Don Vicente

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Avatar du membre
Don Vicente
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 7
Enregistré le : 26 juillet 2018 10:44
Localisation : Entre deux peaux de l'oignon

Don Vicente

Message par Don Vicente » 26 juillet 2018 14:21

Bonjour à tous.
Je ne sais comment me présenter, étant donné qu'il ne s'agit probablement pas de donner un CV, étant donné que je ne sais pas qui je suis ni ce que je suis censé être. je pourrais dire qu'une chose est sûre selon les appellations ou qualifications courantes et acceptées "consensuellement" que j'appartiens (mais c'est pas réellement certain) à l'espèce humaine comme vous d'après ce qu'il me semble à première vue. Je suis donc un humain du genre masculin (mais cela non-plus n'est pas aussi certain qu'il y paraît). J’ai dépassé la soixantaine selon l’âge de mes os et de mes artères, mais pourtant j’ai des souvenirs parfois qui surgissent malgré et envers moi d’époques beaucoup plus lointaines que ce dernier siècle qui m’a vu naître, ou plutôt qui a vu ma mère accoucher, car ce n’est pas sûr non-plus qu’il s’agissait bien de ma venue personnelle dans ce monde puisque ce même monde ne m’a jamais semblé ni neuf ni nouveau. Je précise que je ne crois pas à la réincarnation, alors ne me proposez pas de théories d’orgine indienne qui sentent le curi en l’encens de santal. Encore une petite précision qui peut-être vous sera utile, enfin je n’en sais rien, je suis Athée au sens stricte et éthymologique de ce mot, ce qui signifie que je vis, je respire, je pense, je sens, sans l’aide ni la foi en aucun dieu, mais je n’en fais pas une cause, point m’est nécessaire de vouloir partager mon absence de foi, la foi des autres ne me gène en aucune façon, tant qu’ils ne m’emmerdent pas avec leurs dieux, ceux-ci (les dieux) peuvent faire ce qu’il leur plaît.

Voila, c'est fait, s'il manque quelque chose, faites-le moi savoir, merci d'avance.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Don Vicente

Message par Crapulax » 26 juillet 2018 17:00

Bonjour Don Vicente. ;)
Voila, c'est fait, s'il manque quelque chose, faites-le moi savoir, merci d'avance.
En fait je recherche un autographe du vrai Père Noël...Si jamais t'as un plan fais-moi signe...Merci... :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »