Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3

Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3

Message par tisiphoné » 04 août 2009 14:10

et comme si ça ne suffisait pas , Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri , en rajoute une couche ^^
Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, s'en est violemment pris à la France pour son hostilité au voile islamique

Elle "va payer pour tous ses crimes", a-t-il dit, rapporte le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE.

"La France prétend être un pays laïque alors que son coeur est plein de haine pour les musulmans", a répondu le chef d'Al-Qaïda à une question d'un site islamiste sur l'hostilité de la France au port du hijab (voile islamique).

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par paris16 » 04 août 2009 14:17

tisiphoné a écrit : et comme si ça ne suffisait pas , Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri , en rajoute une couche ^^
qu'attendent les "bons" mouvements islamiques français pour dénoncer officiellement la folie meutrière de ces dégénérés....qui ne dit rien, ......devient complice!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par tisiphoné » 04 août 2009 14:24

comme quoi tout ce débat n'est qu'un catalyseur de haine , ne tombons pas dans le piège de leurs provocations , ils n'attendent que ça pour lancer des menaces .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Rananen » 04 août 2009 15:57

tisiphoné a écrit :
le talon c'est une soumission de la femme au désir de l homme comme pas mal d accessoire de séduction . celui la ( contrairement a la burka) s avère être très mauvais pour la santé . pourtant pour séduire les femmes accepte cette soumission parce qu elle est culturellement admise .

alors non je ne mes pas la burka et le talon sur le même pied ( note le jeu de mot ) puisque contrairement au talon , la burka elle ne représente aucun danger pour la santé de la femme . le talon n est qu un exemple des accessoires et coutume occidentale qui sont clairement des actes de soumission de la femme au désir masculin mais comme ils sont d origine occidental eux ne gène personne .

alors bien sur que se débat et dicté par des arriéré pensez malsaine et ça il n a jamais était au nom des femmes mais contre un minorité qui fait peur . alors tu peut essayez de te donnez bonne conscience en te racontant des histoires sur la liberté de la femme . mais la réalité c'est que c'est par des loi restreignant leur choix vestimentaire que l on retraint la liberté pas le contraire .

quand au fait que se débat n est que la devanture d idée malsaine des partisan du choc des civilisations je crois que les dernier commentaire ne font que le prouvez ...

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par barbara » 04 août 2009 16:11

Rananen a écrit : le talon c'est une soumission de la femme au désir de l homme comme pas mal d accessoire de séduction . celui la ( contrairement a la burka) s avère être très mauvais pour la santé . pourtant pour séduire les femmes accepte cette soumission parce qu elle est culturellement admise .

alors non je ne mes pas la burka et le talon sur le même pied ( note le jeu de mot ) puisque contrairement au talon , la burka elle ne représente aucun danger pour la santé de la femme . le talon n est qu un exemple des accessoires et coutume occidentale qui sont clairement des actes de soumission de la femme au désir masculin mais comme ils sont d origine occidental eux ne gène personne .

alors bien sur que se débat et dicté par des arriéré pensez malsaine et ça il n a jamais était au nom des femmes mais contre un minorité qui fait peur . alors tu peut essayez de te donnez bonne conscience en te racontant des histoires sur la liberté de la femme . mais la réalité c'est que c'est par des loi restreignant leur choix vestimentaire que l on retraint la liberté pas le contraire .

quand au fait que se débat n est que la devanture d idée malsaine des partisan du choc des civilisations je crois que les dernier commentaire ne font que le prouvez ...
Pour quoi prends-tu les femmes, si nous portons des hauts talons c'est parce que nous en avons envie et si ça plaît aux hommes c'est tant mieux.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par tisiphoné » 04 août 2009 16:23

Rananen a écrit :
le talon c'est une soumission de la femme au désir de l homme comme pas mal d accessoire de séduction . celui la ( contrairement a la burka) s avère être très mauvais pour la santé . pourtant pour séduire les femmes accepte cette soumission parce qu elle est culturellement admise .
d'abord des études ont-elles été réalisées pour savoir si c'est très sain de se couvrir de la sorte , imagine un peu le manque d'air pur et toutes poussières que ces tissus retiennent

une femme libre , vit libre dans sa peu :D
Rananen a écrit : alors non je ne mes pas la burka et le talon sur le même pied ( note le jeu de mot ) puisque contrairement au talon , la burka elle ne représente aucun danger pour la santé de la femme . le talon n est qu un exemple des accessoires et coutume occidentale qui sont clairement des actes de soumission de la femme au désir masculin mais comme ils sont d origine occidental eux ne gène personne .
écoute le talon est une accessoire de mode , tiens en ce moment je porte un sarouel , tu crois que je vais porter une burka demain ? :roll:

Rananen a écrit : alors bien sur que se débat et dicté par des arriéré pensez malsaine et ça il n a jamais était au nom des femmes mais contre un minorité qui fait peur . alors tu peut essayez de te donnez bonne conscience en te racontant des histoires sur la liberté de la femme . mais la réalité c'est que c'est par des loi restreignant leur choix vestimentaire que l on retraint la liberté pas le contraire .
mais je suis d'accord , ce débat est biaisé , les femmes sont libres de choisir " leur soumission " :roll:
Rananen a écrit : quand au fait que se débat n est que la devanture d idée malsaine des partisan du choc des civilisations je crois que les dernier commentaire ne font que le prouvez ...
là j'ai pas trop compris , tu veux dire que c'est instrumentaliser , ben tiens ^^

nous nous devons de laisser toutes les femmes libres de choisir et d'aider celles qui en feraient la demande , voilà ce que j'en pense .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Rananen » 04 août 2009 16:25

barbara a écrit : Pour quoi prends-tu les femmes, si nous portons des hauts talons c'est parce que nous en avons envie et si ça plaît aux hommes c'est tant mieux.

cest parreil pour la burka .... POUR QUI PREND TU CES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!! et surtout POUR QUI TE PREND TU POUR IMPOSEZ AU AUTRES TES CHOIX !!!!!!!!!!!!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Rananen » 04 août 2009 16:32

tisiphoné a écrit : nous nous devons de laisser toutes les femmes libres de choisir et d'aider celles qui en feraient la demande , voilà ce que j'en pense .
donc pas d interdiction .

je pense plutôt que perfectionner les système et organisme qui permetre au femme de sortir de millieux ou elle subisse des contraintes serait un millions fois plus efficace pour les femmes que de s attaquez a 367 dont la plupart porte la burka par choix personnel .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 » 04 août 2009 18:16

Rananen a écrit : cest parreil pour la burka .... POUR QUI PREND TU CES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!! et surtout POUR QUI TE PREND TU POUR IMPOSEZ AU AUTRES TES CHOIX !!!!!!!!!!!!
qu'en sais tu,on ne peux même pas leur demander...il faut que ca passe par leur mari. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 » 04 août 2009 18:23

Rananen a écrit : ha non au contraire , les droit de l homme ( et de la femme ) c'est la liberté de vivre comme il le souhaite pas l interdiction de portez tel ou tel tenue parce que ça fait pas plaisir a une bande de crétin arrogant et non respectueux des autre mode de vie que le leur .
la bande de crétins arrogants n'aiment pas la soumission et le non respect de l'égalité homme - femme.c'est aussi leur choix,et c'est incrit dans les droits de l'homme.
comme je les dit plus haut les talon sont bien plus dangereux pour les femmes et bien plus représentatif de la soumissions des femmes au désirs masculins que la burka . donc si on devait interdire un vêtement car qui représente la soumission de la femmes ça devrait donc être plus la chaussure a talon que la burka .
quel explemple débile,personne n'est obligé par son mari de porter des talons haut,les femmes le font d'elles même,et elles peuvent même te mettre un string sous le nez si le coeur leur en dit.personnellement,c'est pas mon trip de femme,mais c'est leur seul et reel choix.
donc pourquoi s attaquez a la burka , tout simplement parce qu il y a des arrières pensez raciste et islamophobe derrière se débat .

La BURKA n'est pas une pratique islamique,si tu trouves une seule phrase sur cet accoutrement dégradant digne du moyen age pour les femmes dans le coran,écris moi et prouve le,sinon arrête de dire des bêtises plus grosses que toi!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par barbara » 04 août 2009 18:26

Rananen a écrit : cest parreil pour la burka .... POUR QUI PREND TU CES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!! et surtout POUR QUI TE PREND TU POUR IMPOSEZ AU AUTRES TES CHOIX !!!!!!!!!!!!
Aucune femme libre de son choix ne voudrait s'affubler de tels oripeaux qui entravent les mouvements, empêchent de voir sur les côtés et les font transpirer, tu connais bien mal la gent féminine.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Rananen » 04 août 2009 19:00

barbara a écrit : Aucune femme libre de son choix ne voudrait s'affubler de tels oripeaux qui entravent les mouvements, empêchent de voir sur les côtés et les font transpirer, tu connais bien mal la gent féminine.
et pourtant j ai entendu et lu plusieurs témoignage démontrant exactement le contraire de ce que tu dit . donc je pense que c est toi qui ne connais rien a la gent féminine . elle n est pas d un bloc , on y trouve tout es gout toute les idées . et certaine femme trouve dans la burka un protection devant le regard concupiscent de certain homme .

pour finir tu na aucune légitimité pour parlez au nom de toute les femmes .

pour finir le phantasme de soumission est l un des plus rependu dans la gente féminine et tout les homme qui on un peu d expérience le savent .

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Modéraldys » 04 août 2009 19:28

Le sujet a été nettoyé du flood et H.S

Veuillez reprendre le fil .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Crapulax » 04 août 2009 19:53

Mais bientot on aura des trous de balle de politicos qui voudront empecher les femmes Africaines de porter leurs Boubous aussi,oh,c'est bon,faut arreter là. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 » 04 août 2009 19:58

Scarla a écrit : Mais bientot on aura des trous de balle de politicos qui voudront empecher les femmes Africaines de porter leurs Boubous aussi,oh,c'est bon,faut arreter là. :langue11
le boubou n'est pas un signe intégriste religieux. l'intégrisme va a l'encontre des droits de l'homme.(et de la femme dans ce cas présent)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »