com du Président ce jour dont la valeur est discutable

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Yann Begervil » 19 juin 2018 17:38

Dernier message de la page précédente :

Ce jeune a voulu faire le kéké devant ses potes, il s'est fait recadré, et maintenant il se plaint d’être moqué a son collège... il aurait du réfléchir avant.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40147
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vivarais » 19 juin 2018 17:50

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit : les provocateurs (une méthode bien gauchiste) qui ne respectent pas l'évènement ne méritent aucun égard verbal
j'approuve à 100% la réponse bien à propos du président envers ce jeune imbécile
Pour une fois qu'un jeune semblait lui manifester un peu d'amitié bonne franquette..
Il croyait que Macron avait l'esprit moderne et jeune, et puis en fait il s'est heurté à un bronze poussiéreux et austère au moins c'est bien fait pour lui. :XD:

vous pensez qu'entonner l'internationale c'était manifester un geste d'amitié
ou bien faire comme ceux qui la chantait en 1940 et leur position vis à vis de l'appel du 18 juin 1940
https://www.programme-tv.net/programme/ ... 1939-1945/
lisez aussi les articles de l'humanité de juin et juillet 1940
http://pcf-1939-1941.blogspot.com/2013/ ... ec-un.html
C'est dans ce cadre que les communistes préparent un numéro modèle de l'Humanité légale : l'Humanité du mercredi 19 juin 1940. (Document 1)

Composé d'un "communiqué officiel allemand" et de six articles, ce numéro zéro approuve la démarche du Maréchal Pétain de négocier un armistice avec Hitler, dénonce les "banquiers de la Cité de Londres" dont la tutelle sur les dirigeants français explique l'entrée en guerre de la France, demande la libération des "défenseurs de la Paix" autrement dit des communistes et enfin définit clairement le projet du Parti communiste pour la France : "Paix" avec l'Allemagne nazie (libération nationale) et "lutte contre le capitalisme" (libération sociale).

Parfaite illustration de la ligne pacifiste, anglophobe et anti-républicaine du Parti communiste, l'Humanité du mercredi 19 juin 1940 sera soumise à la censure de la Propaganda Staffel le 20 juin 1940 avec un ensemble de textes devant être publiés dans l'Humanité légale.

Elle fera même fait l'objet d'une édition clandestine à part entière dans les jours suivants.


Légalisation de l'Humanité

Le 18 juin 1940, jour de l'Appel de Général de Gaulle, le Parti communiste engage des négociations avec les Allemands pour obtenir la légalisation de l'Humanité.

s'en est fini de l'AD USUM DELPHINI, aujourd'hui les archives sont accessibles car le secret des archives est arrivé à expiration et elles sont rendues publiques

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Lion blanc » 19 juin 2018 17:57

Yann Begervil a écrit : Ce jeune a voulu faire le kéké devant ses potes, il s'est fait recadré, et maintenant il se plaint d’être moqué a son collège... il aurait du réfléchir avant.
Il a des couilles, ça fait des jaloux.. :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vincent » 19 juin 2018 18:26

Anne32 a écrit : Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama
Macron fait comme les instits après 68 qui autorisaient les élèves à les tutoyer et à leur taper sur le ventre
Résultat, aujourd'hui on voit des mômes de 5 à 6 ans donner des coups de pieds aux enseignants (de première main, mon aide a domicile dont les enfants sont scolarisés me l'a appris la semaine dernière)
Qu'il ne s'étonne donc pas de la familiarité de ces adolescents
On donne d'abord l'exemple, ensuite on sanctionne
Or, penchez vous sur les innombrables vidéos concernant Macron et bobonne, vous verrez combien leur familiarité est dérangeante
On récolte ce qu'on a semé.
Sans approuver ce jeune, je suppose qu'il a voulu être familier, sans intention de vexer......
Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama

la proximité de Macron avec un Obama , un Trump demande des ingrédients , le principal pour "démarrer" éventuellement une proximité c'est la maîtrise parfaite de l' anglais , on échange sans traducteur , sur le perron de la Maison Blanche , de l' Elysée ,pour les adieux ...j' ai pas l'impression qu' il y ait des traducteurs.....

Macron est le seul président avec Giscard a parler anglais ( bon , l' accent de Giscard , il sort pas d' Oxford ...)

Leur familiarité vous dérange parce que vous ne comprenez pas , ne voulez pas comprendre .....il est brillant et ça ça dérange les français(e) moyen , la jalousie . Au contraire la plupart de nos concitoyens apprécient de voir Macron a l' aise ....il représente mieux la fonction présidentielle que le précédent

je ne l'ai pas vu enlacer les Obama[/surligne]

cela ne se commande pas , et en plus si FH avait pu lécher les museau de Michéle.....Barack aurait été privé de bizous

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40147
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vivarais » 19 juin 2018 18:27

Lion blanc a écrit :
Yann Begervil a écrit : Ce jeune a voulu faire le kéké devant ses potes, il s'est fait recadré, et maintenant il se plaint d’être moqué a son collège... il aurait du réfléchir avant.
Il a des couilles, ça fait des jaloux.. :content85
lorsque l'on est entouré de gorilles ce n'est pas avoir des couilles
sarkosy lui lorsqu'il est allé à la rencontre de l'individu qui avait les enfants en otages et qui les a récupéré et sauvé
lui oui a des couilles

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Lion blanc » 19 juin 2018 18:35

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il a des couilles, ça fait des jaloux.. :content85
lorsque l'on est entouré de gorilles ce n'est pas avoir des couilles
sarkosy lui lorsqu'il est allé à la rencontre de l'individu qui avait les enfants en otages et qui les a récupéré et sauvé
lui oui a des couilles
Tu crois que Sarko a réellement risqué sa vie comme le gendarme héroïque du Super U ?
Moi j'en doute.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vincent » 19 juin 2018 18:55

Anne32 a écrit : Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama
Macron fait comme les instits après 68 qui autorisaient les élèves à les tutoyer et à leur taper sur le ventre
Résultat, aujourd'hui on voit des mômes de 5 à 6 ans donner des coups de pieds aux enseignants (de première main, mon aide a domicile dont les enfants sont scolarisés me l'a appris la semaine dernière)
Qu'il ne s'étonne donc pas de la familiarité de ces adolescents
On donne d'abord l'exemple, ensuite on sanctionne
Or, penchez vous sur les innombrables vidéos concernant Macron et bobonne, vous verrez combien leur familiarité est dérangeante
On récolte ce qu'on a semé.
Sans approuver ce jeune, je suppose qu'il a voulu être familier, sans intention de vexer......
Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama

la proximité de Macron avec un Obama , un Trump demande des ingrédients , le principal pour "démarrer" éventuellement une proximité c'est la maîtrise parfaite de l' anglais , on échange sans traducteur , sur le perron de la Maison Blanche , de l' Elysée ,pour les adieux ...j' ai pas l'impression qu' il y ait des traducteurs.....

Macron est le seul président avec Giscard a parler anglais ( bon , l' accent de Giscard , il sort pas d' Oxford ...)

Leur familiarité vous dérange parce que vous ne comprenez pas , ne voulez pas comprendre .....il est brillant et ça ça dérange les français(e) moyen , la jalousie . Au contraire la plupart de nos concitoyens apprécient de voir Macron a l' aise ....il représente mieux la fonction présidentielle que le précédent

je ne l'ai pas vu enlacer les Obama[/surligne]

cela ne se commande pas , et en plus si FH avait pu lécher les museau de Michéle.....Barack aurait été privé de bizous

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Anne32 » 19 juin 2018 19:11

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit :

Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama
Macron fait comme les instits après 68 qui autorisaient les élèves à les tutoyer et à leur taper sur le ventre
Résultat, aujourd'hui on voit des mômes de 5 à 6 ans donner des coups de pieds aux enseignants (de première main, mon aide a domicile dont les enfants sont scolarisés me l'a appris la semaine dernière)
Qu'il ne s'étonne donc pas de la familiarité de ces adolescents
On donne d'abord l'exemple, ensuite on sanctionne
Or, penchez vous sur les innombrables vidéos concernant Macron et bobonne, vous verrez combien leur familiarité est dérangeante
On récolte ce qu'on a semé.
Sans approuver ce jeune, je suppose qu'il a voulu être familier, sans intention de vexer......
Se congratuler est une chose, mais se présenter devant les caméras la cravate de guingois, la manche du veston relevé, la veste mal boutonnée dans le bas, j'appelle cela un plouc ! Hollande a été le pire président durant 5 ans. Il a réduit la fonction présidentielle au lieu de la réhausser. Au moins, Macron présente bien. Ce n'est pas un plouc sorti de sa campagne. Il incarne bien la fonction contrairement à Néderlande qui n'aura jamais sa place dans l'Histoire.
C'est votre droit de penser que Hollande a été pire que Macron, encore que ce dernier a de jolies dépenses de maquillage.....Eh oui.....
Et ce n'est pas parce que Hollande n'a pas été à la hauteur, qu'il faut excuser la familiarité de Macron
Ce dernier n'a que ce qu'il mérite
A ce niveau on donne l'exemple, et je ne vois pas Chirac, Mitterrand, ou Giscard se faire interpeller comme l'a été Macron
Faut donc qu'il y ait une raison.....
L'exemple vient d'en haut.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Lion blanc » 19 juin 2018 19:22

Bien dit, m'dame Anne....+1000 :icon_clap:
c'est vrai que les déclarations tonitruantes de Macron
gênent beaucoup moins ses adorateurs.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par scorpion3917 » 20 juin 2018 10:06

Une polémique est entrain de naître sur le fait d avoir diffusé cette vidéo sur le net s agissant d un mineur dont le visage aurait dû être flouté. L ado en question le vivrait très mal car moqué par les collégiens du lycée.
On jette ainsi en pâture un ado certes maladroit sur l autel de la com politique.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Anne32 » 20 juin 2018 10:09

scorpion3917 a écrit : Une polémique est entrain de naître sur le fait d avoir diffusé cette vidéo sur le net s agissant d un mineur dont le visage aurait dû être flouté. L ado en question le vivrait très mal car moqué par les collégiens du lycée.
On jette ainsi en pâture un ado certes maladroit sur l autel de la com politique.
Et ça fait l'affaire de Macron pour qui tout est bon...... :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40147
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vivarais » 20 juin 2018 15:46

vincent a écrit :
Anne32 a écrit : Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama
Macron fait comme les instits après 68 qui autorisaient les élèves à les tutoyer et à leur taper sur le ventre
Résultat, aujourd'hui on voit des mômes de 5 à 6 ans donner des coups de pieds aux enseignants (de première main, mon aide a domicile dont les enfants sont scolarisés me l'a appris la semaine dernière)
Qu'il ne s'étonne donc pas de la familiarité de ces adolescents
On donne d'abord l'exemple, ensuite on sanctionne
Or, penchez vous sur les innombrables vidéos concernant Macron et bobonne, vous verrez combien leur familiarité est dérangeante
On récolte ce qu'on a semé.
Sans approuver ce jeune, je suppose qu'il a voulu être familier, sans intention de vexer......
Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama

la proximité de Macron avec un Obama , un Trump demande des ingrédients , le principal pour "démarrer" éventuellement une proximité c'est la maîtrise parfaite de l' anglais , on échange sans traducteur , sur le perron de la Maison Blanche , de l' Elysée ,pour les adieux ...j' ai pas l'impression qu' il y ait des traducteurs.....

Macron est le seul président avec Giscard a parler anglais ( bon , l' accent de Giscard , il sort pas d' Oxford ...)

Leur familiarité vous dérange parce que vous ne comprenez pas , ne voulez pas comprendre .....il est brillant et ça ça dérange les français(e) moyen , la jalousie . Au contraire la plupart de nos concitoyens apprécient de voir Macron a l' aise ....il représente mieux la fonction présidentielle que le précédent

je ne l'ai pas vu enlacer les Obama[/surligne]

cela ne se commande pas , et en plus si FH avait pu lécher les museau de Michéle.....Barack aurait été privé de bizous

l'essentiel pour un president français c'est de savoir parler une langue que tous les français comprennent
pour les autres langues , il y a des traducteurs pour cela :lol:
macron est tres à l'aise en public ; mais qu'à t il obtenu de concret dans ces relations internationales contrairement aux autres présidents moins "m'as tu vu"
il devait par exemple faire rectifier les statuts des travailleurs déplacés; a t'il obtenu quelques choses
pour le changement de l'europe à part le nein de Merkel qu'a t il obtenu
peut etre que les autres ne parlant pas anglais n'ont pas compris ce qu'ils voulaient :mdr3:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vincent » 20 juin 2018 16:41

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama

la proximité de Macron avec un Obama , un Trump demande des ingrédients , le principal pour "démarrer" éventuellement une proximité c'est la maîtrise parfaite de l' anglais , on échange sans traducteur , sur le perron de la Maison Blanche , de l' Elysée ,pour les adieux ...j' ai pas l'impression qu' il y ait des traducteurs.....

Macron est le seul président avec Giscard a parler anglais ( bon , l' accent de Giscard , il sort pas d' Oxford ...)

Leur familiarité vous dérange parce que vous ne comprenez pas , ne voulez pas comprendre .....il est brillant et ça ça dérange les français(e) moyen , la jalousie . Au contraire la plupart de nos concitoyens apprécient de voir Macron a l' aise ....il représente mieux la fonction présidentielle que le précédent

je ne l'ai pas vu enlacer les Obama[/surligne]

cela ne se commande pas , et en plus si FH avait pu lécher les museau de Michéle.....Barack aurait été privé de bizous

l'essentiel pour un president français c'est de savoir parler une langue que tous les français comprennent
pour les autres langues , il y a des traducteurs pour cela :lol:
macron est tres à l'aise en public ; mais qu'à t il obtenu de concret dans ces relations internationales contrairement aux autres présidents moins "m'as tu vu"
il devait par exemple faire rectifier les statuts des travailleurs déplacés; a t'il obtenu quelques choses
pour le changement de l'europe à part le nein de Merkel qu'a t il obtenu


hors sujet sur l' intégralité de votre post , notre ami Fonck devrait sortir ce qui est vraiement sans rapport avec le post initial , ainsi ,vous disparaitriez de fait du forum .

concernant ses propos avec les politiques , ils n' auraient pas compris .*

Sachez que vu votre niveau d' anglais que l' on devine nul , vous n' auriez même pas été accepté comme chauffeur PL dans la boite allemande où je travaillais ...ils parlaient tous anglais courant . Ce n 'est pas parceque le français type , dont vous êtes un brillant exemple est incapable de s'exprimer en anglais que tous les autres pays sont sur votre modéle , si vous aviez quitté l' état maman pour aller bosser ailleurs , vous auriez pu constater que la France n 'est pas un modéle

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40147
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vivarais » 20 juin 2018 16:57

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

l'essentiel pour un president français c'est de savoir parler une langue que tous les français comprennent
pour les autres langues , il y a des traducteurs pour cela :lol:
macron est tres à l'aise en public ; mais qu'à t il obtenu de concret dans ces relations internationales contrairement aux autres présidents moins "m'as tu vu"
il devait par exemple faire rectifier les statuts des travailleurs déplacés; a t'il obtenu quelques choses
pour le changement de l'europe à part le nein de Merkel qu'a t il obtenu


hors sujet sur l' intégralité de votre post , notre ami Fonck devrait sortir ce qui est vraiement sans rapport avec le post initial , ainsi ,vous disparaitriez de fait du forum .

concernant ses propos avec les politiques , ils n' auraient pas compris .*

Sachez que vu votre niveau d' anglais que l' on devine nul , vous n' auriez même pas été accepté comme chauffeur PL dans la boite allemande où je travaillais ...ils parlaient tous anglais courant . Ce n 'est pas parceque le français type , dont vous êtes un brillant exemple est incapable de s'exprimer en anglais que tous les autres pays sont sur votre modéle , si vous aviez quitté l' état maman pour aller bosser ailleurs , vous auriez pu constater que la France n 'est pas un modéle

parce que en parlant de hollande et de moi vous n'etes pas hors sujet :mdr3:

lorsque je dis macron est tres à l'aise en public

il me semble que c'est conforme avec le sujet 'com du president" :lol:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Lion blanc » 20 juin 2018 17:51

Anne32 a écrit :
scorpion3917 a écrit : Une polémique est entrain de naître sur le fait d avoir diffusé cette vidéo sur le net s agissant d un mineur dont le visage aurait dû être flouté. L ado en question le vivrait très mal car moqué par les collégiens du lycée.
On jette ainsi en pâture un ado certes maladroit sur l autel de la com politique.
Et ça fait l'affaire de Macron pour qui tout est bon...... :D
Oui et les parents seraient en droit de porter plainte. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40147
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vivarais » 20 juin 2018 18:17

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit :

Et ça fait l'affaire de Macron pour qui tout est bon...... :D
Oui et les parents seraient en droit de porter plainte. :icon_winks:

difficile de flouer des images retransmises en direct
à moins de faire comme en chine pour le JO les retransmettre avec des minutes de retard afin de laisser le temps à la censure d'agir
macron n'a pas cherché à faire de la com , ce n'est pas de sa faute si des imbéciles par leur comportement la font pour lui
voilà ce qui arrive lorsque l'on bourre d'idées gauchistes des jeunes cerveaux
que on leur fait croire que des ché sont des heros de la révolution alors qu'ils sont en réalité des criminels contre l'humanité
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 75196.html

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »