Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par Fonck1 » 20 mai 2010 23:22

Dernier message de la page précédente :

ben on avance avec tout ca.si toutes les dictatures pouvaient ressembler a la france,le monde s'en porterait pas plus mal....je crois que certains devraient aller dans un pays de dictature,ils pourraient pas écrire comme ils le font aujourd'hui.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par GEORGES » 20 mai 2010 23:54

Fonck1 a écrit : ben on avance avec tout ca.si toutes les dictatures pouvaient ressembler a la france,le monde s'en porterait pas plus mal....je crois que certains devraient aller dans un pays de dictature,ils pourraient pas écrire comme ils le font aujourd'hui.
Cela serait bien trop long à t"expliquer ici, mais en résumant en quelques mots voilà ce que çà donne.
Dernières élections régionales.
48 millions d'inscrits sur les listes électorales.
Environ 53% d'abstentions.
Reste 22.5 millions. Sur 22.5 millions 4.5% sont blancs. Il reste 21.5 millions de voix attribués aux trois partis qui sont restés dans la bagarre.
Dans ce cas sur 21.5 millions réellement exprimés.
54% pour la gauche 11.6 millions.
36% pour la droite ump 7.52 millions.
10% pour le FN 2.15 millions.

11.6 millions sur 48 millions d'inscrits sacrée majorité, sacrée démocratie.
Majorité de gouvernement des régions avec 24% des inscrits. :icon_clap: :icon_clap:
En effet comme démocratie c'est acceptable. :D :D

Ailleurs c'est pas mieux mais de grâce arrêtez de parler de choses qu'aucun politique ne respecte, mais qui en parle tous les jours, pour se donner bonne conscience.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13213
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par véra » 21 mai 2010 06:53

Il y a une solution, rendre le vote obligatoire comme dans certains pays d'Europe, notre démocratie n'est pas parfaite et il faut encore l'améliorer mais delà à dire que nous sommes en dictature c'est exagérer, le sujet c'est Reiss, et on ne peut pas tout connaître de ces tractations et autres, c'est délicat, je pense que là, il y a une vraie raison d'Etat de ne pas divulguer les choses, quand on sait qu'en Iran, les femmes ne sont pas grand chose et toute jeune, on les oblige à se voiler..... Moi femme, je préfère vivre en France que de vivre en Iran....! :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par Fonck1 » 21 mai 2010 07:50

GEORGES a écrit : Cela serait bien trop long à t"expliquer ici, mais en résumant en quelques mots voilà ce que çà donne.
Dernières élections régionales.
48 millions d'inscrits sur les listes électorales.
Environ 53% d'abstentions.
Reste 22.5 millions. Sur 22.5 millions 4.5% sont blancs. Il reste 21.5 millions de voix attribués aux trois partis qui sont restés dans la bagarre.
Dans ce cas sur 21.5 millions réellement exprimés.
54% pour la gauche 11.6 millions.
36% pour la droite ump 7.52 millions.
10% pour le FN 2.15 millions.

11.6 millions sur 48 millions d'inscrits sacrée majorité, sacrée démocratie.
Majorité de gouvernement des régions avec 24% des inscrits. :icon_clap: :icon_clap:
En effet comme démocratie c'est acceptable. :D :D

Ailleurs c'est pas mieux mais de grâce arrêtez de parler de choses qu'aucun politique ne respecte, mais qui en parle tous les jours, pour se donner bonne conscience.
mets ca sur le dos des français,sur personne d'autre!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par GEORGES » 21 mai 2010 20:16

Fonck1 a écrit : mets ca sur le dos des français,sur personne d'autre!
T'en fais pas partie ?
Console-toi c'est pareil ailleurs.
La démocratie est pourrie par ceux qui la représentent.
La Liberté est pourrie par ceux qui en ont plein la bouche.
L'égalité et la fraternité c'est la même chose.
Ce n'est pas aux peuples de craindre les hommes politiques, mais aux politiques d'avoir peur des peuples. Telle est ma devise.
Des bons à rien prêts à tout se cachent derrière le secret défense pour commettre les pires saloperies pour soit disant sauver la Patrie, sauver leurs postes et leurs culs oui et rien d'autre. Mais ils n'oublient pas d'en envoyer d'autres pour assouvir leurs fantasmes et se rendre importants. Mais hop dès que çà chauffe, secret défense.
C'est comme à l'école maternelle les gamins qui jouent au loup, dès qu'ils se sentent pris, Hop clic, clac, perché!!!!
Tu y as certainement joué.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par Fonck1 » 22 mai 2010 16:56

GEORGES a écrit : T'en fais pas partie ?
non,j'ai pas voté pour le pouvoir en place désolé !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par GEORGES » 22 mai 2010 17:12

Fonck1 a écrit : non,j'ai pas voté pour le pouvoir en place désolé !
TOUS PAREILS QUELQUE SOIT LE BORD, TE FAIS PAS D'ILLUSIONS.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par Fonck1 » 22 mai 2010 17:15

GEORGES a écrit : TOUS PAREILS QUELQUE SOIT LE BORD, TE FAIS PAS D'ILLUSIONS.
heureusement,j'ai plus d'espoir de la vie que toi :lol: ce serait bien triste de vivre comme ça ! ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par GEORGES » 22 mai 2010 21:56

Fonck1 a écrit : heureusement,j'ai plus d'espoir de la vie que toi :lol: ce serait bien triste de vivre comme ça ! ;)
Rassure-toi je ne suis pas déséspéré ni triste, je suis bien réaliste et bien conscient que de la part des politicards aucune solution ne viendra pour résoudre les problématiques actuelles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par Fonck1 » 22 mai 2010 22:15

On est pas dans l'angélisme,ce qui est pris a l'autre,et bénéfique pour soi.on est pas en train de jouer à la dinette concernant l'iran.
ce régime de mou du bulbe est dangereux,qu'il y ai des espions la bas,c'est tout a fait normal.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par GEORGES » 23 mai 2010 19:56

Fonck1 a écrit : On est pas dans l'angélisme,ce qui est pris a l'autre,et bénéfique pour soi.on est pas en train de jouer à la dinette concernant l'iran.
ce régime de mou du bulbe est dangereux,qu'il y ai des espions la bas,c'est tout a fait normal.
L'Iran en dehors de la guerre contre l'Irak que nous occidentaux avons organisé de toutes pièces, n'a envahi personne ni attaqué qui que se soit, parcontre en occident les mensonges concernant ce qui se passe soit disant ailleurs c'est à 95% du flan surtout ou il y a des ressorces gazières ou prétrolifères.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par Fonck1 » 23 mai 2010 19:57

GEORGES a écrit : L'Iran en dehors de la guerre contre l'Irak que nous occidentaux avons organisé de toutes pièces, n'a envahi personne ni attaqué qui que se soit, parcontre en occident les mensonges concernant ce qui se passe soit disant ailleurs c'est à 95% du flan surtout ou il y a des ressorces gazières ou prétrolifères.
c'est vrai qu'on les a forcés avec un fusil a se taper dessus...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par GEORGES » 23 mai 2010 20:15

Fonck1 a écrit : c'est vrai qu'on les a forcés avec un fusil a se taper dessus...
T'es un bleu dans ce domaine, c'est bien les occidentaux qui ont tiré les ficelles de cette guerre, profitant de l'arrivée de Koméni en Iran les européens et Usa ont livré des armes à l'Irak et les USA malgré l'embargo ont armé l'Iran (l'irangate) çà te parle (la chute de Carter).
Modifié en dernier par GEORGES le 23 mai 2010 20:20, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par Fonck1 » 23 mai 2010 20:18

GEORGES a écrit :
T'es un bleu dans ce domaine, c'est bien les occidentaux qui ont tiré les ficelles de cette guerre, profitant de l'arrivée de Koméni en Iran les européens et Usa ont livré des armes à l'Irak et les USA malgré l'embargo ont armé l'Iran (l'irangate) çà te parle.
personne n'a forcé les iraniens et les irakiens a se taper dessus.on leurs vends des armes certes,quelqu'un les a poussés et forcés a se faire la guerre? ou bien c'est bien eux qui l'on fait?
de toute manière,depuis la nuit des temps les arabes se font la guerre,c'est pas d'aujourd'hui,et ca continuera encore des siècles...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Message par supprimé 1 » 23 mai 2010 20:50

Je soutien en parti Fonck.

Quand on vend des armes, il n'y a aucune close dans le contrat qui dit qu'il faut tuer son voisin... On vend des armes, d'accord c'est dégueulasse. Mais le problème, c'est que tu dis que l'Iran n'a envahi personne, c'est faux en parti avec la guerre de 1980-88, contre l'Irak (bon, les frontières n'ont pas bougé d'un iota, mais quand même, l'esprit était là).

Puis aujourd'hui, l'Iran menace constamment la destruction d'Israël et du "gros porc impérialiste américain", et tout ses alliés si possible. Alors espionner un pays aspirant à avoir l'arme atomique, menaçant nos alliés d'attaques fulgurantes, et avec une armée fanatique, il y a quelques raisons d'aller y jeter un oeil non ?

Je ne considère pas légitime la guerre en Irak et en Afghanistan. Mais l'Iran, c'est pas le même monstre là : pays armé, avec une armée professionnelle, et de grande taille. Personnellement, comme menace, je trouve ça juste comme il faut pour envoyer quelques gars sur place pour mieux se préparer...

Croire en un monde où tout le monde s'aime, ou alors où tout le monde se tourne le dos, sans faire la guerre, c'est carrément au dessus de toute réalité. Depuis l'existence des nations, les guerres entre nations existent, et les espions sont les yeux de ces armées. Je ne soutien pas les actes militaires, mais je préfère qu'on est les moyens de se défendre et de se préparer, plutôt que de glander avec zéro soldat en espérant que tout aille bien.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »