Je trouve que ce serait un bon début, et un premier pas vers l'interdiction de ce "spectacle" nauséabond.Allora a écrit : Un bon point pour la REM
Aurore Bergé souhaite l'interdiction des corridas aux mineurs
La corrida n'est "pas un spectacle"
"J'aimerais a minima qu'on puisse interdire la corrida aux mineurs.
Est-ce que c'est 12 ans, 14 ans, 16 ans... Il faut avancer là -dessus", a-t-elle aussi souligné. "Un certain nombre de films sont interdits aux mineurs, mais un film c'est une fiction.
Or la corrida n'est pas une fiction" et "je ne considère pas que ce soit un spectacle car à la fin quoi qu'il arrive, vous avez un animal victime de souffrances et qui meurt", a-t-elle justifié.
https://www.europe1.fr/politique/lrem-a ... rs-3915240
Deux ministres en vacances assistent à une corrida
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Deux ministres en vacances assistent à une corrida
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait .. un premier pas
exit aussi ces propagandes que les lobbies de la tauromachies font dans les écoles ..primaires !!
J'espère voir l'interdiction totale ici et en Espagne avant de mourir !
Mais comment on peut parler de tradition !!
la lapidation aussi est une tradition alors on accepte de la respecter dans les pays musulmans fanatiques ?
===============
Tiens encore une tradition barbare à la con en Espagne : "Festival du taureau en flammes"
Espagne : un taureau, les cornes en flammes, se tue en pleine corrida
Un taureau s'est tué mardi à Foios, en Espagne, alors qu'il avait les cornes en flammes.
La scène s'est déroulée au cours du "Festival du taureau en flammes", sous les yeux d'une centaine de personnes : les cornes de l'animal ont été enflammées, pour le simple plaisir des spectateurs, rapporte Ouest France citant le Daily Express.
Le taureau fonce dans un poteau. Désorienté et pris de panique, le taureau d'une demi-tonne a alors foncé dans un poteau délibérément, se tuant sur le coup selon des témoins. "Désorienté et confus, il a couru un peu avant de faire demi-tour et de s’écraser tout droit dans un poteau en bois, à pleine vitesse", indique le Daily Express.

Les partisans du festival estiment quant à eux que "les taureaux ne souffrent pas" de cette tradition qui remonte à plus de 400 ans.
https://www.europe1.fr/international/es ... da-3399389
et leur connerie remonte aussi à 400 ans au moins !
exit aussi ces propagandes que les lobbies de la tauromachies font dans les écoles ..primaires !!
J'espère voir l'interdiction totale ici et en Espagne avant de mourir !
Mais comment on peut parler de tradition !!
la lapidation aussi est une tradition alors on accepte de la respecter dans les pays musulmans fanatiques ?
===============
Tiens encore une tradition barbare à la con en Espagne : "Festival du taureau en flammes"
Espagne : un taureau, les cornes en flammes, se tue en pleine corrida
Un taureau s'est tué mardi à Foios, en Espagne, alors qu'il avait les cornes en flammes.
La scène s'est déroulée au cours du "Festival du taureau en flammes", sous les yeux d'une centaine de personnes : les cornes de l'animal ont été enflammées, pour le simple plaisir des spectateurs, rapporte Ouest France citant le Daily Express.
Le taureau fonce dans un poteau. Désorienté et pris de panique, le taureau d'une demi-tonne a alors foncé dans un poteau délibérément, se tuant sur le coup selon des témoins. "Désorienté et confus, il a couru un peu avant de faire demi-tour et de s’écraser tout droit dans un poteau en bois, à pleine vitesse", indique le Daily Express.

Les partisans du festival estiment quant à eux que "les taureaux ne souffrent pas" de cette tradition qui remonte à plus de 400 ans.
https://www.europe1.fr/international/es ... da-3399389
et leur connerie remonte aussi à 400 ans au moins !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Je pense que pour ton image ici il faut que tu arrêtes avec tes comparaisons à la con !Allora a écrit :la lapidation aussi est une tradition alors on accepte de la respecter dans les pays musulmans fanatiques ?
La tauromachie est une tradition qu'en Espagne et dans le sud-ouest de la France, et encore, toutes ne terminant pas par la mise à mort du taureau.
La lapidation n'est en rien une tradition, c'est une punition des Hommes infligée aux Hommes au nom de Dieu. Elle existait déjà dans la Haute Antiquité et était pratiquée par d'autres cultures du proche-Orient, chez les Juifs notamment. Et il n'y a plus beaucoup de pays musulmans qui la pratiquent, et heureusement car niveau barbarie, c'est pire encore que la mise à mort d'un taureau dans une corrida !
Et puis le taureau, ça se mange, le lapidé, non !
Pour le coup mettre le feu au cornes d'un taureau, là oui, c'est un acte de barbarie gratuit. Mais sont-ce encore des humains ceux qui font ça ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Allora
- Posteur DIVIN

Primo : tu n'as aucun ordre à me donnerJean de Meung a écrit :Je pense que pour ton image ici il faut que tu arrêtes avec tes comparaisons à la con !Allora a écrit :la lapidation aussi est une tradition alors on accepte de la respecter dans les pays musulmans fanatiques ?
Deuzio : agressivité typique des spécistes : ceux qui se croient supérieurs à tout ... ( animaux femmes races etc... )
Les autres jugeront de ton intervention qui ne t'honore pas
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

"Je pense que" n'est en rien un ordre mais un conseil.
Il n'y a rien d'agressif, c'est un constat.
Comme ils jugeront de la bêtise de ce que j'ai cité et de ta présente réponse.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
"La cloche du sot est vite sonnée". Jean Clopinel dit Jean de Meung ( Le roman de la rose , vers 1275 )Jean de Meung a écrit : "Je pense que" n'est en rien un ordre mais un conseil.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

"La cloche du sot est vite sonnée". Jean Clopinel dit Jean de Meung ( Le roman de la rose , vers 1275 )Jean de Meung a écrit : "Je pense que" n'est en rien un ordre mais un conseil.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
C'est bizarre, on charcute un taureau, des piqueurs lui labourent le cou à volonté et ce n'est pas quelques centimètres mais c'est dans les profondeurs du cou du taureau que cela se passe, on lui fait perdre le maximum de sang pour bien le "fatiguer" avant de lui enfoncer avec une précision toute relative une épée jusqu'à la garde et tu t'indigne pour un peu de feu sur le haut de ces cornes. Mais sont ce encore des humains qui font ça, tu devrais parler pour l'ensemble de ces tortures gratuites que l'on inflige à ces pauvres taureau, et pas seulement t'indigner pour des cornes en feu, qui est juste un petit raffinement supplémentaire offert aux spectateurs.Jean de Meung a écrit :Je pense que pour ton image ici il faut que tu arrêtes avec tes comparaisons à la con !Allora a écrit :la lapidation aussi est une tradition alors on accepte de la respecter dans les pays musulmans fanatiques ?
La tauromachie est une tradition qu'en Espagne et dans le sud-ouest de la France, et encore, toutes ne terminant pas par la mise à mort du taureau.
La lapidation n'est en rien une tradition, c'est une punition des Hommes infligée aux Hommes au nom de Dieu. Elle existait déjà dans la Haute Antiquité et était pratiquée par d'autres cultures du proche-Orient, chez les Juifs notamment. Et il n'y a plus beaucoup de pays musulmans qui la pratiquent, et heureusement car niveau barbarie, c'est pire encore que la mise à mort d'un taureau dans une corrida !
Et puis le taureau, ça se mange, le lapidé, non !
Pour le coup mettre le feu au cornes d'un taureau, là oui, c'est un acte de barbarie gratuit. Mais sont-ce encore des humains ceux qui font ça?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Absolument, je m'indigne car en face, il n'y a aucun torero pour mettre sa vie en danger. LÃ pour le coup, c'est l'acte gratuit.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

D'accord d'accord
, un terroriste sans flic en face c'est une horreur , mais avec un fic armé dans le quartier ....ca va