burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 24 juin 2017 13:11

Dernier message de la page précédente :

Lol....plutôt que d'agiter votre hochet en redondance, affichez nous la référence......bien islamophobe la réf.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 24 juin 2017 13:22

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Mais vous etes bouché ou c'est le la provoque gratuite ???
Mais c'est toi qui provoque et qui agresse. Tu accuses leur prophète d'être un pédophile, par exemple, ...
Il faut que tu apprennes à respecter les autres.
Désormais tous les français ne sont plus culturellement identiques.
Il y a des français d'origines diverses, de cultures diverses et de religions diverses.
Dire par exemple "les musulmans doivent apprendre à vivre comme nous", c'est une phrase qui n'a plus aucun sens dans un pays multi-culturaliste.
Je comprends tout à fait que cela soit un grand changement pour toi. Comme toi je préférais la France de mon enfance, une France plus unie, une France mono-culturelle où les différences étaient bien minimes avec les immigrés italiens, portugais, espagnols et polonais.
Mais aujourd'hui, il faut regarder la réalité en face. Cette France n'existe plus.
tu n'as toujours pas intégré que le multiculturel doit se faire chez soi sans emmerder les autres et en respectant avant tout les racines du pays où l'on va.Tout comme toi tu devrais le faire si tu devais aller dans un autre pays, je te rappelle encore ce que tu n'as pas voulu voir.Pose toi donc la question de ce que tu devrais faire toi si tu te rendais en arabie ou autre.Ce serait l'angélisme, tu pourrais t'hexiber dans la tenue que tu veux, faire ton prosélitisme religieux avec une religion qui n'est pas la leur?
Modifié en dernier par gobsec le 24 juin 2017 13:27, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 24 juin 2017 13:24

Moriarty a écrit : Lol....plutôt que d'agiter votre hochet en redondance, affichez nous la référence......bien islamophobe la réf.
Dixit celui à qui on met le nez dans sa merde en permanence et qui tente de noyer le poisson
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 24 juin 2017 13:48

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Et RG est un affreux raciste avec Tintin au Congo, tout comme De Gaulle qui parle de "race blanche" dans les années 60......encore une belle bouffonnerie....qui dessert une assertion islamophobe et donc condamnable.
Ce n'est pas comparable parce que les albums de Tintin ne tuent pas dans nos rues en clamant allah wakbar !
La différence est là !

Aprés, épouser une fillette de 6 ans, c'est de la pédophilie dans la civilisation occidentale d'aujourd'hui.
Le prophéte pédophile, on peut le penser, le dire et l'écrire à partir du moment ou c'est établi.


On a totalement le droit de critiquer une religion ou un dogme, il n'y a pas de mal à ça, c'est gaulois, c'est légal, c'est constitutionnel.

Bienvenu en France Moriarty ! :kiss2:
Ce qui est prévisible avec vous c'est que vous ne reculez devant aucune bouffonnerie pour tenter de justifier et de vous réconforter avec votre ligne directrice islamophobe et donc raciste.

Alors Mahomet se marie avec Aïcha qui a 6 ans et donc c'est un pédophile; c'est votre slogan de propagande,; je ne déforme rien?

Un peu de cohérence, je reprends votre argument et je vous démontre que de nombreux américains sont aussi des pédophiles car selon les états, ils peuvent épouser une fillette de 12 ans eux aussi, et ça en 2017!

Donc peut être allez vous comprendre la bouffonnerie qui consisterait à ne lire des textes historiques sans les remettre dans leur contexte.
La bouffonnerie de l'anachronisme là. Comme dire que RG est raciste dans Tintin au Congo, ou De Gaulle en 58 avec sa race blanche avant que la génétique ne prouve qu'il n'y a pas de races humaines..

En fait et je vous l'écris une nouvelle fois; vous faites une lecture littéraliste du Coran .....vous êtes Daech! vous le lisez comme eux en affirmant ça!


Et en plus vous faites preuve d'islamophobie raciste. Ce n'est pas du tout ....hum.....patriote de faire ça, c'est condamnable.

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 24 juin 2017 13:49

gobsec a écrit :
Moriarty a écrit : Lol....plutôt que d'agiter votre hochet en redondance, affichez nous la référence......bien islamophobe la réf.
Dixit celui à qui on met le nez dans sa merde en permanence et qui tente de noyer le poisson
Je parlais de la "révérence " de Mic qu'il ressort en redondance ....vous avez trouvé où il l'a débusquée? lol, un vrai nid de vipères islamophobes!

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Relax » 24 juin 2017 14:11

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ce n'est pas comparable parce que les albums de Tintin ne tuent pas dans nos rues en clamant allah wakbar !
La différence est là !

Aprés, épouser une fillette de 6 ans, c'est de la pédophilie dans la civilisation occidentale d'aujourd'hui.
Le prophéte pédophile, on peut le penser, le dire et l'écrire à partir du moment ou c'est établi.


On a totalement le droit de critiquer une religion ou un dogme, il n'y a pas de mal à ça, c'est gaulois, c'est légal, c'est constitutionnel.

Bienvenu en France Moriarty ! :kiss2:
Ce qui est prévisible avec vous c'est que vous ne reculez devant aucune bouffonnerie pour tenter de justifier et de vous réconforter avec votre ligne directrice islamophobe et donc raciste.

Alors Mahomet se marie avec Aïcha qui a 6 ans et donc c'est un pédophile; c'est votre slogan de propagande,; je ne déforme rien?
C'est un constat que tu sembles partager ... mais en même temps faut bien reconnaitre que t'as pas trop le choix !


Un peu de cohérence, je reprends votre argument et je vous démontre que de nombreux américains sont aussi des pédophiles car selon les états, ils peuvent épouser une fillette de 12 ans eux aussi, et ça en 2017!
:mdr3:
Est-ce qu'ils peuvent être prophète en même temps ?


Donc peut être allez vous comprendre la bouffonnerie qui consisterait à ne lire des textes historiques sans les remettre dans leur contexte.
Je réfléchis par rapport au contexte dans lequel je vis et je t'invite à en faire de même et de ne pas régresser au moyen age comme le font les islamiques les plus archaïques talibans, freres musulmans et autres fous d'allah !


La bouffonnerie de l'anachronisme là. Comme dire que RG est raciste dans Tintin au Congo, ou De Gaulle en 58 avec sa race blanche avant que la génétique ne prouve qu'il n'y a pas de races humaines..
Il n'y a pas de races humaines mais une espèce humaine composée d'hommes et de femmes qui possèdent de la même humanité et qui doivent donc avoir les mêmes droits et la même dignité, contrairement au dogme de l'islam.


En fait et je vous l'écris une nouvelle fois; vous faites une lecture littéraliste du Coran .....vous êtes Daech! vous le lisez comme eux en affirmant ça!
:mdr3:

Non, tu es dans l'outrance, jamais il ne me viendrait l'idée de tuer des innocents dans les rues en clamant allah wakbar !
D'abord parce que je ne suis pas musulman, et de 2 parce que j'en ai rien à foutre d'allah !


Et en plus vous faites preuve d'islamophobie raciste. Ce n'est pas du tout ....hum.....patriote de faire ça, c'est condamnable.
Décidément, tu ne comprends rien à la liberté d'expression et de penser.
On a tout à fait le droit ( c'est même notre sport national :f_fr: ) de critiquer un dogme, une religion, un courant de pensée, un parti politique etc.

L'islamophobie au sens étymologique de peur ou crainte de l'islam n'est aucunement raciste, l'islam n'a pas de couleur.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par mic43121 » 24 juin 2017 14:55

Moriarty a écrit :
gobsec a écrit :
Dixit celui à qui on met le nez dans sa merde en permanence et qui tente de noyer le poisson
Je parlais de la "révérence " de Mic qu'il ressort en redondance ....vous avez trouvé où il l'a débusquée? lol, un vrai nid de vipères islamophobes!




Mic il te dit beaucoup de choses ….
Je l'ai trouvé dans ma boite mail ..et je n'ai pas d'amis FN..comme tu sembles le dire..
Par contre j'ai des AMIS arabes …mais nettement moins cons que toi….
je me demande ce que tu fous en France ?
Putain ...mais mais casses toi chez tes amis ..va rejoindre ta famille ..
Et surtout lâches nous les baskets ,avec ton coran charitable, et tes gentils terroristes..
masturbe
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par oups » 24 juin 2017 16:53

Zavez pas fini de blasphemer les mecreants ?
Vont vous faire peter votre box facon mosquee al-nouri de Mossoul les barbusnautes ! Gaffe les koufars , la verite ca va 2 mn ........

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par JFpatrick » 24 juin 2017 17:33

L'islam politique, est incompatible avec la société occidentale dire le contraire est un mensonge dangereux ,irresponsable, et les musulmans de France, devraient en prendre vite conscience avant que ça finisse en guerre civil , c'est ce qui se passe dans pratiquement tout les pays arabes qui sont pourtant à 90% musulmans, et ça devient urgent , les postes de ce forum représentent un échantillon explicite sur ce sujet explosif sans vouloir faire de mauvais jeu de mot.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17192
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par le chimple » 24 juin 2017 17:45

Ca fait quand même un bien fou de voir que malgré le fait que je ne sois pas toujours d'accord avec tout le monde , :icon_winks: sur ce sujet je n'ai pas l'impression d'être seul ...
""more majorum"!!!
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 24 juin 2017 20:01

Dans la famille islamophobe primaire je lis;

-Le bouffon, qui devrait envoyer un sms à Mahomet tant il ne comprend pas qu'on doit toujours mettre un texte historique dans son contexte.
Le bouffon oui, mais qui lit le coran comme un islamiste, avec une lecture littéraliste, qui lit ça comme ça avait été écrit hier...d'où le sms à Mahomet, c'est aussi bouffonnesque que de dire qu'il est pédophile car il a épousé Aïcha qui avait 6 ans ....dans la même envolée bouffonne il devrait affirmer sur le même ton que Louis XI, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI sont des rois pédophiles, car ils ont tous épousé des jouvencelles qui avaient entre 12 et 15 ans.
Mais non, il ne le dira pas car n'oublions pas qu'il n'y a qu'une ligne directrice dans sa bouffonnerie, le racisme islamophobe.

-ensuite, vient le Mic qui murmure aux musulmans qu'il connait que leur religion invite à la pédophilie.
Bien évidemment il connait des musulmans ....puisqu'il le dit!

-puis celui qui ne sait pas que sur les réseaux sociaux les extrémistes abondent. Il est heureux là, n'en doutons pas, la vie réelle est peuplée d'islamistes, et pour lui ce sont les musulmans et ceux qui les défendent quand on dit d'eux que leur prophète est pédophile, cad quand on fait démonstration de racisme islamophobe qui appelle à la haine.


Tous trois sont les larbins des islamistes, avec eux, ils sont heureux, ils font leur jeu.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par oups » 24 juin 2017 20:21

Exact Moriarty , sur les reseaux sociaux les extremistes abondent ! Quel plaisir de s' amuser avec eux , vous ne trouvez pas ?
Et puis pendant ce temps la , occupes a faire le jihad du mulot ,ils ne nuisent pas ailleurs .C'est toujours ca de pris .Mazel tov !
Ca me fait penser a un ami, qui ne faisant pas sa declaration fiscale via internet l'explique de la maniere suivante
" pendant que le mec des impots , va saisir ma declaration ,(que je n'ai pas saisi moi meme ) au moins , il me controle pas "

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Stounk » 24 juin 2017 21:00

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit : Nous ne sommes pas non plus obligé d'adopter un modèle de société multi-culturel à l'anglo-saxonne que Victor nous présente comme inéluctable, car il l'appelle de ses voeux.
Et? .....vous vivez dans la France des années 40?
Non, non, mais le multi-culturalisme, contrairement à ce que tu sembles vouloir me faire gober, n'est pas en soi plus moderne que notre modèle de société, ni inéluctable, ni gage d'une société plus harmonieuse.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par mic43121 » 24 juin 2017 21:36

moriarty a écrit

-"ensuite, vient le Mic qui murmure aux musulmans qu'il connait que leur religion invite à la pédophilie.
Bien évidemment il connait des musulmans ....puisqu'il le dit! "

Bien sur que je connais des musulmans..j'ai vécu 2 ans avec eux ..ensuite j'en ai employé pendant plus de 20 ans.
La pédophilie c'est ton problème …6 ans …c'est un crime..
Mais pour ta morale à deux balles …gardes tes billes..tu pourrais en avoir besoin..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 24 juin 2017 22:40

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Et? .....vous vivez dans la France des années 40?
Non, non, mais le multi-culturalisme, contrairement à ce que tu sembles vouloir me faire gober, n'est pas en soi plus moderne que notre modèle de société, ni inéluctable, ni gage d'une société plus harmonieuse.
Et ce que vous nommez "multi-culturalisme" ne serait pas apparu et même appelé par la France au cœur des trente glorieuses, à partir des années 60? (pour la population qui semble vous déranger, issue du Maghreb, car en fait la France a toujours été une terre de mélange de cultures)

Notre modèle de société; quel modèle donc si ce n'est le multi-culturalisme" ? la France des années folles? avant ou après les immigrés espagnols, italiens, etc?

Tenez une petite citation de Saint-Exupéry dans citadelle;"si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Stounk » 24 juin 2017 22:56

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
Non, non, mais le multi-culturalisme, contrairement à ce que tu sembles vouloir me faire gober, n'est pas en soi plus moderne que notre modèle de société, ni inéluctable, ni gage d'une société plus harmonieuse.
Et ce que vous nommez "multi-culturalisme" ne serait pas apparu et même appelé par la France au cœur des trente glorieuses, à partir des années 60? (pour la population qui semble vous déranger, issue du Maghreb, car en fait la France a toujours été une terre de mélange de cultures)

Notre modèle de société; quel modèle donc si ce n'est le multi-culturalisme" ? la France des années folles? avant ou après les immigrés espagnols, italiens, etc?

Tenez une petite citation de Saint-Exupéry dans citadelle;"si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Cela n'est pas l'ethnicité, la religion ou l'ancienneté de la présence sur le territoire (contrairement à d'autres nations, notamment européennes) qui définissent un Français, mais c'est son adhésion aux valeurs françaises, proprement culturelles.

Le multiculturalisme pose alors le problème de l'identité. La montée du racisme, avec un risque d’« ethnicisation de la France », en sont sans doute les conséquences. En effet, le multiculturalisme oblige à redéfinir la base de la société et à répondre à une question politique fondamentale : pourquoi vivre en commun si la même culture n'est pas partagée par tous ?


Extrait de Wikipédia.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »