Cougar.

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Cougar.

Message par mordred » 17 novembre 2013 16:01

Mon fils de 24 ans s'est cougardisé. Elle en a 42. Elle est jolie. On ne la connait pas encore. On verra bien.
Mon fils n'aime pas les morveuses sans cervelle.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Cougar.

Message par Sov Strochnis » 17 novembre 2013 19:09

Sauf que la cervelle n'a rien à voir avec l'âge. Sinon j'aime bien les cougars aussi, mais pas sentimentalement.
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par tisiphoné » 17 novembre 2013 19:12

mordred a écrit : Mon fils de 24 ans s'est cougardisé. Elle en a 42. Elle est jolie. On ne la connait pas encore. On verra bien.
Mon fils n'aime pas les morveuses sans cervelle.
il n'est pas comme toi ton fils :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Cougar.

Message par Jarod1 » 18 novembre 2013 10:09

C'est jeune 42 ans. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Cougar.

Message par mordred » 18 novembre 2013 11:37

tisiphoné a écrit : il n'est pas comme toi ton fils :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai ma femme que j'aime. Et pour le plaisir des yeux, je vais prendre un café dans deux bars différents le matin. J'y vois deux ravissantes serveuses minettes naturelles, gentilles et hyper-canon. :D
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par Eve » 18 novembre 2013 13:01

Jarod1 a écrit : C'est jeune 42 ans. :lol:

Merci Jarod :XD: :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Cougar.

Message par Jarod1 » 18 novembre 2013 13:05

Eve a écrit :
Merci Jarod :XD: :content79 :content85
De rien mon petit Q. :lol:

Et bonjour !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par Eve » 18 novembre 2013 13:09

Jarod1 a écrit : De rien mon petit Q. :lol:

Et bonjour !
:content79 :content85 :content79 ;)

Pour dire la vérité, je ne me vois pas avec un petit jeune de 20 ans :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Cougar.

Message par sacamalix » 18 novembre 2013 14:18

Eve a écrit :
Pour dire la vérité, je ne me vois pas avec un petit jeune de 20 ans :content79 :content85
C'est normal, il commence à avoir des poils au menton... C'est à 18 qu'il faut les cueillir :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par Eve » 18 novembre 2013 14:22

sacamalix a écrit : C'est normal, il commence à avoir des poils au menton... C'est à 18 qu'il faut les cueillir :mdr3:
:content36 n'importe quoi ! :lol: de plus ou moins mon âge, c'est très bien. :lol:

Tu te verrais avec une nana de plus de 50 ans Sacamalix ?
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Cougar.

Message par sacamalix » 18 novembre 2013 14:35

Eve a écrit : :content36 n'importe quoi ! :lol: de plus ou moins mon âge, c'est très bien. :lol:

Tu te verrais avec une nana de plus de 50 ans Sacamalix ?
Non moi c'est plutôt autour de 42 :mdr3: (je déconne hein, m'envoie pas ton mari pour me casser la tête :amen: )

En effet, moi j'imagine mal me lancer dans ce genre de relation. Mais chacun ses goûts :siffle:
Après, ça dépend aussi de ce qu'on recherche. Si c'est pour tirer un coup un soir, ça peut tout à fait convenir à certains :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par Eve » 18 novembre 2013 15:38

Tu peux dormir sur tes deux oreilles :content79 :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
WarMask
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 13
Enregistré le : 08 décembre 2014 23:36
Genre :

Re: Cougar.

Message par WarMask » 13 décembre 2014 00:03

Je suis contre les règles en amour... J'ai tendance à dire "un homme et une femme, rien de nouveau sous le soleil"... Mais ces différences d'âge commencent à me gêner.

Déjà, j'ai un soucis avec cette société où le divorce est plus respecté que le mariage. Franchement, c'est drôle quand on y pense. Je connais des filles qui seraient capable de coucher avec des inconnus croisés en boite... PAS DE SOUCIS!!! Mais recoucher avec l'ex-copain/l'ex-mari... AH NON... IMPOSSIBLE. Madame se respecte trop pour cela.

Pour les critiques, oui, je ne juge pas les femmes de la même manière sur ces questions là. Les hommes sont demandeurs. Les femmes filtrent la demande. C'est comme ca depuis des siècles. Deal with it!!!

Le jour où on aura de belles femmes dans la rue qui sifflent les garçons et qui rentrent bredouilles le soir. Je changerais d'avis... En attendant, n'importe quelle femme peut se trouver un homme en 5minutes chrono. Comptez pas sur moi pour dire "bravo". C'est facile? Oui? Donc c'est nul...

Et moi perso, j'aime bien les filles plus âgées. Mais moi je suis un véritable handicapé à ce niveau là... Des fois, je me retrouve dans un café à parler à une femme, et quand je constate qu'elle est a 5ans de moins (disons 30 contre 25), je passe en mode "grand frére" et je me mets à la conseiller sur sa vie avec les garçons... Oui, je suis un cheval à la pâte brisée, et personne pour mettre fin à mes souffrances.

J'ai besoin de la sentir en force pour réveiller le prédateur.

Mais j'irais pas jusqu'à chercher une femme qui pourrait être ma mére. Ou qui veut "croquer du jeune".

Si je vois que je peux être dans une position "apparement" dominante dans la relation alors qu'elle a 10ans de plus que moi... Ca prouve un manque de maturité chez elle qui dérange.

Et si je me sens dominé, dans le rôle du petit jeune qui se fait croquer... Plaisir ou pas, ca me plait pas.

Et puis, ce genre de relations, je les condamne pour le chaos que ca créé entre les générations. Je suis de culture méditéranéenne. Où on pratique l'égalité et la fraternité dans la génération. Et où on respecte ses ainés.

Donc, pas de relation d'égal à égal avec plus vieux que moi. Pas question!!!

Alors que dire du mec qui couche avec la mére de son meilleur ami. Et de la jeune fille qui voit sa mére avec des gamins de son âge.

Oui, la liberté. Oui, le plaisir. Oui, le droit de profiter de la vie... Oui, on est jeune à 42ans... Mais là, c'est abusé.

Et je ne parle pas du ridicule de voir des mamys en discothéque, qui se déhanchent avec les jeunes déguisées en danseuses du Crazy horse... Ca va quoi...

J'aimerais pouvoir dire à une femme qui pourrait être ma mére "bonjour jeune fille. Votre petite soeur est là? Comment? C'est votre fille? Oh mon dieu, quel étourdis. Mais vous faites tellement jeune."... Comme dans un bon vieux film bien ringard... Et qu'elle rigole à ce commentaire flatteur et maladroit, devenu un classique mais accepté car il y a aucune ambiguité dans le scénario... Je préfére être ce mec là, plutôt que d'être le mec qui se tape une crise de jalousie de la fille et qui récupére le numéro de la maman dans un coin discret aprés... Oui, au cas où ca marcherait pas avec la fille... Bien sûr.

Et ne vous faites pas d'illusions. la prochaine étape, c'est la soirée à trois avec la fille et sa mére. On va l'atteindre un jour.

Autant dire STOP maintenant.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Cougar.

Message par sacamalix » 29 décembre 2015 09:46

WarMask a écrit : Et ne vous faites pas d'illusions. la prochaine étape, c'est la soirée à trois avec la fille et sa mére. On va l'atteindre un jour.
Quelque chose me dit que ça doit pas être si rare que ça pour certaines.... :siffle: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par DKS » 29 décembre 2015 10:32

sacamalix a écrit :
WarMask a écrit : Et ne vous faites pas d'illusions. la prochaine étape, c'est la soirée à trois avec la fille et sa mére. On va l'atteindre un jour.
Quelque chose me dit que ça doit pas être si rare que ça pour certaines.... :siffle: :mdr3: :mdr3:[/quote

Je vois pas ce qu'il y a de choquant qu'une mère " couche" avec sa fille : c'est pour lui montrer les bases :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Répondre

Retourner vers « COEUR »