Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 10 juin 2017 20:05

Dernier message de la page précédente :

UBUROI a écrit : A lire certains posts
- je ne vois que perversité , d'une femme mature , qui ne conçoit que baiser avec un pré ado...Ils sont majoritaires au CP de Caen 464 sur 490 qui ont tous abusé d'enfants... ou Tu as raison pour Brigitte Macron, d'une part elle est perverse , d'autre part elle a abusé d'un enfant de 15 ans avec la complicité des parents qui n'ont pas porté plainte simple rappel il n'y a aucune prescription sur le viol d'enfant...
- Allons bon, on a déjà un ministre qui traficote avec les mutuelles, un autre, ministre de la Justice bientôt deux fois mis en examen, et maintenant une première dame qui pourrait être soupçonnée de viol sur enfant.

ou dans un autre registre qui n'est plus celui de la diffamation mais celui de la stupidité hilarante

- Finira t'elle par réaliser qu'elle n'a plus 30 ans, et que ses tenues sont inadéquates pour une personne de son âge?
Un peu plus de modestie, de discrétion lui seraient bien plus profitables, et on oublierait sans doute ses heures de vol....


Et bien je me dis qu'il faudrait lessiver tout ça, avant que la foudre de Jupiter ou de la simple justice temporelle ne s'abatte avec fracas sur les têtes de certains Hermès de pacotille. Et pour éviter toute complicité, je dénonce ces posts à la modératrice en chef qui agira en son âme et conscience!




On dirait que dire la vérité est tabou pour certain, et s'adonnent à la délation, qui me rappelle une certaine époque bien obscure de notre histoire.

Le dire Est-ce un crime de lèse majesté ?

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 10 juin 2017 20:32

Anne32 a écrit : Voileux n'a pas tout à fait tort

En effet, il y a quelque chose de malsain dans le fait qu'un gamin de 16 ans se soit fait séduire par son prof, ne serait ce que son prof de théâtre

Il y a même quelque part une forme d'abus d'autorité de la part d'une personne adulte sur un adolescent influençable

Je sais très bien qu'aujourd'hui tout est permis, que les moeurs sont chamboulées, et que les gogos se pâment devant les tenues de minette d'une femme de 64 ans
Ca fait bien , c'est nouveau,c'est snob, et ça passe bien dans les salons branchés

Ca me fait penser à une pièce que j'ai vue à Paris, et qui s'appelait "les Cotelettes"

Comme attrape-couillon y avait pas mieux

Tous les snobs se sont précipités pour voir cette pièce scatologique, ils s'esclaffaient en écoutant les tirades grossières éructées par Noiret et Bouquet

On comprend rien, mais c'est inédit, aussi c'est de bon ton.....

En conclusion, la pièce n'a pas tenu 6 semaines, en sera t'il autant pour Madame Macron?
Finira t'elle par réaliser qu'elle n'a plus 30 ans, et que ses tenues sont inadéquates pour une personne de son âge?
Un peu plus de modestie, de discrétion lui seraient bien plus profitables, et on oublierait sans doute ses heures de vol....
La ,vous me décevez grave de tomber dans ce travers
J'ai remarqué que n'importe quelle remarque faite envers Macron ou sa famille et direct, vous foncez
Essayez d'être enfin constructive, ayez vos propres idées, une motivation, non de non, depuis la chute de l'escroc, vous errez sur le forum uniquement à l'écoute de tout ce qui se dit de mal sur Macron et vous embrayez dessus
Au fait pour qui allez vous voter demain ? j'ai l'impression que même cela vous ne pouvez le dire, hormis bêtement: tout sauf Macron, on ne change pas une équipe qui perd
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Georges61 » 10 juin 2017 20:58

Moi c'est clair, mon parti le NPA ne présentant pas de candidat, je voterai pour le candidat de Mélenchon que je connais très bien, et au 2éme tour sûrement que je voterais blanc.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Anne32 » 10 juin 2017 22:32

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : Voileux n'a pas tout à fait tort

En effet, il y a quelque chose de malsain dans le fait qu'un gamin de 16 ans se soit fait séduire par son prof, ne serait ce que son prof de théâtre

Il y a même quelque part une forme d'abus d'autorité de la part d'une personne adulte sur un adolescent influençable

Je sais très bien qu'aujourd'hui tout est permis, que les moeurs sont chamboulées, et que les gogos se pâment devant les tenues de minette d'une femme de 64 ans
Ca fait bien , c'est nouveau,c'est snob, et ça passe bien dans les salons branchés

Ca me fait penser à une pièce que j'ai vue à Paris, et qui s'appelait "les Cotelettes"

Comme attrape-couillon y avait pas mieux

Tous les snobs se sont précipités pour voir cette pièce scatologique, ils s'esclaffaient en écoutant les tirades grossières éructées par Noiret et Bouquet

On comprend rien, mais c'est inédit, aussi c'est de bon ton.....

En conclusion, la pièce n'a pas tenu 6 semaines, en sera t'il autant pour Madame Macron?
Finira t'elle par réaliser qu'elle n'a plus 30 ans, et que ses tenues sont inadéquates pour une personne de son âge?
Un peu plus de modestie, de discrétion lui seraient bien plus profitables, et on oublierait sans doute ses heures de vol....
La ,vous me décevez grave de tomber dans ce travers
J'ai remarqué que n'importe quelle remarque faite envers Macron ou sa famille et direct, vous foncez
Essayez d'être enfin constructive, ayez vos propres idées, une motivation, non de non, depuis la chute de l'escroc, vous errez sur le forum uniquement à l'écoute de tout ce qui se dit de mal sur Macron et vous embrayez dessus
Au fait pour qui allez vous voter demain ? j'ai l'impression que même cela vous ne pouvez le dire, hormis bêtement: tout sauf Macron, on ne change pas une équipe qui perd


Il est exact que je n'aime ni Macron ni sa semblant de famille

Quant à Fillon, que vous traitez d'escroc, il en a fait beaucoup moins que ce qu'on voit aujourd'hui chez les chouchous de Macron
Alors, profil bas sil vous plaît

Quant à mon vote, je n'ai aucun état d'âme, je voterai pour le parti qui me convient, c'est à dire Les Républicains
Vous les oubliez un peu facilement, ils font encore 20% dans les sondages.

Même si Macron a la majorité absolue, et elle sera temporaire, j'en suis certaine, il devra compter avec une opposition qu'il a tenté de détruire pour fonder un parti unique.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Georges61 » 10 juin 2017 22:52

Quand Macron aura gagné les élections, il y aura sûrement un remaniement, et une partie des LR rallieront Macron, ils aiment trop le pouvoir pour rester dans l'opposition, et avec LR Macron aura une force d'appoint pour faire passer plus facilement ses lois les plus antisociales.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 11 juin 2017 00:18

Georges61 a écrit : Quand Macron aura gagné les élections, il y aura sûrement un remaniement, et une partie des LR rallieront Macron, ils aiment trop le pouvoir pour rester dans l'opposition, et avec LR Macron aura une force d'appoint pour faire passer plus facilement ses lois les plus antisociales.




C'est pour cela qu'il ne faut pas voter pour ses candidats.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 11 juin 2017 08:59

Anne32 a écrit :

Il est exact que je n'aime ni Macron ni sa semblant de famille

Quant à Fillon, que vous traitez d'escroc, il en a fait beaucoup moins que ce qu'on voit aujourd'hui chez les chouchous de Macron
Alors, profil bas sil vous plaît


Quant à mon vote, je n'ai aucun état d'âme, je voterai pour le parti qui me convient, c'est à dire Les Républicains
Vous les oubliez un peu facilement, ils font encore 20% dans les sondages.

Même si Macron a la majorité absolue, et elle sera temporaire, j'en suis certaine, il devra compter avec une opposition qu'il a tenté de détruire pour fonder un parti unique.
Quant à Fillon, que vous traitez d'escroc, il en a fait beaucoup moins que ce qu'on voit aujourd'hui chez les chouchous de Macron
Alors, profil bas sil vous plaît

Mais il reste quand même dans le top 3, peut être que les balkani sont devant et encore

Il en reste encore des"les Républicains", ils sont quasiment tous partis ou en passe de rejoindre après le 2ème tour le parti que vous détestez tant, donc en fait vous allez voter LREM, bon choix :D

Vous avez raison, vous pouvez être fière d'être dans un parti qui représente d'après vous 20% soyons honnête 15, c'est déjà pas mal et je suis large
Bon vote ;)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 11 juin 2017 09:02

Torapamavoix a écrit :
Georges61 a écrit : Quand Macron aura gagné les élections, il y aura sûrement un remaniement, et une partie des LR rallieront Macron, ils aiment trop le pouvoir pour rester dans l'opposition, et avec LR Macron aura une force d'appoint pour faire passer plus facilement ses lois les plus antisociales.




C'est pour cela qu'il ne faut pas voter pour ses candidats.
Avec de tels arguments, je crois que je vais quand même voter Macron, vous n'avez pas réussi à me convaincre de revenir au passé
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17610
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par UBUROI » 11 juin 2017 09:13

zylto a écrit :
Torapamavoix a écrit :





C'est pour cela qu'il ne faut pas voter pour ses candidats.
Avec de tels arguments, je crois que je vais quand même voter Macron, vous n'avez pas réussi à me convaincre de revenir au passé
Tu as raison, prends le train du progrès, du positif, du dynamisme avec nous! Laisse les sur le quai!
Et pour Voileus, Anne32 et consorts et un mot! une petite photo de Brigitte, la 1ère Dame de France depuis le 7 mai

Image

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 11 juin 2017 09:38

Georges61 a écrit : Quand Macron aura gagné les élections, il y aura sûrement un remaniement, et une partie des LR rallieront Macron, ils aiment trop le pouvoir pour rester dans l'opposition, et avec LR Macron aura une force d'appoint pour faire passer plus facilement ses lois les plus antisociales.
remarque très intelligente , il va sans doute nommer 320 ministres pour être sur d'avoir la majorité :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 11 juin 2017 09:54

voileux a écrit :
Georges61 a écrit : Quand Macron aura gagné les élections, il y aura sûrement un remaniement, et une partie des LR rallieront Macron, ils aiment trop le pouvoir pour rester dans l'opposition, et avec LR Macron aura une force d'appoint pour faire passer plus facilement ses lois les plus antisociales.
remarque très intelligente , il va sans doute nommer 320 ministres pour être sur d'avoir la majorité :mdr3:
Ah, ben voilà, tu as repris tes esprits: 320 ministres
Bon je vais voter et j'aurais une petite pensée pour toi au moment du : a voté :mdr3:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 11 juin 2017 10:08

zylto a écrit :
voileux a écrit :

remarque très intelligente , il va sans doute nommer 320 ministres pour être sur d'avoir la majorité :mdr3:
Ah, ben voilà, tu as repris tes esprits: 320 ministres
Bon je vais voter et j'aurais une petite pensée pour toi au moment du : a voté :mdr3:
Tu respires trop l'intelligence pour que je m'attarde, c'est toi qui dit que de nouveaux LR vont rejoindre Macron, et je ne vait pas répondre par une équation ,je doute que tu puisses comprendre , ils remplaceront qui ? Demandes à Lemaire de laisser sa place à Coulon et le Drian les débris de notre république Sartre (il ne joue pas au PSG) disait la liberté ce n'est pas de vouloir ce que l'on veut , mais de vouloir ce que l'on peut
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 11 juin 2017 10:53

zylto a écrit :
Torapamavoix a écrit :





C'est pour cela qu'il ne faut pas voter pour ses candidats.
Avec de tels arguments, je crois que je vais quand même voter Macron, vous n'avez pas réussi à me convaincre de revenir au passé




Les libéraux sont vraiment bornés, mais partageront eux aussi la défaite sociale imposée par macron et ses sbires.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 11 juin 2017 10:57

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Ah, ben voilà, tu as repris tes esprits: 320 ministres
Bon je vais voter et j'aurais une petite pensée pour toi au moment du : a voté :mdr3:
Tu respires trop l'intelligence
Merci, je n'en demandais pas tant :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134135
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Fonck1 » 11 juin 2017 17:53

Torapamavoix a écrit :
zylto a écrit :

Avec de tels arguments, je crois que je vais quand même voter Macron, vous n'avez pas réussi à me convaincre de revenir au passé

Les libéraux sont vraiment bornés, mais partageront eux aussi la défaite sociale imposée par macron et ses sbires.
ou pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 05 juillet 2017 11:47

Fonck1 a écrit :
Torapamavoix a écrit :


Les libéraux sont vraiment bornés, mais partageront eux aussi la défaite sociale imposée par macron et ses sbires.
ou pas.




Mais si mais si, personne ici ne fait parti de la caste des friqués de macron, vous subirez tous la défaite sociale, même si vous voulez la transformer en victoire, le peuple n'est pas dupe, et le montrera bientôt.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »