Bravo Mr Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17283
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Bravo Mr Hollande

Message par le chimple » 28 mars 2017 13:25

Dernier message de la page précédente :

mic43121 a écrit :
itsmeagain a écrit :

t as raison quand on est un escroc mais qu on ne "manque pas de savoir faire" et qu on ne se fait pas choper , tout va bien !!!
j espere que c est de l humour quand tu dis "meme chose pour le ps ESCROQUERIES EN MOINS" ? pour les escroqueries ce sont les maitres de tous les autres !


Si tu insistes je peux te parler des Balkany..Tu en connais de pires?…
Mais il est vrai qu'avec une personne comme toi …ça parait normal..
Du moment que ses administrés sont contents tout va pour le mieux..
Tu devrais accompagner berger…pour la transhumance… mais tu peux rester en Alpage..
Tu ne nous manqueras pas..
:content79
Balkany , balkany , mais oui , c'est bien les nouveaux amis à macron ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29337
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Bravo Mr Hollande

Message par mic43121 » 28 mars 2017 13:39

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :



Si tu insistes je peux te parler des Balkany..Tu en connais de pires?…
Mais il est vrai qu'avec une personne comme toi …ça parait normal..
Du moment que ses administrés sont contents tout va pour le mieux..
Tu devrais accompagner berger…pour la transhumance… mais tu peux rester en Alpage..
Tu ne nous manqueras pas..
:content79
Balkany , balkany , mais oui , c'est bien les nouveaux amis à macron ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3:



Ça te fait rire ….mais je n'en sait rien….Macron pour moi c'est un inconnu..si toi tu connais ses amis? :ghee:
Vous en parlez entre vous …c'est bien :| Vous n'en dites pas de bien …c'est votre droit .. ::d
Moi je n'en parle pas ,je sais une chose , il n'est pas mis en examen…C'EST DEJA BIEN ,NON? …
Après.. je n'ai jamais joué au tennis avec lui.. :gene2: même pas une pétanque en 12... :taré1:
Mais vous avez l'air de bien le connaitre ….au moins tous ses défauts.. :hehe:
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17283
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Bravo Mr Hollande

Message par le chimple » 28 mars 2017 13:55

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Balkany , balkany , mais oui , c'est bien les nouveaux amis à macron ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3:



Ça te fait rire ….mais je n'en sait rien….Macron pour moi c'est un inconnu..si toi tu connais ses amis? :ghee:
Vous en parlez entre vous …c'est bien :| Vous n'en dites pas de bien …c'est votre droit .. ::d
Moi je n'en parle pas ,je sais une chose , il n'est pas mis en examen…C'EST DEJA BIEN ,NON? …
Après.. je n'ai jamais joué au tennis avec lui.. :gene2: même pas une pétanque en 12... :taré1:
Mais vous avez l'air de bien le connaitre ….au moins tous ses défauts.. :hehe:
:mdr3:
Que les balkany commencent a lui faire des ronds de jambe , si , c'est vrai , homme !
Il est pas mise en examen , c'est vrai aussi , enfin pour l'instant ...... :siffle:
Je n'ai jamais joué à quoi que ce soit avec lui , même au monopoli , il m'aurait pourri ...
Et puis , on n'a pas la même banque .. moi , c'est le crédit agricole .....
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Bravo Mr Hollande

Message par Relax » 28 mars 2017 20:23

itsmeagain a écrit :
voileux a écrit :

Analysons tous les propos fallacieux, Dans la réalité la droite a élu un escroc , s'est montrée totalement incapable de revenir en arrière, signe d'incompétence et de gestion humaine désastreuse et je n'aborde pas Bygmalion...A mon humble avis devant tant de manque de savoir faire et d'escroqueries , ils doivent disparaitre...Même chose pour le PS ,les escroqueries en moins...
t as raison quand on est un escroc mais qu on ne "manque pas de savoir faire" et qu on ne se fait pas choper , tout va bien !!!
j espere que c est de l humour quand tu dis "meme chose pour le ps ESCROQUERIES EN MOINS" ? pour les escroqueries ce sont les maitres de tous les autres !
A gauche lorsqu'il y a des escrocs, ils dégagent ... et c'est trés dissuasif crois-moi !

A droite lorsqu'il y a des escrocs mis en examen, certains s'en éloignent mais d'autres leurs lèchent le fion comme au 1er jour !

A l'extrême droite, lorsqu'elle est mise en examen la candidate snobe la justice comme si elle était au dessus des lois et va se faire consoler par poutine.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »