Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par JFpatrick » 28 juin 2017 09:50

Dernier message de la page précédente :

Y'a que les cons qui ne changent pas, vous voulez changer la nature humaine ? Bon courage ! l' histoire des civilisations est parsemée de trahisons, volte-face , alliances de circonstance , intérêts stratégiques, même les communistes Russes ont fait un pacte avec les nazis .
Ne soyez pas faussement naïf , les êtres humains sont contradictoires , orgueilleux , et prédateurs.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par Anne32 » 28 juin 2017 10:05

Désolée, mais entre la valse des marionnettes que nous découvrons chaque jour, (hier c'etait Valls) et une opposition responsable, pour moi, y a pas photo

On peut très bien rester dans l'opposition,approuver tel ou tel texte ou refuser de donner son aval.

Ce n'est pas dégradant, et plus digne

La seule chose que je souhaite, c'est que tous ces "djeunes" non formés, mais sans doute intelligents, puissent réagir sainement, sans obéir systématiquement aux consignes venant d'en haut

Mais ça, nous le verrons dans les mois qui viennent.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17625
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par UBUROI » 28 juin 2017 10:28

voileux a écrit :
Anne32 a écrit : Personne ne pourra nier les retournements de veste spectaculaires et interessés de certains politiques

C'est vraiment faire preuve de la plus mauvaise foi, ou de la plus grande naïveté d'affirmer que ce gouvernement est composé d'hommes et de femmes fidèles à leur idéologie

Exemples:
Bayrou, qui en Septembre critiquait Macron, "le candidat des forces de l'argent" se dépêche d'aller à la soupe

Bruno Lemaire, qui etait opposé à l'augmentation de la CSG, devient ministre de l'Economie

Le Premier Ministre, ancien LR, qui avait supervisé la liste des candidats de son parti, et qui est allé ensuite les combattre lors des legislatives

Ce sont les plus gros poissons , je pense qu'il y en a d'autres

Comment faire confiance à cette formation qui renie les siens et tout ce pourquoi ils ont combattu

Je conseillerai à Macron de méditer cette phrase célèbre: Seigneur, protégez moi de mes amis, de mes ennemis je m'en charge"
Excellente analyse et la conclusion s'imposait d'elle même...
C'est ce que je vous dis depuis le 7 mai: vous avez tout essayé les cocus joviaux, les ramollos, les Saint Just de forums.

Place au quinquennat de Macron maintenant. Je verrai les résultats et je serai vigilant, mais pas névrotique ni schizophrène ni parano accroché à mon déambulateur et chaussé de pantoufles écossais.
Ce que j'entends est positif que ce soit FERRAND, DE RUGY hier ou les nouveaux élus de REM, faudrait simplement qu'on se nettoie les oreilles et qu'on se ventile le cerveau.
Mais là peu d'espoir à mettre de ce côté :siffle: Le disque est rayé, et c'est un 78 tours

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29404
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par mic43121 » 28 juin 2017 13:01

Anne32 a écrit : Désolée, mais entre la valse des marionnettes que nous découvrons chaque jour, (hier c'etait Valls) et une opposition responsable, pour moi, y a pas photo

On peut très bien rester dans l'opposition,approuver tel ou tel texte ou refuser de donner son aval.

Ce n'est pas dégradant, et plus digne

La seule chose que je souhaite, c'est que tous ces "djeunes" non formés, mais sans doute intelligents, puissent réagir sainement, sans obéir systématiquement aux consignes venant d'en haut

Mais ça, nous le verrons dans les mois qui viennent.....


`Mais malheureusement Anne l'opposition ne dira jamais oui…
Tu le vois bien ils se sont séparés…mais le noyau dur des sarkozistes ne cèdera pas ce sera NON..
Comme d'habitude..
Alors je ne blamerai pas ceux qui changent de veste ..
Comme ce gouvernement présente plusieurs facettes, je vais attendre avant de juger..
Moi je suis pragmatique..je veux voir ..et critiquer ensuite.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par voileux » 28 juin 2017 13:29

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : Désolée, mais entre la valse des marionnettes que nous découvrons chaque jour, (hier c'etait Valls) et une opposition responsable, pour moi, y a pas photo

On peut très bien rester dans l'opposition,approuver tel ou tel texte ou refuser de donner son aval.

Ce n'est pas dégradant, et plus digne

La seule chose que je souhaite, c'est que tous ces "djeunes" non formés, mais sans doute intelligents, puissent réagir sainement, sans obéir systématiquement aux consignes venant d'en haut

Mais ça, nous le verrons dans les mois qui viennent.....


`Mais malheureusement Anne l'opposition ne dira jamais oui…
Tu le vois bien ils se sont séparés…mais le noyau dur des sarkozistes ne cèdera pas ce sera NON..
Comme d'habitude..
Alors je ne blamerai pas ceux qui changent de veste ..
Comme ce gouvernement présente plusieurs facettes, je vais attendre avant de juger..
Moi je suis pragmatique..je veux voir ..et critiquer ensuite.
:hello:
5 semaines de pouvoir , et 3 ministres démissionnaires, un autre écarté (à peine)alors qu'il est sous le contrôle de la justice de Brest pour malversations et détournements et une autre poursuivie en justice (Pénicaud) avec la complicité de son président...http://news.lexpress.fr/soiree-a-las-ve ... ause-45134 J'ose espérer qu'en 60 mois cela ne va pas être exponentiel , car c'est déjà un record....
Cela fleure bon les pourris , qui existaient avant....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17625
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par UBUROI » 28 juin 2017 16:04

Le fautif c'est l' Bon Dieu! Il aurait dû rester couché le matin du 7ème jour...
Il a fallu qu'il fasse son cake et c'est le bordel malgré des mecs comme toi et d'autres qui surveillent tout, dégainent tel Lucky Lucke, dégagent, bashent, excommunient au motif qu'ils sont les petites mains de ce Bon Dieu inconséquent.

Merci d'être là tous les jours au cul du camion de la pourriture de ce bas monde.

Grâce à vous les choses avancent; pas grâce à Macron et sa loi de moralisation, ni à De Rugy qui va remettre de l'ordre au Parlement, ni à Hollande qui ouvert la trace en 2014.
Non grâce à toi voileux, et aux autres sniper du clavier Azerty.

Vous pardonnerez mon ton désagréable mais cela va faire déjà 5 mois que je subis ce flot de jus de chaussettes haut en invectives mais pauvres en propositions argumentées et objectives.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par voileux » 28 juin 2017 16:12

UBUROI a écrit : Le fautif c'est l' Bon Dieu! Il aurait dû rester couché le matin du 7ème jour...
Il a fallu qu'il fasse son cake et c'est le bordel malgré des mecs comme toi et d'autres qui surveillent tout, dégainent tel Lucky Lucke, dégagent, bashent, excommunient au motif qu'ils sont les petites mains de ce Bon Dieu inconséquent.

Merci d'être là tous les jours au cul du camion de la pourriture de ce bas monde.

Grâce à vous les choses avancent; pas grâce à Macron et sa loi de moralisation, ni à De Rugy qui va remettre de l'ordre au Parlement, ni à Hollande qui ouvert la trace en 2014.
Non grâce à toi voileux, et aux autres sniper du clavier Azerty.

Vous pardonnerez mon ton désagréable mais cela va faire déjà 5 mois que je subis ce flot de jus de chaussettes haut en invectives mais pauvres en propositions argumentées et objectives.
Je m'incline devant l'intelligence de tes propos....Je n'ai pas la prétention et l'absence de modestie que tu manifestes, je ne cire ni ne fait de pipe à personne , tu devrais te nettoyer la commissure des lèvres , il en reste :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par Relax » 30 juin 2017 21:41

Anne32 a écrit : Le candidat de En Marche pour le Perchoir est François de Rugy
Il sera donc élu sans problème
Ce sont ces dames qui vont faire triste mine
Sans parler du poste prestigieux, le traitement ne l'est pas moins, tout cumulé, aux alentours de 20.000 Euros..... :| :|
Ce qui est relativement modeste si on compare à ce que gagne un footballeur ou un chanteur pour minettes.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par Stounk » 30 juin 2017 22:11

Relax a écrit :
Anne32 a écrit : Le candidat de En Marche pour le Perchoir est François de Rugy
Il sera donc élu sans problème
Ce sont ces dames qui vont faire triste mine
Sans parler du poste prestigieux, le traitement ne l'est pas moins, tout cumulé, aux alentours de 20.000 Euros..... :| :|
Ce qui est relativement modeste si on compare à ce que gagne un footballeur ou un chanteur pour minettes.
Sauf que là, c'est avec notre pognon.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par NSC » 30 juin 2017 22:22

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Ce qui est relativement modeste si on compare à ce que gagne un footballeur ou un chanteur pour minettes.
Sauf que là, c'est avec notre pognon.
D'apres toi d'ou vient le pognons de tous ces sportif?? Le consomateur c'est a dire les contribuable les payent d'une facon ou d'une autre, reflechis pourquoi tu paye si cher une pair de NIKE ou du red bull

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10945
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par Mickey » 30 juin 2017 22:24

Comparer De Rugy à un chanteur pour minettes, fallait oser. Lucky luke l'a fait. :content36

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Comment définir ce nouveau gouvernement ?

Message par Stounk » 30 juin 2017 22:26

NSC a écrit :
Stounk a écrit :
Sauf que là, c'est avec notre pognon.
D'apres toi d'ou vient le pognons de tous ces sportif?? Le consomateur c'est a dire les contribuable les payent d'une facon ou d'une autre, reflechis pourquoi tu paye si cher une pair de NIKE ou du red bull
Certes, mais enfin bon, déjà si on ne s'abonne pas à une chaine de sport et si on n'achète pas le dernier titre du chanteur à minettes, on ne finance que très indirectement ces business. Par contre, quand c'est payé avec nos impôts, à moins de faire partie des très riches qui parviennent à se soustraire à l'impôt...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »