burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Victor » 23 juin 2017 18:45

Dernier message de la page précédente :

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Rien du tout. Juste traiter de pédophile le principal prophète de cette religion.
Tu n'es pas un expert de cette religion, moi non plus. Encore moins des coutumes de ces peuplades arabes à l'époque de Mahomet.
Faut laisser ce genre de choses aux historiens ou aux exégètes (commentateurs des textes sacrés) , à moins que tu veuilles te convertir à l'Islam et que tu souhaites te rencarder un maximum sur cette religion.
Sinon c'est typiquement le truc qu'il ne faut pas faire.
Moi je ne cherche pas à connaître tous les détails de la vie de Mahomet.
Et je ne cherche pas à agresser les musulmans avec ce qu'ils considèrent comme le plus sacré.
Quand j'invite à manger des musulmans à dîner, est-ce que je leur offre du porc ? Et bien non...
Est-ce que j'insulte leur prophète, non plus.
C'est un minimum de savoir-vivre.
Ce n'est pas moi qui ait inventé cette histoire , c'est la vérité , que ça vous plaise ou non !
Un details ?
Vous vous foutez de qui là ??
Et bien vous feriez bien de piocher les détails de cet homme !
Vous aller faire comme les adorateurs d'Hitler qui considéraient comme details les chambres à gaz ???
Je ne serais pas si actif si les fidèles de cette religion se tenaient tranquilles , monsieur !
Et bien la prochaine fois que tu invites un collègue ou un ami musulman,
Tu mets bien en évidence des caricatures de Mahomet en train de forniquer par exemple.
Et tu traites Mahomet de pédophile devant eux.
Et tu leurs apprends qu'ils viennent de manger du porc et que tu avais fait exprès de ne pas les prévenir ...

L'art et la manière de conserver de bonnes relations avec ses amis, par Monsieur chimplet.
Tu devrais écrire un guide sur les bonnes manières !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 23 juin 2017 19:05

le chimple a écrit :
Georges61 a écrit : Mahomet c'était il y a environ 600 ans. A l'époque les filles se mariaient à 12 ans, et combien de nos rois chrétiens ont abusé d'adolescentes. Comment peut-on reprocher aux Musulmans de maintenant la "pédophilie" de leur prophète il y a 1500 ans. Que sait-on des mœurs de Moïs et autres prophètes ?
brice
Et bien si tout le monde est content moi aussi ... brice
Moi je vous redis juste que si un prof qualifie Mahomet de pédophile dans une classe devant des élèves, il finit au trou.

Ca veut bien dire ce que ça veut dire. C'est un propos islamophobe et donc condamnable, profitez bien de votre anonymat sur les réseaux sociaux; mais méfiez vous tout de même, on est fiché S pour moins que ça.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par oups » 23 juin 2017 20:23

Faux , si c'etait le cas nous aurions vu des representations graphiques de ces ptits derapages , non ?
Ah , on ne peut pas le dessiner .....le mec ? Bah , ca doit etre pour ca alors ...

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 23 juin 2017 20:56

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Ou avez vous vu que je ne respectais pas les croyances ???
Ai je dis une connerie sur Mahomet ??
Rien du tout. Juste traiter de pédophile le principal prophète de cette religion.
Tu n'es pas un expert de cette religion, moi non plus. Encore moins des coutumes de ces peuplades arabes à l'époque de Mahomet.
Faut laisser ce genre de choses aux historiens ou aux exégètes (commentateurs des textes sacrés) , à moins que tu veuilles te convertir à l'Islam et que tu souhaites te rencarder un maximum sur cette religion.
Sinon c'est typiquement le truc qu'il ne faut pas faire.
Moi je ne cherche pas à connaître tous les détails de la vie de Mahomet.
Et je ne cherche pas à agresser les musulmans avec ce qu'ils considèrent comme le plus sacré.
Quand j'invite à manger des musulmans à dîner, est-ce que je leur offre du porc ? Et bien non...
Est-ce que j'insulte leur prophète, non plus.
C'est un minimum de savoir-vivre.
En fait on parle pas vraiment d'insulter mais de blasphémer, ce qui je te rappelle ne tombe pas sous le coup de la loi chez nous, encore heureux, je sais tu en rêves, mais des crétins il en existe de partout.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 23 juin 2017 20:59

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Puni par la loi ??
Et pour quel motif ???
Parce que tu ne respectes pas les croyances des personnes.
Tu me fais penser aux débiles de CH qui n'ont absolument pas conscience qu'ils agressent les gens dans leur croyance, dans ce qui est sacré pour eux.
Tu me fais vraiment penser à l'occidental qui ne respecte pas les autres cultures. Le type prétentieux, irrespectueux, qui se croit supérieur, bref le sale type qui fait honte aux autres occidentaux qui essayent d'appréhender l'humanité dans toute sa diversité de culture et de pensée.
Encore une foi en france c'est la culture du blaspheme que ça te plaise ou non.
tu t'es posé la question si eux respectaient les autres religions qu'ils se permettent de juger inférieures à la leur, forcément?
les chrétiens qui sont massacrés, sans que ça n'émeuve grand monde, c'est normal? on massacre nous ?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 23 juin 2017 21:02

Quand j'invite à manger des musulmans à dîner, est-ce que je leur offre du porc ? Et bien non...
et bien tu as tord,nous sommes sur le territoire français et on mange du porc chez nous, apprend leur
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29404
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par mic43121 » 24 juin 2017 06:36

La liberté………..
Ils nous racontent leur ramadan… Kaoutar, athée, travaille pour une organisation internationale à Rabat. A 28 ans, la jeune femme fait appel à son “expérience” et à son ingéniosité pour fuir le regard de la société durant ramadan.

Y a-t-il plus difficile que de se priver de manger pendant près de vingt heures? Et de ne pas boire d’eau avec toute la chaleur qu’il fait? Déjà que c’est dur même pour un musulman qui fait ramadan par conviction, vous imaginez le cauchemar d’un non croyant que de le faire juste parce qu’il n'a pas le choix? Parce que s'il rompt le jeûne en public, il risque d'aller en prison...



Lieu préféré: les toilettes


Il y a beaucoup d’étrangers avec moi au travail, la plupart ne sont pas musulmans. Du coup j’ai la chance de ne pas être la seule qui ne fait pas ramadan au boulot. Mais vu que je suis la seule parmi les collègues marocains qui ne jeûne pas, je mange et fume en catimini, dans les toilettes. Il faut faire attention tout de même en mangeant un truc frit ou grillé: vous risquez de laisser derrière vous une odeur de bouffe. C’est d’ailleurs un conseil pour les personnes comme moi qui ne jeûnent pas: partout où vous allez durant ramadan, munissez-vous d’un parfum désodorisant. Je suis athée depuis l’âge de 16 ans, j’ai pu acquérir une certaine expérience quand même (elle éclate de rire).


Sauf que l’astuce des toilettes ne marche pas à tous les coups, j’ai failli me faire virer une fois de mon ancien boulot l’année passée parce que des collègues ont dit à mon boss que j'étais athée, et que je fumais dans les toilettes. Heureusement que j’ai pu régler ça en prétendant que j’avais mes règles, et que par conséquent, j'étais excusée...


Au pire des cas, nous les filles on peut se débrouiller en invoquant cet argument, ce qui n’est pas possible pour les mecs. Un ami à moi s’est fait lyncher l’année passée dans son école lorsqu’on a découvert qu’il avait bu de l’eau.
C’est vraiment archaïque!

Aujourd’hui, pour fumer, j’ai changé de technique: j’ai pris une cigarette électronique rien que pour le ramadan. Avec ça je ne risque rien, ça sent le caramel quand je vapote. C’est vrai que ça n’a pas le même effet que la cigarette normale, mais je le fais avec quand je suis au travail
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par JFpatrick » 24 juin 2017 08:13

Il est inutile de convertir un croyant , la foi du charbonnier c'est terrible, quand on mêle rationnel et irrationnel c'est mélanger l'huile et l'eau, la religion est une politique pas comme les autres , qui propose un passeport pour l'au-delà en échange d'une "bonne conduite" personnelle et la pratique régulière de ses rituels, les prophètes se sont substitués aux sorciers pour manipuler les esprits, même monolithique, la religion, divers et variée a réussi a assoire les Royaumes et abrutir les peuples.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17303
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par le chimple » 24 juin 2017 10:37

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Ce n'est pas moi qui ait inventé cette histoire , c'est la vérité , que ça vous plaise ou non !
Un details ?
Vous vous foutez de qui là ??
Et bien vous feriez bien de piocher les détails de cet homme !
Vous aller faire comme les adorateurs d'Hitler qui considéraient comme details les chambres à gaz ???
Je ne serais pas si actif si les fidèles de cette religion se tenaient tranquilles , monsieur !
Et bien la prochaine fois que tu invites un collègue ou un ami musulman,
Tu mets bien en évidence des caricatures de Mahomet en train de forniquer par exemple.
Et tu traites Mahomet de pédophile devant eux.
Et tu leurs apprends qu'ils viennent de manger du porc et que tu avais fait exprès de ne pas les prévenir ...

L'art et la manière de conserver de bonnes relations avec ses amis, par Monsieur chimplet.
Tu devrais écrire un guide sur les bonnes manières !
"""Il est un fait que la surpopulation est un risque pour l'humanité tout entière.
Surpopulation due à la vaccination qui a permis de réduire d'une manière très importante la mortalité infantile.
Donc, arrêtons de fournir en vaccin les pays africains. C'est une très bonne idée. La mortalité infantile retrouvera ses niveaux antérieurs et nous ne verrons plus tous ces migrants prendre des embarcations de fortune pour venir s'installer en Europe.""
Ca , c'est vous qui l'avez écrit , monsieur !
Et vous voulez donner des leçons d'humanisme ??????
Donc à propos de guide des bonnes manières , ça , c'est est une digne des copains à hilter pour réduire une communauté !
J'ai des collègues musulmans , on ne parle pas de ça !
Eux ont plus d'humour que vous !
Il y a peut , un couple parmi mes amis , croyant , pratiquant , tenant un resto est venu diner chez moi , je ne lui ai pas fait manger de cochon ....
Il nous a offert une petite poivrière et une petite salière , deux petits cochons qui se montent dessus !
Lui trouve inadmissible que de petites tordues essaient d'imposer leur voile intégral , qu'elles partent pour la Syrie !
Il a même expédié un de ses fils au bled car il avait essayé de fumer un pétard !
Nous avons la même vision sur les religions !
Discrètes !
Je ne traite pas Mahomet de pédophile , j'ai juste fait constater à Moriarty que son dieu n'est pas un enfant de coeur !
Quand un prêtre ou un évêque sont impliqués dans une affaire de pédophilie , la religion chrétienne est prise pour cible , vous en faites pas un fromage , monsieur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par voileux » 24 juin 2017 10:48

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Et bien la prochaine fois que tu invites un collègue ou un ami musulman,
Tu mets bien en évidence des caricatures de Mahomet en train de forniquer par exemple.
Et tu traites Mahomet de pédophile devant eux.
Et tu leurs apprends qu'ils viennent de manger du porc et que tu avais fait exprès de ne pas les prévenir ...

L'art et la manière de conserver de bonnes relations avec ses amis, par Monsieur chimplet.
Tu devrais écrire un guide sur les bonnes manières !
"""Il est un fait que la surpopulation est un risque pour l'humanité tout entière.
Surpopulation due à la vaccination qui a permis de réduire d'une manière très importante la mortalité infantile.
Donc, arrêtons de fournir en vaccin les pays africains. C'est une très bonne idée. La mortalité infantile retrouvera ses niveaux antérieurs et nous ne verrons plus tous ces migrants prendre des embarcations de fortune pour venir s'installer en Europe.""
Ca , c'est vous qui l'avez écrit , monsieur !
Et vous voulez donner des leçons d'humanisme ??????
Donc à propos de guide des bonnes manières , ça , c'est est une digne des copains à hilter pour réduire une communauté !
J'ai des collègues musulmans , on ne parle pas de ça !
Eux ont plus d'humour que vous !
Il y a peut , un couple parmi mes amis , croyant , pratiquant , tenant un resto est venu diner chez moi , je ne lui ai pas fait manger de cochon ....
Il nous a offert une petite poivrière et une petite salière , deux petits cochons qui se montent dessus !
Lui trouve inadmissible que de petites tordues essaient d'imposer leur voile intégral , qu'elles partent pour la Syrie !
Il a même expédié un de ses fils au bled car il avait essayé de fumer un pétard !
Nous avons la même vision sur les religions !
Discrètes !
Je ne traite pas Mahomet de pédophile , j'ai juste fait constater à Moriarty que son dieu n'est pas un enfant de coeur !
Quand un prêtre ou un évêque sont impliqués dans une affaire de pédophilie , la religion chrétienne est prise pour cible , vous en faites pas un fromage , monsieur !
Tu ne traites pas Mahomet de pédophile, moi si 21 femmes ,la dernière avait 6 ans, aucune n'avait 15 ans quand cet ignoble personnage a abusé d'elles...Je puis admettre des comportements différents suivant la culture, mais certainement pas cette perversion abjecte , mais qui se perpétue encore de nos jours
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Victor » 24 juin 2017 10:51

le chimple a écrit :
Je ne traite pas Mahomet de pédophile , j'ai juste fait constater à Moriarty que son dieu n'est pas un enfant de coeur !
Quand un prêtre ou un évêque sont impliqués dans une affaire de pédophilie , la religion chrétienne est prise pour cible , vous en faites pas un fromage , monsieur !
Heureusement que ton "genre" franchouillard est en voie de disparition. Les français actuels, en grande majorité, ne te ressemblent pas et c'est un bien. Parce que la France a besoin d'être unie et que l'unité des français ne peut pas se construire dans le non-respect de toutes les communautés et les origines qui composent la France d'aujourd'hui.
Les personnes comme toi ou gobsec sont dangereuses. Elles menacent l'unité nationale et font monter les haines.
Vous tombez, sans même vous en rendre compte, dans le piège tendu par les islamistes : faire monter l'intolérance et la haine contre les musulmans français et ainsi en mobiliser un maximum pour faire le djihad et commettre des attentats.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 24 juin 2017 11:03

Victor a écrit :
le chimple a écrit :
Je ne traite pas Mahomet de pédophile , j'ai juste fait constater à Moriarty que son dieu n'est pas un enfant de coeur !
Quand un prêtre ou un évêque sont impliqués dans une affaire de pédophilie , la religion chrétienne est prise pour cible , vous en faites pas un fromage , monsieur !
Heureusement que ton "genre" franchouillard est en voie de disparition. Les français actuels, en grande majorité, ne te ressemblent pas et c'est un bien. Parce que la France a besoin d'être unie et que l'unité des français ne peut pas se construire dans le non-respect de toutes les communautés et les origines qui composent la France d'aujourd'hui.
Les personnes comme toi ou gobsec sont dangereuses. Elles menacent l'unité nationale et font monter les haines.
Vous tombez, sans même vous en rendre compte, dans le piège tendu par les islamistes : faire monter l'intolérance et la haine contre les musulmans français et ainsi en mobiliser un maximum pour faire le djihad et commettre des attentats.
Toi tu es dangereux, et même très dangereux tu es prêt à sacrifier nos valeurs républicaines sur l'hôtel des revendications communautaristes, cela devrait te valoir une condamnation pour haute trahison, tu as toujours pas compris que tu rentrais dans le jeu des islamistes pauvre vieux.

Si on allait en arabie on devrait adopter leur comportement et habillement sinon on s'exposerait à tous les emmerdements possibles et imaginables, aussi tu n'as toujours pas répondu à la question : pourquoi ne doit-il pas en être de même chez nous? Pourquoi on devrait accepeter des choses que eux n'acceptent pas chez eux? c'est écrit con sur nos fronts?
Modifié en dernier par gobsec le 24 juin 2017 11:04, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17303
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par le chimple » 24 juin 2017 11:04

Victor a écrit :
le chimple a écrit :
Je ne traite pas Mahomet de pédophile , j'ai juste fait constater à Moriarty que son dieu n'est pas un enfant de coeur !
Quand un prêtre ou un évêque sont impliqués dans une affaire de pédophilie , la religion chrétienne est prise pour cible , vous en faites pas un fromage , monsieur !
Heureusement que ton "genre" franchouillard est en voie de disparition. Les français actuels, en grande majorité, ne te ressemblent pas et c'est un bien. Parce que la France a besoin d'être unie et que l'unité des français ne peut pas se construire dans le non-respect de toutes les communautés et les origines qui composent la France d'aujourd'hui.
Les personnes comme toi ou gobsec sont dangereuses. Elles menacent l'unité nationale et font monter les haines.
Vous tombez, sans même vous en rendre compte, dans le piège tendu par les islamistes : faire monter l'intolérance et la haine contre les musulmans français et ainsi en mobiliser un maximum pour faire le djihad et commettre des attentats.
Comme le disait voileux , la polygamie , et la pédophilie est autorisée dans leur religion , si vous n'y voyez pas d'inconvénient , je vous renvoie le compliment ,heureusement que la grande majorité des français ne sont pas comme vous , sous pretexte de défendre une 'religion , acceptent ses travers !
L'unité nationale ??
Mais ce sont les disciples de l'islam qui sont entrain de s'essuyer les pompes dessus !
Maintenant si vous avez une solution , maitre , pour réduire le risque d'attentats , l'arrêt de la progression de l'islam radical en France , je suis preneur !
Vous allez avoir du mal pour nous prouver que c'est à cause de lechimple , de gobsec , de mic ou de voileux que de petites frappes de 15 ans vont faire la djihad en Syrie !
Par contre , c'est à cause du laxisme de certains français , comme vous , qui laissent progresser cette chienlit !
Je le répète , mais vous faites une fixette sur mon racisme , que je ne suis pas contre les musulmans , je leur demande simplement de se comporter comme toutes les autres religions, discrétion !
Est ce assez clair pour vous ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 24 juin 2017 11:06

bravo, non c'est pas clair pour lui, il est limité et borné.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Victor » 24 juin 2017 11:16

gobsec a écrit :
Victor a écrit :
Heureusement que ton "genre" franchouillard est en voie de disparition. Les français actuels, en grande majorité, ne te ressemblent pas et c'est un bien. Parce que la France a besoin d'être unie et que l'unité des français ne peut pas se construire dans le non-respect de toutes les communautés et les origines qui composent la France d'aujourd'hui.
Les personnes comme toi ou gobsec sont dangereuses. Elles menacent l'unité nationale et font monter les haines.
Vous tombez, sans même vous en rendre compte, dans le piège tendu par les islamistes : faire monter l'intolérance et la haine contre les musulmans français et ainsi en mobiliser un maximum pour faire le djihad et commettre des attentats.
Toi tu es dangereux, et même très dangereux tu es prêt à sacrifier nos valeurs républicaines sur l'hôtel des revendications communautaristes, cela devrait te valoir une condamnation pour haute trahison, tu as toujours pas compris que tu rentrais dans le jeu des islamistes pauvre vieux.

Si on allait en arabie on devrait adopter leur comportement et habillement sinon on s'exposerait à tous les emmerdements possibles et imaginables, aussi tu n'as toujours pas répondu à la question : pourquoi ne doit-il pas en être de même chez nous? Pourquoi on devrait accepeter des choses que eux n'acceptent pas chez eux? c'est écrit con sur nos fronts?
Les musulmans français ne t'empêchent pas de manger du porc ...
Pourquoi veux-tu les forcer à en manger ?
Les islamistes ont réussi leur coup avec toi. Ils ont réussi à faire monter en toi l'intolérance et la haine des musulmans, de tous les musulmans. Ouvre les yeux, tu es tombé dans leur piège.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17303
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par le chimple » 24 juin 2017 11:31

Victor a écrit :
gobsec a écrit :
Toi tu es dangereux, et même très dangereux tu es prêt à sacrifier nos valeurs républicaines sur l'hôtel des revendications communautaristes, cela devrait te valoir une condamnation pour haute trahison, tu as toujours pas compris que tu rentrais dans le jeu des islamistes pauvre vieux.

Si on allait en arabie on devrait adopter leur comportement et habillement sinon on s'exposerait à tous les emmerdements possibles et imaginables, aussi tu n'as toujours pas répondu à la question : pourquoi ne doit-il pas en être de même chez nous? Pourquoi on devrait accepeter des choses que eux n'acceptent pas chez eux? c'est écrit con sur nos fronts?
Les musulmans français ne t'empêchent pas de manger du porc ...
Pourquoi veux-tu les forcer à en manger ?


Les islamistes ont réussi leur coup avec toi. Ils ont réussi à faire monter en toi l'intolérance et la haine des musulmans, de tous les musulmans. Ouvre les yeux, tu es tombé dans leur piège.
Mais vous etes bouché ou c'est le la provoque gratuite ???
Personne veut obliger les musulmans de manger du porc ........
Il y a des menus qui n'en comportent pas dans les cantines scolaires !
Contrairement aux pays du golf ou certains de mes amis qui y bossent préparent tous les matins une petite musette avec repas pour leurs enfants avant d'aller à l'école car là bas , ce ne sont pas des serpillères , les communautés sont obligées de s'adapter , il ne faut pas attendre la sainte providence de l'état !
Qui vous parle de haine de musulmans ??
Nous voulons simplement qu'ils respectent notre pays dans sa laïcité et qu'ils baissent d'un ton !
J'aimerais qu'ils ne transportent pas leur guerre chez nous !
Qu'ils se mettent chez eux ça les promène , que certains poussent leur désir religieux d'aller faire la djihad dans leur paradis , je ne peux qu'encourager le gouvernement français de leur payer l'aller simple !
C'est dur à comprendre ça ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »