.

je ne parlais que de Médiapart

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par oldeagle » 23 avril 2019 16:46

gare au gorille a écrit : Décidemment avec LREM on est jamais déçu. Madame Loiseau qui adhérait aux idées de Jean Marie Le Pen et qui aujourd'hui vient nous expliquer que battre le RN serait la première victoire. La foire aux opportunistes est ouverte. Sacré ramassis autour de monsieur Macron, depuis le socialo Castaner devenu facho chez les fachos à l'ex militante du RN reconvertie étendard de la lutte électorale contre le RN. "Je me marre" aurait dit l'humoriste.
Info apocryphe ! Mme Loiseau a effectivement épousé les thèses d'extrême droite de ce qui correspondait jadis au GUD au sein de l'ENA !

Elle n'a donc jamais été adhérente aux idées de JMLP !

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par vincent » 23 avril 2019 16:53

gare au gorille a écrit : Décidemment avec LREM on est jamais déçu. Madame Loiseau qui adhérait aux idées de Jean Marie Le Pen et qui aujourd'hui vient nous expliquer que battre le RN serait la première victoire. La foire aux opportunistes est ouverte. Sacré ramassis autour de monsieur Macron, depuis le socialo Castaner devenu facho chez les fachos à l'ex militante du RN reconvertie étendard de la lutte électorale contre le RN. "Je me marre" aurait dit l'humoriste.

je crois qu' il faut attendre les traces de son militantisme dans ce mouvement d' extréme droite . Je crois qu' il y a autant de chance de le voir ,que de voir mon propre militantisme d' extréme droite .

Ce qui commence a inquiéter les antis ( les zantitout) c'est que Loiseau est nulle paraît il , Macron était nul sur votre "prévisionnel"

- la fin des contrats aidés devait faire grimper le chômage
- les ruptures conventionnelles devaient faire exploser le chômage
- le "peuple" est dans la rue

les français lamnbda ont entendu tout cela au fil des mois ......et non seulement le chômage n' explose pas , mais il baisse.....ce qui leur met dans la tête " et s' il était sur la bonne voie" .....ce qui expliquerait peut être que LREM n 'est pas dans le creux des sondages pour les élections européennes .....qui ont été de tout temps , un défouloir propice a Le Pen SA ( pas section d' assaut , société anonyme)

et sans doute , petit complément des intentions de vote , le comportement anti démocratique des GJ , la casse qu' ils font , soutiennent ......le français lambda doit être éffrayé , et faut jamais éffrayer l' électeur . En 68, même si beaucoup de français étaient pour que ça change , ils ont eut peur de la gauche et se sont rassemblés .

Macron n 'est certainement pas du genre a fuir , a se réfugier dérrière un référendum , peut être que s' il le faisait il y aurait
des surprises , aucune histoire n 'est écrite d' avance . Petite différence avec 68 , le temps a passé , les anciens qui votaient , avaient peur sont morts , là , nous avons une génération de jeunes " tout tout de suite " qui n ' a été nourri qu' a la société de conso , aux allocs diverses et variées , c' est là le danger

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Corvo » 23 avril 2019 17:05

1984...2019 Mediapart exhume une histoire vieille de 35 ans dont tout le monde ou presque...se fout. Il est vrai plutôt que de le nier qu'elle aurait du reconnaître ce qu'elle dit être une "erreur" de jeunesse après tout personne n'est parfait.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »