comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par vincent » 19 juin 2017 14:53

Aprés avoir botté le cul aux patrons , comment va t il procéder pour créer des emplois ?

J' ai bien peur qu' il rentre dans la définition devinette que m' avait soufflé un Belge dir co entreprise de fab textile automobile , a propos du français.

" Savez vous pourquoi les françaises ont de petits seins ?"

je cherche , elles sont tailles manequin non ,elles sont anorexique , non....

Réponse

" Parce que le français a de petites mains et une grande gueule"

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par Peracetic » 19 juin 2017 15:14

salut Vincent

Dans le même ordre idée on se demande comment des députés 'REM' vont pouvoir attirer des investisseurs dans leur circoncription
,ainsi une commerçante de chocolat de la circonscriptions de Lille (REM élue ) comment va t elle attirer un des six plus grands producteurs de chocolat Mondelez (anciennement Kraft Foods), Mars, Nestlé, Hershey,Ferrero et Lindt & Sprüngli etc Il est évident que le Président lui prodiguera conseils d'autant plus si Brigitte aime le chocolat!

nb sur vos considérations sur les ptits seins ...sachez que c'est dans les ptits contenants que l'on trouve les fines épices
Et si vous n'appréciez pas les épices , contempler ..! tout ce qui est petit est gentil

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par AAAgora » 19 juin 2017 15:16

vincent a écrit : Aprés avoir botté le cul aux patrons , comment va t il procéder pour créer des emplois ?

J' ai bien peur qu' il rentre dans la définition devinette que m' avait soufflé un Belge dir co entreprise de fab textile automobile , a propos du français.

" Savez vous pourquoi les françaises ont de petits seins ?"

je cherche , elles sont tailles manequin non ,elles sont anorexique , non....

Réponse

" Parce que le français a de petites mains et une grande gueule"
.............;
ça vole bas, mais enfin, ça doit être la chaleur.
Ce n'est pas à l'opposition d'attirer les entreprises, mais à la nouvelle majorité.
Et si cette dernière fait comme les précédentes, il n'y a pas à se réjouir.
On les attire avec des facilités d'implantation et 5 ans après elles s'en vont voir ailleurs.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par vincent » 19 juin 2017 15:23

Peracetic a écrit : salut Vincent

Dans le même ordre idée on se demande comment des députés 'REM' vont pouvoir attirer des investisseurs dans leur circoncription
,ainsi une commerçante de chocolat de la circonscriptions de Lille (REM élue )
une députée LREM ,LR n' a jamais montré ses dents face aux patrons,donc , elles ,ils n' auront aucune difficulté a démarcher , a convaincre des entreprises .

Et je remarque que vous "répondez" a ma question par une autre question ,afin d' éviter le sujet . Comment un chef d' entreprise peut il avoir envie de mettre ses billes.....qu' il ne pourrait jamais retirer , même partiellement (ajustement de ses effectifs) dans un endroit où le député est plus porté a chasser le patron que le canard dans la baie de Somme . C 'est un probléme qui se traite localement , inutile de dévier sur Lille .
Modifié en dernier par Fonck1 le 19 juin 2017 15:52, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par vincent » 19 juin 2017 15:26

AAAgora a écrit :
vincent a écrit : Aprés avoir botté le cul aux patrons , comment va t il procéder pour créer des emplois ?

J' ai bien peur qu' il rentre dans la définition devinette que m' avait soufflé un Belge dir co entreprise de fab textile automobile , a propos du français.

" Savez vous pourquoi les françaises ont de petits seins ?"

je cherche , elles sont tailles manequin non ,elles sont anorexique , non....

Réponse

" Parce que le français a de petites mains et une grande gueule"
.............;
ça vole bas, mais enfin, ça doit être la chaleur.
Ce n'est pas à l'opposition d'attirer les entreprises, mais à la nouvelle majorité.
Et si cette dernière fait comme les précédentes, il n'y a pas à se réjouir.
On les attire avec des facilités d'implantation et 5 ans après elles s'en vont voir ailleurs.
ben faut leur enlever l' envie d' aller ailleurs . :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:

Général Electric va investir

General Electric va investir 125 millions d’euros dans une nouvelle usine à Belfort
Le groupe industriel américain a également réaffirmé sa volonté d’embaucher 150 personnes à Saint-Priest et Massy.

Le Monde.fr avec AFP | 16.06.2017 à 11h53


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... lPwIsoP.99

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par Hdelapampa » 19 juin 2017 15:38

Comment faisaient les prédécesseurs de Ruffin?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par Lion blanc » 19 juin 2017 15:44

vincent a écrit : Aprés avoir botté le cul aux patrons , comment va t il procéder pour créer des emplois ?

J' ai bien peur qu' il rentre dans la définition devinette que m' avait soufflé un Belge dir co entreprise de fab textile automobile , a propos du français.

" Savez vous pourquoi les françaises ont de petits seins ?"

je cherche , elles sont tailles manequin non ,elles sont anorexique , non....

Réponse

" Parce que le français a de petites mains et une grande gueule"
A mon avis t'en a toi-même pécho pas mal, des françaises aux petits seins.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20189
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par oups » 19 juin 2017 15:48

Pauvres chtis , 4 deputes fn , Ruffin , l 'odeur du maroilles , les corons et Dany Boon ......decidement quand ca veut pas , ca veut pas ! :aille2:

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par Peracetic » 19 juin 2017 16:12

vincent a écrit :
Peracetic a écrit : salut Vincent

Dans le même ordre idée on se demande comment des députés 'REM' vont pouvoir attirer des investisseurs dans leur circoncription
,ainsi une commerçante de chocolat de la circonscriptions de Lille (REM élue )
une députée LREM ,LR n' a jamais montré ses dents face aux patrons,donc , elles ,ils n' auront aucune difficulté a démarcher , a convaincre des entreprises .

Et je remarque que vous "répondez" a ma question par une autre question ,afin d' éviter le sujet . Comment un chef d' entreprise peut il avoir envie de mettre ses billes.....qu' il ne pourrait jamais retirer , même partiellement (ajustement de ses effectifs) dans un endroit où le député est plus porté a chasser le patron que le canard dans la baie de Somme . C 'est un probléme qui se traite localement , inutile de dévier sur Lille .
Re Vincent
Je suis aussi digressif que sur votre propos sur la morphologie des seins des femmes .votre propos d'estrade de campagne électorale peut faire sourire mais celle ci est terminée et n'a pas convaincu

NB sans intérêt à ma connaissance Ruffin fut élu contre un Rem 'rallié' maire d'une Ville de la Somme ,voisine , qui ne connaît pas la problèmatique de la circonscription de Ruffin

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par JFpatrick » 19 juin 2017 16:29

Bonjour.
Très bonne question, mais. pour le coup de pied au cul, il faut pas exagérer, c'est pas de cette façon qu'il va attirer les entrepreneurs
Les révolutionnaires font la révolution et le peuple la paye .

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par vincent » 19 juin 2017 17:07

AAAgora a écrit :
vincent a écrit : Aprés avoir botté le cul aux patrons , comment va t il procéder pour créer des emplois ?

J' ai bien peur qu' il rentre dans la définition devinette que m' avait soufflé un Belge dir co entreprise de fab textile automobile , a propos du français.

" Savez vous pourquoi les françaises ont de petits seins ?"

je cherche , elles sont tailles manequin non ,elles sont anorexique , non....

Réponse

" Parce que le français a de petites mains et une grande gueule"
.............;
ça vole bas, mais enfin, ça doit être la chaleur.
Ce n'est pas à l'opposition d'attirer les entreprises, mais à la nouvelle majorité.
Et si cette dernière fait comme les précédentes, il n'y a pas à se réjouir.
On les attire avec des facilités d'implantation et 5 ans après elles s'en vont voir ailleurs.
Ce n'est pas à l'opposition d'attirer les entreprises, mais à la nouvelle majorité.

attirer les entreprises,c'est l' affaire non pas d'un parti ,mais d' individus qui oeuvrent de sorte d' offir un territoire acceuillant .

Les ministres (pour les gros cas) les députés, les maires font en sorte de présenter un visage attrayant pour les entreprises , sauf FI ....Il aurait du afficher ses positions sur le sujet , il aurait eu un vrai plébicite .Si je comprend bien , faire baisser le chômage est le dernier devos soucis . Cela , je le savais , car si le chômage baisse toute l' armada de gauche monte en première ligne pour minimiser, expliquer que c'est une baisse artificielle , maisc'est la première fois quec'estclairement affiché . Mon dieu , vous y tenez a votre fond de commerce . Pour moi ,un tel mépris des chômeurs ne peut trouver son remède qu' avec un séjour en hôpital psychatrique

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par vincent » 19 juin 2017 17:19

Hdelapampa a écrit : Comment faisaient les prédécesseurs de Ruffin?
ils allaient voir , discuter avec les entrepreneurs potentiels ....vous ne voyez aucune contradiction dans ce qui devrait être sa démarche.

C 'est comparable a un mysogine reconnu , affiché.....qui voudrait séduire les femmes....

Personnellement , j' ai été petit patron qq années, si d' aventure cet individu tentait de me "séduire" de m' inciter a venir m' implanter dans sa circonscription , je mettrais une caméra cachée .....et direction You Tub. avec des extraits de son film de sa campagne électorale

On ne séduit pas avec autre chose que des facilités qui peuvent se traduisent par contruire un atelier en contrepartie d' un loyer "raisonnable"....bref des "cadeaux aux entreprises" dénoncées par FI , PC entre autre....

C 'est cela les contradictions ......vociférer est qq chose de facile , on arrive même a être élu député ......et aprés que fait on , on tente d'avancer ou defaire du sur place
Modifié en dernier par Fonck1 le 19 juin 2017 17:46, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération

Avatar du membre
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 112
Enregistré le : 03 octobre 2016 16:12

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par jacasse_cocasse » 19 juin 2017 17:23

Vous prenez le problème à l'envers.. la question est de savoir comment rendre le "vendre en France, produire ailleurs" moins attractif que de rester (ou de venir)..

les super libéraux américains font du protectionnisme, et je crois que c'est l'idée défendue par Ruffin , du protectionnisme intelligent, au cas par cas.


Moi j'interdirai par exemple de marqué Paris sur des produit (soit-disant de luxe) produit ailleurs ..

j'imagine "Dior" Dacca" ( ça fait moins bien ...)
sinon comment REM va faire travailler les gens plus pour gagner moins ?

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par Hdelapampa » 19 juin 2017 17:37

vincent a écrit :
Hdelapampa a écrit : Comment faisaient les prédécesseurs de Ruffin?
ils allaient voir , discuter avec les entrepreneurs potentiels ....vous ne voyez aucune contradiction dans ce qui devrait être sa démarche.

C 'est comparable a un mysogine reconnu , affiché.....qui voudrait séduire les femmes....

Personnellement , j' ai été petit patron qq années, si d' aventure cet individu tentait de me "séduire" de m' inciter a venir m' implanter dans sa circonscription , je mettrais une caméra cachée .....et direction You Tub. avec des extraits de son film de sa campagne électorale

On ne séduit pas avec autre chose que des facilités qui peuvent se traduisent par contruire un atelier en contrepartie d' un loyer "raisonnable"....bref des "cadeaux aux entreprises" dénoncées par FI , PC entre autre....

C 'est cela les contradictions ......vociférer est qq chose de facile , on arrive même a être élu député ......et aprés que fait on , on tente d'avancer ou defaire du sur place
Ruffin a été élu dans la Somme, c'est à dire dans une région désindustrialisée, où il y a beaucoup de délocalisations et de suppressions d'emplois.
C'est le BILAN DE SES PREDECESSEURS, CICE, loi Macron, baisses de charges POUR LES ENTREPRENEURS, cadeaux fiscaux, versement d'aides publiques sans contreparties, etc...
Son but n'est donc pas de continuer la danse du ventre libérale qui consiste à supprimer le droit qui protège les salariés.
Il défend un programme où c'est l'Etat qui investit, puisque le privé en est incapable.
Et c'est précisément pour cela qu'il a été élu, par un vote de classe.
Ce n'est pas exactement mon approche (pour moi le changement passe par la lutte des classes pas par les institutions) , mais un minimum d'honnêteté s'impose: celle-ci n'est pas de prétendre qu'il est un mauvais représentant de ses électeurs auprès des Dieux du Capital, en oubliant le bilan (brillant, comme chacun sait) de ses prédécesseurs libéraux de droite comme de gôche.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: comment Ruffin va t il procéder pour attirer les entreprises

Message par vincent » 19 juin 2017 19:20

Ruffin a été élu dans la Somme, c'est à dire dans une région désindustrialisée, où il y a beaucoup de délocalisations et de suppressions d'emplois.
C'est le BILAN DE SES PREDECESSEURS, CICE, loi Macron, baisse de charges POUR LES ENTREPRENEURS, cadeaux fiscaux, versement d'aides publiques sans contreparties, etc...
Son but n'est donc pas de continuer la danse du ventre libérale qui consiste à supprimer le droit qui protège les salariés.
Il défend un programme où c'est l'Etat qui investit, puisque le privé en est incapable.
Et c'est précisément pour cela qu'il a été élu, par un vote de classe.
Ce n'est pas exactement mon approche, mais un minimum d'honnêteté s'impose: celle-ci n'est pas de prétendre qu'il est un mauvais représentant de ses électeurs auprès des Dieux du Capital, en oubliant le bilan (brillant, comme chacun sait) de ses prédécesseurs libéraux de droite comme de gôche.[/quote]

Il défend un programme où c'est l'Etat qui investit, puisque le privé en est incapable.


expliquez vous ,je comprend pas......l' état va créer des entreprises .? on a vu les résultats hier Renault avant privatisation.....la danseuse ......le contribuable mettait 3 000 frs par voiture qui sortait des chaînes .....là, vous n' avez pas vu le film du
XX siécle

le droit qui protège les salariés

le probléme est de faire baisser le chômage . Les lois , code du travail censées protéger les salariés....fabriquent les CDD
pour les lois "protégeant" les locataires , même diagnosticmême effets , elle excluent les moins aisés du logement , tout juste s' il ne faut pas une caution de la Banque de France.

1986 je loue un appartement à Marcq en Baroeul , terrasse donnant sur l' hipodrome du Croisé Laroche 3 450 frs , sans probléme , sans cautions

2004 , j' ai passé ce temps sans avoir a louer ( propriétaire) divorcé.....je dois louer , avec grosso modo le même salaire dans une petite ville oùj' ai trouvé un job .
2 refus......je trouve un F2 a 350 euros en 2004 donc....surpris , je m' en ouvre auprés du notaire ( il a fallu passer paracte notarié) .....réponse

" que voulez vous , les propriétaires ne peuvent pâs mettre dehors un type qui ne paye pas ses loyers....ça leur coûte un max , parfois , ils perdent de l' argent aprés le procés , dégats etc etc.....ils se "bordent"

Au fait dans cette location que j'ai pu obtenir/......j' ai du faire venir ma compagne ( fonctionnaire de Lyon a Provins où j' avais mon job) pour se porter caution (mon salaire était d' environ 3 500 euros.......)

j' imagine le jeune,faisant l' effort de partir de sa citée des quartiers ....débarquant ......les pauvres .

Quel progrés , quelles avancées sociales pour protéger les locataires.....idem code du travail , il exclu .Qu' importe , le chômagese porte bien , la CGT , FI .....ils ont du boulot......manifester , haranguer....le pied

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »