Ben Laden aurait été tué par les américains

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par barbara » 05 mai 2011 09:44

Dernier message de la page précédente :

Barbapoutre a écrit : C'est clair ce sont des méthodes de bandits tant dans l'exécution que le traitement fait au cadavre, digne des meilleurs romans d'action.
Ce sont des méthodes de bandits appliquées à un bandit quoique je préfère le terme d'assassin.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par Barbapoutre » 05 mai 2011 09:48

barbara a écrit :
Ce sont des méthodes de bandits appliquées à un bandit quoique je préfère le terme d'assassin.
Je suis désolé de me répéter, personne ne regrette Ben Laden, mais la démocratie et la justice ont pris un beau coup de pied au c*l.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par véra » 05 mai 2011 10:31

il faut arrêter d'avoir des scrupules, il a été tué et c'est très bien, il a fait assez de mal comme ça, bien que le terrorisme fanatique continue, c'est un symbole qui a été éliminé et il faut se dire que s'il avait été pris vivant, il y aurait des risques de prises d'otages et multiplication d'attentats pour faire du chantage alors s'il a été de façon pas académique c'est tant mieux !!!!

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par GEORGES » 05 mai 2011 19:57

véra a écrit : il faut arrêter d'avoir des scrupules, il a été tué et c'est très bien, il a fait assez de mal comme ça, bien que le terrorisme fanatique continue, c'est un symbole qui a été éliminé et il faut se dire que s'il avait été pris vivant, il y aurait des risques de prises d'otages et multiplication d'attentats pour faire du chantage alors s'il a été de façon pas académique c'est tant mieux !!!!
Si tu fais de recherches poussées tu verras que même le FBI n'a pas reussi à prouver l'implication de BL dans les attentats du 11/9. Source FBI dès fin 2003.
Qu'il soit mort je m'en tape, mais comme ceux qui l'ont tué ne cessent de donner des leçons de démocratie à coups de bombes, c'est ensuite très dificile pour la démocratie ou plutôt ce qu'il en reste.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par Fonck1 » 05 mai 2011 20:05

GEORGES a écrit : Si tu fais de recherches poussées tu verras que même le FBI n'a pas reussi à prouver l'implication de BL dans les attentats du 11/9. Source FBI dès fin 2003.
Qu'il soit mort je m'en tape, mais comme ceux qui l'ont tué ne cessent de donner des leçons de démocratie à coups de bombes, c'est ensuite très dificile pour la démocratie ou plutôt ce qu'il en reste.
donne tes sources.elles sont pas toujours vérifiées.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par GEORGES » 05 mai 2011 22:38

Va sur le site du FBI directement c'est pas difficile
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par Comtesse Tatère » 05 mai 2011 23:17

Jarod1 a écrit : Quelqu'un a t-il eu vent des réactions à la mort de Ouss dans les pays musulmans ?
On dira que ce ne sont pas des scènes d'hystérie par là bas. Plutôt de l'indifférence non ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par GEORGES » 08 mai 2011 22:59

A vos écouteurs. J'affirme la même chose depuis décembre 2001.
Les fonctions que ce Mr. le Dr. Steve R. Pieczenik, a exercé au cours de sa carrière, lui permettent de dire ce qu'il dit, il me semble avoir autan de crédit si ce n'est plus que les dernières pantalonades de l'administration US.

http://www.youtube.com/watch?v=qYOk2bXNy1E
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par Fonck1 » 08 mai 2011 23:09

comment peut t-on attribuer quelque crédit a un film sur youtube? :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par GEORGES » 08 mai 2011 23:20

Fonck1 a écrit : comment peut t-on attribuer quelque crédit a un film sur youtube? :roll:
Apparament tu oublies de lire la totalité des inscrptions sur la présentation.
C'est une interview sur Prisonplanet, journal ayant pignon sur rue et repris ensuite sur youtube.
Avant de lancer des affirmations vaseuses lis au moins d'où cela vient.
C'est tout aussi crédible que les autres sources aux ordres, auxquelles tu sembles affilié.
Parce que quand tu nous assènes que tu te fais une opinion sur tout ce qui se passe, les arguments tu vas bien les chercher quelque part ils ne te sont pas livrés par la poste.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par Fonck1 » 08 mai 2011 23:26

GEORGES a écrit : Apparament tu oublies de lire la totalité des inscrptions sur la présentation.
C'est une interview sur Prisonplanet, journal ayant pignon sur rue et repris ensuite sur youtube.
Avant de lancer des affirmations vaseuses lis au moins d'où cela vient.
C'est tout aussi crédible que les autres sources aux ordres, auxquelles tu sembles affilié.
Parce que quand tu nous assènes que tu te fais une opinion sur tout ce qui se passe, les arguments tu vas bien les chercher quelque part ils ne te sont pas livrés par la poste.
tu sais moi les médias tirés de la soupe a la grimace....

ben je suis désolé,mais a chaque fois que tu me file quelque chose et que je cherche deux minutes,ca fini en du n'importe quoi,alors j'ai tendance a me fier a mon instinct.
les sources aux ordres,je ne les suis pas plus.

mais c'est pas parce que je ne les suis pas,que je me fie a tes sources vaseuses.
merci encore...de me laisser mon libre arbitre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par GEORGES » 08 mai 2011 23:38

Fonck1 a écrit :
tu sais moi les médias tirés de la soupe a la grimace....
ben je suis désolé,mais a chaque fois que tu me file quelque chose et que je cherche deux minutes,ca fini en du n'importe quoi,alors j'ai tendance a me fier a mon instinct.
les sources aux ordres,je ne les suis pas plus.
mais c'est pas parce que je ne les suis pas,que je me fie a tes sources vaseuses.
1-merci encore...de me laisser mon libre arbitre.
"déclara dans le Alex Jones Show" Si c'est tiré à la grimace c'est 10 à 12 millions de téléspectateurs. C'est mieux que n'importe quelle chaîne en France quelle quelle soit.
1-Fais en autant pour les autres et les vaches seront bien gardées.
Tu n'as absolument pas plus de crédit avec tes sources, parce que je les lis aussi et j'en lis certainements bien plus que toi.
Modifié en dernier par GEORGES le 08 mai 2011 23:41, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par Fonck1 » 08 mai 2011 23:41

GEORGES a écrit : "déclara dans le Alex Jones Show"
1-Fais en autant pour les autres et les vaches seront bien gardées.
Tu n'as absolument pas plus de crédit avec tes sources, parce que je les lis aussi et j'en lis certainements bien plus que toi.
c'est pour ça que tu es d'une intelligence suprême.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par GEORGES » 08 mai 2011 23:44

Fonck1 a écrit :
c'est pour ça que tu es d'une intelligence suprême.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je m"incline devant tant d'éclat, j'ai eu besoin de lunettes de soleil pour te lire sur ce coup là, c'est dire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par Fonck1 » 08 mai 2011 23:46

GEORGES a écrit : :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je m"incline devant tant d'éclat, j'ai eu besoin de lunettes de soleil pour te lire sur ce coup là, c'est dire.
attends,il faut que je vérifie mes sources quand même. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Ben Laden aurait été tué par les américains

Message par GEORGES » 09 mai 2011 00:00

Fonck1 a écrit : attends,il faut que je vérifie mes sources quand même. :lol:
La preuve est faite que tu causes sans vérifier. Et c'est toi qui l'écris.
:mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »