En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Crapulax » 19 août 2018 05:44

Dernier message de la page précédente :

Vous semblez oublier quelque chose d'assez important....
Parce qu'il y a encore une éventualité crédible...

....Le RN cessera peut-être bientôt d'exister...Si ses déboires financiers n'obtiennent pas de résultats favorables.
Tout est suspendu à une décision de Justice....

..Et je vois LR faire alliance avec un Parti "sold out"....
Parce qu'ils ont déjà dû faire face à de gros problèmes de trésorerie avec l'épisode Sarkozy et se sont fait piquer le magot par Monsieur Fillon qui n'a jamais voulu le rendre.....

La Droite n'a jamais été fortiche pour l'artiche c'est vrai mais l'extrême-droite de tous temps a des problèmes avec l'argent.
La Droite doit rester Républicaine.
Et justement..C'est à elle de sauter sur l'occasion si le RN disparaissait.....Parce que les Voix se trouvent là.....
Certains reviendront au Bercail.....Ce serait tout bénef pour LR.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Relax » 19 août 2018 09:23

Mickey a écrit :
Kelenner a écrit :L'électorat LR est à 95% composé d'une vieille bourgeoisie de vieillards qui rejoindra sans peine le FN sur ses propositions sécuritaires ou xénophobes, mais aura trop peur pour son porte-monnaie de leurs idées sur l'euro ou l'UE. La peur de perdre leurs petits placements de vampires va les freiner. C'est le seul obstacle sérieux.
Vu que le bureau exécutif du RN avait déclaré que la sortie de l'euro n'est plus un préalable, les agneaux LR peuvent sans crainte, intégrer la bergerie. :twisted:
Le RN et le FN c'est pareil, ça sent le souffre, c'est des gens pas trés éduqués, capables de propos odieux, branchés régime de Vichy et Algérie française, des nostalgiques de tout ...

Les électeurs de droite savent trés bien que sortir de l'UE c'est sortir de l'Euro, le baratin frontiste m'imprime pas chez ces gens.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21625
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par gare au gorille » 19 août 2018 11:07

Relax a écrit :
Mickey a écrit :

Vu que le bureau exécutif du RN avait déclaré que la sortie de l'euro n'est plus un préalable, les agneaux LR peuvent sans crainte, intégrer la bergerie. :twisted:
Le RN et le FN c'est pareil, ça sent le souffre, c'est des gens pas trés éduqués, capables de propos odieux, branchés régime de Vichy et Algérie française, des nostalgiques de tout ...

Les électeurs de droite savent trés bien que sortir de l'UE c'est sortir de l'Euro, le baratin frontiste m'imprime pas chez ces gens.
T'en as encore beaucoup des clichés aussi cons que ceux la ?? Je fais parti du FN et je pense être aussi éduqué que toi, j'ai pas l'impression de sentir le souffre et les propos odieux sont plus souvent sous ta plume que dans mes écrits.
Le régime de Vichy et l' Algérie Française j'en ai a peu prés la même vision que toi j'y vois plutôt une suite d' événement dramatiques pour ceux qui ont vécus tout ça et je n'ai pas vraiment la nostalgie d'un truc que je n'ai pas connu.
Tu devrais de temps en temps essayer de penser par toi même au lieu d'imaginer la pensée des autres et parler de ce que tu ne connais pas. Il y a plus de dix millions de personnes qui pensent et votent comme moi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Diogène » 19 août 2018 11:15

Grâce à Dieu, entre les problèmes financiers et les nombreuses mises en examen, le RN ne devrait pas survivre longtemps. Ensuite il appartiendra aux leaders survivants (Wauquiez, Marion Maréchal, Dupont-Aignan) de trouver un terrain d'entente pour rassembler les droites. Les communistes du RN n'y auront pas de place bien entendu.
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Epicetou » 19 août 2018 11:22

La disparition du RN serait la meilleure chose qui puisse arriver pour la droite française souverainiste.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21625
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par gare au gorille » 19 août 2018 13:52

Epicetou a écrit : La disparition du RN serait la meilleure chose qui puisse arriver pour la droite française souverainiste.
Et a ton avis elle est ou la droite Française souverainiste?? T'as des tuyaux, moi la seule que je connaisse elle est représenté par Phillipot, tous les autres ils pactisent pour un gouvernement à Bruxelles. Quand au RN il hésite encore et à mon avis c'est son grand tord.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 15:17

Crapulax a écrit : À Saint-André-de-Cubzac, des élus Républicains ont fait sauter les digues pour se rapprocher du Rassemblement national et de Debout la France. Un exemple inédit d’union des droites.

À 67 ans, Jean-Jacques Édard se moque pas mal des coups de règle qui tombent de Paris. « J’ai passé l’âge de marcher à la baguette », dit le maire de Cavignac, commune de 2 000 habitants, située à 40 km au nord de Bordeaux. Membre de l’UMP, puis de LR, depuis 2006, il a été exclu de son parti au printemps. Motif : un flirt trop appuyé avec l’extrême droite locale.

L’initiative n’est pas passée inaperçue. Le 27 mars, Jean-Jacques Édard a lancé, avec des élus de la 11e circonscription de Gironde, une nouvelle association politique, Pour la France-La France unie, qui vise à réunir toutes les composantes de la droite.

À ses côtés : Edwige Diaz, 31 ans, conseillère régionale et candidate du FN dans cette circonscription du Blayais où elle a recueilli 43 % des voix au second tour des élections législatives.

« Les mêmes idées »

Les premiers contacts remontent à la présidentielle. À la recherche de parrainages pour Marine Le Pen, Edwige Diaz fait le tour des maires. Elle croise un Jean-Jacques Édard déjà taraudé par le doute. « Il faut qu’on se parle, qu’on arrête d’être dans les faux-semblants », lui glisse-t-il. L’idylle éclate au grand jour après l’élection d’Emmanuel Macron. « Le paysage politique était bouleversé. Il m’est apparu urgent de réunir la droite décomposée », explique le maire de Cavignac.

Les deux élus ont travaillé de concert pendant une année. Pas seuls. Une dizaine de personnes ont pris part à des ateliers thématiques sur l’environnement, la ruralité et l’école. Martine Hostier, adjointe au maire de Cézac, une commune voisine, y est allée au nom de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan. « Les gens d’ici se sentent abandonnés, explique-t-elle. Ils ne votent plus. Il fallait faire quelque chose pour les ramener vers les bureaux de vote. »

« Ce qui nous rassemble, c’est d’abord l’amour de notre pays »

Au fil des réunions, les points de vue s’accordent. « On avait tous les mêmes idées, à l’image de Wauquiez, Le Pen et Dupont-Aignan qui disent la même chose sur les sujets majeurs, comme la sécurité, l’immigration et l’Europe, constate Jean-Jacques Édard. Quand trois partis disent les mêmes choses, il est logique de les dissoudre pour n’en former plus qu’un. »

Une soixantaine de personnes issues des Républicains, du Rassemblement national ou de DLF, ont participé à la naissance de l’association Pour la France.« Pour être sûrs qu’on était vraiment d’accord, on a rédigé une charte », indique Edwige Diaz. « Ce qui nous rassemble, c’est d’abord l’amour de notre pays », souligne Georges Belmonte, élu d’opposition à Saint-André-de-Cubzac.

« Un laboratoire »

L’initiative est saluée par Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan - qui a promis de venir sur place cet automne. Elle fait tache d’huile dans le département, où la 9e circonscription (sud Gironde) et la 10e (le Libournais) s’apprêtent à suivre le mouvement. Edwige Diaz assure aussi être en contact avec une quinzaine d’autres départements.

Du côté de LR, en revanche, l’alliance est vue d’un très mauvais œil. Mais Jean-Jacques Édard veut croire que les élections européennes vont rebattre les cartes en poussant les centristes vers la sortie. « Ça va finir par se décanter. Ne resteront à LR que les gens vraiment de droite », pronostique ce nostalgique du RPR qui se dit certain que la pression de la base fera sauter les digues qui séparent encore la droite du RN. « On est un laboratoire. On essaie de voir si c’est possible de travailler ensemble. Ça se passe plutôt bien. On est en train de montrer qu’il existe une voie pour rassembler les différents courants de la droite. »


Source:Ouest-France.

https://www.ouest-france.fr/politique/g ... al-5927220

c'est la regle de l'évolution; ce qui ne s'adaptent pas finissent par disparaitre
le PCF et EELV sont des espèces en voie de disparition
le PS et le LR sont des espèces menacées
pour l'instant 3 seulement ont des moyens de résister
LREM ; RN et LFI

bien que LFI est aussi en danger car il mise un support électoral issu de l'immigration uniquement
il suffit qu'un parti religieux apparaisse (il existe dejà à l'etat larvaire) pour qu'il perde son électorat

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Stounk » 19 août 2018 16:10

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit : À Saint-André-de-Cubzac, des élus Républicains ont fait sauter les digues pour se rapprocher du Rassemblement national et de Debout la France. Un exemple inédit d’union des droites.

À 67 ans, Jean-Jacques Édard se moque pas mal des coups de règle qui tombent de Paris. « J’ai passé l’âge de marcher à la baguette », dit le maire de Cavignac, commune de 2 000 habitants, située à 40 km au nord de Bordeaux. Membre de l’UMP, puis de LR, depuis 2006, il a été exclu de son parti au printemps. Motif : un flirt trop appuyé avec l’extrême droite locale.

L’initiative n’est pas passée inaperçue. Le 27 mars, Jean-Jacques Édard a lancé, avec des élus de la 11e circonscription de Gironde, une nouvelle association politique, Pour la France-La France unie, qui vise à réunir toutes les composantes de la droite.

À ses côtés : Edwige Diaz, 31 ans, conseillère régionale et candidate du FN dans cette circonscription du Blayais où elle a recueilli 43 % des voix au second tour des élections législatives.

« Les mêmes idées »

Les premiers contacts remontent à la présidentielle. À la recherche de parrainages pour Marine Le Pen, Edwige Diaz fait le tour des maires. Elle croise un Jean-Jacques Édard déjà taraudé par le doute. « Il faut qu’on se parle, qu’on arrête d’être dans les faux-semblants », lui glisse-t-il. L’idylle éclate au grand jour après l’élection d’Emmanuel Macron. « Le paysage politique était bouleversé. Il m’est apparu urgent de réunir la droite décomposée », explique le maire de Cavignac.

Les deux élus ont travaillé de concert pendant une année. Pas seuls. Une dizaine de personnes ont pris part à des ateliers thématiques sur l’environnement, la ruralité et l’école. Martine Hostier, adjointe au maire de Cézac, une commune voisine, y est allée au nom de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan. « Les gens d’ici se sentent abandonnés, explique-t-elle. Ils ne votent plus. Il fallait faire quelque chose pour les ramener vers les bureaux de vote. »

« Ce qui nous rassemble, c’est d’abord l’amour de notre pays »

Au fil des réunions, les points de vue s’accordent. « On avait tous les mêmes idées, à l’image de Wauquiez, Le Pen et Dupont-Aignan qui disent la même chose sur les sujets majeurs, comme la sécurité, l’immigration et l’Europe, constate Jean-Jacques Édard. Quand trois partis disent les mêmes choses, il est logique de les dissoudre pour n’en former plus qu’un. »

Une soixantaine de personnes issues des Républicains, du Rassemblement national ou de DLF, ont participé à la naissance de l’association Pour la France.« Pour être sûrs qu’on était vraiment d’accord, on a rédigé une charte », indique Edwige Diaz. « Ce qui nous rassemble, c’est d’abord l’amour de notre pays », souligne Georges Belmonte, élu d’opposition à Saint-André-de-Cubzac.

« Un laboratoire »

L’initiative est saluée par Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan - qui a promis de venir sur place cet automne. Elle fait tache d’huile dans le département, où la 9e circonscription (sud Gironde) et la 10e (le Libournais) s’apprêtent à suivre le mouvement. Edwige Diaz assure aussi être en contact avec une quinzaine d’autres départements.

Du côté de LR, en revanche, l’alliance est vue d’un très mauvais œil. Mais Jean-Jacques Édard veut croire que les élections européennes vont rebattre les cartes en poussant les centristes vers la sortie. « Ça va finir par se décanter. Ne resteront à LR que les gens vraiment de droite », pronostique ce nostalgique du RPR qui se dit certain que la pression de la base fera sauter les digues qui séparent encore la droite du RN. « On est un laboratoire. On essaie de voir si c’est possible de travailler ensemble. Ça se passe plutôt bien. On est en train de montrer qu’il existe une voie pour rassembler les différents courants de la droite. »


Source:Ouest-France.

https://www.ouest-france.fr/politique/g ... al-5927220

c'est la regle de l'évolution; ce qui ne s'adaptent pas finissent par disparaitre
le PCF et EELV sont des espèces en voie de disparition
le PS et le LR sont des espèces menacées
pour l'instant 3 seulement ont des moyens de résister
LREM ; RN et LFI

bien que LFI est aussi en danger car il mise un support électoral issu de l'immigration uniquement
il suffit qu'un parti religieux apparaisse (il existe dejà à l'etat larvaire) pour qu'il perde son électorat
Genre. LFI a fait 19,5% à la présidentielle juste grâce aux votes des immigrés. :mdr3:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 16:27

Stounk a écrit :
vivarais a écrit :


c'est la regle de l'évolution; ce qui ne s'adaptent pas finissent par disparaitre
le PCF et EELV sont des espèces en voie de disparition
le PS et le LR sont des espèces menacées
pour l'instant 3 seulement ont des moyens de résister
LREM ; RN et LFI

bien que LFI est aussi en danger car il mise un support électoral issu de l'immigration uniquement
il suffit qu'un parti religieux apparaisse (il existe dejà à l'etat larvaire) pour qu'il perde son électorat
Genre. LFI a fait 19,5% à la présidentielle juste grâce aux votes des immigrés. :mdr3:
pas des immigrés , mais de ceux qui ont obtenu la nationalité française par naturalisation ou droit du sol par la promesse de faire venir le reste de leurs familles :lol:
relire le programme LFI ; plus de quoté à l'immigration et regularisation de tous les clandestins

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Stounk » 19 août 2018 16:29

vivarais a écrit :
Stounk a écrit :
Genre. LFI a fait 19,5% à la présidentielle juste grâce aux votes des immigrés. :mdr3:
pas des immigrés , mais de ceux qui ont obtenu la nationalité française par naturalisation ou droit du sol par la promesse de faire venir le reste de leurs familles :lol:
relire le programme LFI ; plus de quoté à l'immigration et regularisation de tous les clandestins
Donc il n'y a que les immigrés qui votent LFI. :mdr3:

Bref, passons. :perv:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par mic43121 » 19 août 2018 16:31

voileux a écrit :
gare au gorille a écrit : Ben aux dernières présidentielles on a vu la gauche et la droite renier tour à tour leurs valeurs pour s'unir et capter le pouvoir.
Ces gens la se bouffaient le nez depuis des décennies et pour un poste de ministre ou un siège de député à pourvoir ils ont optés pour LREM.
Je ne vois pas pourquoi des gens à droite qui partagent pratiquement les mêmes idées, les mêmes valeurs à quelques notions prés qui ne concernent que le rôle de l'U.E. resteraient éternellement divisés. A mon avis il est urgent de faire barrage au président des milliardaires et de retrouver un meilleur équilibre pour le pays. Je pense que Dupont Aignan a un rôle important à jouer dans cette avancée.
Il est vrai qu'ayant en commun un nombre d'escroqueries significatif , ils ne peuvent que s'unir....


:hehe:
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 17:03

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :
Il est vrai qu'ayant en commun un nombre d'escroqueries significatif , ils ne peuvent que s'unir....


:hehe:
:super:

alors il n'y a qu'à faire un parti unique car question escroqueries aucun parti n'a à envier les autres :mdr3:
le lien ne cite pas les élus à la gauche du PS vu que c'est eux qui ont fait la liste mais ils sont aussi nombreux voir peut etre plus
https://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/05 ... -et-du-fn/
mais j'en citerais un tout de meme
https://venissieuxinfos.fr/givors-le-ma ... ndamne.php
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/ ... 8218_1.htm

lorsque l'on dit des choses il faut prendre gare au retour de manivelle
il n'y a pas que dans l'oeil des autres qu'il y a des pailles :lol:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Relax » 19 août 2018 17:42

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit :

Le RN et le FN c'est pareil, ça sent le souffre, c'est des gens pas trés éduqués, capables de propos odieux, branchés régime de Vichy et Algérie française, des nostalgiques de tout ...

Les électeurs de droite savent trés bien que sortir de l'UE c'est sortir de l'Euro, le baratin frontiste m'imprime pas chez ces gens.
T'en as encore beaucoup des clichés aussi cons que ceux la ?? Je fais parti du FN et je pense être aussi éduqué que toi, j'ai pas l'impression de sentir le souffre et les propos odieux sont plus souvent sous ta plume que dans mes écrits.
Le régime de Vichy et l' Algérie Française j'en ai a peu prés la même vision que toi j'y vois plutôt une suite d' événement dramatiques pour ceux qui ont vécus tout ça et je n'ai pas vraiment la nostalgie d'un truc que je n'ai pas connu.
Tu devrais de temps en temps essayer de penser par toi même au lieu d'imaginer la pensée des autres et parler de ce que tu ne connais pas. Il y a plus de dix millions de personnes qui pensent et votent comme moi.
Je n'invente rien, les électeurs frontistes sont statistiquement plus bourrins que les autres.

Image
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg

Hélas, ce n'est pas un cliché, c'est une réalité statistiques contre laquelle tu ne peux rien ! :D
Tu feras plus facile croire des sornettes à des électeurs moins équipés intellectuellement qui ne disposent pas du recul suffisant ni des connaissances utiles pour être hermétiques à des bateleurs de foire !

C'est la vie !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Stounk » 19 août 2018 18:01

Relax a écrit :
gare au gorille a écrit :

T'en as encore beaucoup des clichés aussi cons que ceux la ?? Je fais parti du FN et je pense être aussi éduqué que toi, j'ai pas l'impression de sentir le souffre et les propos odieux sont plus souvent sous ta plume que dans mes écrits.
Le régime de Vichy et l' Algérie Française j'en ai a peu prés la même vision que toi j'y vois plutôt une suite d' événement dramatiques pour ceux qui ont vécus tout ça et je n'ai pas vraiment la nostalgie d'un truc que je n'ai pas connu.
Tu devrais de temps en temps essayer de penser par toi même au lieu d'imaginer la pensée des autres et parler de ce que tu ne connais pas. Il y a plus de dix millions de personnes qui pensent et votent comme moi.
Je n'invente rien, les électeurs frontistes sont statistiquement plus bourrins que les autres.

Image
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg

Hélas, ce n'est pas un cliché, c'est une réalité statistiques contre laquelle tu ne peux rien ! :D
Tu feras plus facile croire des sornettes à des électeurs moins équipés intellectuellement qui ne disposent pas du recul suffisant ni des connaissances utiles pour être hermétiques à des bateleurs de foire !

C'est la vie !
Mon pauvre Relax, toujours le même raisonnement simpliste, tu n'as pas bougé d'un pouce. :roll:

Dans le même ordre d'idée, en 2017, étant donné que 20% des cadres ont voté Fillon alors que seulement 5% des ouvriers ont fait le même choix, Fillon était un choix particulièrement pertinent? :mdr3: :siffle: :mdr3:
https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 58912.html
Et puis ne critique pas tant que ça la droite dure, elle te plait beaucoup lorsqu'elle est à l'oeuvre dans d'autres pays. :siffle: :twisted:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 18:02

Relax a écrit :
Mickey a écrit :

Vu que le bureau exécutif du RN avait déclaré que la sortie de l'euro n'est plus un préalable, les agneaux LR peuvent sans crainte, intégrer la bergerie. :twisted:
Le RN et le FN c'est pareil, ça sent le souffre, c'est des gens pas trés éduqués, capables de propos odieux, branchés régime de Vichy et Algérie française, des nostalgiques de tout ...

Les électeurs de droite savent trés bien que sortir de l'UE c'est sortir de l'Euro, le baratin frontiste m'imprime pas chez ces gens.

à première vue vous etes resté bloqué dans l' AD USUM DELPHINI sans tenir compte qu'aujourd'hui les archives de cette époque
je vous conseille de regarder les reportages "lorsque l'extreme droite resistait"; "lorsque la gauche collaborait"
aujourd'hui les propos que vous tenez ne sont plus crédibles , il va vous falloir trouver d'autres arguments que les eternels leit motivs ressassés depuis 40 ans
si vous aviez pris soins de lire le programme FN vous auriez vu que la sortie de l'euro ne se serait fait qu"avec l'accord des français par référendum tout comme une sortie du nucléaire
rien n'aurait été fait arbitrairement par ordonnance
ce qui est étonnant c'est que par 3 fois en autriche dont actuellment il y a eu un parti similaire au FN et cela n'a jamais senti le soufre en autriche
je ne vote pas FN par interet frontalier sur l'euro mais ce n'est pas pour autant que j'use de faux arguments sur le FN
moi j'explique de manière cartésienne pourquoi je n'ai pas voté le pen , ni macron
les epouventails deplumés meme les oiseaux avec le temps ne sont plus dupes que c'est du faux
alors aprés 40 ans :siffle:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 18:13

Relax a écrit :
gare au gorille a écrit :

T'en as encore beaucoup des clichés aussi cons que ceux la ?? Je fais parti du FN et je pense être aussi éduqué que toi, j'ai pas l'impression de sentir le souffre et les propos odieux sont plus souvent sous ta plume que dans mes écrits.
Le régime de Vichy et l' Algérie Française j'en ai a peu prés la même vision que toi j'y vois plutôt une suite d' événement dramatiques pour ceux qui ont vécus tout ça et je n'ai pas vraiment la nostalgie d'un truc que je n'ai pas connu.
Tu devrais de temps en temps essayer de penser par toi même au lieu d'imaginer la pensée des autres et parler de ce que tu ne connais pas. Il y a plus de dix millions de personnes qui pensent et votent comme moi.
Je n'invente rien, les électeurs frontistes sont statistiquement plus bourrins que les autres.

Image
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg

Hélas, ce n'est pas un cliché, c'est une réalité statistiques contre laquelle tu ne peux rien ! :D
Tu feras plus facile croire des sornettes à des électeurs moins équipés intellectuellement qui ne disposent pas du recul suffisant ni des connaissances utiles pour être hermétiques à des bateleurs de foire !

C'est la vie !
joli votre graphique ; mais pouvez vous expliquer comment le FN en 2012 a pu faire 17,9%
alors que 12+13+11+10 le tout divisé par 4 fait 11.5%
où est passé le delta de 6.4% pour arriver à 17,9 %
vous arrive t il de vérifier la crédibilité des choses que vous redites par ouïe dire
là pour le coup le bourrin c'est vous et peut être aussi ceux qui ont voté comme vous; vu que vous gobez ce que l'on dit sans rendre le soins de vérifier :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »