Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois
Il y quelques temps le fort de Brégançon a fait couler de l'encre ..
les chefs d'état ne devaient plus y venir …on pourrait le visiter (je l'ai déja fait) en payant..
.
https://www.lci.fr/politique/la-saga-du ... 87084.html
Mais non ….Brigitte veut se baigner …mais pas à l'abris des regards..
Inutile ce weed end d'essayer d'aller se baigner à Léoube au Pèllegrin ou à l'Espagnol..
Les admirateurs de Brigitte sont déja sur place..Même les bateaux sont tenus à l'écart..
Le curé de Bormes va regretter chichi et bernie…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
evariste
Posteur Giganovesque
ce genre de privilège devrait cesser puisque le président de la république ne sert plus à rien , c'est Bruxelles qui décide de tout ! il faut penser à dissoudre l'A N puis le sénat et le gouvernement qui ne servent plus à rien ! il faut faire des économies dit-on, eh bien voilà une occasion de les faire plutôt que de prendre un euro sur une petite retraite pour que Macron puisse se promener sans arrêt !
oldeagle
Posteur DIVIN
evariste a écrit : ce genre de privilège devrait cesser puisque le président de la république ne sert plus à rien , c'est Bruxelles qui décide de tout ! il faut penser à dissoudre l'A N puis le sénat et le gouvernement qui ne servent plus à rien ! il faut faire des économies dit-on, eh bien voilà une occasion de les faire plutôt que de prendre un euro sur une petite retraite pour que Macron puisse se promener sans arrêt !
Le président de la république française est l'un des plus puissant des chefs d'Etats européens.
Il est peut être même le plus puissant grâce aux pouvoirs que lui confère la constitution.
La plupart des choses se font à Bruxelles, néanmoins, le Président peu agir grâce aux Ordonnances, sont droit de dissolution, etc...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Allez, je vais faire un peu du café du commerce....
Pourquoi les vacances de nos chers présidents sont à la charge du con-tribuable.? C'est inscrit dans la constitution ?
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : Allez, je vais faire un peu du café du commerce....
Pourquoi les vacances de nos chers présidents sont à la charge du con-tribuable.? C'est inscrit dans la constitution ?
De toute façon, ce fort appartient à l'Etat. Même si il n'est pas occupé, il faut payer pour l'entretenir. Cela fait parti de notre patrimoine commun !
Pour moi, il n'y a rien de choquant qu'un Président passe quelques jours de repos dans un fort appartenant à la République.
Une maison inhabité, cela s'use très vite.
Le fait qu'il ait l'intention de venir souvent à Brégançon est une bonne chose. Cela permettra à cette bâtisse d'être entretenue.
Et que dire de la Lanterne ?
myself72
Posteur TOP VIP
oldeagle a écrit : Lion blanc a écrit : Allez, je vais faire un peu du café du commerce....
De toute façon, ce fort appartient à l'Etat. Même si il n'est pas occupé, il faut payer pour l'entretenir. Cela fait parti de notre patrimoine commun !
Pour moi, il n'y a rien de choquant qu'un Président passe quelques jours de repos dans un fort appartenant à la République.
Le fait qu'il ait l'intention de venir souvent à Brégançon est une bonne chose. Cela permettra à cette bâtisse d'être entretenue.
Je suis d'accord,je ne vois rien de choquant ,un Président est à la tête de l’État et représente tout les français ,c'est comme ça ,et je trouve bien qu'il passe quelques jours à Brégançon plutôt que sur le yacht d'un milliardaire.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Anne32
Posteur DIVIN
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
evariste a écrit : ce genre de privilège devrait cesser puisque le président de la république ne sert plus à rien , c'est Bruxelles qui décide de tout ! il faut penser à dissoudre l'A N puis le sénat et le gouvernement qui ne servent plus à rien ! il faut faire des économies dit-on, eh bien voilà une occasion de les faire plutôt que de prendre un euro sur une petite retraite pour que Macron puisse se promener sans arrêt !
tout ce qui est promulgé par Bxl......vient aprés décision.....DES gouvernements . Nos ex présidents ayant toujours mis nos difficultés sur le dos de Bxl pour s' affranchir de leur inaction , de leur incapacité.....ça laisse des traces dans certains milieux a faible densité cérébrale
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
M'dame Anne, de quoi vont vivre les journaux People. ?
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit :
Ils se feront une raison, peut être essayer connaître la couleur du slip ou du caleçon de notre Jupiter, ou le pourquoi de ses dépenses somptuaires pour ses maquillages....Y a de quoi gratter de ce côté là ....
Ptêtre aussi savoir si le couple fait chambre à part pour laisser dormir notre Présidente, ce qu'elle sert à son petit comme ptit déj.....Que sais je encore??????
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit : Lion blanc a écrit :
Ils se feront une raison, peut être essayer connaître la couleur du slip ou du caleçon de notre Jupiter, ou le pourquoi de ses dépenses somptuaires pour ses maquillages....Y a de quoi gratter de ce côté là ....
Ptêtre aussi savoir si le couple fait chambre à part pour laisser dormir notre Présidente, ce qu'elle sert à son petit comme ptit déj.....Que sais je encore??????
On sait déjà que Macron paye de sa poche son dentifrice.
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : Anne32 a écrit :
On sait déjà que Macron paye de sa poche son dentifrice.
Bof, les fausses dents n'ont pas besoin de dentifrice
Bon, je sors.......
mic43121
Rang Tisiphonesque
oldeagle a écrit : evariste a écrit : ce genre de privilège devrait cesser puisque le président de la république ne sert plus à rien , c'est Bruxelles qui décide de tout ! il faut penser à dissoudre l'A N puis le sénat et le gouvernement qui ne servent plus à rien ! il faut faire des économies dit-on, eh bien voilà une occasion de les faire plutôt que de prendre un euro sur une petite retraite pour que Macron puisse se promener sans arrêt !
Le président de la république française est l'un des plus puissant des chefs d'Etats européens.
Il est peut être même le plus puissant grâce aux pouvoirs que lui confère la constitution.
La plupart des choses se font à Bruxelles, néanmoins, le Président peu agir grâce aux Ordonnances, sont droit de dissolution, etc...
Tu viens de découvrir que Macron est le roi de l'Europe…
Allora
Posteur DIVIN
rigole pas Mic .. s'il réussit c'est une forme de Monarchie - pour le bon ou le mauvais le sujet n'est pas là .
d'ailleurs tu te trompes en parlant de Roi là on en est au stade : Empereur !
mic43121
Rang Tisiphonesque
oldeagle a écrit : Lion blanc a écrit : Allez, je vais faire un peu du café du commerce....
Rassure toi elle ne tombe pas en ruine ..elle est gardée (gardes républicains)..et entretenue..
Mais ton nouveau monarque va faire du changement pour recevoir les roitelets Européens..