Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par lepicard » 21 août 2017 17:03

Dernier message de la page précédente :

bonjour
j'aurai du employer "gagnants" et "perdants"
quant aux lois de physique qui regissent les atomes , n'ont rien a voir avec l'organisation d'un chaos nessecitant une energie directrice (c'est là que ça commence a se gater :hehe: );sinon c'est vrai ;y a un debut à tout mais peut -on parler de complot?tout au plus mise a profit d'opportunités offertes par le hasard de l'evolution dans un milieu donné
le complot nessecite une forme d'intelligence ; a contrario d'un acte reflexe ; ça se ourdit.....
l'Histoire (je ne vois decidement rien d'autre) est jonchée de complots ; mais toujours au detriment des memes ; et comme par hasard les organisateurs /hommes de mains.... sont toujours les memes (malgrè les apparences) ; qui fournit les moyens de mettre en oeuvre une politique donnée ? ou bien ;a qui profite le crime ? certainement pas a celui qui en subit les consequences ; pour faire court ,une generation sur 2 ;l'investisseur voulant quand meme profiter du retour avant de ceder sa place a un confrere dans ce gigantesque placement pyramidal
qui qu'en veut de mon complot ?
cordialement

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France
Genre :

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par gypaete » 21 août 2017 17:39

lepicard a écrit : bonjour
j'aurai du employer "gagnants" et "perdants"
quant aux lois de physique qui regissent les atomes , n'ont rien a voir avec l'organisation d'un chaos nessecitant une energie directrice (c'est là que ça commence a se gater :hehe: );sinon c'est vrai ;y a un debut à tout mais peut -on parler de complot?tout au plus mise a profit d'opportunités offertes par le hasard de l'evolution dans un milieu donné
le complot nessecite une forme d'intelligence ; a contrario d'un acte reflexe ; ça se ourdit.....
l'Histoire (je ne vois decidement rien d'autre) est jonchée de complots ; mais toujours au detriment des memes ; et comme par hasard les organisateurs /hommes de mains.... sont toujours les memes (malgrè les apparences) ; qui fournit les moyens de mettre en oeuvre une politique donnée ? ou bien ;a qui profite le crime ? certainement pas a celui qui en subit les consequences ; pour faire court ,une generation sur 2 ;l'investisseur voulant quand meme profiter du retour avant de ceder sa place a un confrere dans ce gigantesque placement pyramidal
qui qu'en veut de mon complot ?
cordialement
Bravo !
Je vois que vous avez apprécié mon humour atomique.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par lepicard » 21 août 2017 17:58

re
oui j'ai aprecié ; d'ailleurs j'aime bien ce qui est du 2nd degré , ça change ds reflexions de bourrins prises; avec fort peu de recul
bon alors ; complot ? ; pas complot? ; tireurs de couvertures opportunistes ? ;apprentis sorcier ? ; ou tout simplement la connerie du grand predateur/destructeur niché en nous (et on l'aime celui-là :D )
cordialement

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs » 21 août 2017 20:02

tisiphoné a écrit : ce n'est qu'en cas d'aterrissage d'urgence et cela reste assez rare.
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... s#p1116615[/quote]
Dans ce cas tu t'es demandé pourquoi les gouvernements font des traités et des rapports sur des choses qui n'existent pas ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par NSC » 21 août 2017 20:45

Anaïs a écrit :
tisiphoné a écrit : ce n'est qu'en cas d'aterrissage d'urgence et cela reste assez rare.
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... s#p1116615
Dans ce cas tu t'es demandé pourquoi les gouvernements font des traités et des rapports sur des choses qui n'existent pas ?[/quote]
De quoi tu parles/ donnne nous plus de detail, par ce que la avec cette simple phrase on reste sur notre faim et impossible de repondre quoi que ce soit

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs » 21 août 2017 22:28

C'est quoi
Wikistrike.com

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Victor » 21 août 2017 22:28

lepicard a écrit : bonjour
j'aurai du employer "gagnants" et "perdants"
quant aux lois de physique qui regissent les atomes , n'ont rien a voir avec l'organisation d'un chaos nessecitant une energie directrice
Sans énergie directrice, je ne vois pas comment la matière aurait pu s'organiser elle-même jusqu'à constituer des structures vivantes, qui se reproduisent et ont même une conscience ...
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Victor » 21 août 2017 22:31

Anaïs a écrit : Contente toi de la vidéo ci-dessus au lieu de partir dans tes délires... c'est comme ça que l'on se perd...
J'aimerais tellement pouvoir me perdre comme toi ... Je suis ton élève et toi mon maître es-délire.
Mais j'avoue, j'ai du mal. J'ai reçu une éducation, une formation basée sur la logique, les mathématiques, la science ...
Il faut que tu comprennes que c'est difficile pour moi de délirer comme tu le fais si facilement.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par lepicard » 21 août 2017 22:47

merci victor ;tu confirmes mon raisonnement :super:
sinon que complotes-tu actuellement ? ;un bon plan pour les sports d'hiver? ;personellement je dois trouver une combinne pour faire avaler a ma femme ,la nessecité imperieuse de changer de bagnole et de refaire l'aquisition d'un chien
A chacun son complot :-/ mais les notres n'envoient pas de millions d'etres au casse pipe ; quoique indirectement... ce serait à mediter
cordialement

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Victor » 21 août 2017 22:50

lepicard a écrit : merci victor ;tu confirmes mon raisonnement :super:
sinon que complotes-tu actuellement ? ;un bon plan pour les sports d'hiver? ;personellement je dois trouver une combinne pour faire avaler a ma femme ,la nessecité imperieuse de changer de bagnole et de refaire l'aquisition d'un chien
A chacun son complot :-/ mais les notres n'envoient pas de millions d'etres au casse pipe ; quoique indirectement... ce serait à mediter
cordialement
Mes complots ?
Me débarrasser de certains de mes mômes qui squattent chez moi avec leur copine ... !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par lepicard » 21 août 2017 23:12

ha ouai !!
et t'as pas com-" peloter" la copinne ,rien que pour la faire fuire ;tu joints ainsi; l'utile a l'agreable ; pour assurer le coup tu averti quand meme madame (pour ta bonne conscience; bien sur )
c'est pas du bon complot ? hein ?
plus serieusement : y sont peut etre gentils ;mais ça va un moment ;j'espere sincerement que cela va s'arranger
cordialement

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs » 22 août 2017 19:52

On nous culpabilise régulirement avec la destruction de la banquise et l'extermination au demeurant si triste des ourse blancs qui n'ont plus de territoire...
Il est certain que l'on consomme trop, que l'on gaspille beaucoup et que l'on a tus besoin de revenir à plus de mesure, plus de conscience, plus de respnsabilité ; mais de là à nous faire porter le chapeau...

A ce propos, il y a des vidéos qui circulent sur Internet, prises avec Google Earth, qui laissent sans voix.

On y voit des images de la banquise découpée en carrés parfaits de deux ou trois hectares, comme si cela avait été fait par un laser embarqué sur un avion ou un satellite. Il est certain que ces images sont allucinantes et que la banquise ne peut pas se casser toute seule à angle droit bien net et en rectangles on ne peut plus réguliers... Prêts à être livrés, pourrait-on penser !

Si vous ne les avez pas vues, je vous invite à les visionner

https://www.youtube.com/watch?v=S5lwCcMbBsY
La guerre contre les peuples

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par lepicard » 22 août 2017 21:28

bonsoir
sur you tube ;il a à boire et a manger ; meme a vomir
cordialement

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs » 23 août 2017 20:25

https://www.youtube.com/watch?v=Sb3Njt2 ... u.be&t=113
En plein pic de pollution et en présence d'une Tour Eiffel noyé dans un voile blanc, quel meilleur endroit pour réaliser un entretien .....

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par lepicard » 23 août 2017 21:10

bonsoir
c'est un fake
cordialement

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par NSC » 23 août 2017 21:25

Anaïs a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=Sb3Njt2 ... u.be&t=113
En plein pic de pollution et en présence d'une Tour Eiffel noyé dans un voile blanc, quel meilleur endroit pour réaliser un entretien .....
Il est quand meme drole de voir une femme sans aucune formation scientifique nous parler de science.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »