Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par JFpatrick » 22 juin 2017 08:30

Dernier message de la page précédente :

Macron serait-il vraiment JUPITER dans un remake "des écuries d'Augias". Force est de constater que: "quand on l'a dans le c..ça fait mal...

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par zylto » 22 juin 2017 08:38

tisiphoné a écrit :

parce que vous pensez que Macron n'était pas au courant des magouilles du Modem avec les emplois payés par l'UE ?
pourtant le livre de Lepage où elle dénonce tout cela, date de 2014 :confus25

je crois que ces ministres modem avaient une durée limite, ils ont juste servi pour les législatives.

:XD:


Je n'en sais strictement rien, peut être que Macron avait il autre chose à faire que de s'occuper du modem et de ses dirigeants dans sa campagne, néanmoins à ce jour les choses sont claires, Bayrou et De Sarnez, ne sont plus au gouvernement et qu'importe s'ils ont été débarqué ou une décision des intéressés: ils n'y sont plus comme Ferrant me semble t'il
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par JFpatrick » 22 juin 2017 08:56

Certes Bayrou a boosté l'élection de Macron, Macron lui doit le respect, ok, sauf que quand on se considère comme le chevalier blanc pourfendant les escrocs du système, et qu'on agite le doigt sous le nez du PATRON, en lui disant :"alors , c'est grâce à qui? que t'es là", et que badaboum! on se fait rattraper par la patrouille, ça noircit le tableau .

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17622
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par UBUROI » 22 juin 2017 09:22

tisiphoné a écrit :
UBUROI a écrit :
:super:
Y a des mecs plus c'est propre plus ça les emmerde! Un peu comme un sale gamin qui veut casser le beau jouet du blondinet sympa avec la dame :mdr3:

Je rajoute que Macron aura ainsi imposé une nouvelle norme pour subsister en politique: dès le degré 1 dans l'action publique, c'est une simple enquête préliminaire et c'est la quarantaine ou le départ +ou - définitif.

Un sacré progrès à mon sens qui va marquer les esprits et les moeurs à venir... ceux des hommes politiques mais aussi ceux de la presse. Plus de responsabilité et de sens du devoir.
parce que vous pensez que Macron n'était pas au courant des magouilles du Modem avec les emplois payés par l'UE ?
pourtant le livre de Lepage où elle dénonce tout cela, date de 2014 :confus25

je crois que ces ministres modem avaient une durée limitée, ils ont juste servi pour les législatives.

:XD:
J'aime bien Corinne pour son combat contre les pollueurs; c'est uen VRAIE avocate, et pas une GUEANT affairiste (il est devenu avocat et il est mis en examen dans l'affaire libyenne).
mais de là à lire les bouquins de nos politiques... y a un pas, un grans pas, vu le nombre de sorties mensuelles! Du temps libre ces gens là.
Quant à Macron, faudrait lui poser la question; mais il devait être très occupé en 2014, 2015 et 2016, non?

Mais peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte; et le résultat électoral et politique est brillant.
- il gagne 2 élections avec le MODEM
- il lance sa loi de moralisation
- il démontre qu'on peut avoir Bayrou à ses côtés malgré une démission orchestrée et collective des ministres MODEM: dans sa conférence de presse de 17h du 21/6, Bayrou est sorti grandi et Macron particulièrement encensé.
- il remanie son gouvernement dans le bon sens

Que du bonheur! :siffle:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par NSC » 22 juin 2017 09:56

UBUROI a écrit :
tisiphoné a écrit :

parce que vous pensez que Macron n'était pas au courant des magouilles du Modem avec les emplois payés par l'UE ?
pourtant le livre de Lepage où elle dénonce tout cela, date de 2014 :confus25

je crois que ces ministres modem avaient une durée limitée, ils ont juste servi pour les législatives.

:XD:
J'aime bien Corinne pour son combat contre les pollueurs; c'est uen VRAIE avocate, et pas une GUEANT affairiste (il est devenu avocat et il est mis en examen dans l'affaire libyenne).
mais de là à lire les bouquins de nos politiques... y a un pas, un grans pas, vu le nombre de sorties mensuelles! Du temps libre ces gens là.
Quant à Macron, faudrait lui poser la question; mais il devait être très occupé en 2014, 2015 et 2016, non?

Mais peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte; et le résultat électoral et politique est brillant.
- il gagne 2 élections avec le MODEM
- il lance sa loi de moralisation
- il démontre qu'on peut avoir Bayrou à ses côtés malgré une démission orchestrée et collective des ministres MODEM: dans sa conférence de presse de 17h du 21/6, Bayrou est sorti grandi et Macron particulièrement encensé.
- il remanie son gouvernement dans le bon sens

Que du bonheur! :siffle:
non pas que du bonheur a vrai dire ce gouvernement me decois j'ai comme l'impression que nous allons voir du hollandisme a la sauce macron

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par Fonck1 » 22 juin 2017 10:03

JFpatrick a écrit : Certes Bayrou a boosté l'élection de Macron, Macron lui doit le respect, ok, sauf que quand on se considère comme le chevalier blanc pourfendant les escrocs du système, et qu'on agite le doigt sous le nez du PATRON, en lui disant :"alors , c'est grâce à qui? que t'es là", et que badaboum! on se fait rattraper par la patrouille, ça noircit le tableau .
je suis complètement d'accord avec ça.
cela dit, je me demande si les autres partis en ont fait de même.
on passe pour des escrocs au niveau européen.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par Anne32 » 23 juin 2017 09:43

Selon le Figaro, Bayrou reconnaît que le Modem a recasé des salariés

Alors, emplois fictifs ou pas???????

That is the question
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par tisiphoné » 23 juin 2017 12:46

Fonck1 a écrit :
JFpatrick a écrit : Certes Bayrou a boosté l'élection de Macron, Macron lui doit le respect, ok, sauf que quand on se considère comme le chevalier blanc pourfendant les escrocs du système, et qu'on agite le doigt sous le nez du PATRON, en lui disant :"alors , c'est grâce à qui? que t'es là", et que badaboum! on se fait rattraper par la patrouille, ça noircit le tableau .
je suis complètement d'accord avec ça.
cela dit, je me demande si les autres partis en ont fait de même.
on passe pour des escrocs au niveau européen.
vu ce que coûte la "machine" UE, tous les pays doivent faire de même :XD:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Bayrou et De Sarnez quittent le gouvernement

Message par Jarod1 » 23 juin 2017 13:14

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit :
je suis complètement d'accord avec ça.
cela dit, je me demande si les autres partis en ont fait de même.
on passe pour des escrocs au niveau européen.
vu ce que coûte la "machine" UE, tous les pays doivent faire de même :XD:
Sont pas plus cons que nous. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »