Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine

Message par Lion blanc » 17 juin 2018 20:13

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
Peracetic a écrit :
Un luxe renouvelé par chaque président de la république ..choquant ?
D'un autre côté ces commandes, servent à garder le "savoir-faire" de la manufacture, qui, s'il était perdu, le serait à jamais ?
Ce sont les dépenses publiques qui font vivre la plupart de ces manufactures d'excellences françaises.
Moi qui souhaite ardemment une baisse significative des dépenses publiques, j'applaudis à ce type de dépense publique qui permet de maintenir un haut savoir-faire français d'excellence dans tous ces artisanats d'art.
En fait, tu ne serais pas contre une sorte de fonctionaria pour que vives les artisans d'art.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine

Message par oups » 18 juin 2018 15:58

Mais c'est deja le cas comme précisé il y a trois jours :icon_winks: les artisans d'art comme tout les employes des manufactures d'etat sont deja fonctionnaires .De la le non evenement , dans cette affaire l'etat (la manufacture de Sevres )facture l'etat ( l'Elysee) et en plus ca coute 10 fois moins chere (500 000 )et c'est bien plus joli que des reparer les sottises des etudiants turbulents
Et pis apres tout ,si Brigitte a cassé la vaisselle qu'il faut maintenant remplacer , a son age faut pas lui en vouloir :lol:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine

Message par Victor » 18 juin 2018 18:06

oldeagle a écrit :
evariste a écrit :

je ne pense pas que les français votent intelligemment , ils suivent BFMTV ,les commentaires des chroniqueurs des médias et suivent bêtement leurs avis , et Macron sait très bien qu'il va être réélu dans un fauteuil comme un roi, on va ressortir sournoisement comme à chaque élection que les nazis vont nous attaquer et le tour est joué . J'ai constaté dans le village que les mémés fermaient leurs fenêtres à quatre heures de l'après midi car on leur a laissé ou cru entendre qu'on allait venir les chercher si LREM n'était pas élue , et ils sont des millions analphabètes politiquement et peut être intellectuellement à voter Jupiter! et il le sait très bien et ne s'est pas gêné pour dire dans une usine en Bretagne si mes souvenirs sont bons que vous êtes des ignares et ils ont applaudi et vont à tous les coups revoter pour lui et ses apôtres
:super: :amen: :icon_clap: Tout à fait d'accord avec votre analyse.
Comment peux-tu être d'accord avec une analyse qui n'en est pas une ????? :mdr3:
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine

Message par oups » 18 juin 2018 18:33

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

:super: :amen: :icon_clap: Tout à fait d'accord avec votre analyse.
Comment peux-tu être d'accord avec une analyse qui n'en est pas une ????? :mdr3:
Faut dire aussi qu'en cas de désaccord une argumentation rigoureuse ne serait guere aisée :siffle:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine

Message par Victor » 18 juin 2018 19:55

evariste a écrit :
tisiphoné a écrit : quand les français décideront une fois pour toutes de ne plus entretenir un roi :roll:
je ne pense pas que les français votent intelligemment , ils suivent BFMTV ,les commentaires des chroniqueurs des médias et suivent bêtement leurs avis
Ils sont bien plus nombreux à écouter Hanouna et ses sbires plutôt qu'à essayer de comprendre les intervenants de BFM !
D'ailleurs, à mon humble avis, tu dois faire partie de cette majorité !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine

Message par mic43121 » 19 juin 2018 07:44

tisiphoné a écrit : quand les français décideront une fois pour toutes de ne plus entretenir un roi :roll:



Ha non …tu vas mettre notre roitelet OLD1er en pétard..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine

Message par oldeagle » 19 juin 2018 10:36

mic43121 a écrit :
tisiphoné a écrit : quand les français décideront une fois pour toutes de ne plus entretenir un roi :roll:



Ha non …tu vas mettre notre roitelet OLD1er en pétard..
::d
Non non, rassure toi.

Je ne vois pas de quel roi il parle, car depuis 1871, nous n'en avons plus en France.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »