Geneviève Darrieussecq qu'elle s'appelle, elle a du courage cette dame, me plais bien
Deux ministres en vacances assistent à une corrida
- roland
- Posteur VIP

Re: Deux ministres en vacances assistent à une corrida
Mon dieu quelle horreur ! une autre ministre prise en flagrant délits d'assister à une autre corrida à Dax 3 jours seulement après le génocide de Taureau auquel 2 autres ministres ont étés spectateurs passifs et complices à Bayonne
Geneviève Darrieussecq qu'elle s'appelle, elle a du courage cette dame, me plais bien
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu parles d'un courageroland a écrit : Mon dieu quelle horreur ! une autre ministre prise en flagrant délits d'assister à une autre corrida à Dax 3 jours seulement après le génocide de Taureau auquel 2 autres ministres ont étés spectateurs passifs et complices à Bayonne![]()
![]()
Ce n'est pas tant la présence d'un membre du gouvernement qui me choque mais de lire les inepties des abrutis de service dont tu fais partie qui amènent des arguments ridicules sur la non souffrance de la bête et trouvent normal que l'on puisse éprouver du plaisir à faire souffrir inutilement un animal quel qu'il soit, tu es d'autant plus bête, c'est d'avoir avouer ne jamais avoir été voir une corrida donc tu parles dans le vide comme ta soi-disant bravoure de l'homme et la bête, l'autre con de boucher, lui, c'est pour le fric qu'il fait cela et tant qu'il y aura des imbéciles pour l'applaudir et le payer, il serait bien con d'arrêter
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu crois qu'elle voudra de toi cette dame ?roland a écrit : Mon dieu quelle horreur ! une autre ministre prise en flagrant délits d'assister à une autre corrida à Dax 3 jours seulement après le génocide de Taureau auquel 2 autres ministres ont étés spectateurs passifs et complices à Bayonne![]()
![]()
Lion a écrit :
- roland
- Posteur VIP

- l'argument sur la non souffrance des bête était une erreur de Fonck, j'ai jamais dit le contraire et je crois que personne n'a repris cet argument,zylto a écrit :Tu parles d'un courageroland a écrit : Mon dieu quelle horreur ! une autre ministre prise en flagrant délits d'assister à une autre corrida à Dax 3 jours seulement après le génocide de Taureau auquel 2 autres ministres ont étés spectateurs passifs et complices à Bayonne![]()
![]()
Ce n'est pas tant la présence d'un membre du gouvernement qui me choque mais de lire les inepties des abrutis de service dont tu fais partie qui amènent des arguments ridicules sur la non souffrance de la bête et trouvent normal que l'on puisse éprouver du plaisir à faire souffrir inutilement un animal quel qu'il soit, tu es d'autant plus bête, c'est d'avoir avouer ne jamais avoir été voir une corrida donc tu parles dans le vide comme ta soi-disant bravoure de l'homme et la bête, l'autre con de boucher, lui, c'est pour le fric qu'il fait cela et tant qu'il y aura des imbéciles pour l'applaudir et le payer, il serait bien con d'arrêter
- si tu crois que le plaisir de ces gens consiste à faire souffrir inutilement un animal c'est que tu a fort probablement rien compris. La simple logique et bienveillance pour tes contemporains, allié à un peu d'humilité, te ferait comprendre que le plaisir est fort probablement ailleurs. Ce n'est pas eux qui sont détraqués, c'est toi de penser qu'ils le sont,
- pas besoin d'avoir assisté à une corrida pour penser ça,
- soit disant bravoure ? en quoi elle est "soit disant" cette bravoure ? t'as vu la bestiole en face ?
Chacune de tes phrase est une sottise.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Le courage aurait été que cette dame ose défendre devant les daxois l'interdiction des corridas!Lion blanc a écrit :Tu crois qu'elle voudra de toi cette dame ?roland a écrit : Mon dieu quelle horreur ! une autre ministre prise en flagrant délits d'assister à une autre corrida à Dax 3 jours seulement après le génocide de Taureau auquel 2 autres ministres ont étés spectateurs passifs et complices à Bayonne![]()
![]()
Geneviève Darrieussecq qu'elle s'appelle, elle a du courage cette dame, me plais bien![]()
![]()
Le caméléon qui fait varier sa robe au gré des opportunités: m'étonne pas qu'elle plaise à G-roland
Elle a une excuse, elle est de ce coin pourri.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit :Le courage aurait été que cette dame ose défendre devant les daxois l'interdiction des corridas!Lion blanc a écrit :
Tu crois qu'elle voudra de toi cette dame ?![]()
![]()
Le caméléon qui fait varier sa robe au gré des opportunités: m'étonne pas qu'elle plaise à G-roland
Elle a une excuse, elle est de ce coin pourri.
pauvres jacquouilles vos maitres n'en loupent pas une
dur de dur de les défendre
- zylto
- Posteur Titanesque

Venant de toi, je le prends comme un compliment, tu sais de quoi tu parlesroland a écrit :- l'argument sur la non souffrance des bête était une erreur de Fonck, j'ai jamais dit le contraire et je crois que personne n'a repris cet argument,zylto a écrit :
Tu parles d'un courage
- si tu crois que le plaisir de ces gens consiste à faire souffrir inutilement un animal c'est que tu a fort probablement rien compris. La simple logique et bienveillance pour tes contemporains, allié à un peu d'humilité, te ferait comprendre que le plaisir est fort probablement ailleurs. Ce n'est pas eux qui sont détraqués, c'est toi de penser qu'ils le sont,
- soit disant bravoure ? en quoi elle est "soit disant" cette bravoure ? t'as vu la bestiole en face ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Mon Zilto, t'es un Don Quichotte! Pour te rassurer, nous sommes 74% à vouloir interdire la corrida!zylto a écrit :Venant de toi, je le prends comme un compliment, tu sais de quoi tu parlesroland a écrit :
- l'argument sur la non souffrance des bête était une erreur de Fonck, j'ai jamais dit le contraire et je crois que personne n'a repris cet argument,
Pour ces raisons, qui montrent la perversité humaine à son comble
Pauvres cons! Vive 2050Dans une corrida typique, le taureau entrant dans l’arène est approché par des cavaliers montés sur des chevaux munis d’œillères, et qui plantent des lances dans son dos et son cou ce qui l’empêche ensuite de relever la tête. Ensuite, d’autres hommes entrent à pied dans l’arène et s’occupent de distraire le taureau en se précipitant sur lui tout en plantant des banderilles – bâtons colorés terminés par des harpons – dans le dos. Lorsque le taureau est affaibli par ses hémorragies, enfin le matador apparaît et après avoir provoqué quelques charges désespérées de l’animal mourant, tente de le tuer avec une épée. S’il échoue et ne fait que mutiler davantage l’animal, un bourreau est alors appelé pour poignarder l’animal jusqu’à ce que mort s’en suive.
Le poignard est censé couper la colonne vertébrale de l’animal, mais même ce coup fatal cruel peut être bâclé, laissant le taureau conscient, mais paralysé, alors qu’enchaîné il est traîné par les cornes en dehors de l’arène. Si la foule se trouve satisfaite par le matador, les oreilles et la queue du taureau sont coupées et présentées comme un trophée.
Chaque année, des milliers d’animaux sont massacrés de cette manière dans les arènes espagnoles ainsi que des centaines en France, au nom d’une tradition barbare qui n’a aucune place dans le monde moderne.
Un combat déloyal
Avant les corridas, les taureaux sont souvent délibérément affaiblis, et ils ne s’en sortent jamais vivants. Parfois, les taureaux se font limer les cornes afin de les désorienter, des sacs de sable sont lâchés sur leur dos et leurs yeux sont enduits de vaseline pour rendre leur vision floue. L’animal mutilé et hébété n’a pas la moindre chance contre le matador muni d’une épée, qui tentera de le tuer lentement, prolongeant sa torture afin de créer un effet plus « spectaculaire ».
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Allora
- Posteur DIVIN

oui Uburoi j'ai vu des images de taureaux mal tués : hémorragie par la bouche
et ces c*** de touristes qui font des oooh bahhhh ..et des grimaces .. mais ils restent là

rarement très rarement le torero
se fait encorner et la vache récupère les oreilles et la queue du torero ...
et ces c*** de touristes qui font des oooh bahhhh ..et des grimaces .. mais ils restent là
bien avant j'espère !!UBUROI a écrit : Pauvres cons! Vive 2050
rarement très rarement le torero
se fait encorner et la vache récupère les oreilles et la queue du torero ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- roland
- Posteur VIP

Au fait les aficionados ne vous ont rien demandés et ne sont pas venus vous emmerder. Alors qu'est ce que vous venez les emmerder ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
tu confonds les vachettes et les toros de combats.rien à voir.vivarais a écrit :Le toro est une race carmarguaise qui sert pour les courses libres comme celle à la cocarde avec des raseteurs qui doivent enlever un pompon fixé entre les cornesFonck1 a écrit :
personne n'a parlé de chose extraordinaire.
mais la plupart des gens n'ont jamais mangé de taureau, d'autant plus bien préparé.
J'ai eu la chance d'en manger en méchoui à la broche, c’était très bon.
après extraordinaire, il ne faut pas non plus exagérer, les taureaux ne sont pas des angus.
les toros ne sont pas mis à mort
ceux qui ne sont pas selectionnés eux finissent à l'abatoir et dans la recette de la fameuse gardianne de toros https://cuisine.journaldesfemmes.fr/rec ... l-ancienne
du fait qu'ils mangent principalement des roseaux celà leur donnent un autre gout un peu sauvage qui rendla chose différente comme la difference entre le gout du porc et du sanglier
à manger obligatoirement si l'on passe aux saintes
https://www.bing.com/images/search?view ... &eim=0,1,6
les vachettes elles servent pour les toros piscines ; un jeu tres populaire dans le midi
https://www.bing.com/videos/search?q=to ... ORM=VRDGAR
moi c'est du toro de combat que j'ai mangé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
très honnêtement, je ne vois pas pourquoi on affaiblirait des taureaux avant le combat, justement, le but d'un combat c'est qu'il soit vaillant.puis ça servirait à quoi un taureau qui fait des passes molles?UBUROI a écrit :Mon Zilto, t'es un Don Quichotte! Pour te rassurer, nous sommes 74% à vouloir interdire la corrida!zylto a écrit :
Venant de toi, je le prends comme un compliment, tu sais de quoi tu parles
Pour ces raisons, qui montrent la perversité humaine à son comble
Pauvres cons! Vive 2050Dans une corrida typique, le taureau entrant dans l’arène est approché par des cavaliers montés sur des chevaux munis d’œillères, et qui plantent des lances dans son dos et son cou ce qui l’empêche ensuite de relever la tête. Ensuite, d’autres hommes entrent à pied dans l’arène et s’occupent de distraire le taureau en se précipitant sur lui tout en plantant des banderilles – bâtons colorés terminés par des harpons – dans le dos. Lorsque le taureau est affaibli par ses hémorragies, enfin le matador apparaît et après avoir provoqué quelques charges désespérées de l’animal mourant, tente de le tuer avec une épée. S’il échoue et ne fait que mutiler davantage l’animal, un bourreau est alors appelé pour poignarder l’animal jusqu’à ce que mort s’en suive.
Le poignard est censé couper la colonne vertébrale de l’animal, mais même ce coup fatal cruel peut être bâclé, laissant le taureau conscient, mais paralysé, alors qu’enchaîné il est traîné par les cornes en dehors de l’arène. Si la foule se trouve satisfaite par le matador, les oreilles et la queue du taureau sont coupées et présentées comme un trophée.
Chaque année, des milliers d’animaux sont massacrés de cette manière dans les arènes espagnoles ainsi que des centaines en France, au nom d’une tradition barbare qui n’a aucune place dans le monde moderne.
Un combat déloyal
Avant les corridas, les taureaux sont souvent délibérément affaiblis, et ils ne s’en sortent jamais vivants. Parfois, les taureaux se font limer les cornes afin de les désorienter, des sacs de sable sont lâchés sur leur dos et leurs yeux sont enduits de vaseline pour rendre leur vision floue. L’animal mutilé et hébété n’a pas la moindre chance contre le matador muni d’une épée, qui tentera de le tuer lentement, prolongeant sa torture afin de créer un effet plus « spectaculaire ».
un taureau qui ne se bat pas les gens s'en vont, aucun intérêt.
D'ailleurs, les manades des taureaux prévus sont choisies en fonction de leurs résultats.
Vous oubliez un peu que c'est un spectacle et aussi une application de traditions, si il n'y a pas de spectacle, les gens ne viendraient pas.
Ensuite, beaucoup de gens jugent cela inhumain : c’est possible, moi je ne sais pas je n'y vais pas, ce que je sais, c'est que beaucoup de monde va dans les arènes, et que tout cela est suivi avec assiduité.
ça fait parti des traditions des villages du sud de la france, il y a les vachettes, les manades, les exploitations, l'élevage,les raseteurs et aussi, les corridas....
Puis comme ça revient tous les étés, pendant ce temps là, on ne parle plus des fantasques chiffres du chômage, la grande blague française, ou de la crise qui sommeille....elle a bon dos la corrida, puis si demain on l'interdit, ne vous étonnez pas de l'explosion, du vote FN dans nos villages.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

G-roland ça te va comme un gant! T'es dans un monde parallèle celui qui va dans le mur; le problème c'est que cette face hideuse, violente, imbécile, judéo-catho-talibanique et antiprogressiste de l'"humanité" va tous nous y emmener. Moi perso, je m'en tape, j'ai tout vu, tout goûté, tout senti avant que les foules et les hordes ne saccagent les beautés de ce monde...mais je plains les Greta, le WWF, le GIEC, et tous ceux qui sont la face lumineuse de l'humanité.roland a écrit : Au fait les aficionados ne vous ont rien demandés et ne sont pas venus vous emmerder. Alors qu'est ce que vous venez les emmerder ?
- zylto
- Posteur Titanesque

Ah, tu n'as pas mieux que d'être insultant pour défendre ton point de vue,roland a écrit : Au fait les aficionados ne vous ont rien demandés et ne sont pas venus vous emmerder. Alors qu'est ce que vous venez les emmerder ?
Qui te dit que des gens qui aiment voir de près la mort en souffrance d'un animal ne nous emmerdent pas ?? ben si moi, ils m'emmerdent et je le dis tout haut comme ceux qui les défendent
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

Tout simplement pour donner une chance de survie au toreroFonck1 a écrit :
très honnêtement, je ne vois pas pourquoi on affaiblirait des taureaux avant le combat, justement, le but d'un combat c'est qu'il soit vaillant.puis ça servirait à quoi un taureau qui fait des passes molles?
un taureau qui ne se bat pas les gens s'en vont, aucun intérêt.
D'ailleurs, les manades des taureaux prévus sont choisies en fonction de leurs résultats.
Vous oubliez un peu que c'est un spectacle et aussi une application de traditions, si il n'y a pas de spectacle, les gens ne viendraient pas.
Ensuite, beaucoup de gens jugent cela inhumain : c’est possible, moi je ne sais pas je n'y vais pas, ce que je sais, c'est que beaucoup de monde va dans les arènes, et que tout cela est suivi avec assiduité.
ça fait parti des traditions des villages du sud de la france, il y a les vachettes, les manades, les exploitations, l'élevage,les raseteurs et aussi, les corridas....
Puis comme ça revient tous les étés, pendant ce temps là, on ne parle plus des fantasques chiffres du chômage, la grande blague française, ou de la crise qui sommeille....elle a bon dos la corrida, puis si demain on l'interdit, ne vous étonnez pas de l'explosion, du vote FN dans nos villages.....
Tu crois que le fait de lui planter des bandérilles disons plutôt des harpons en acier de 4cm par paire dans le cou, c'est pour faire joli et traditionnel, non simplement pour lui brider la tête en limitant les possibilités de se servir de la rotation de sa tête pour toucher son adversaire,
Boris Eltsine
Boris Eltsine