Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par véra » 28 mars 2017 06:49

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
véra a écrit : Une enquête pourquoi ? :icon_surprise: :icon_surprise:
Au cas où tu ne saurais pas, 3 journalistes viennent de sortir un bouquin expliquant toutes les magouilles utilisées par FH pour discréditer tous ses adversaires politiques aussi bien de son camp que des autres partis. Faut te tenir au courant !


bah! ce livre n'est pas catégorique, Fillon interprète le livre à sa manière, et je pense que c'est une diversion qu'il fait, pendant que l'on parle de ça, on ne parle plus de ses affaires, et cette enquête sur le "cabinet noir" n'aboutira pas, car il faut des preuves et où les trouver, puisque c'est secret ? :hehe: :hehe:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par mic43121 » 28 mars 2017 06:53

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :



Jusqu'a preuve du contraire tout ça c'est l'affaire fillon mis en examen par le PNF rapidement sur demande expresse de monsieur François FICTIF..
Moi je suis pour une enquête sur le cabinet noir.. :naah: ça ridiculisera la droite … …on à qu'a dire c'est lui ..
et hop comme dit chimplet: c'est hollande….Mais moi contrairement à vous, je pense que hollande est intelligent ..
Si cabinet trouble il y avait :pourquoi n'est il pas candidat?
La différence entre fillon et Hollande le premier est Vénal et prétentieux, ..le deuxième est honnête et sait s'effacer ..
C'est simple non?
:hello:
Arrête ton char, comment veux-tu espérer nous convaincre ?
Tu tombes dans les enfantillages de cours de récréation. Lui, il est très bien et lui, l'autre, il est très mal ...
T'es vraiment pas crédible pour un sou.
Quand le canard sort des infos sur Fillon, pas de présomption d'innocence, il est coupable et tu le traites de tous les noms lui, sa famille, ses enfants.
Puis les journalistes du même journal sortent un bouquin détaillant les méthodes de Hollande et là, changement de décor, FH reste honnête et sait d'effacer.
Mic, heureusement que la mauvaise foi ne t'étouffe pas sinon on perdrait un forumeur.


Je suis de bonne foi contrairement à toi.. ::d
Je ne me trompe pas c'est bien de L'AFFAIRE FILLON que l'on parle ?
C'est bien fifi qui est mis en examen? Hollande n'est pas poursuivi par la justice?
Il vous reste le scooter de hollande …à qui appartient il? 8|
Là on a la preuve…il va tirer sa crampe sur un engin qui ne lui appartient pas..;les
les grimaces de LR sont amusantes ..essayer de détourner les accusations vers hollande…
Mais je viens 'entendre les derniers sondages …La combine n'a pas l'air de marcher..13% des français lui font confiance..
Il va falloir qu'il pense à trouver une autre ;;;le c'est la faute à hollande ne marche pas.;
Victor tu devrais faire un mot à fillon pour lui dire ..Laisse tomber..votez... Dupont Aignan
Lui est bien propre..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »