Copwatch, le site de fichage de flics

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Barbapoutre » 01 octobre 2011 21:01

Dernier message de la page précédente :

valoranim01 Bien sûr! Il faut fermer ça, avec en prime une distribution de coups de pieds au "ulc" à tous ces anars. :lol: :lol:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Crapulax » 02 octobre 2011 06:56

Ca fait un bail que je dis que la droite veut museler les Rappeurs et maintenant censurer des sites,ce n'est que la prolongation,voilà le rapport.Cette droite qui parle de décomplexer la parole,qui laisse faire quand il s'agit des immigrés mais qui interdit qu'on puisse dire ce qu'on veut sur la police,à pleurer de rire! :XD: :langue11

Quand aux Anars,je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans le sujet. :shock:

Bon allez,bonne écoute quand meme.(Meme si ca sert à rien). :content79


1997. :amour88 (Avant la dissolution de l'Assemblée,cd retiré des Bacs 2 semaines aprés sa mise en circulation,heureusement que la gauche est arrivée,comme je l'avais dit,nous avons alors connu la meilleure période).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Fonck1 » 02 octobre 2011 16:36

je crois que tu confonds liberté d'expression,et liberté de tout dire.

la calomnie,l'insulte, c'est interdit par la loi en france.
le problème aujourd'hui,c'est que si on laissait tout faire,et que l'on prenait pas le mal a la racine,ben ce serait encore plus le gros bordel.

je suppose que t'acceptes pas que l'on dise que tous les arabes sont des racailles,pas plus que tu acceptes que l'on dise que tous les habitants des banlieues sont des fainéants qui vivent du RMI.

tu conviendras donc qu'un rappeur qui dit qu'il faut tuer tous les flics,ou qu'ils sont tous pourris est également dans l'erreur.

il faut assumer.

comme je l'ai dit,je suis pour la transparence,mais il faut aussi assumer ses merdes....et ce que l'on produit de mauvais et que ca soit interdit.
jamais je ne cautionnerais un flic qui outrepasse ses droits,pas plus que j'accepterais un rappeur qui insulte les flics dans son intégralité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par sacamalix » 02 octobre 2011 16:42

Barbapoutre a écrit : valoranim01 Bien sûr! Il faut fermer ça, avec en prime une distribution de coups de pieds au "ulc" à tous ces anars. :lol: :lol:
Je suis même pas sûr qu'il y ait assez d'idées assez profondes derrière tous ça pour les traiter d'anars... C'est juste une façon de pouvoir "casser" du flic gratuitement et plus facilement...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Fonck1 » 02 octobre 2011 16:59

oui,parce qu'a l'origine,c'est assez identifié,la ça sent plutôt le règlement de compte.
on ne peut pas dire n'importe quoi dans la vie.
le mec risque gros.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par dinosaure » 02 octobre 2011 20:56

Un site indispensable.
Justice pour Ali Ziri !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Fonck1 » 02 octobre 2011 20:59

dinosaure a écrit : Un site indispensable.
Justice pour Ali Ziri !
a condition que le site lui même soi transparent ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par dinosaure » 03 octobre 2011 11:02

Je ne comprends pas que Guéant le Gluant ne soit pas d'accord pour que les vermines qui se cachent sous l'uniforme et déshonore l'institution soient exposés à la lumière comme les cloportes qu'ils sont. :lol:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Fonck1 » 03 octobre 2011 11:18

dinosaure a écrit : Je ne comprends pas que Guéant le Gluant ne soit pas d'accord pour que les vermines qui se cachent sous l'uniforme et déshonore l'institution soient exposés à la lumière comme les cloportes qu'ils sont. :lol:
moi je suis d'accord.mais qui gère ce site,ceux qui ont un casier judiciaire long comme un rouleau de sopalin?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par dinosaure » 03 octobre 2011 11:56

Fonck1 a écrit : moi je suis d'accord.mais qui gère ce site,ceux qui ont un casier judiciaire long comme un rouleau de sopalin?
Tu crois que ce sont Juppé et Pasqua qui gèrent le site ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Fonck1 » 03 octobre 2011 12:03

dinosaure a écrit : Tu crois que ce sont Juppé et Pasqua qui gèrent le site ?
bien sur que non,ils tapent le carton avec besancenot et guérini.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par sanka » 05 octobre 2011 01:43

Notre blog, vise à contribuer à contrer cette logique, voire à la renverser. Les délinquants sont trop souvent malheureusement ceux qui doivent faire respecter la loi. Comment une république peut elle fonctionner si des gardiens de la paix se muent en gardiens de la haine, si des forces de l'ordre se métamorphosent en force du désordre?

Les pratiques que nous dénonçons sont illégitimes et souvent illégales, notre démarche est non seulement légitime mais aussi légale. rien interdit de filmer ou de photographier des policiers dans l'exercice de leurs fonctions, nous ne les mettons aucunement en danger en faisant ce que nous faisons.

Les photos, les vidéos et les témoignages sont là pour soutenir les victimes de violences policières, dénoncer des pratiques innacceptables et le cas échéant pour faciliter le travail de la justice pour condamner ces pratiques.

et oui, la liberté des uns, le droit des autres... c est une belle republique que nous avons là !!!

moi j dis, tant mieux. la justice protege la police, mais elle doit etre beaucoup plus severe contre les super ripoux.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Rananen » 05 octobre 2011 08:06

Fonck1 a écrit : je crois que tu confonds liberté d'expression,et liberté de tout dire.

la calomnie,l'insulte, c'est interdit par la loi en france.
le problème aujourd'hui,c'est que si on laissait tout faire,et que l'on prenait pas le mal a la racine,ben ce serait encore plus le gros bordel.

je suppose que t'acceptes pas que l'on dise que tous les arabes sont des racailles,pas plus que tu acceptes que l'on dise que tous les habitants des banlieues sont des fainéants qui vivent du RMI.

tu conviendras donc qu'un rappeur qui dit qu'il faut tuer tous les flics,ou qu'ils sont tous pourris est également dans l'erreur.

il faut assumer.

comme je l'ai dit,je suis pour la transparence,mais il faut aussi assumer ses merdes....et ce que l'on produit de mauvais et que ca soit interdit.
jamais je ne cautionnerais un flic qui outrepasse ses droits,pas plus que j'accepterais un rappeur qui insulte les flics dans son intégralité.
mais bien sur , vive la dictature ....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Fonck1 » 05 octobre 2011 08:09

Rananen a écrit : mais bien sur , vive la dictature ....
non,vive la justice.mais ca non plus,tu ne connais pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Rananen » 05 octobre 2011 08:13

ah oui pardon , interdire les gens de dire ce qu il pense c'est la justice version fonck ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Claude Guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"

Message par Fonck1 » 05 octobre 2011 08:19

Rananen a écrit : ah oui pardon , interdire les gens de dire ce qu il pense c'est la justice version fonck ...
la loi encadre l'insulte,tu n'as donc pas le DROIT de dire tout ce que tu veux.
le droit,c'est la voix du peuple.
c'est les parlementaires qui la vote.

et encore heureux: ta version a toi de la vie,et du "on peut tout dire" ou on peut TOUT faire,c'est la dictature du talion ou du plus fort.
c'est a cela que sert la loi,protéger les citoyens de ceux qui croient qu'ils ont tous les DROITS.

alors concernant ce site,je serait d'accord comme je l'ai déjà dit,mais pas encadré par un type connu ni d'eve di d'adam.
je rajouterais qu'il existe la police des polices,quand on a des faits sérieux.......c'est plus facile d'un défouloir/crachoir sur le net.

cela dit,il faut faire attention a ce que l'on avance,les flics eux aussi,peuvent saisir les tribunaux....

tiens ça me rappelle un exemple : notre petit facteur ! lui aussi il croyait qu'il pouvait tout faire sous couvert de syndicalisme,casser,détruire, je trouve qu'il fait beaucoup moins le fanfaron depuis qu'il est convoqué par la justice!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »