des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par quo vadis » 06 octobre 2018 16:37

Dernier message de la page précédente :

oups a écrit :
quo vadis a écrit :


Pratique pour évacuer des responsabilités ...pratique pour ne pas engager d'enquête sanitaire pour que cela cesse

de se reproduire...allez circulez...y'a rien à voir...

Je gage que si un haut responsable politique avait sa femme qui accouche d'un enfant mal formé, la chanson aurait été toute autre.


.
Bien que naitre sans mains ou avec deux mains gauches si papa ou maman est dans la politique , c'est ptete juste l'hérédité :]
Dans ce cas juste besoin d'un ptit piston parental pour que le malheureux rejoigne ses semblables.....dans l'administration :gene3:
:mdr3: ça aide....main gauche ou pas


.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par vivarais » 06 octobre 2018 17:32

quo vadis a écrit :
Stounk a écrit : L'air pur de la campagne, la tranquillité, ses jardins au bout desquels il y a des champs sur lesquels on étale du poison... :combat208

En Italie il y'avait eu un scandale écologiste...un de plus ...les habitants alentour d'une décharge sauvage crée

par la mafia alors qu'elle a touché l'argent pour le recyclage...ont vu le nombre de cas de cancer s'ajouter les uns aux autres.

L'état est déficient et donc tout reste en l'état.

Il est où l'autre avec sa grande gueule prétendant lutter contre la dite mafia ?

Le 5 étoiles avait aussi dit que cela coûterait cher d'entretenir le viaduc qui s'est effondre alors qu'il a joué

la comédie dans les medias sur les lieux du drame, annonçant qu'il allait faire payer les responsables du pont.

.
le mouvement 5 etoiles n'etait pas au pouvoir mais c'est de sa faute :mdr3: :mdr3: :mdr3:
par contre les gouvernements principalement de gauche depuis des décennies eux n'y sont pour rien :siffle:
tout le monde siat que Tchernobyl c'est la fuate du gouvernement ukrainien actuel pas de la mere patrie sovietique :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par myself72 » 06 octobre 2018 17:35

J'ai vécu 50 ans dans la région parisienne ,depuis que je suis à la campagne j'ai de l'asthme ,vous allez me dire c'est le hasard ,mon médecin généraliste ma dit ,ils sont en plein épandage en ce moment et c'est l'arrosage pour tout le département ,et après on s'étonne que les enfants ont des malformations ,bientôt les hommes seront stériles ,les nouvelles générations sont déjà touchés.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par vivarais » 06 octobre 2018 17:44

myself72 a écrit : J'ai vécu 50 ans dans la région parisienne ,depuis que je suis à la campagne j'ai de l'asthme ,vous allez me dire c'est le hasard ,mon médecin généraliste ma dit ,ils sont en plein épandage en ce moment et c'est l'arrosage pour tout le département ,et après on s'étonne que les enfants ont des malformations ,bientôt les hommes seront stériles ,les nouvelles générations sont déjà touchés.
pour votre asthme , gober 2 oeufs de cailles par jour
si vous n'aimez pas cela , vous en trouvez sous forme liophilisée en gelulles en pharmacie

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20082
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par oups » 06 octobre 2018 17:58

myself72 a écrit : J'ai vécu 50 ans dans la région parisienne ,depuis que je suis à la campagne j'ai de l'asthme ,vous allez me dire c'est le hasard ,mon médecin généraliste ma dit ,ils sont en plein épandage en ce moment et c'est l'arrosage pour tout le département ,et après on s'étonne que les enfants ont des malformations ,bientôt les hommes seront stériles ,les nouvelles générations sont déjà touchés.
Non non rien avoir avec le hasard ...c'est juste l'âge. :(
Ceci dit c'est vrai que les jeunes hommes c'est plus c'que c'etait :( , c'est d'la faute a la bombe ma pov' Lucette :]

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par quo vadis » 06 octobre 2018 18:46

myself72 a écrit : J'ai vécu 50 ans dans la région parisienne ,depuis que je suis à la campagne j'ai de l'asthme ,vous allez me dire c'est le hasard ,mon médecin généraliste ma dit ,ils sont en plein épandage en ce moment et c'est l'arrosage pour tout le département ,et après on s'étonne que les enfants ont des malformations ,bientôt les hommes seront stériles ,les nouvelles générations sont déjà touchés.

Tu ne crois pas si bien dire...il y'a déjà une vingtaine d'années j'avais lu article traduit du norvégien, qui disait

que les médecins se plaignaient de cas de stérilité et que cela peut arriver de plus en plus jeune.

Voire un risque déjà de formation génitale incomplète chez les garçons...

Venant des résidus hormonaux des pesticides ! On peut filtrer et désinfecter l'eau à un stade nickel...mais pas

en ce qui concerne les résidus hormonaux qui sont des perturbateurs endocriniens.

Deux semaines avant cela, j'avais vu un documentaire sur FR3, qui montrait que deux chercheurs qui ne se connaissaient

pas, l'un travaillant sur les eaux des Everglades aux USA, et l'autre une chercheuse qui travaillait sur les eaux de la Tamise,

arrivaient à la même conclusion...à savoir pour l'un que les résidus hormonaux dans l'eau aux USA provoquaient

des cas d'alligators hermaphrodites et des cas pareils en ce qui concerne les poissons de la Tamise.

Et ça date d'il y'a 20 ans !!!


Donc que ces perturbateurs endocriniens toucheraient aussi dans une certaine mesure, les hommes et les garçons

serait une suite logique ! Retard de puberté, formation incomplète, stérilité...ne sont donc pas une surprise.

Ces reportages et ces articles ont sûrement été vus par du personnel de santé...mais rien n'a été fait de sérieux depuis.




.



.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par vivarais » 06 octobre 2018 18:58

quo vadis a écrit :
myself72 a écrit : J'ai vécu 50 ans dans la région parisienne ,depuis que je suis à la campagne j'ai de l'asthme ,vous allez me dire c'est le hasard ,mon médecin généraliste ma dit ,ils sont en plein épandage en ce moment et c'est l'arrosage pour tout le département ,et après on s'étonne que les enfants ont des malformations ,bientôt les hommes seront stériles ,les nouvelles générations sont déjà touchés.

Tu ne crois pas si bien dire...il y'a déjà une vingtaine d'années j'avais lu article traduit du norvégien, qui disait

que les médecins se plaignaient de cas de stérilité et que cela peut arriver de plus en plus jeune.

Voire un risque déjà de formation génitale incomplète chez les garçons...

Venant des résidus hormonaux des pesticides ! On peut filtrer et désinfecter l'eau à un stade nickel...mais pas

en ce qui concerne les résidus hormonaux qui sont des perturbateurs endocriniens.

Deux semaines avant cela, j'avais vu un documentaire sur FR3, qui montrait que deux chercheurs qui ne se connaissaient

pas, l'un travaillant sur les eaux des Everglades aux USA, et l'autre une chercheuse qui travaillait sur les eaux de la Tamise,

arrivaient à la même conclusion...à savoir pour l'un que les résidus hormonaux dans l'eau aux USA provoquaient

des cas d'alligators hermaphrodites et des cas pareils en ce qui concerne les poissons de la Tamise.

Et ça date d'il y'a 20 ans !!!


Donc que ces perturbateurs endocriniens toucheraient aussi dans une certaine mesure, les hommes et les garçons

serait une suite logique ! Retard de puberté, formation incomplète, stérilité...ne sont donc pas une surprise.

Ces reportages et ces articles ont sûrement été vus par du personnel de santé...mais rien n'a été fait de sérieux depuis.




.



.

n'est ce pas plutot que les progrés de la médécine a permis a des enfants de survivre ; de devenir adultes et de se reproduire
affaiblissant ainsi l'espèce humaine
l'homme se prenant pour dieu a violé une loi primordiale de la nature "la selection naturelle " où seuls les plus aptes peuvent se reproduire

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par Georges61 » 06 octobre 2018 19:04

vivarais a écrit :
quo vadis a écrit :


Tu ne crois pas si bien dire...il y'a déjà une vingtaine d'années j'avais lu article traduit du norvégien, qui disait

que les médecins se plaignaient de cas de stérilité et que cela peut arriver de plus en plus jeune.

Voire un risque déjà de formation génitale incomplète chez les garçons...

Venant des résidus hormonaux des pesticides ! On peut filtrer et désinfecter l'eau à un stade nickel...mais pas

en ce qui concerne les résidus hormonaux qui sont des perturbateurs endocriniens.

Deux semaines avant cela, j'avais vu un documentaire sur FR3, qui montrait que deux chercheurs qui ne se connaissaient

pas, l'un travaillant sur les eaux des Everglades aux USA, et l'autre une chercheuse qui travaillait sur les eaux de la Tamise,

arrivaient à la même conclusion...à savoir pour l'un que les résidus hormonaux dans l'eau aux USA provoquaient

des cas d'alligators hermaphrodites et des cas pareils en ce qui concerne les poissons de la Tamise.

Et ça date d'il y'a 20 ans !!!


Donc que ces perturbateurs endocriniens toucheraient aussi dans une certaine mesure, les hommes et les garçons

serait une suite logique ! Retard de puberté, formation incomplète, stérilité...ne sont donc pas une surprise.

Ces reportages et ces articles ont sûrement été vus par du personnel de santé...mais rien n'a été fait de sérieux depuis.




.



.

n'est ce pas plutot que les progrés de la médécine a permis a des enfants de survivre ; de devenir adultes et de se reproduire
affaiblissant ainsi l'espèce humaine

l'homme se prenant pour dieu a violé une loi primordiale de la nature "la selection naturelle " où seuls les plus aptes peuvent se reproduire
C'est peut-être grâce à ces progrès que vous êtes toujours en vie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par quo vadis » 06 octobre 2018 19:05

vivarais a écrit :
quo vadis a écrit :


En Italie il y'avait eu un scandale écologiste...un de plus ...les habitants alentour d'une décharge sauvage crée

par la mafia alors qu'elle a touché l'argent pour le recyclage...ont vu le nombre de cas de cancer s'ajouter les uns aux autres.

L'état est déficient et donc tout reste en l'état.

Il est où l'autre avec sa grande gueule prétendant lutter contre la dite mafia ?

Le 5 étoiles avait aussi dit que cela coûterait cher d'entretenir le viaduc qui s'est effondre alors qu'il a joué

la comédie dans les medias sur les lieux du drame, annonçant qu'il allait faire payer les responsables du pont.

.
le mouvement 5 etoiles n'etait pas au pouvoir mais c'est de sa faute :mdr3: :mdr3: :mdr3:
par contre les gouvernements principalement de gauche depuis des décennies eux n'y sont pour rien :siffle:
tout le monde siat que Tchernobyl c'est la fuate du gouvernement ukrainien actuel pas de la mere patrie sovietique :mdr3: :mdr3:

Par pure idéologie tu essaies de transformer et d'interpréter abusivement ce que l'on dit.

Le mouvement 5 avait dit que cela coûte trop cher d'entretenir ce pont à l'époque avant l'accident.

Donc de ne rien faire dessus !!!


C'était un slogan...et puis une fois l'accident arrivé ils ont essayé de faire oublier cette déclaration, et au contraire

essayé de se montrer fermes et prétendre faire payer ceux qui étaient en charge du mont pour se rattraper.

Ensuite leurs dirigeants ont annoncé aussi qu'ils allaient combattre la mafia (sic!).

Alors que tous les marchés de construction et dépôts clandestins toxiques dans des décharges sauvages sont dans leur main.

Ont-ils démantelé ces dépôts de décharge toxiques ?


Non...donc rien que de la démagogie ....encore et toujours des slogans creux...dès qu'il s'agit de la santé, de la sécurité

ou de la mafia. Les effets d'annonce ça mange pas de pain. Cela sert aussi à faire oublier les bévues précédentes.

.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par vivarais » 06 octobre 2018 19:11

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :


n'est ce pas plutot que les progrés de la médécine a permis a des enfants de survivre ; de devenir adultes et de se reproduire
affaiblissant ainsi l'espèce humaine

l'homme se prenant pour dieu a violé une loi primordiale de la nature "la selection naturelle " où seuls les plus aptes peuvent se reproduire
C'est peut-être grâce à ces progrès que vous êtes toujours en vie.


je ne pense pas parce qu'à mon époque une angine se soignait avec un badigeonnage des amidales avec du bleu de méthylene
et si cela avait été le cas ; on ne meurt qu'une fois
mais l'homme lui ne veut pas mourir c'est pourquoi il s'est inventer des dieux et une vie après la mort pour se rassurer

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par vivarais » 06 octobre 2018 19:11

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :


n'est ce pas plutot que les progrés de la médécine a permis a des enfants de survivre ; de devenir adultes et de se reproduire
affaiblissant ainsi l'espèce humaine

l'homme se prenant pour dieu a violé une loi primordiale de la nature "la selection naturelle " où seuls les plus aptes peuvent se reproduire
C'est peut-être grâce à ces progrès que vous êtes toujours en vie.


je ne pense pas parce qu'à mon époque une angine se soignait avec un badigeonnage des amidales avec du bleu de méthylene
et si cela avait été le cas ; on ne meurt qu'une fois
mais l'homme lui ne veut pas mourir c'est pourquoi il s'est inventer des dieux et une vie après la mort pour se rassurer

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par bister » 07 octobre 2018 06:00

Quant les causes sont introuvables , il ne faut pas chercher Dieu , mais le Diable et ses ...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par vivarais » 07 octobre 2018 10:00

quo vadis a écrit :
vivarais a écrit :

le mouvement 5 etoiles n'etait pas au pouvoir mais c'est de sa faute :mdr3: :mdr3: :mdr3:
par contre les gouvernements principalement de gauche depuis des décennies eux n'y sont pour rien :siffle:
tout le monde siat que Tchernobyl c'est la fuate du gouvernement ukrainien actuel pas de la mere patrie sovietique :mdr3: :mdr3:

Par pure idéologie tu essaies de transformer et d'interpréter abusivement ce que l'on dit.

Le mouvement 5 avait dit que cela coûte trop cher d'entretenir ce pont à l'époque avant l'accident.

Donc de ne rien faire dessus !!!


C'était un slogan...et puis une fois l'accident arrivé ils ont essayé de faire oublier cette déclaration, et au contraire

essayé de se montrer fermes et prétendre faire payer ceux qui étaient en charge du mont pour se rattraper.

Ensuite leurs dirigeants ont annoncé aussi qu'ils allaient combattre la mafia (sic!).

Alors que tous les marchés de construction et dépôts clandestins toxiques dans des décharges sauvages sont dans leur main.

Ont-ils démantelé ces dépôts de décharge toxiques ?


Non...donc rien que de la démagogie ....encore et toujours des slogans creux...dès qu'il s'agit de la santé, de la sécurité

ou de la mafia. Les effets d'annonce ça mange pas de pain. Cela sert aussi à faire oublier les bévues précédentes.

.
en France aussi la gauche dit des choses (PCF, LFI, EELV)
si un avion s'écrase sur Nantes est ce que ce sera de la faute de la Gauche qui a dit non à NDDL
ou à macron qui n'a pas tenu sa promesse et ce malgré qu'il y avait eu un référendum pour le oui
est ce que ce sont qui refusent la construction de la ligne férro/routière entre Lyon est Turin qui sont responsables de l'incendie du tunnel du mont blanc
la responsabilité n'est pas à ceux qui refusent mais à ceux qui ne le font pas
le parti 5 Etoiles était contre une déviation de gènes
pas contre une maintenance du viaduc

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par Stounk » 07 octobre 2018 15:12

coincetabulle a écrit :
Stounk a écrit :
On parle d'un nombre de cas multiplié par 58, sans oublier les malformations bovines. Du hasard? :mdr3:

euuu on parle bien des 14 enfants nés en 5 ans ? sur 3 département ?
14 de plus aux dernières nouvelles ça ne fait pas 58 fois plus que les 480 recensé annuellement en moyenne en France.
Des enfants nés sans main ou sans bras à intervalles réguliers, et dans un espace géographique restreint. Depuis 2011, 14 signalements de ce type ont été transmis à l’Agence santé publique France, l’organisme de veille et de surveillance épidémiologique rattaché au ministère de la Santé, qui publie un rapport ce jeudi à leur sujet. Ces 14 enfants, nés avec une malformation d’un ou plusieurs membres supérieurs appelée agénésie, sont nés entre 2009 et 2014 au sein de trois zones resserrées, dans l’Ain, le Morbihan et en Loire-Atlantique.
Ce qui est alarmant, ce n’est pas tant cette malformation qui, selon les données disponibles, touche entre 1,2 et 1,8 bébé pour 10 000 naissances en Rhône-Alpes – même si Aram Gazarian, chirurgien orthopédique et traumatologique à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron, estime qu'on est plus proche de 1. Non, ce qui inquiète, c'est leur fréquence. Ainsi, entre 2009 et 2014, sur 924 naissances recensées dans l'Ain, 7 enfants sont nés avec cette malformation. “Cela correspond à un un taux de malformations 58 fois supérieur au taux anormalement attendu pour de telles malformations !” s'étrangle Emmanuelle Amar, la directrice générale du Registre des malformations en Rhône-Alpes (Remera), qui a déclenché l'alerte.
Cité de l'article que j'ai posté en première page.

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par quo vadis » 07 octobre 2018 16:53

Stounk a écrit :
coincetabulle a écrit :


euuu on parle bien des 14 enfants nés en 5 ans ? sur 3 département ?
14 de plus aux dernières nouvelles ça ne fait pas 58 fois plus que les 480 recensé annuellement en moyenne en France.
Ce qui est alarmant, ce n’est pas tant cette malformation qui, selon les données disponibles, touche entre 1,2 et 1,8 bébé pour 10 000 naissances en Rhône-Alpes – même si Aram Gazarian, chirurgien orthopédique et traumatologique à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron, estime qu'on est plus proche de 1. Non, ce qui inquiète, c'est leur fréquence. Ainsi, entre 2009 et 2014, sur 924 naissances recensées dans l'Ain, 7 enfants sont nés avec cette malformation. “Cela correspond à un un taux de malformations 58 fois supérieur au taux anormalement attendu pour de telles malformations !” s'étrangle Emmanuelle Amar, la directrice générale du Registre des malformations en Rhône-Alpes (Remera), qui a déclenché l'alerte.
Cité de l'article que j'ai posté en première page.

Bien sûr que c'est alarmant ! Il y'a toujours une inertie longue avant que des faits ne tombent dans la normalité

et que les medias et les responsables de la santé ne commencent à les intégrer dans la banque de données.

Il a fallu près de 10 ans d'alertes de médecins consciencieux et perspicaces, avec une volonté acharnée, pour qu'enfin

les autorités sanitaires commencent seulement à se pencher sur l'hécatombe causée par le Médiator.

Comme toujours on accuse d'alarmisme ou de farfelus, les premiers lanceurs d'alerte...voire même se retrouvent

ridiculisés par des "experts" tenant le haut du pavé médiatique, et payés par les labos.

Et souvent les autorités sanitaires préfèrent ces "experts" falsificateurs pour établir une ligne sanitaire.


.


.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9776
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: des bébés naissent avec des malformations à Guidel

Message par coincetabulle » 07 octobre 2018 17:38

la moyenne reste une moyenne.

dire qu'il y a une augmentation de 58 % est un mensonge. il y a eu 7 cas de plus en 5 ans. la seule différence c'est qu'ils ont eu lieu dans les même département, ce qui peut tout à fait relever du simple hasard.
je répète, la moyenne officielle est de 2 pour 10 000 par an, soit 480 cas par an à l'échelle du pays. 7 cas ne font donc pas une augmentation de 58 % et encore moins si c'est sur 5 ans.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »