Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par myself72 » 19 août 2018 19:02

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
zylto a écrit :
Vous parlez d'une femme et en plus une de vos connaissances (ça reste à prouver) et vous en faites une généralité en y collant en plus cette femme

nous avons tous une femme qui a une copine qui est plus ou moins dans ce cas (sans aller jusqu'aux coups) et qui vient toujours se plaindre mais reste quand meme
A votre avis pourquoi elle reste quand même?
Pas de boulot ,monsieur l'empêche de bosser
Peur de perdre ses enfants
Menace du salaud qui la bat de s'en prendre aux gosses et de l'égorger
Emprise malsaine et dominatrice du salaud en question etc,etc
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16821
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par lepicard » 19 août 2018 19:08

zylto a écrit :
latresne a écrit :


C'est bien la question que pose le dicton :"Pourquoi est-il violent ?"
Peut être dans ses gènes, des circonstances de la vie, son enfance, allez savoir dans ce cas il faut consulter pour trouver une solution autre que celle de taper tout ce qui bouge
on notera qu'arrivé au premier quart du XXI siècle ,il existe quand meme des moyens pour canaliser non violament sa réprobation sans avoir à vociférer grace à des techniques issuent de la non violence ,je pense à des seances de yoga , de la méditation transcendentale , l'auto hypnose , les huiles essentielles ,le language sophrologique
verts106 fart :siffle: :mdr3:

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par saint thomas » 20 août 2018 09:28

myself72 a écrit :
A votre avis pourquoi elle reste quand même?
Pas de boulot ,monsieur l'empêche de bosser
Peur de perdre ses enfants
Menace du salaud qui la bat de s'en prendre aux gosses et de l'égorger
Emprise malsaine et dominatrice du salaud en question etc,etc

En général c'est des relations sado maso et la femme revient vers le mari violent , certaines en meurent

Faut des années d'allers retours entre les commissariats , les centres de femmes battues , pour décider une femme à quitter définitvement son mec


En attendant les voisins en ont méga ras le bol , que la DASS enlève au moins les gosses de ce couple pour les protéger , ça fea plus avancer les choses danss la tête de cette femme que de la reloger pour se retrouver dans la même situation
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40156
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par vivarais » 20 août 2018 09:42

zylto a écrit :
vivarais a écrit :


nous avons tous une femme qui a une copine qui est plus ou moins dans ce cas (sans aller jusqu'aux coups) et qui vient toujours se plaindre mais reste quand meme
ben, je dois être l'exception qui confirme la règle

peut etre que vous et votre femme n'avez aucuns amis
nous nous avons beaucoup et à travers le monde où dans chaque pays où j'ai eu à travailler j'ai gardé des relations amicales
et aussi avec ma femme une fois à la retraite comme les saumons nous sommes revenus à notre lieu de naissance
et le 2 septembre pour la fete du cochon d'hayange nous sommes sures de rencontrer des dizaines de connaissance
les relations dependent de la vie sociale que l'on a ;)

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Victor » 20 août 2018 09:42

myself72 a écrit :
vivarais a écrit :


nous avons tous une femme qui a une copine qui est plus ou moins dans ce cas (sans aller jusqu'aux coups) et qui vient toujours se plaindre mais reste quand meme
A votre avis pourquoi elle reste quand même?
Pas de boulot ,monsieur l'empêche de bosser
Peur de perdre ses enfants
Menace du salaud qui la bat de s'en prendre aux gosses et de l'égorger
Emprise malsaine et dominatrice du salaud en question etc,etc
Les hommes violents (mais il y a aussi de femmes violentes et des hommes battus, ne l'oublions pas) ne sont pas forcément des salauds mais des personnes qui ont besoin d'un soutien psychologiques pour les aider à les sortir de leur violence.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par saint thomas » 20 août 2018 09:46

Victor a écrit :Les hommes violents (mais il y a aussi de femmes violentes et des hommes battus, ne l'oublions pas) ne sont pas forcément des salauds mais des personnes qui ont besoin d'un soutien psychologiques pour les aider à les sortir de leur violence.

On ne fait sortir personne de sa violence sans son consentement

On ne fait sortir aucune femme battue de ce cercle vicieux sans son consentement (et c'est pas gagné)
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par myself72 » 20 août 2018 11:13

Victor a écrit :
myself72 a écrit :

A votre avis pourquoi elle reste quand même?
Pas de boulot ,monsieur l'empêche de bosser
Peur de perdre ses enfants
Menace du salaud qui la bat de s'en prendre aux gosses et de l'égorger
Emprise malsaine et dominatrice du salaud en question etc,etc
Les hommes violents (mais il y a aussi de femmes violentes et des hommes battus, ne l'oublions pas) ne sont pas forcément des salauds mais des personnes qui ont besoin d'un soutien psychologiques pour les aider à les sortir de leur violence.

Non en effet,ce n'est pas des salauds ,les pauvres ils ont eu une enfance difficile et il faut les soigner ,sur cette vidéo le mec essuie tranquillement le sang de sa femme et se barre ,le pauvre ce n'est pas de sa faute si il est violent ,c'est surement la faute de sa femme comme dirait certain ,elle l'a cherché.

http://videos.leparisien.fr/video/viole ... ogle.fr%2F
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Victor » 20 août 2018 12:10

myself72 a écrit :
Victor a écrit :
Les hommes violents (mais il y a aussi de femmes violentes et des hommes battus, ne l'oublions pas) ne sont pas forcément des salauds mais des personnes qui ont besoin d'un soutien psychologiques pour les aider à les sortir de leur violence.

Non en effet,ce n'est pas des salauds ,les pauvres ils ont eu une enfance difficile et il faut les soigner ,sur cette vidéo le mec essuie tranquillement le sang de sa femme et se barre ,le pauvre ce n'est pas de sa faute si il est violent ,c'est surement la faute de sa femme comme dirait certain ,elle l'a cherché.

http://videos.leparisien.fr/video/viole ... ogle.fr%2F
Si tu relis le sujet depuis le début, tu verras que j'ai posté plusieurs liens vers des centres d'écoute et de soutien psychologique pour les hommes violents. La violence, c'est comme l'alcool. Il faut aider les hommes violents à s'en sortir.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

labrute
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 58
Enregistré le : 03 août 2018 14:20
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par labrute » 20 août 2018 14:12

Il faut battre la femme tant qu'elle est chaude

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29303
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par mic43121 » 20 août 2018 14:15

Victor a écrit :
myself72 a écrit :

Non en effet,ce n'est pas des salauds ,les pauvres ils ont eu une enfance difficile et il faut les soigner ,sur cette vidéo le mec essuie tranquillement le sang de sa femme et se barre ,le pauvre ce n'est pas de sa faute si il est violent ,c'est surement la faute de sa femme comme dirait certain ,elle l'a cherché.

http://videos.leparisien.fr/video/viole ... ogle.fr%2F
Si tu relis le sujet depuis le début, tu verras que j'ai posté plusieurs liens vers des centres d'écoute et de soutien psychologique pour les hommes violents. La violence, c'est comme l'alcool. Il faut aider les hommes violents à s'en sortir.


Pas d'accord..les enfermer avec des boxeurs expérimentés qui vont lui casser la côtes , la nez la mâchoire ..
Et réduire ses couilles en purée …
Ça c'est le Premier avertissement... au la moindre récidive :coup sur une femme.. on lui brise les deux jambes..
Je parais ignoble mais malheureusement ,il n'y a pas d'autre moyens pour les empêcher de recommencer.
Le blablas de Victor..c'est du pipeau..
:hello:





Pas d'accord il faut
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par zylto » 20 août 2018 18:36

vivarais a écrit :
zylto a écrit :

ben, je dois être l'exception qui confirme la règle

peut etre que vous et votre femme n'avez aucuns amis
nous nous avons beaucoup et à travers le monde où dans chaque pays où j'ai eu à travailler j'ai gardé des relations amicales
et aussi avec ma femme une fois à la retraite comme les saumons nous sommes revenus à notre lieu de naissance
et le 2 septembre pour la fete du cochon d'hayange nous sommes sures de rencontrer des dizaines de connaissance
les relations dependent de la vie sociale que l'on a ;)
Je pense avoir ce que l'on appelle des amis
Oui et alors!! ou est le rapport quand tu affirmes que les femmes battues ne doivent s'en prendre qu'à elles même ??
Tu as vite fait de dérouter le sujet avec tes amis étrangers
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par saint thomas » 20 août 2018 20:44

vivarais a écrit :

parce que vous n'en connaissez pas des femmes qui se plaignent sans cesse d'etre battue et qui y retourne
pour une de mes connaissances cela dure depuis 1972

Ben oui , elles y retournent

C'est bien pour ça que les voisins en ont méga marre

S'ils veulent l'expulser c'est bien parce qu'ils pensent que c'est sans fin
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Victor » 21 août 2018 09:03

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Si tu relis le sujet depuis le début, tu verras que j'ai posté plusieurs liens vers des centres d'écoute et de soutien psychologique pour les hommes violents. La violence, c'est comme l'alcool. Il faut aider les hommes violents à s'en sortir.


Pas d'accord..les enfermer avec des boxeurs expérimentés qui vont lui casser la côtes , la nez la mâchoire ..
Et réduire ses couilles en purée …
Ça c'est le Premier avertissement... au la moindre récidive :coup sur une femme.. on lui brise les deux jambes..
Je parais ignoble mais malheureusement ,il n'y a pas d'autre moyens pour les empêcher de recommencer.
Le blablas de Victor..c'est du pipeau..
Comme quoi les progressistes ne sont pas de gauche mais de droite !
On voit bien que sous les oripeaux du type "bien" de gauche se cache un type primaire, violent, intolérant. Tu es démasqué, Mic. On voit désormais quel genre de personne tu es pour de bon.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par myself72 » 21 août 2018 09:46

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :



Pas d'accord..les enfermer avec des boxeurs expérimentés qui vont lui casser la côtes , la nez la mâchoire ..
Et réduire ses couilles en purée …
Ça c'est le Premier avertissement... au la moindre récidive :coup sur une femme.. on lui brise les deux jambes..
Je parais ignoble mais malheureusement ,il n'y a pas d'autre moyens pour les empêcher de recommencer.
Le blablas de Victor..c'est du pipeau..
Comme quoi les progressistes ne sont pas de gauche mais de droite !
On voit bien que sous les oripeaux du type "bien" de gauche se cache un type primaire, violent, intolérant. Tu es démasqué, Mic. On voit désormais quel genre de personne tu es pour de bon.
Un mec qui a tué sa femme à coup de poing ne doit pas être chouchouter dans un asile psychiatrique sous prétexte qu'il faut le soigner mais enfermé en prison avec des copains de cellule qui vont lui apprendre que de recevoir des coups de poing ça fait mal.Quant au type primaire ,violent et intolérant c'est bien celui qui massacre sa femme à coup de poing ou de savate et non pas l'inverse.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Victor » 21 août 2018 09:52

myself72 a écrit :
Victor a écrit :
Comme quoi les progressistes ne sont pas de gauche mais de droite !
On voit bien que sous les oripeaux du type "bien" de gauche se cache un type primaire, violent, intolérant. Tu es démasqué, Mic. On voit désormais quel genre de personne tu es pour de bon.
Un mec qui a tué sa femme à coup de poing ne doit pas être chouchouter dans un asile psychiatrique sous prétexte qu'il faut le soigner mais enfermé en prison avec des copains de cellule qui vont lui apprendre que de recevoir des coups de poing ça fait mal.Quant au type primaire ,violent et intolérant c'est bien celui qui massacre sa femme à coup de poing ou de savate et non pas l'inverse.
Heureusement en France, ce n'est pas toi qui décide mais la Justice qui décide si une personne doit aller en prison ou en hôpital psychiatrique.
Chaque cas est différent, c'est bien pour cela qu'il y a un procès en cas de crime.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par oldeagle » 21 août 2018 10:47

Victor a écrit :
myself72 a écrit :

Un mec qui a tué sa femme à coup de poing ne doit pas être chouchouter dans un asile psychiatrique sous prétexte qu'il faut le soigner mais enfermé en prison avec des copains de cellule qui vont lui apprendre que de recevoir des coups de poing ça fait mal.Quant au type primaire ,violent et intolérant c'est bien celui qui massacre sa femme à coup de poing ou de savate et non pas l'inverse.
Heureusement en France, ce n'est pas toi qui décide mais la Justice qui décide si une personne doit aller en prison ou en hôpital psychiatrique.
Chaque cas est différent, c'est bien pour cela qu'il y a un procès en cas de crime.
Je ne crois aucunement en la justice des hommes. L'homme est foncièrement mauvais, il ne peut donc rendre qu'une mauvaise justice. Je ne crois qu'en la justice divine, celle du Christ !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »