Cabinet noir à l'Elysée ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Le gros brun avec un cabinet noir

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 09:45

Dernier message de la page précédente :

tu veux dire : "teint en brun" !!! mdr

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Le gros brun avec un cabinet noir

Message par sihanouk » 27 mars 2017 10:48

Il n'y a pas besoin d'inventer pour Mr Fillon. Le seul fait d'avoir fait le mannequin à Matignon de 2007 à 2012 le discrédite largement.

Si Mr Fillon est innocent; pourquoi a-t-il demandé pardon ? :XD:
La Sagesse n'est pas de ce monde.

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Le gros brun avec un cabinet noir

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 12:00

sihanouk a écrit : Il n'y a pas besoin d'inventer pour Mr Fillon. Le seul fait d'avoir fait le mannequin à Matignon de 2007 à 2012 le discrédite largement.

Si Mr Fillon est innocent; pourquoi a-t-il demandé pardon ? :XD:
et quand la gauche nous dit "pas de cabinet noir" , vous les croyez ?

Avatar du membre
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 novembre 2016 12:49

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par cestlafauteaqui » 27 mars 2017 13:32

Fillon est aux abois il désigne le pouvoir comme responsable de toutes ces révélations, ses soutiens s’engouffrent dans cette brèche Pécresse Ciotti.
Fifi oublie qu'il a été 1er ministre pendant 5 ans d'un certain Nicolas, il devrait savoir si oui ou non il existe un cabinet noir...
Si c'est le cas le parquet pourrait, entre autre, remonter à la période 2007-2012.
Et si le PNF en profitait pour se pencher sur l'affaire Strauss-Kahn en mai 2011, candidat à la présidentielle, qui pour avoir joué avec sa bistouquette, avec une femme de ménage de l’hôtel, fut emprisonné en diffusant des images dégradantes, chez nos chers amis puritains où les pires crimes sont perpétrés ...
"Publié le 15.05.2011 à 00:00
Mis à jour le 16.05.2011 à 13:32
L’ombre de la droite?
Sur Le Post, plusieurs internautes s’interrogent sur les premières personnes qui ont dévoilé l’information sur Twitter. Selon eux, la situation est plus qu’étrange. En effet, c’est Jonathan Pinet, un jeune militant UMP, qui aurait été le premier à sortir l’information sur le site de micro-blogging, bien avant qu’elle soit rendue publique par le New York Post.


eh oui fifi le retour de boomerang pourrait être dévastateur.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29297
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par mic43121 » 27 mars 2017 13:35

cestlafauteaqui a écrit : Fillon est aux abois il désigne le pouvoir comme responsable de toutes ces révélations, ses soutiens s’engouffrent dans cette brèche Pécresse Ciotti.
Fifi oublie qu'il a été 1er ministre pendant 5 ans d'un certain Nicolas, il devrait savoir si oui ou non il existe un cabinet noir...
Si c'est le cas le parquet pourrait, entre autre, remonter à la période 2007-2012.
Et si le PNF en profitait pour se pencher sur l'affaire Strauss-Kahn en mai 2011, candidat à la présidentielle, qui pour avoir joué avec sa bistouquette, avec une femme de ménage de l’hôtel, fut emprisonné en diffusant des images dégradantes, chez nos chers amis puritains où les pires crimes sont perpétrés ...
"Publié le 15.05.2011 à 00:00
Mis à jour le 16.05.2011 à 13:32
L’ombre de la droite?
Sur Le Post, plusieurs internautes s’interrogent sur les premières personnes qui ont dévoilé l’information sur Twitter. Selon eux, la situation est plus qu’étrange. En effet, c’est Jonathan Pinet, un jeune militant UMP, qui aurait été le premier à sortir l’information sur le site de micro-blogging, bien avant qu’elle soit rendue publique par le New York Post.


eh oui fifi le retour de boomerang pourrait être dévastateur.


Ça va faire du RIFIFI…..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Qu'est qu'on se marre ici..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 13:40

mic43121 a écrit :
cestlafauteaqui a écrit : Fillon est aux abois il désigne le pouvoir comme responsable de toutes ces révélations, ses soutiens s’engouffrent dans cette brèche Pécresse Ciotti.
Fifi oublie qu'il a été 1er ministre pendant 5 ans d'un certain Nicolas, il devrait savoir si oui ou non il existe un cabinet noir...
Si c'est le cas le parquet pourrait, entre autre, remonter à la période 2007-2012.
Et si le PNF en profitait pour se pencher sur l'affaire Strauss-Kahn en mai 2011, candidat à la présidentielle, qui pour avoir joué avec sa bistouquette, avec une femme de ménage de l’hôtel, fut emprisonné en diffusant des images dégradantes, chez nos chers amis puritains où les pires crimes sont perpétrés ...
"Publié le 15.05.2011 à 00:00
Mis à jour le 16.05.2011 à 13:32
L’ombre de la droite?
Sur Le Post, plusieurs internautes s’interrogent sur les premières personnes qui ont dévoilé l’information sur Twitter. Selon eux, la situation est plus qu’étrange. En effet, c’est Jonathan Pinet, un jeune militant UMP, qui aurait été le premier à sortir l’information sur le site de micro-blogging, bien avant qu’elle soit rendue publique par le New York Post.


eh oui fifi le retour de boomerang pourrait être dévastateur.


Ça va faire du RIFIFI…..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Qu'est qu'on se marre ici..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
comme vous avez l air de soutenir dsk, pourquoi certains ne soutiendraient ils pas fillon qui pour l instant n est pas encore condamné ?

ce cher dsk quand il se faisait payer des "dames" chez dodo la saumure , gentiment offertes par des entrepreneurs , qui croyez vous qui payait en fait ?

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29297
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par mic43121 » 27 mars 2017 13:44

itsmeagain a écrit :
mic43121 a écrit :



Ça va faire du RIFIFI…..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Qu'est qu'on se marre ici..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
comme vous avez l air de soutenir dsk, pourquoi certains ne soutiendraient ils pas fillon qui pour l instant n est pas encore condamné ?

ce cher dsk quand il se faisait payer des "dames" chez dodo la saumure , gentiment offertes par des entrepreneurs , qui croyez vous qui payait en fait ?


Es ce que j'ai une tronche à soutenir DSK?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 novembre 2016 12:49

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par cestlafauteaqui » 27 mars 2017 13:54

itsmeagain a écrit :
mic43121 a écrit :



Ça va faire du RIFIFI…..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Qu'est qu'on se marre ici..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
comme vous avez l air de soutenir dsk, pourquoi certains ne soutiendraient ils pas fillon qui pour l instant n est pas encore condamné ?

ce cher dsk quand il se faisait payer des "dames" chez dodo la saumure , gentiment offertes par des entrepreneurs , qui croyez vous qui payait en fait ?
tu peux m'expliquer pourquoi tu déclares que je soutiens DSK ??? je relate seulement les faits ne t'en déplaise...
D'autre part, je préfère un politique qui nique qu'un politique qui nous nique, pas toi ?
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par hornby » 27 mars 2017 14:14

Je compatis pour Fillon : dans un cabinet noir pour la "grosse commission" ce n'est pas facile ? Surtout pour trouver le PQ, on risque de s'en mettre plein les doigts, on comprend mieux pourquoi aujourd'hui Fillon a les mains dans la merde ? :cool:

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par bister » 27 mars 2017 23:05

Cabinet noir ..en tout cas il y a des revenant

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... ial_372289

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Crapulax » 28 mars 2017 04:45

Le livre mentionne qu'il n'y a pas eu d'écoutes ou de surveillance particulière envers Fillon....Du reste le livre ne le vise en rien directement....
Et ce qui me dérange quand même là-dedans c'est le fait que Monsieur Fillon s'en prenne à Hollande.....Pensez-vous vraiment qu'un Président qui ne se représente pas à l'élection aurait un intérêt quelconque à "descendre" Fillon qui ne sera jamais son adversaire?

......C'est bien trouble tout ça........Vivement que la Justice reprenne ses droits et que l'enquête avance de façon à solder ce manège si indigne.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9786
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par coincetabulle » 28 mars 2017 20:34

c'est du cinéma. un contre feu pour détourner l'attention. rien de plus.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29297
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par mic43121 » 28 mars 2017 22:55

cestlafauteaqui a écrit :
itsmeagain a écrit :

comme vous avez l air de soutenir dsk, pourquoi certains ne soutiendraient ils pas fillon qui pour l instant n est pas encore condamné ?

ce cher dsk quand il se faisait payer des "dames" chez dodo la saumure , gentiment offertes par des entrepreneurs , qui croyez vous qui payait en fait ?
tu peux m'expliquer pourquoi tu déclares que je soutiens DSK ??? je relate seulement les faits ne t'en déplaise...
D'autre part, je préfère un politique qui nique qu'un politique qui nous nique, pas toi ?


Excuses moi de te demander pardon je le ferai plus... :pleur4:
Mais si tu peux m'expliquer ou tu as lu, que j'ai dit: tu soutiens DSK ? là je ne pige pas.. :cote:
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9786
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par coincetabulle » 29 mars 2017 13:17

aucune explication à attendre rassures toi.
tu aurais simplement dit DSK, juste ça sans rien avant ni après, il aurait sauté sur l'occasion pour t'accuser de le défendre. c'est un peu le même schéma que pour le mur des cons.

les magouilles au plus haut sommet de l'état, la droite en a largement profité, comme la gauche d'ailleurs. Fillon qui fait semblant de découvrir l'eau chaude ça tourne au ridicule. mais ça fait trampoline, pour rebondir c'est idéal.

on va donc avoir une enquête pour expliquer pourquoi les informations concernant les élus de la république remontent à vitesse grand V à la direction de la ... république.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29297
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par mic43121 » 29 mars 2017 20:41

voileux a écrit :
itsmeagain a écrit :


mais avec les affaires de gauche, tous les vieux cocos etaient eux aussi adeptes du complot !
Je ne sais où tu as vu un seul communiste dans ce gouvernement...Tu as un léger retard de 30 ans, à moins que cela soit Alzheimer ,car j'avais remarqué la même chose chez mon père , il se rappelait des phénomènes de 30 ans mais pas de ceux de la veille..


Voileux tu perds ton temps avec lui..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Victor » 29 mars 2017 21:39

coincetabulle a écrit : c'est du cinéma. un contre feu pour détourner l'attention. rien de plus.
Donc je résume, le canard sort des trucs sur Fillon, c'est la vérité vraie.
Les journalistes du même journal sortent un bouquin dénonçant les magouilles politiques de hollande, et là c'est du cinéma ...

et oh ! décoince ta bulle ! parce que je ne suis pas docteur mais ton problème me semble gravissime.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »