Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 01 juin 2017 10:21

Deux nouvelles casseroles pour LREM.


Les jours passent et se ressemblent.

Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.

Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».

Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.

En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.

Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».

Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.


Ben voyons.

Source AFP.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 01 juin 2017 12:34

Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.


Les jours passent et se ressemblent.

Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.

Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».

Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.

En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.

Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».

Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.


Ben voyons.

Source AFP.
Bien plus que cela , Stéphane jannin et Houmria Berraba (cela sent bon la provence d'en bas) sont mis en examen et l'autre condamné mais se présentent quand même la moralité c'est comme le papier à chiotte cela ne sert qu'un fois...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 01 juin 2017 12:39

voileux a écrit :
Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.


Les jours passent et se ressemblent.

Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.

Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».

Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.

En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.

Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».

Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.


Ben voyons.

Source AFP.
Bien plus que cela , Stéphane jannin et Houmria Berraba (cela sent bon la provence d'en bas) sont mis en examen et l'autre condamné mais se présentent quand même la moralité c'est comme le papier à chiotte cela ne sert qu'un fois...






La moralisation de la politique n'est pas en marche !!!

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 01 juin 2017 12:47

Torapamavoix a écrit :
voileux a écrit :

Bien plus que cela , Stéphane jannin et Houmria Berraba (cela sent bon la provence d'en bas) sont mis en examen et l'autre condamné mais se présentent quand même la moralité c'est comme le papier à chiotte cela ne sert qu'un fois...






La moralisation de la politique n'est pas en marche !!!
Le pire c'est la défense pitoyable, quand j'entends un connard dire , c'est inévitable d'avoir des ministres mis en examen c'est admettre que les politiciens appartiennent à la famille des pourris point...Oser parler de moralisation après cela ,c'est plus qu'osé...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 01 juin 2017 17:58

voileux a écrit :
Torapamavoix a écrit :
La moralisation de la politique n'est pas en marche !!!
Le pire c'est la défense pitoyable, quand j'entends un connard dire , c'est inévitable d'avoir des ministres mis en examen c'est admettre que les politiciens appartiennent à la famille des pourris point...Oser parler de moralisation après cela ,c'est plus qu'osé...




Et le "pôvre" bayrou qui annonce des mesures ..... pour plus tard ......... pppppppfffffff

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Fonck1 » 03 juin 2017 02:05

c'est grave.et mélanchon, il en est où?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 03 juin 2017 09:07

Fonck1 a écrit : c'est grave.et mélanchon, il en est où?
Pourquoi ai je l'impression que tu es hors sujet?, certainement une histoire de morale ,faites ce que je dis pas ce que je fais
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 04 juin 2017 01:58

Fonck1 a écrit : c'est grave.et mélanchon, il en est où?


Qu'Est-ce qui se passe ? Le fait de dénoncer les casseroles macronistes ne serait pas politiquement correct ?

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 04 juin 2017 19:26

Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.

C'est bien de relever les très nombreuses casseroles des postulants à la députation mais en gros comme tu sembles beaucoup t'interesser au sujet, ça représente combien de % de douteux sur les plus de 500 candidats LREM , en gros bien entendu

Perso, si le candidat LREM de ma circonscription avait des choses a cacher et que je l'apprenne, je n'irais pas voter pour lui, je ne suis pas encarté, moi!! mais ce n'est pas ce genre de chose qui me fait regretter mon vote pour Macron
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 04 juin 2017 20:02

zylto a écrit :
Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.

C'est bien de relever les très nombreuses casseroles des postulants à la députation mais en gros comme tu sembles beaucoup t'interesser au sujet, ça représente combien de % de douteux sur les plus de 500 candidats LREM , en gros bien entendu

Perso, si le candidat LREM de ma circonscription avait des choses a cacher et que je l'apprenne, je n'irais pas voter pour lui, je ne suis pas encarté, moi!! mais ce n'est pas ce genre de chose qui me fait regretter mon vote pour Macron




Mais, moi non plus je ne suis pas encarté, alors gardez vos réflexions pour vous.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 04 juin 2017 20:31

Torapamavoix a écrit :
Mais, moi non plus je ne suis pas encarté, alors gardez vos réflexions pour vous.
Je n'ai jamais dis que vous l'étiez : encarté
Repondez simplement à ma question sur les %: pour vous mettre en valeur
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par gare au gorille » 04 juin 2017 23:08

La question ne m'est pas posée, mais j'imagine que ça doit être un peu le même pourcentage que dans les autres partis.
La grande différence c'est de s'être vendu comme un parti neuf, irréprochable qui allait tout changer.
Ben non, on découvre que c'est tout comme avant, avec des casseroles qui s'accumulent alors qu'on va entamer des discutions pour une loi de moralisation. En fait, c'est pas nouveau ça non plus, puisqu'on on en est à la 13 eme des lois de la moralisation et en prime le mot moralisation a été retiré, sans doute pour ne pas trop prêter à sourire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Allora » 04 juin 2017 23:54

Fonck1 a écrit : c'est grave.et mélanchon, il en est où?
mais j'ai rien dit moi !! C'est quoi ça je vais porter plainte pour harcèlement ? :hehe: Image
Modifié en dernier par Allora le 05 juin 2017 14:56, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 05 juin 2017 09:01

gare au gorille a écrit : La question ne m'est pas posée, mais j'imagine que ça doit être un peu le même pourcentage que dans les autres partis.
La grande différence c'est de s'être vendu comme un parti neuf, irréprochable qui allait tout changer.
Ben non, on découvre que c'est tout comme avant, avec des casseroles qui s'accumulent alors qu'on va entamer des discutions pour une loi de moralisation. En fait, c'est pas nouveau ça non plus, puisqu'on on en est à la 13 eme des lois de la moralisation et en prime le mot moralisation a été retiré, sans doute pour ne pas trop prêter à sourire.
Salut gag
Tu es un des seuls à penser que Macron a créer un "parti"neuf, bq pensent qu'il est issu du PS et le descendant de FH donc il a la malchance de trainer les ex-casseroles du PS et au diable celles des centristes et de certains LR qui l'ont rejoins

Pour les %, je n'en sais strictement rien et c'est pour cela que je posais la question à un membre qui semble savoir puisqu'il les annonce au fur et à mesure
C'est vrai que la moralisation n'est pas encore pour demain et les Balkani, fillon and Co ont encore de beaux jours devant eux mais bon il me semble qu'avec ce "nouveau" gouvernement il y a une volonté d'y travailler: sérieusement ou pas, l'avenir nous le dira
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Fonck1 » 05 juin 2017 11:49

il est pas évident de créer un nouveau parti.
il est normal que beaucoup qui ne pouvaient accéder avant à la politique car trop binaire, rentre par la porte de derière, et certains ne sont pas viables.

mais assigner toute la politique générale de Macron a quelques brebis galeuses,c'est malhonnête.
ça fait trois semaines qu'il est investi, il faudra du temps pour stabiliser tout cela.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »