Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 05 juillet 2017 11:47

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
Torapamavoix a écrit :


Les libéraux sont vraiment bornés, mais partageront eux aussi la défaite sociale imposée par macron et ses sbires.
ou pas.




Mais si mais si, personne ici ne fait parti de la caste des friqués de macron, vous subirez tous la défaite sociale, même si vous voulez la transformer en victoire, le peuple n'est pas dupe, et le montrera bientôt.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 05 juillet 2017 12:50

zylto a écrit :
Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.

C'est bien de relever les très nombreuses casseroles des postulants à la députation mais en gros comme tu sembles beaucoup t'interesser au sujet, ça représente combien de % de douteux sur les plus de 500 candidats LREM , en gros bien entendu

Perso, si le candidat LREM de ma circonscription avait des choses a cacher et que je l'apprenne, je n'irais pas voter pour lui, je ne suis pas encarté, moi!! mais ce n'est pas ce genre de chose qui me fait regretter mon vote pour Macron
En % Je vais répondre 5 ministres sur 18 cela fait 5/18 ême , je suis gentil ferrant et Penicaud sont poursuivis aussi cela fait 7/18

Mais l'objectif morale est abandonné .... :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 05 juillet 2017 20:01

voileux a écrit :
zylto a écrit :

C'est bien de relever les très nombreuses casseroles des postulants à la députation mais en gros comme tu sembles beaucoup t'interesser au sujet, ça représente combien de % de douteux sur les plus de 500 candidats LREM , en gros bien entendu

Perso, si le candidat LREM de ma circonscription avait des choses a cacher et que je l'apprenne, je n'irais pas voter pour lui, je ne suis pas encarté, moi!! mais ce n'est pas ce genre de chose qui me fait regretter mon vote pour Macron
En % Je vais répondre 5 ministres sur 18 cela fait 5/18 ême , je suis gentil ferrant et Penicaud sont poursuivis aussi cela fait 7/18

Mais l'objectif morale est abandonné .... :mdr3:



Et ........ on ne sait certainement pas tout, la suite à venir .....

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 06 juillet 2017 12:06

Torapamavoix a écrit :
voileux a écrit :

En % Je vais répondre 5 ministres sur 18 cela fait 5/18 ême , je suis gentil ferrant et Penicaud sont poursuivis aussi cela fait 7/18

Mais l'objectif morale est abandonné .... :mdr3:



Et ........ on ne sait certainement pas tout, la suite à venir .....
Tu es admirable dans tes réponses tout en reconnaissant que tu n'en sais rien, du moins toi
Belle preuve de sérieux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 06 juillet 2017 12:34

zylto a écrit :
Torapamavoix a écrit :




Et ........ on ne sait certainement pas tout, la suite à venir .....
Tu es admirable dans tes réponses tout en reconnaissant que tu n'en sais rien, du moins toi
Belle preuve de sérieux
Mais nous savons qu'il existait 7 pourris d'escrocs sur 18 , mettre en place une morale à la Al Capone est certainement la suite logique
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par oldeagle » 07 juillet 2017 21:04

Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.


Les jours passent et se ressemblent.

Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.

Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».

Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.

En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.

Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».

Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.


Ben voyons.

Source AFP.
Dans ma circonscription, Mr Tourret, à mon grand regret a été réélu sous l'étiquette LREM (c'est un ex PRG). Vu que c'est le député sortant, en quoi c'est le renouveau ? Il a pris la place d'un jeune qui aurait pu se présenter ! Pour moi, Tourret c'est la continuité ! Par ailleurs ce Mr à utiliser son IRFM (Indemnité de Représentation et de Frais de Mandat) à des fin personnelles, alors qu'il aurait du utiliser cet argent dans le cadre de son mandat de député ! Mr Tourret s'est offert des vacances au sénégal avec son IRFM, offrant à Mme le restaurant ! Il est allé également au golf en Bretagne (300 euros, quand même) s'est acheté des tickets de cinéma, et surtout a fait des achats de 4000 euros chez Darti !!!!!!!!!!!!! Il dit que c'est des petites sommes et qu'il a remboursé ! Certes, c'est des petites sommes. Mais les sommes atteintes n'atteignent pas 16 000 euros, hors, c'est ce qu'il a remboursé à l'assemblée !!!!!!!!!!!!!!! Donc, il a quelques chose à se reprocher !!!!!! Et quelles sont ses autres dépenses ? Aux présidentielles, 'jai voté blanc au second tour car je n'ai pas voulu voter Macron, bien qu'étant d'accord sur la forme, j'étais en désaccord sur le fond ! Quant à Marine Le Pen, elle a été totalement nulle, et dans tous les domaines !!!! En revanche, aux législatives j'ai voté DVD au au 1er tour et FN au deuxième ! J'aurai pu voter LREM si il y avait eu un autre candidat que Tourret !!!!!!!!!!!!

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par oldeagle » 07 juillet 2017 21:12

Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.


Les jours passent et se ressemblent.

Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.

Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».

Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.

En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.

Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».

Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.


Ben voyons.

Source AFP.
Concernant spécifiquement ce candidat "En Marche", sur l'homosexualité, je dois dire, si il a vraiment tenu ces propos, qu'il n'a pas tout à fait tort !!!!!!!!!!!!!!!

L'homosexualité est, pour moi, une dégénérescence génétique ! Il y a un gène de l'homosexualité dans chaque individu, seulement il faut le tenir "endormi" ! Deux hommes et deux femmes ensemble, c'est contre nature, ça peut pas faire de bébé ! Deux guenons qui s'accouplent, ça ne donne pas de bébé singe ! De même que deux gorilles qui s'accouplent, ça ne donne pas bébé gorille. La nature a horreur que l'on aille contre elle !!!!!

Je ne comprends pas aussi les homos. Pourquoi vouloir le mariage ? Ils ont vécu durant des siècles sans être marié ! Le frère de Louis XIV, "Monsieur" qui recevait ses "mignons", a t-il voulu se marier ? Non, il était heureux comme ça ! Je ne vois pas ce que cela leur apporte de se marier ! D'ailleurs, je ne vois pas non plus ce qu'apporte le mariage pour les hétéros !!!!!!!!!! Cette institution est une lubie pour des homos bobos ! C'est de la provocation à la société ! Comment ne pas s'étonner qu'on soit attaqué par des djihadistes qui estiment que notre société est décadente ? Quand ils voient des mariages homos, effectivement, notre société est décadente !!!!!!!!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par tisiphoné » 07 juillet 2017 21:33

sinon pour vos remontées acides il y a gavisconell :XD:

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par oldeagle » 07 juillet 2017 21:37

tisiphoné a écrit : sinon pour vos remontées acides il y a gavisconell :XD:
heureux de voir que vous êtes d'accord avec mes arguments ! :D

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 07 juillet 2017 22:39

tisiphoné a écrit : sinon pour vos remontées acides il y a gavisconell :XD:



Je crois que ça ne vaut pas la peine de perdre du temps à répondre à un ultra droite

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par oldeagle » 07 juillet 2017 22:44

Torapamavoix a écrit :
tisiphoné a écrit : sinon pour vos remontées acides il y a gavisconell :XD:



Je crois que ça ne vaut pas la peine de perdre du temps à répondre à un ultra droite
Ultra droite si vous voulez ! Cela ne me dérange pas !

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 07 juillet 2017 22:46

oldeagle a écrit :
Torapamavoix a écrit :




Je crois que ça ne vaut pas la peine de perdre du temps à répondre à un ultra droite
Ultra droite si vous voulez ! Cela ne me dérange pas !





Puisque c'est la vérité, vu les propos ultra racistes que vous tenez.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par oldeagle » 07 juillet 2017 23:19

Torapamavoix a écrit :
oldeagle a écrit :

Ultra droite si vous voulez ! Cela ne me dérange pas !





Puisque c'est la vérité, vu les propos ultra racistes que vous tenez.
J'appuie, là où ça vous fait mal ! Je ne fais que de constater ! C'est factuel ! Le problème de la France, c'est les arabes ! C'est même le problème de la planète, puisqu'ils nous empoisonnent avec leur pétrole !!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas de ma faute si les terroristes se nomment Khaled Kelkal, Cherif et Saïd Kouachi, Mohamed Merah, Mehdi Nemouche, Oussama Bin Laden, Abou bakar AL bagdadi, Salah Abdeslam, etc.... Il y a un problème manifeste de délinquance, de trafique de drogue, d'anti-sémitisme en France. Tous ces problèmes viennent de la communauté arabo-maghrébine ! Qui brûle les voitures dans les banlieues parisiennes le jour de la Saint Sylvestre ? Les arabes ! Qui tabassent les pauvres migrants noirs qui veulent rejoindre la France ? Les arabes ! Les noirs sont maltraités par ces barbares de maghrébins !!!!!!!!!!! Ce n'est pas des humains ces gens là, mais des nazislamistes ! Regardez aux Philippines, pays 95 % Chrétien, qui fou la merde là bas ? Un marocain djihadiste qui a prêté allégeance à Daesh ! Et la communauté internationale qui ne réagit pas ! Une solution : On envoie les 1 milliards d'arabes sur la lune ou sur Mars, et on a plus de problème de délinquance, de violes de vols, de meurtre, de trafique de drogue, et plus de problème de réchauffement climatique !!!!!!!!!!!!!!!!

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 07 juillet 2017 23:22

Le problème de la France, c'est les arabes !



RACISME


RACISME


RACISME

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par oldeagle » 07 juillet 2017 23:25

Torapamavoix a écrit :
Le problème de la France, c'est les arabes !



RACISME


RACISME


RACISME
Non, c'est une réalité

réalité

réalité

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 07 juillet 2017 23:30

Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.


Les jours passent et se ressemblent.

Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.

Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».

Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.

En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.

Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».

Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.


Ben voyons.

Source AFP.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »