Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9791
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par coincetabulle » 27 mars 2017 10:32

Dernier message de la page précédente :

évidement que les infos remontent fissa au plus haut niveau. si ce n'était pas le cas il y aurai du soucis à se faire concernant la capacité du pouvoir politique à diriger le pays.
ça a toujours existé, et on a quand même largement progressé par rapport à l'époque Pasqua ...

là où ça devient gênant, c'est lorsque ces infos ressortent de manières opportunes.
mais de là à parler de cabinet noir qui comploterai pour faire tomber des têtes ... j'y crois moyen.

après si ils veulent saisir le PNF soit, c'est à la justice de trancher donc.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17295
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par le chimple » 27 mars 2017 11:19

coincetabulle a écrit : évidement que les infos remontent fissa au plus haut niveau. si ce n'était pas le cas il y aurai du soucis à se faire concernant la capacité du pouvoir politique à diriger le pays.
ça a toujours existé, et on a quand même largement progressé par rapport à l'époque Pasqua ...

là où ça devient gênant, c'est lorsque ces infos ressortent de manières opportunes.
mais de là à parler de cabinet noir qui comploterai pour faire tomber des têtes ... j'y crois moyen.

après si ils veulent saisir le PNF soit, c'est à la justice de trancher donc.
Et bien pour une fois , je suis assez d'accord , coincetabulle !
Que les infos remontent , tout à fait d'accord !
Enfin , surtout celles qui relèvent de la sécurité nationale !
Pour le reste , c'est à voir ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par hornby » 27 mars 2017 11:45

C'est évident, chez Fillon, noir c'est noir, même les chiottes ! :cool:

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 11:52

Anne32 a écrit :
hornby a écrit : Anne32, tout à fait ! D'ailleurs Pénélope Fillon l'a confirmé avec son accent british, devant les journalistes : "le cabinet noir c'est digoulasse, on fait pipi à coté" !
Enquiquiné, hein, hornby.....pas moyen de trouver une parade, on s'en sort avec une pirouette...... :D :D :D :D :D

tout a fait ! :mdr3: :super:

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 11:55

coincetabulle a écrit : évidement que les infos remontent fissa au plus haut niveau. si ce n'était pas le cas il y aurai du soucis à se faire concernant la capacité du pouvoir politique à diriger le pays.
ça a toujours existé, et on a quand même largement progressé par rapport à l'époque Pasqua ...

là où ça devient gênant, c'est lorsque ces infos ressortent de manières opportunes.
mais de là à parler de cabinet noir qui comploterai pour faire tomber des têtes ... j'y crois moyen.

après si ils veulent saisir le PNF soit, c'est à la justice de trancher donc.
ben voyons ! vous dites ca quand c est la gauche mais que n a pas entendu la droite, de la part de la gauche, sur ce sujet : LA JUSTICE INDEPENDANTE !
vous nous prenez pour des jambons !
quand au pnf , je suis prete a parier qu il ne fera rien contre la gauche !

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9791
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par coincetabulle » 27 mars 2017 12:10

itsmeagain a écrit :
coincetabulle a écrit : évidement que les infos remontent fissa au plus haut niveau. si ce n'était pas le cas il y aurai du soucis à se faire concernant la capacité du pouvoir politique à diriger le pays.
ça a toujours existé, et on a quand même largement progressé par rapport à l'époque Pasqua ...

là où ça devient gênant, c'est lorsque ces infos ressortent de manières opportunes.
mais de là à parler de cabinet noir qui comploterai pour faire tomber des têtes ... j'y crois moyen.

après si ils veulent saisir le PNF soit, c'est à la justice de trancher donc.
ben voyons ! vous dites ca quand c est la gauche mais que n a pas entendu la droite, de la part de la gauche, sur ce sujet : LA JUSTICE INDEPENDANTE !
vous nous prenez pour des jambons !
quand au pnf , je suis prete a parier qu il ne fera rien contre la gauche !
comme je l'ai déjà dit. c'est la justice qui tranchera mais tu ne peux pas empêcher les gens de se faire un avis sur les affaires en cours. et comme ici c'est un forum d'échange, il se trouve qu'on peut y exprimer cet avis. le tiens, le miens, celui des autres.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 12:11

bien sur , je vous ai vu moins bavard sur l histoire LE ROUX ! je me trompe ou pas ?

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 12:13

il serait souhaitable que tous les présidents , les politiques qui ont trempé dans ce genre d histoire , fassent un petit sejour en taule , ils compendraient peut etre mieux ! quoi que .....

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9791
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par coincetabulle » 27 mars 2017 12:19

itsmeagain a écrit : bien sur , je vous ai vu moins bavard sur l histoire LE ROUX ! je me trompe ou pas ?
Leroux doit dégager et répondre de ses actes devant la justice si il y a matière. tu veux que je te dise quoi de plus ?
lui il a dégagé, il reste pas en poste à insulter les juges, les français et la justice en générale. il ne continu pas de prendre les gens pour des cons en tordant la réalité. il n'insinue pas tout et n'importe quoi pendant qu'on apprend qu'il se torchent avec des cadeaux à 45 000 euros. qu'il fait tout pour éponger 100 % de son enveloppe parlementaire en famille pendant qu'il promet de la sueur et des larmes aux 66 millions de connards qui lui remplissent son compte en banque.
y a un moment faut arrêter d'être con hein.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29392
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par mic43121 » 27 mars 2017 13:00

itsmeagain a écrit :
coincetabulle a écrit : évidement que les infos remontent fissa au plus haut niveau. si ce n'était pas le cas il y aurai du soucis à se faire concernant la capacité du pouvoir politique à diriger le pays.
ça a toujours existé, et on a quand même largement progressé par rapport à l'époque Pasqua ...

là où ça devient gênant, c'est lorsque ces infos ressortent de manières opportunes.
mais de là à parler de cabinet noir qui comploterai pour faire tomber des têtes ... j'y crois moyen.

après si ils veulent saisir le PNF soit, c'est à la justice de trancher donc.
ben voyons ! vous dites ca quand c est la gauche mais que n a pas entendu la droite, de la part de la gauche, sur ce sujet : LA JUSTICE INDEPENDANTE !
vous nous prenez pour des jambons !
quand au pnf , je suis prete a parier qu il ne fera rien contre la gauche !


Jusqu'a preuve du contraire tout ça c'est l'affaire fillon mis en examen par le PNF rapidement sur demande expresse de monsieur François FICTIF..
Moi je suis pour une enquête sur le cabinet noir.. :naah: ça ridiculisera la droite … …on à qu'a dire c'est lui ..
et hop comme dit chimplet: c'est hollande….Mais moi contrairement à vous, je pense que hollande est intelligent ..
Si cabinet trouble il y avait :pourquoi n'est il pas candidat?
La différence entre fillon et Hollande le premier est Vénal et prétentieux, ..le deuxième est honnête et sait s'effacer ..
C'est simple non?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par hornby » 27 mars 2017 14:09

Chez Fillon c'est plein de cons plots ??? :cool:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Victor » 27 mars 2017 15:03

mic43121 a écrit :
itsmeagain a écrit :

ben voyons ! vous dites ca quand c est la gauche mais que n a pas entendu la droite, de la part de la gauche, sur ce sujet : LA JUSTICE INDEPENDANTE !
vous nous prenez pour des jambons !
quand au pnf , je suis prete a parier qu il ne fera rien contre la gauche !


Jusqu'a preuve du contraire tout ça c'est l'affaire fillon mis en examen par le PNF rapidement sur demande expresse de monsieur François FICTIF..
Moi je suis pour une enquête sur le cabinet noir.. :naah: ça ridiculisera la droite … …on à qu'a dire c'est lui ..
et hop comme dit chimplet: c'est hollande….Mais moi contrairement à vous, je pense que hollande est intelligent ..
Si cabinet trouble il y avait :pourquoi n'est il pas candidat?
La différence entre fillon et Hollande le premier est Vénal et prétentieux, ..le deuxième est honnête et sait s'effacer ..
C'est simple non?
:hello:
Arrête ton char, comment veux-tu espérer nous convaincre ?
Tu tombes dans les enfantillages de cours de récréation. Lui, il est très bien et lui, l'autre, il est très mal ...
T'es vraiment pas crédible pour un sou.
Quand le canard sort des infos sur Fillon, pas de présomption d'innocence, il est coupable et tu le traites de tous les noms lui, sa famille, ses enfants.
Puis les journalistes du même journal sortent un bouquin détaillant les méthodes de Hollande et là, changement de décor, FH reste honnête et sait d'effacer.
Mic, heureusement que la mauvaise foi ne t'étouffe pas sinon on perdrait un forumeur.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par voileux » 27 mars 2017 16:42

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :



Jusqu'a preuve du contraire tout ça c'est l'affaire fillon mis en examen par le PNF rapidement sur demande expresse de monsieur François FICTIF..
Moi je suis pour une enquête sur le cabinet noir.. :naah: ça ridiculisera la droite … …on à qu'a dire c'est lui ..
et hop comme dit chimplet: c'est hollande….Mais moi contrairement à vous, je pense que hollande est intelligent ..
Si cabinet trouble il y avait :pourquoi n'est il pas candidat?
La différence entre fillon et Hollande le premier est Vénal et prétentieux, ..le deuxième est honnête et sait s'effacer ..
C'est simple non?
:hello:
Arrête ton char, comment veux-tu espérer nous convaincre ?
Tu tombes dans les enfantillages de cours de récréation. Lui, il est très bien et lui, l'autre, il est très mal ...
T'es vraiment pas crédible pour un sou.
Quand le canard sort des infos sur Fillon, pas de présomption d'innocence, il est coupable et tu le traites de tous les noms lui, sa famille, ses enfants.
Puis les journalistes du même journal sortent un bouquin détaillant les méthodes de Hollande et là, changement de décor, FH reste honnête et sait d'effacer.
Mic, heureusement que la mauvaise foi ne t'étouffe pas sinon on perdrait un forumeur.
Demain c'est Pénélope qui passe devant les juges, l'honnête françois n'est pas concerné, une seule question pourquoi a t'il rendu les costumes ? Ma femme m'en a offert un je l'ai gardé....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Allora » 27 mars 2017 16:52

hornby a écrit : Anne32, tout à fait ! D'ailleurs Pénélope Fillon l'a confirmé avec son accent british, devant les journalistes : "le cabinet noir c'est digoulasse, on fait pipi à coté" !
hornby a écrit : Tout à fait ! Il faut une enquète sur la quéquette qui a fait pipi à coté dans le cabinet noir ! :D
hornby a écrit : Et la "grosse commission" dans le "cabinet noir" les LR y ont-ils pensée ? :cool:

Horny 8/
t'es pas sorti de l'âge caca boudin on dirait .. :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Victor » 27 mars 2017 17:19

véra a écrit : Une enquête pourquoi ? :icon_surprise: :icon_surprise:
Au cas où tu ne saurais pas, 3 journalistes viennent de sortir un bouquin expliquant toutes les magouilles utilisées par FH pour discréditer tous ses adversaires politiques aussi bien de son camp que des autres partis. Faut te tenir au courant !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par véra » 28 mars 2017 06:49

Victor a écrit :
véra a écrit : Une enquête pourquoi ? :icon_surprise: :icon_surprise:
Au cas où tu ne saurais pas, 3 journalistes viennent de sortir un bouquin expliquant toutes les magouilles utilisées par FH pour discréditer tous ses adversaires politiques aussi bien de son camp que des autres partis. Faut te tenir au courant !


bah! ce livre n'est pas catégorique, Fillon interprète le livre à sa manière, et je pense que c'est une diversion qu'il fait, pendant que l'on parle de ça, on ne parle plus de ses affaires, et cette enquête sur le "cabinet noir" n'aboutira pas, car il faut des preuves et où les trouver, puisque c'est secret ? :hehe: :hehe:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »