Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22640
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Corvo » 23 juin 2019 12:52

Dernier message de la page précédente :

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit :

Ben tout simplement parce que leur ambition serait de massacrer le service public, détruire la Sécu et le code du travail et faire bosser les salariés gratuitement. On peut concevoir que pour des retraités nantis ce soit un programme attrayant, en revanche on peut difficilement reprocher aux 90% de la population qui bosse de rejeter sans ménagement cette clique malfaisante.
Assez amusant de lire des critiques venant d'un enseignant dont on connaît les avantages
-15 jours de repos toutes les 6 semaines
-2 mois de vacance sans parler du mois de Juin pratiquement amputé par les examens et concours
-Le choix de grouper ses heures de cours pour disposer de son temps
-J'ai cotoyé des amis profs qui m'en ont fait l'aveu
Peut on me dire quelle autre profession profite de tous ces avantages?
"j'ai côtoyé" pas étonnant que vous en parliez, même composé, au passé. :mdr3:
Si vous vouliez être fonctionnaire il vous fallait, "pluto" que de devenir toiletteuse pour chiens... comme vos amis profs passer un concours et pour comme eux être une "nantie" de la République payée par les impôts de ceux, dont eux, qui en paient.
Modifié en dernier par Corvo le 23 juin 2019 13:05, modifié 1 fois.

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par danielfr40 » 23 juin 2019 12:59

un candidat qui permettra de mieux rassembler son camp que Wauquiez, chassant sans doute plus sur les terres de Macron que sur celles de MLP
I'm empty

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16747
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Kelenner » 23 juin 2019 13:48

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit :

Les branle-couilles de magistrats, sans doute ? D'autant que ces "avantages" n'existent, et encore loin de ce niveau, que dans le secondaire et pas dans le primaire... et pour en bénéficier faut se coltiner 30 gamins toute la journée, sans une seconde de repos, ce qui doit être compliqué à concevoir quand on a passé sa carrière tranquille derrière un bureau, à juger les autres en profitant d'un salaire confortable et très probablement d'une rente familiale acquise sur la sueur des autres.

La droite fait 0% chez les travailleurs, y a bien une raison à cela, que ceux qui n'ont rien foutu de leurs dix doigts ne peuvent pas comprendre.
J'ai le sentiment que vous ne connaissez pas le travail ingrat des magistrats, car sortir de pareilles inepties, provenant d'un enseignant, démontre combien il est dangereux de confier ses gamins à de tels personnages
Si vous vous coltinez 30 gamins toute la journée, c'est une moyenne qui a toujours existé
Et s'ils sont aussi indisciplinés, ne vous en prenez qu'au laxisme de certains, qui, il fut un temps autorisaient les élèves à les tutoyer et à leur taper sur le ventre
On ne mérite que ce qu'on a semé
Le jour où vous comprendrez qu'un magistrat ne passe pas sa vie dans ses charentaises, vous aurez fait un progrès qui n'est pas pour demain
Je suppose que vous ignorez qu'un magistrat se doit de se déplacer en toute circonstance sur des lieux de crime, quelque soit le temps, qu'il doit assister à des autopsies, et que, quelques fois les audiences d'Assises se terminent tard dans la nuit
Cessez donc de pérorer sur ce que vous ignorez
Pourquoi croyez vous qu'il y ait tant de lacunes chez les citoyens
Certains, même avec un Bac +5 commettent des fautes grammaticales, qu'un élève de CM2 ne commettait pas de mon temps
Alors balayez devant votre porte avant de vous attaquer à une corporation digne de mérite
Et toc sur le bec
Va falloir vous y faire à un moment donné, quand on insulte les gens faut s'attendre au retour de bâton, et quand on se permet d'émettre des jugements à être jugé soi-même. Je sais que vous avez bien du mal à l'intégrer, mais on est plus à Alger en 54, la dictature pied-noire qui terrorisait les arabes et les citoyens honnêtes qui refusait cette engeance, c'est terminé, plus personne ne fera de courbettes devant vous, ce temps-là est révolu.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10945
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Mickey » 23 juin 2019 14:18

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit :

Les branle-couilles de magistrats, sans doute ? D'autant que ces "avantages" n'existent, et encore loin de ce niveau, que dans le secondaire et pas dans le primaire... et pour en bénéficier faut se coltiner 30 gamins toute la journée, sans une seconde de repos, ce qui doit être compliqué à concevoir quand on a passé sa carrière tranquille derrière un bureau, à juger les autres en profitant d'un salaire confortable et très probablement d'une rente familiale acquise sur la sueur des autres.

La droite fait 0% chez les travailleurs, y a bien une raison à cela, que ceux qui n'ont rien foutu de leurs dix doigts ne peuvent pas comprendre.
J'ai le sentiment que vous ne connaissez pas le travail ingrat des magistrats, car sortir de pareilles inepties, provenant d'un enseignant, démontre combien il est dangereux de confier ses gamins à de tels personnages
Si vous vous coltinez 30 gamins toute la journée, c'est une moyenne qui a toujours existé
Et s'ils sont aussi indisciplinés, ne vous en prenez qu'au laxisme de certains, qui, il fut un temps autorisaient les élèves à les tutoyer et à leur taper sur le ventre
On ne mérite que ce qu'on a semé
Le jour où vous comprendrez qu'un magistrat ne passe pas sa vie dans ses charentaises, vous aurez fait un progrès qui n'est pas pour demain
Je suppose que vous ignorez qu'un magistrat se doit de se déplacer en toute circonstance sur des lieux de crime, quelque soit le temps, qu'il doit assister à des autopsies, et que, quelques fois les audiences d'Assises se terminent tard dans la nuit
Cessez donc de pérorer sur ce que vous ignorez
Pourquoi croyez vous qu'il y ait tant de lacunes chez les citoyens
Certains, même avec un Bac +5 commettent des fautes grammaticales, qu'un élève de CM2 ne commettait pas de mon temps
Alors balayez devant votre porte avant de vous attaquer à une corporation digne de mérite
Et toc sur le bec
Vous avez raison, ne vous laissez pas marcher sur les pieds par un gauchiste affilié à la CGT éducation.

( quoique tout ce qu'il dit n'est pas complètement faux :twisted: )

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Anne32 » 23 juin 2019 14:57

Kelenner a écrit :
Va falloir vous y faire à un moment donné, quand on insulte les gens faut s'attendre au retour de bâton, et quand on se permet d'émettre des jugements à être jugé soi-même. Je sais que vous avez bien du mal à l'intégrer, mais on est plus à Alger en 54, la dictature pied-noire qui terrorisait les arabes et les citoyens honnêtes qui refusait cette engeance, c'est terminé, plus personne ne fera de courbettes devant vous, ce temps-là est révolu.
Bien que nous nous éloignons du sujet, je réponds
Ce sont seulement des vérités qui ne sont pas bonnes à dire,vous devez les accepter
On constate tous les jours le manque de sérieux de certains enseignants, qui sous divers pretextes sautent leurs cours, qui font grève les mardis ou les vendredis, mais jamais le mercredi ou le samedi
Tiens, donc, pourquoi?
Voilà des vérités que vous devez accepter
Quant votre haine des pieds noirs, elle vous fait toujours disjoncter,j'adore vous mettre hors de vous, vous dévoilez votre vraie nature faite de haine et de jalousie malsaines
Essayez de garder votre sang froid, vous serez plus crédible.....si c'est possible
Re toc sur le bec
Quant à Christian Jacob, il est certainement plus crédible qu'un Poutou ou un Hamond
Attendons la suite des évènements, Octobre est encore loin, ce sera à peine la reprise des classes......
Modifié en dernier par Anne32 le 23 juin 2019 15:11, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par danielfr40 » 23 juin 2019 15:00

Kelenner a écrit :
La droite fait 0% chez les travailleurs, y a bien une raison à cela, que ceux qui n'ont rien foutu de leurs dix doigts ne peuvent pas comprendre.
ou que les travailleurs ne comprennent pas où est leur intérêt
possible si on a toujours utilisé que ses dix doigts et jamais son cerveau
I'm empty

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16747
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Kelenner » 23 juin 2019 15:27

danielfr40 a écrit :
Kelenner a écrit :
La droite fait 0% chez les travailleurs, y a bien une raison à cela, que ceux qui n'ont rien foutu de leurs dix doigts ne peuvent pas comprendre.
ou que les travailleurs ne comprennent pas où est leur intérêt
possible si on a toujours utilisé que ses dix doigts et jamais son cerveau
Oui, ils doivent être trop cons pour comprendre que leur "intérêt" est bien entendu de payer les impôts à la place des nantis et des grandes entreprises, de bosser gratuitement pour engraisser des branleurs de rentiers et de retraités pleins aux as, d'accepter des contrats précarisés et des services publics déshérités... si ce sont exclusivement des parasites qui votent à droite, ça doit sûrement être parce qu'ils doivent avoir du temps libre pour réfléchir à la place des autres pauvres cons qui les nourrissent, sans aucun doute. :roll:

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par oups » 23 juin 2019 18:14

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit :

Ben tout simplement parce que leur ambition serait de massacrer le service public, détruire la Sécu et le code du travail et faire bosser les salariés gratuitement. On peut concevoir que pour des retraités nantis ce soit un programme attrayant, en revanche on peut difficilement reprocher aux 90% de la population qui bosse de rejeter sans ménagement cette clique malfaisante.
Assez amusant de lire des critiques venant d'un enseignant dont on connaît les avantages
-15 jours de repos toutes les 6 semaines
-2 mois de vacance sans parler du mois de Juin pratiquement amputé par les examens et concours
-Le choix de grouper ses heures de cours pour disposer de son temps
-J'ai cotoyé des amis profs qui m'en ont fait l'aveu
Peut on me dire quelle autre profession profite de tous ces avantages?
Les chomeurs ptete :content36 enfin ya qu'eux qui on plus de temps libre tout en se plaignant 24/24 .
Cela dit des enseignants qui votent a droite , yen a plein (d'ou sort le zero % de notre camarade travailleur enseignant )
D'ailleurs l'enseignant est il un travailleur ? Pas smicard , pas de port de lourdes charges , pas d'insalubrité , pas de precarite ...
Bref un travailleur ca veut juste rien dire . (C'est un peu comme bourgeois en fait ) Du notaire a la caissiere en passant par le pilote de ligne ou le technicien , chacun echange ses competences contre un revenu , tous travaillent ,tous sont travailleurs y compris donc enseignants , magistrats , prostituees et inseminateurs de bovins :]Ah oui , Jacob , ex exploitant et syndicaliste agricole , ex maire reelu , député puis chef de groupe parlementaire , plusieurs fois ministres, pas enarque , ptete meme pas juif :icon_winks: et tout ca a a peine 60 ans pourquoi pas ?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40266
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par vivarais » 23 juin 2019 20:31

Kelenner a écrit :
danielfr40 a écrit :
ou que les travailleurs ne comprennent pas où est leur intérêt
possible si on a toujours utilisé que ses dix doigts et jamais son cerveau
Oui, ils doivent être trop cons pour comprendre que leur "intérêt" est bien entendu de payer les impôts à la place des nantis et des grandes entreprises, de bosser gratuitement pour engraisser des branleurs de rentiers et de retraités pleins aux as, d'accepter des contrats précarisés et des services publics déshérités... si ce sont exclusivement des parasites qui votent à droite, ça doit sûrement être parce qu'ils doivent avoir du temps libre pour réfléchir à la place des autres pauvres cons qui les nourrissent, sans aucun doute. :roll:
etes vous sure que les travailleurs et les chomeurs ne votent pas à droite
ma belle sooeur malgré ses 2 enfants au RSA vote toujours à droite parce que papa lui a dit qu'il falllait toujours voter à droite
et je suis sure que mes 2 neveux doivent faire de meme parce ce que maman le dit
c'est comme les jacquouilles sur ce forum

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par oups » 24 juin 2019 11:56

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Assez amusant de lire des critiques venant d'un enseignant dont on connaît les avantages
-15 jours de repos toutes les 6 semaines
-2 mois de vacance sans parler du mois de Juin pratiquement amputé par les examens et concours
-Le choix de grouper ses heures de cours pour disposer de son temps
-J'ai cotoyé des amis profs qui m'en ont fait l'aveu
Peut on me dire quelle autre profession profite de tous ces avantages?
Personne ne vous a empêché d'être enseignante, si c'est aussi intéressant que ça. Peut-être que ce n'était pas assez bien payé, pour vous. Je ne comprends pas pourquoi cette profession qui a autant d'avantages n'arrive pas à recruter.
Ca doit venir un peu du fait que l'on prefere generalement un vrai salaire et un metier evolutif a de longues vacances :siffle:
Cela dit , pour supporter nos progenitures , faut etre tres tres tres voir trop patients , voir blasés , de la peut etre........

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Victor » 24 juin 2019 17:57

Allora a écrit : au moins lui il s'occupera du parti ...et pas de sa carrière future
il a dit et re redit qu'il n'avait pas l'intention d'être Président de la France un jour
Tout à fait. Je partage ton point de vue.
Si l'on veut renouer en France avec un vrai débat d'idée entre les partis mais aussi dans les partis, il faut sortir de ce système de partis politiques qui ne sont que des "écuries présidentielles" pour les chefs de parti.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par danielfr40 » 24 juin 2019 19:58

Kelenner a écrit :
Oui, ils doivent être trop cons pour comprendre que leur "intérêt" est bien entendu de payer les impôts à la place des nantis et des grandes entreprises, de bosser gratuitement pour engraisser des branleurs de rentiers et de retraités pleins aux as, d'accepter des contrats précarisés et des services publics déshérités... si ce sont exclusivement des parasites qui votent à droite, ça doit sûrement être parce qu'ils doivent avoir du temps libre pour réfléchir à la place des autres pauvres cons qui les nourrissent, sans aucun doute. :roll:
trop con pour comprendre que s'il n'y a pas d'activité économique, il n'auront pas de travail, et pas sûr qu'il y ait encore quelqu'un pour leur payer le RSA
vivarais a écrit : etes vous sure que les travailleurs et les chomeurs ne votent pas à droite
ma belle sooeur malgré ses 2 enfants au RSA vote toujours à droite parce que papa lui a dit qu'il falllait toujours voter à droite
et je suis sure que mes 2 neveux doivent faire de meme parce ce que maman le dit
c'est comme les jacquouilles sur ce forum
il y en a sûrement dans les votants de tous les partis
à la présidentielle 5%-8% des ouvriers/employés ont voté Fillon, il y en avait encore 24/22% pour Mélenchon, 16/19% pour Macron et 37/32% MLP
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... macron.php
Modifié en dernier par danielfr40 le 24 juin 2019 20:06, modifié 1 fois.
I'm empty

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Victor » 24 juin 2019 20:05

danielfr40 a écrit :
Kelenner a écrit :
Oui, ils doivent être trop cons pour comprendre que leur "intérêt" est bien entendu de payer les impôts à la place des nantis et des grandes entreprises, de bosser gratuitement pour engraisser des branleurs de rentiers et de retraités pleins aux as, d'accepter des contrats précarisés et des services publics déshérités... si ce sont exclusivement des parasites qui votent à droite, ça doit sûrement être parce qu'ils doivent avoir du temps libre pour réfléchir à la place des autres pauvres cons qui les nourrissent, sans aucun doute. :roll:
trop con pour comprendre que s'il n'y a pas d'activité économique, il n'auront pas de travail, et pas sûr qu'il y ait encore quelqu'un pour leur payer le RSA
Et puis je ne connais personne qui bosse gratuitement !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Relax » 25 juin 2019 00:08

Crapulax a écrit :
Les candidats potentiels connus ne sont que des seconds couteaux, des porte-valises, des caricatures de sous-doués !
Il faut pas se mentir, LR n'a pas d'avenir parce qu'il n'a pas d'identité !
Je ne sais pas si certains suivaient les Députés à l'Assemblée lors du mandat de Hollande..Mais Jacob,alors porte-parole du groupe UMP ne servait que de poupée de chiffon.
Je me souviens pour une session d'amendements.....Dont certains frôlaient le ridicule mais qui visaient tous à retarder le vote d'une loi....Et du comportement de deux ténors de l'UMP.....Qui étaient conscient de la nullité de leur démarche mais qui entre eux disaient:"Demandes à Christian de soutenir cet amendement....Il le fera...Il n'a pas peur(dtail ils riaient et faisaient bien comprendre que pour eux ce dernier était un "bourrin)"..

..Peur de quoi?...Bin du ridicule.

Jacob c'est comme Estrosi..Des "abrutis" utiles..Même si évidemment je ne les considère pas comme tels..Ils sont surtout manipulables et la sale habitude de la droite qui est de se servir des autres pour conspirer par derrière est loin d'être morte...
Ce parti de droite LR est un échec, il s'est déshonoré en soutenant le triste Fillon et sa Pénélope, et il est incapable de présenter la moindre idée !

Christian Jacob est une caricature de gros bourrin venu des terroirs et qui n'en est plus à une bouse près !
Avec un tel tocard à sa tête, LR sera définitivement ringardisé !

Image

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par sofasurfer » 25 juin 2019 00:17

danielfr40 a écrit :
Kelenner a écrit :
La droite fait 0% chez les travailleurs, y a bien une raison à cela, que ceux qui n'ont rien foutu de leurs dix doigts ne peuvent pas comprendre.
ou que les travailleurs ne comprennent pas où est leur intérêt
possible si on a toujours utilisé que ses dix doigts et jamais son cerveau
A moins d’être maso, on va tous sans exception vers le penchant politique qui correspond à nos intérêts.

Ne prenez pas l’électeur pour un imbécile, au contraire respectez le, c'est la base de la démocratie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Georges61 » 25 juin 2019 12:05

C'est vrai qu'il a la tronche que l'on peut voir dans les avis de recherche, le pire pour le PR et une chance pour les autres partis, c'est qu'il est encore plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les agriculteurs devraient mettre son portrait dans les champs, non seulement les oiseaux ne mangeraient plus les graines, mais ramèneraient celles qui avaient déjà prises.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »