En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 18:13

Dernier message de la page précédente :

Relax a écrit :
gare au gorille a écrit :

T'en as encore beaucoup des clichés aussi cons que ceux la ?? Je fais parti du FN et je pense être aussi éduqué que toi, j'ai pas l'impression de sentir le souffre et les propos odieux sont plus souvent sous ta plume que dans mes écrits.
Le régime de Vichy et l' Algérie Française j'en ai a peu prés la même vision que toi j'y vois plutôt une suite d' événement dramatiques pour ceux qui ont vécus tout ça et je n'ai pas vraiment la nostalgie d'un truc que je n'ai pas connu.
Tu devrais de temps en temps essayer de penser par toi même au lieu d'imaginer la pensée des autres et parler de ce que tu ne connais pas. Il y a plus de dix millions de personnes qui pensent et votent comme moi.
Je n'invente rien, les électeurs frontistes sont statistiquement plus bourrins que les autres.

Image
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg

Hélas, ce n'est pas un cliché, c'est une réalité statistiques contre laquelle tu ne peux rien ! :D
Tu feras plus facile croire des sornettes à des électeurs moins équipés intellectuellement qui ne disposent pas du recul suffisant ni des connaissances utiles pour être hermétiques à des bateleurs de foire !

C'est la vie !
joli votre graphique ; mais pouvez vous expliquer comment le FN en 2012 a pu faire 17,9%
alors que 12+13+11+10 le tout divisé par 4 fait 11.5%
où est passé le delta de 6.4% pour arriver à 17,9 %
vous arrive t il de vérifier la crédibilité des choses que vous redites par ouïe dire
là pour le coup le bourrin c'est vous et peut être aussi ceux qui ont voté comme vous; vu que vous gobez ce que l'on dit sans rendre le soins de vérifier :mdr3:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Relax » 19 août 2018 18:15

vivarais a écrit :
Relax a écrit :

Le RN et le FN c'est pareil, ça sent le souffre, c'est des gens pas trés éduqués, capables de propos odieux, branchés régime de Vichy et Algérie française, des nostalgiques de tout ...

Les électeurs de droite savent trés bien que sortir de l'UE c'est sortir de l'Euro, le baratin frontiste m'imprime pas chez ces gens.

à première vue vous etes resté bloqué dans l' AD USUM DELPHINI sans tenir compte qu'aujourd'hui les archives de cette époque
je vous conseille de regarder les reportages "lorsque l'extreme droite resistait"; "lorsque la gauche collaborait"
aujourd'hui les propos que vous tenez ne sont plus crédibles , il va vous falloir trouver d'autres arguments que les eternels leit motivs ressassés depuis 40 ans
si vous aviez pris soins de lire le programme FN vous auriez vu que la sortie de l'euro ne se serait fait qu"avec l'accord des français par référendum tout comme une sortie du nucléaire
rien n'aurait été fait arbitrairement par ordonnance
ce qui est étonnant c'est que par 3 fois en autriche dont actuellment il y a eu un parti similaire au FN et cela n'a jamais senti le soufre en autriche
je ne vote pas FN par interet frontalier sur l'euro mais ce n'est pas pour autant que j'use de faux arguments sur le FN
moi j'explique de manière cartésienne pourquoi je n'ai pas voté le pen , ni macron
les epouventails deplumés meme les oiseaux avec le temps ne sont plus dupes que c'est du faux
alors aprés 40 ans :siffle:
J'évoque une réalité statistique : les électeurs frontistes ont statistiquement plus souvent un passé de cancres et de loosers que les autres électeurs.

Plus tu as été un cancre à l'école et plus tu votes frontiste, c'est statistique !
On peut rien y faire c'est ainsi !
Ce lien pointe sur un commentaire des votes en fonction de la classe sociale et de l'age, c'est une autre approche.

Mais s'agissant du niveau d'étude, les électeurs frontistes sont des bourrins !

Plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.
Tu m'étonnes ! :mdr3:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Stounk » 19 août 2018 18:24

Relax a écrit :
vivarais a écrit :


à première vue vous etes resté bloqué dans l' AD USUM DELPHINI sans tenir compte qu'aujourd'hui les archives de cette époque
je vous conseille de regarder les reportages "lorsque l'extreme droite resistait"; "lorsque la gauche collaborait"
aujourd'hui les propos que vous tenez ne sont plus crédibles , il va vous falloir trouver d'autres arguments que les eternels leit motivs ressassés depuis 40 ans
si vous aviez pris soins de lire le programme FN vous auriez vu que la sortie de l'euro ne se serait fait qu"avec l'accord des français par référendum tout comme une sortie du nucléaire
rien n'aurait été fait arbitrairement par ordonnance
ce qui est étonnant c'est que par 3 fois en autriche dont actuellment il y a eu un parti similaire au FN et cela n'a jamais senti le soufre en autriche
je ne vote pas FN par interet frontalier sur l'euro mais ce n'est pas pour autant que j'use de faux arguments sur le FN
moi j'explique de manière cartésienne pourquoi je n'ai pas voté le pen , ni macron
les epouventails deplumés meme les oiseaux avec le temps ne sont plus dupes que c'est du faux
alors aprés 40 ans :siffle:
J'évoque une réalité statistique : les électeurs frontistes ont statistiquement plus souvent un passé de cancres et de loosers que les autres électeurs.

Plus tu as été un cancre à l'école et plus tu votes frontiste, c'est statistique !
On peut rien y faire c'est ainsi !
Ce lien pointe sur un commentaire des votes en fonction de la classe sociale et de l'age, c'est une autre approche.

Mais s'agissant du niveau d'étude, les électeurs frontistes sont des bourrins !

Plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.
Tu m'étonnes ! :mdr3:
On voit bien (une fois de plus) l'énorme mépris que les macronistes de base ont pour les gens modestes, ainsi que pour la démocratie, parce que, que je sache, la démocratie ne consiste pas à suivre l'avis de ceux qui ont le niveau d'études le plus élevé, comme si cela garantissait d'ailleurs un choix politique particulièrement éclairé que d'être médecin ou architecte. :roll:

Les gens ayant un peu de jugeote (qu'ils aient bac+12 ou pas) voient bien l'indigence de ton raisonnement, Relax. :siffle:

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par crepenutella » 19 août 2018 18:25

On parle du Blayais là ,c’est une région de la Gironde assez piteuse. Elle est essentiellement peuplée de ploucs « jackytunning » avec leur coupe « mulet » et leur tatouage dragon. Des bouseux. Une zone dans laquelle les familles donnent les gosses à bouffer aux cochons...véridique.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 18:30

Relax a écrit :
vivarais a écrit :


à première vue vous etes resté bloqué dans l' AD USUM DELPHINI sans tenir compte qu'aujourd'hui les archives de cette époque
je vous conseille de regarder les reportages "lorsque l'extreme droite resistait"; "lorsque la gauche collaborait"
aujourd'hui les propos que vous tenez ne sont plus crédibles , il va vous falloir trouver d'autres arguments que les eternels leit motivs ressassés depuis 40 ans
si vous aviez pris soins de lire le programme FN vous auriez vu que la sortie de l'euro ne se serait fait qu"avec l'accord des français par référendum tout comme une sortie du nucléaire
rien n'aurait été fait arbitrairement par ordonnance
ce qui est étonnant c'est que par 3 fois en autriche dont actuellment il y a eu un parti similaire au FN et cela n'a jamais senti le soufre en autriche
je ne vote pas FN par interet frontalier sur l'euro mais ce n'est pas pour autant que j'use de faux arguments sur le FN
moi j'explique de manière cartésienne pourquoi je n'ai pas voté le pen , ni macron
les epouventails deplumés meme les oiseaux avec le temps ne sont plus dupes que c'est du faux
alors aprés 40 ans :siffle:
J'évoque une réalité statistique : les électeurs frontistes ont statistiquement plus souvent un passé de cancres et de loosers que les autres électeurs.

Plus tu as été un cancre à l'école et plus tu votes frontiste, c'est statistique !
On peut rien y faire c'est ainsi !
Ce lien pointe sur un commentaire des votes en fonction de la classe sociale et de l'age, c'est une autre approche.

Mais s'agissant du niveau d'étude, les électeurs frontistes sont des bourrins !

Plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.
Tu m'étonnes ! :mdr3:
les electeurs FN viennent majoritairement des classes populaires (40%)
il est étonnant que lorsqu'ils votaient à gauche ce n'etait pas des loosers tout comme les 60% qui ne votent pas FN mais certains comme vous
et que des qu'ils votent autrement ils deviennent des loosers
comme 66% ont du voter macron au second tour il doit donc y avoir plus de loosers qui votent MACRON que FN :mdr3:
34 % ont changé d'avis en 2017 et ce chiffre augmente d'élection et élection
l'adage dit: il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis
qui est le looser : l'imbecile qui come vous ne changera jamais d'avis ou celui qui aprés avoir refléchit admet qu'il se tromppait jusque là
ce n'est pas en abaissant les autres que l'on s'élève
de plus l'intelligence n'est pas quantifiable avec un niveau d'étude
il y a des gens sans diplome qui sont ingenieux et des ingénieurs qui ne le sont pas
en allemagne où je vis , vous n'occupez pas un poste en fonction de votre diplome comme en france mais en fonction de vos capacités à gerer les choses

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Relax » 19 août 2018 18:32

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Je n'invente rien, les électeurs frontistes sont statistiquement plus bourrins que les autres.

Image
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg

Hélas, ce n'est pas un cliché, c'est une réalité statistiques contre laquelle tu ne peux rien ! :D
Tu feras plus facile croire des sornettes à des électeurs moins équipés intellectuellement qui ne disposent pas du recul suffisant ni des connaissances utiles pour être hermétiques à des bateleurs de foire !

C'est la vie !
Mon pauvre Relax, toujours le même raisonnement simpliste, tu n'as pas bougé d'un pouce. :roll:

Dans le même ordre d'idée, en 2017, étant donné que 20% des cadres ont voté Fillon alors que seulement 5% des ouvriers ont fait le même choix, Fillon était un choix particulièrement pertinent? :mdr3: :siffle: :mdr3:
https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 58912.html
Fillon était peut être un choix pertinent pour toi, ça dépend de tes gouts personnels !
Globalement, Fillon c'était le bon vote pour la France réac de droite, tu as tout à fait le droit de voter Fillon et de considérer que c'est un vote pertinent.

Pour le salarié que je suis, Fillon tu oublies !
Et puis ne critique pas tant que ça la droite dure, elle te plait beaucoup lorsqu'elle est à l'oeuvre dans d'autres pays. :siffle: :twisted:
Je n'ai pas à porter de jugement sur les gouvernements des autres démocraties, ça ne me regarde pas !

L'extrême droite française ( le fn quoi ! ) est composée d'incapables et d'opportunistes, la leader d'extrême droite (Mme lepen) est elle-même mise en examen pour des carabistouilles pas trés claires avec ses attachés parlementaires au parlement européen !

Pour les cancres qui votent frontiste ça ne semble pas poser de problème ... :siffle:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Stounk » 19 août 2018 18:38

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Mon pauvre Relax, toujours le même raisonnement simpliste, tu n'as pas bougé d'un pouce. :roll:

Dans le même ordre d'idée, en 2017, étant donné que 20% des cadres ont voté Fillon alors que seulement 5% des ouvriers ont fait le même choix, Fillon était un choix particulièrement pertinent? :mdr3: :siffle: :mdr3:
https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 58912.html
Fillon était peut être un choix pertinent pour toi, ça dépend de tes gouts personnels !
Globalement, Fillon c'était le bon vote pour la France réac de droite, tu as tout à fait le droit de voter Fillon et de considérer que c'est un vote pertinent.

Pour le salarié que je suis, Fillon tu oublies !
Et puis ne critique pas tant que ça la droite dure, elle te plait beaucoup lorsqu'elle est à l'oeuvre dans d'autres pays. :siffle: :twisted:
Je n'ai pas à porter de jugement sur les gouvernements des autres démocraties, ça ne me regarde pas !

L'extrême droite française ( le fn quoi ! ) est composée d'incapables et d'opportunistes, la leader d'extrême droite (Mme lepen) est elle-même mise en examen pour des carabistouilles pas trés claires avec ses attachés parlementaires au parlement européen !

Pour les cancres qui votent frontiste ça ne semble pas poser de problème ... :siffle:
D'accord, je viens de comprendre, tu es en fait l'incarnation de la mauvaise foi. :twisted:

1) Je te démontre que ton raisonnement est bancal car si on le suit, on en conclut que le vote Fillon est un vote qui correspond exactement aux critères que tu avances (les gens diplômés ont raison de voter pour ce qu'ils votent, les autres ont tort).

2)"Je n'ai pas à porter de jugement sur les gouvernements des autres démocraties, ça ne me regarde pas !", dis-tu. :mdr3: Venant du même qui nous fait une glorification de Trump à tout bout de champ (et dans l'essentiel de ses interventions) sous prétexte qu'il est à fond derrière Israël, cela ne manque pas de sel. :mdr3:

Au moins, tu nous fais rire. Jester2

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Relax » 19 août 2018 18:47

vivarais a écrit :
Relax a écrit :

Je n'invente rien, les électeurs frontistes sont statistiquement plus bourrins que les autres.

Image
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg

Hélas, ce n'est pas un cliché, c'est une réalité statistiques contre laquelle tu ne peux rien ! :D
Tu feras plus facile croire des sornettes à des électeurs moins équipés intellectuellement qui ne disposent pas du recul suffisant ni des connaissances utiles pour être hermétiques à des bateleurs de foire !

C'est la vie !
joli votre graphique ; mais pouvez vous expliquer comment le FN en 2012 a pu faire 17,9%
alors que 12+13+11+10 le tout divisé par 4 fait 11.5%
:mdr3:

Là tu t'es surpassé !
Visiblement, lire un graphique est une épreuve pour toi.

D'où sors-tu 12+ 13 +11 +10 ?

T'as pas l'impression d'être à coté de la plaque là ?

où est passé le delta de 6.4% pour arriver à 17,9 %
Tu insistes en plus .... :roll:
vous arrive t il de vérifier la crédibilité des choses que vous redites par ouïe dire
là pour le coup le bourrin c'est vous et peut être aussi ceux qui ont voté comme vous; vu que vous gobez ce que l'on dit sans rendre le soins de vérifier :mdr3:
:mdr3:
Je crois au contraire que tu abondes dans mon sens, tu es particulièrement représentatif je trouve .... :siffle:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 18:47

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Mon pauvre Relax, toujours le même raisonnement simpliste, tu n'as pas bougé d'un pouce. :roll:

Dans le même ordre d'idée, en 2017, étant donné que 20% des cadres ont voté Fillon alors que seulement 5% des ouvriers ont fait le même choix, Fillon était un choix particulièrement pertinent? :mdr3: :siffle: :mdr3:
https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 58912.html
Fillon était peut être un choix pertinent pour toi, ça dépend de tes gouts personnels !
Globalement, Fillon c'était le bon vote pour la France réac de droite, tu as tout à fait le droit de voter Fillon et de considérer que c'est un vote pertinent.

Pour le salarié que je suis, Fillon tu oublies !
Et puis ne critique pas tant que ça la droite dure, elle te plait beaucoup lorsqu'elle est à l'oeuvre dans d'autres pays. :siffle: :twisted:
Je n'ai pas à porter de jugement sur les gouvernements des autres démocraties, ça ne me regarde pas !

L'extrême droite française ( le fn quoi ! ) est composée d'incapables et d'opportunistes, la leader d'extrême droite (Mme lepen) est elle-même mise en examen pour des carabistouilles pas trés claires avec ses attachés parlementaires au parlement européen !

Pour les cancres qui votent frontiste ça ne semble pas poser de problème ... :siffle:

savez vous que mis en examen ne signifie pas coupable

mais à priori contrairement à des cancres qui eux le savent : tant que l'on n'est pas jugé on est presumé innocent
comme vous dites elle est mise en examen pour des carabistouilles et comme dit françois de closet (qui je suppose n'est pas un cancre)
ce sont les carabistouilles que l'on reproche au FN sanspouvoir les prouver qui le font monter
vous occultez que les carabistouilles des assistants parlementaires tous les partis sont concernés
pourquoi par exemple bayrou a demissionner de son poste de ministre
personnellement une jeune avocat qui remporte le procés du sang contaminé et qui hisse son parti à 34% est loin d'etre une incapable
interrogez vous plutot de qui vous votez si ce n'est pas macron qui fait régrésser son parti s'il est incapable ou pas
les cancres ne sont pas les premiers de la classe et le FN est le premier parti actuellement
seul contre tous il est maintenant de tous les seconds tours

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Relax » 19 août 2018 18:54

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

J'évoque une réalité statistique : les électeurs frontistes ont statistiquement plus souvent un passé de cancres et de loosers que les autres électeurs.

Plus tu as été un cancre à l'école et plus tu votes frontiste, c'est statistique !
On peut rien y faire c'est ainsi !


Ce lien pointe sur un commentaire des votes en fonction de la classe sociale et de l'age, c'est une autre approche.

Mais s'agissant du niveau d'étude, les électeurs frontistes sont des bourrins !

Plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.
Tu m'étonnes ! :mdr3:
On voit bien (une fois de plus) l'énorme mépris que les macronistes de base ont pour les gens modestes, ainsi que pour la démocratie, parce que, que je sache, la démocratie ne consiste pas à suivre l'avis de ceux qui ont le niveau d'études le plus élevé, comme si cela garantissait d'ailleurs un choix politique particulièrement éclairé que d'être médecin ou architecte. :roll:

Les gens ayant un peu de jugeote (qu'ils aient bac+12 ou pas) voient bien l'indigence de ton raisonnement, Relax. :siffle:
C'est un simple constat statistique, tu dois le prendre tel qu'il est.
Aprés, à chacun d'en tirer une analyse.

Perso, je constate que les électeurs frontistes sont moins outillés intellectuellement que les autres et que plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.

C'est le constat.
Aprés, au niveau de l'analyse, chacun est libre.

Mais toujours est-il que le constat statistique n'est pas valorisant pour l'électorat frontiste. :pleur4:

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Allora » 19 août 2018 19:07

en faisant un petit effort on peut mettre le schéma pour tout voir :siffle:

mais bon avec Macron les cartes sont largement rebattues !!!

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Allora » 19 août 2018 19:13

Relax a écrit :
C'est un simple constat statistique, tu dois le prendre tel qu'il est.
Aprés, à chacun d'en tirer une analyse.

Perso, je constate que les électeurs frontistes sont moins outillés intellectuellement que les autres et que plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.

C'est le constat.
Aprés, au niveau de l'analyse, chacun est libre.

Mais toujours est-il que le constat statistique n'est pas valorisant pour l'électorat frontiste. :pleur4:
c'est sûr que si tu as un bac +3 et même plus tu vis loin de la réalité de bcp de quartiers
.. ce n'est pas qu'une question de formation intellectuelle -même si ça joue aussi - mais il entre en ligne de compte le fait de vivre tous les jours les problèmes dus à l'émigration à tout va et ça, ça influence ton vote ...

ceux qui sont les pieds ds la merde des quartiers pourris sont plus favorables à un vote dur
comme l'ouvrier qui travaille à la chaîne en usine est plus CGT que Medef ..

faut vivre la misère l'insécurité pour comprendre un peu mieux les votes .. et arrêter de mépriser les gens pauvres qui ne peuvent pas habiter là où la majorité d'entre nous habite ...

quand tu vis à Grenoble tu en as marre des débats des polémiques des intellos .. ta vie est gangrénée ..
https://www.sudouest.fr/2018/08/18/crim ... 28-710.php
Modifié en dernier par Allora le 19 août 2018 19:21, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par vivarais » 19 août 2018 19:15

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
On voit bien (une fois de plus) l'énorme mépris que les macronistes de base ont pour les gens modestes, ainsi que pour la démocratie, parce que, que je sache, la démocratie ne consiste pas à suivre l'avis de ceux qui ont le niveau d'études le plus élevé, comme si cela garantissait d'ailleurs un choix politique particulièrement éclairé que d'être médecin ou architecte. :roll:

Les gens ayant un peu de jugeote (qu'ils aient bac+12 ou pas) voient bien l'indigence de ton raisonnement, Relax. :siffle:
C'est un simple constat statistique, tu dois le prendre tel qu'il est.
Aprés, à chacun d'en tirer une analyse.

Perso, je constate que les électeurs frontistes sont moins outillés intellectuellement que les autres et que plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.

C'est le constat.
Aprés, au niveau de l'analyse, chacun est libre.

Mais toujours est-il que le constat statistique n'est pas valorisant pour l'électorat frontiste. :pleur4:

le tout est de voir par qui est faite l'analyse
partisane ou cartésienne
personnellement je prefère celle cartésienne basée sur des faits
que penser d'une analyse qui arrive à une moyenne de 11.5% alors que les résultats sont 17.9%
est ce que ces analystes sont eux meme outillés intellectuellement

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Stounk » 19 août 2018 20:45

Allora a écrit :
Relax a écrit :
C'est un simple constat statistique, tu dois le prendre tel qu'il est.
Aprés, à chacun d'en tirer une analyse.

Perso, je constate que les électeurs frontistes sont moins outillés intellectuellement que les autres et que plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.

C'est le constat.
Aprés, au niveau de l'analyse, chacun est libre.

Mais toujours est-il que le constat statistique n'est pas valorisant pour l'électorat frontiste. :pleur4:
c'est sûr que si tu as un bac +3 et même plus tu vis loin de la réalité de bcp de quartiers
.. ce n'est pas qu'une question de formation intellectuelle -même si ça joue aussi - mais il entre en ligne de compte le fait de vivre tous les jours les problèmes dus à l'émigration à tout va et ça, ça influence ton vote ...

ceux qui sont les pieds ds la merde des quartiers pourris sont plus favorables à un vote dur
comme l'ouvrier qui travaille à la chaîne en usine est plus CGT que Medef ..

faut vivre la misère l'insécurité pour comprendre un peu mieux les votes .. et arrêter de mépriser les gens pauvres qui ne peuvent pas habiter là où la majorité d'entre nous habite ...

quand tu vis à Grenoble tu en as marre des débats des polémiques des intellos .. ta vie est gangrénée ..
https://www.sudouest.fr/2018/08/18/crim ... 28-710.php
:super:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21625
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par gare au gorille » 20 août 2018 00:03

Mon cher Relax, il te faut savoir qu'affirmer haut et fort voter pour le FN demande un certain courage car ce parti est depuis toujours diabolisé par tous les clichés savamment distillés et stupidement repris par des attardés comme toi qui en sont encore au Maréchal Pétain et à la Guerre d' Algérie.
Quand un sondage électoral est effectué, les spécialistes affirment que concernant le FN ils sont obligés d'appliquer une correction pour palier à la fausse déclaration d'une grande partie des sondés qui préfèrent affirmer voter blanc alors qu'en fait ils ont déjà fait le choix du FN, ce parti de pestiférés.
A ma connaissance le vote se fait dans le secret de l'isoloir et bien malin qui peut dire qui vote réellement pour quoi et ton graphique n'engage que celui qui veut bien y croire, la réalité est ailleurs dans les urnes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: En Gironde des élus LR s'allient au RN...

Message par Crapulax » 20 août 2018 05:11

Diogène a écrit : Grâce à Dieu, entre les problèmes financiers et les nombreuses mises en examen, le RN ne devrait pas survivre longtemps. Ensuite il appartiendra aux leaders survivants (Wauquiez, Marion Maréchal, Dupont-Aignan) de trouver un terrain d'entente pour rassembler les droites. Les communistes du RN n'y auront pas de place bien entendu.
Penses-tu que si un "pôle Nationaliste"(terme générique) se construit ce dernier fera des "appels" de pieds aux Identitaires?
J'arrive à concevoir que le RN peut se grouper avec Monsieur Dupont-Aignan ou Marion Maréchal mais avec Laurent Wauqiez je reste plus circonspect....
Que ce dernier "ramasse" les voix de gens venant du RN en cas de Banqueroute je le conçois mais de là à se lier avec l'extrême-droite je ne le pense pas.
Même si Laurent Wauquiez adopte maintenant une position hostile à l'Europe il n'en demeure pas moins qu'il ne désire pas la quitter....A la grande différence d'un e entente Nationaliste qui voudrait en sortir....

Si la Droite veut se reconstruire solidement il ne faut pas qu'elle se fourvoie dans des alliances qui saliraient son image..Ils perdraient définitivement leur Identité politique.

Je sais..Les époques ont changé....Maintenant c'est tous ensemble contre....Mais je suis de ceux qui pensent que tout ça n'était qu'une pause dans la politique Française plutôt qu'un changement radical de l'échiquier politique Hexagonal....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »