Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Peracetic » 26 mars 2017 21:21

Sur l'existence possible d'un cabinet noir de Hollande pour diverses sujets d'ailleurs ...
D'une curiosité malsaine j'ai zappé ça et là sur les réseaux dit sociaux ...et j'ai pu lire ..

« Le dossier Fillon a été monté par Heilbronn et Sapin, passé par Jouyet et Hollande, et filé au Canard enchaîné le 9/01 par Gaspard Gantzer, le grand copain de Macron. L'instruction est violée par Ariane Amson, femme de Heilbronn, et Gantzer file les PV à la presse Le Monde (Davet et Lhomme) et au JDD 

.Bin ça alors ! Qui peut croire à ces sornettes ..

.j' espère que ce garçon inconscient qui a révélé ceci , a une bonne assurance vie.car de par les temps qui courent ..Déjà Fillon avait envisagé de 'Finir' comme Beregovoy

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Anne32 » 26 mars 2017 23:48

Parallèlement, j'ai lu que les poids lourds de LR ont adressé un courrier à la Procureure du PNF, lui demandant l'ouverture d'une enquête, suite à la parution du bouquin écrit par les trois journalistes du Canard Enchaîné

Ils ont détaillé les infractions commises tout au long du quinquennat, et si le Président de la République ne peut être poursuivi, ceux qui ont procédé aux investigations devront s'expliquer

Nous verrons bien si le Parquet se décide à fouiller de ce côté là
Ca changerait un peu
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29391
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par mic43121 » 27 mars 2017 00:17

Anne32 a écrit : Parallèlement, j'ai lu que les poids lourds de LR ont adressé un courrier à la Procureure du PNF, lui demandant l'ouverture d'une enquête, suite à la parution du bouquin écrit par les trois journalistes du Canard Enchaîné

Ils ont détaillé les infractions commises tout au long du quinquennat, et si le Président de la République ne peut être poursuivi, ceux qui ont procédé aux investigations devront s'expliquer

Nous verrons bien si le Parquet se décide à fouiller de ce côté là
Ca changerait un peu


:mdr3: Ha si des fois c'était le même cabinet noir de sarko tu serais surprise?`
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Crapulax » 27 mars 2017 05:15

D'une curiosité malsaine j'ai zappé ça et là sur les réseaux dit sociaux ...et j'ai pu lire ..
Il faut se fier aux réseaux sociaux pour avoir une qualité d'information certaine? :shock:
....C'est ça que vous appelez Presse libre?........
:content79

Le Net ainsi que pas mal de réseaux sociaux sont directement influencés par la Fachosphère et les complotistes de tous poils...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par scorpion3917 » 27 mars 2017 06:38

Crapulax a écrit :
D'une curiosité malsaine j'ai zappé ça et là sur les réseaux dit sociaux ...et j'ai pu lire ..
Il faut se fier aux réseaux sociaux pour avoir une qualité d'information certaine? :shock:
....C'est ça que vous appelez Presse libre?........
:content79

Le Net ainsi que pas mal de réseaux sociaux sont directement influencés par la Fachosphère et les complotistes de tous poils...
Mais mon pauvre Crapulax tu n as même pas idée de ce qui se trame dans les arcanes du pouvoir quel qu il soit d ailleurs. Je n aime pas Fillon mais à part les rétrécis du bulbe qui peut croire que cette affaire dont je ne discute pas le fond est une procédure exemplaire autant à charge qu à décharge. Allons un peu de bon sens.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Crapulax » 27 mars 2017 06:50

scorpion3917 a écrit :
Crapulax a écrit :

Il faut se fier aux réseaux sociaux pour avoir une qualité d'information certaine? :shock:
....C'est ça que vous appelez Presse libre?........
:content79

Le Net ainsi que pas mal de réseaux sociaux sont directement influencés par la Fachosphère et les complotistes de tous poils...
Mais mon pauvre Crapulax tu n as même pas idée de ce qui se trame dans les arcanes du pouvoir quel qu il soit d ailleurs. Je n aime pas Fillon mais à part les rétrécis du bulbe qui peut croire que cette affaire dont je ne discute pas le fond est une procédure exemplaire autant à charge qu à décharge. Allons un peu de bon sens.
Je suis réaliste de nature et je ne parle pas de Monsieur Fillon envers qui je le rappelle j'ai pris le temps de parler de Présomption d'innocence et donc sur le fait que je me suis peu exprimé sur ses "affaires"....C'est vérifiable...

.....Donc ce serait bien de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...Je parlais de Fachosphère et j'avoue que le rapport que tu as fait avec Fillon est troublant mais bref....Il n'était pas question de lui....Et je suis resté réglo en plus sur son cas.
Je te parlais de la "Source" qui est le Net dans le cas présent,c'est tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par véra » 27 mars 2017 07:45

Une enquête pourquoi ? :icon_surprise: :icon_surprise:

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Anne32 » 27 mars 2017 08:23

véra a écrit : Une enquête pourquoi ? :icon_surprise: :icon_surprise:
Tout simplement une enquête pour clarifier la situation.Ce sera une salubrité publique necessaire

Si le cabinet noir, ou secret ou autre appellation est clean, il pourra apporter toute preuve de sa bonne foi, en se soumettant à une enquête.

Pour vous éclairer encore davantage

Les poids lourds du LR: Philippe Bas, Bruno Rotailleau, Christian Jacob, Valérie Pécresse et NKM vont adresser une lettre aussi bien au PNF qu'à François Molins, PR de Paris
Ils s'appuient sur l'article 40 du Code de Procédure Pénale qui oblige toute autorité constitutée à donner son avis sur une infraction connue

Ils vont donc l'accompagner d'un courrier "mettant en regard les extraits du livre avec les seules infractions consituées
-Association de malfaiteurs
-Corruption des autorités judiciaires
- Trafic d'influence
-Atteinte à la vie privée
-Violation du secret professionnel

Reste à savoir s'il y aura une suite......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par hornby » 27 mars 2017 09:37

Anne32, tout à fait ! D'ailleurs Pénélope Fillon l'a confirmé avec son accent british, devant les journalistes : "le cabinet noir c'est digoulasse, on fait pipi à coté" !

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par Anne32 » 27 mars 2017 09:41

hornby a écrit : Anne32, tout à fait ! D'ailleurs Pénélope Fillon l'a confirmé avec son accent british, devant les journalistes : "le cabinet noir c'est digoulasse, on fait pipi à coté" !
Enquiquiné, hein, hornby.....pas moyen de trouver une parade, on s'en sort avec une pirouette...... :D :D :D :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par hornby » 27 mars 2017 09:46

Tout à fait ! Il faut une enquète sur la quéquette qui a fait pipi à coté dans le cabinet noir ! :D

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 09:47

Peracetic a écrit : Sur l'existence possible d'un cabinet noir de Hollande pour diverses sujets d'ailleurs ...
D'une curiosité malsaine j'ai zappé ça et là sur les réseaux dit sociaux ...et j'ai pu lire ..

« Le dossier Fillon a été monté par Heilbronn et Sapin, passé par Jouyet et Hollande, et filé au Canard enchaîné le 9/01 par Gaspard Gantzer, le grand copain de Macron. L'instruction est violée par Ariane Amson, femme de Heilbronn, et Gantzer file les PV à la presse Le Monde (Davet et Lhomme) et au JDD 

.Bin ça alors ! Qui peut croire à ces sornettes ..

.j' espère que ce garçon inconscient qui a révélé ceci , a une bonne assurance vie.car de par les temps qui courent ..Déjà Fillon avait envisagé de 'Finir' comme Beregovoy
on ne sait pas si ca s est passé comme ca , mais c est plausible vu le vice de ces joyeux drilles !

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par hornby » 27 mars 2017 09:53

Et la "grosse commission" dans le "cabinet noir" les LR y ont-ils pensée ? :cool:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par voileux » 27 mars 2017 09:56

scorpion3917 a écrit :
Crapulax a écrit :

Il faut se fier aux réseaux sociaux pour avoir une qualité d'information certaine? :shock:
....C'est ça que vous appelez Presse libre?........
:content79

Le Net ainsi que pas mal de réseaux sociaux sont directement influencés par la Fachosphère et les complotistes de tous poils...
Mais mon pauvre Crapulax tu n as même pas idée de ce qui se trame dans les arcanes du pouvoir quel qu il soit d ailleurs. Je n aime pas Fillon mais à part les rétrécis du bulbe qui peut croire que cette affaire dont je ne discute pas le fond est une procédure exemplaire autant à charge qu à décharge. Allons un peu de bon sens.
Commençons par les conneries nées de l'ignorance...Fillon est mis en examen sur des présomptions d'escroqueries ,d'ailleurs il a annoncé avoir rendu les costumes...Une mise en examen n'est pas un jugement, par contre annoncer si je suis mis en examen je me retire et n'en rien faire traduit une parole de pute...
Pour le cabinet noir, je suis persuadé que tous les gouvernements en ont usé , un exemple les rétro commissions de Balladur dans l'histoire des sous marins de Karachi (14 morts ) imputables à Sarkosy et Balladur......Qui peut imaginer que Pasqua et Balkany n'ont pas été couverts par les différents gouvernements ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9791
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Des responsables LR demandent une enquête au PNF

Message par coincetabulle » 27 mars 2017 10:32

évidement que les infos remontent fissa au plus haut niveau. si ce n'était pas le cas il y aurai du soucis à se faire concernant la capacité du pouvoir politique à diriger le pays.
ça a toujours existé, et on a quand même largement progressé par rapport à l'époque Pasqua ...

là où ça devient gênant, c'est lorsque ces infos ressortent de manières opportunes.
mais de là à parler de cabinet noir qui comploterai pour faire tomber des têtes ... j'y crois moyen.

après si ils veulent saisir le PNF soit, c'est à la justice de trancher donc.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »