Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par crepenutella » 20 août 2019 22:38

Dernier message de la page précédente :

Effectivement, j’ai donc reformulé pour plus de neutralité ^^...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par ailleurs » 20 août 2019 22:45

Eh bien voilà, c'est mieux.

"Sur cette vidéo publiée par le Daily Mail, le prince Andrew serait en train de saluer une femme quittant le domicile new-yorkais du financier américain."

Ça fait du Prince un coupable d'abus sexuel ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3130
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par da capo » 21 août 2019 00:05

C'est une question qu'il va nous être bien difficile de trancher ici.

La déclaration en question : http://www.axl.cefan.ulaval.ca/amnord/U ... on_ind.htm. Il y a en effet quelques éléments communs, en introduction surtout, mais elle est plus destinée à mettre la Grande-Bretagne face à ses abus et manigances et la rendre seule et unique responsable de l'indépendance, incontournable dès lors.

La DDHC de 1789 : https://www.lexilogos.com/declaration/d ... e_1789.htm. Elle est nettement plus complète et englobe l'ensemble de la société française de l'époque.
Bref, dans les raisons profondes de cet antiaméricanisme français, il y a certainement une part de détestation de cet autre soi-même, dont on sent qu'il nous ressemble, mais dont les mêmes travers s'expriment de manière différente.

Bon, je crois qu'on s'écarte un peu du sujet initial….
Oh moi c'est encore plus simple, j'avoue un anti-américanisme primaire dû surtout à leur impérialisme, leur géopolitique et leur puissance tant financière que militaire, surtout, qui les rendent arrogants au point d'en être détestables et de faire peser des menaces permanentes sur le Monde, menaces qui comme je le disais ont augmenté depuis l'élection du "blondard" dont j'ai une très mauvaise image.

Bah, ce n'est pas plus mal parfois de pouvoir dévier d'un sujet qui s'épuise. ;)[/quote]


Si la finalité et le contexte sont différents comme vous le soulignez, il n'en reste pas moins que la ddhc s'est directement inspirée de la déclaration d'indépendance américaine votée treize ans auparavant :

''En 1789, la motion de La Fayette est la première présentée à l’Assemblée constituante en vue du projet de Déclaration des droits de l’homme. Le héros de l’indépendance américaine soumet un texte inspiré de la Déclaration américaine de 1776. Ce sera l’un des trois retenus par l’Assemblée, le 18 août, pour élaborer le projet définitif.
La Déclaration des droits de l’homme fait l’objet des débats de l’Assemblée, entre le 20 et le 26 août 1789, qui adopte ainsi ses dix-sept articles [...] ''

https://www.histoire-image.org/fr/etude ... me-citoyen
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29061
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par mic43121 » 21 août 2019 06:35

Le tableau chez Epstein.. ::d
Image
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29061
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par mic43121 » 21 août 2019 06:43

latresne a écrit :
mic43121 a écrit :



Là je découvre …je savais que c'était un chaud lapin..mais amateur de fillettes j'ignorai.. :(
:hello:

Au fait ,on est fillette à partir de quel âge ? Variable selon les pays non ?


là c'est une colle ..j'ai vu grandir ma fille et mes deux petites filles ..
Mais je n'ai pas de souvenirs du passage de bébé a fillette.; :-|
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par ailleurs » 21 août 2019 09:15

da capo a écrit :Si la finalité et le contexte sont différents comme vous le soulignez, il n'en reste pas moins que la DDHC s'est directement inspirée de la déclaration d'indépendance américaine votée treize ans auparavant...
Semblerait en effet qu'il y ait dans celle des USA en 1776 une source d'inspiration, notamment aux niveaux des libertés individuelles.

Mais si l'inspiration est une chose, et la finalité en est une autre, comme tu le soulignes, et l'une et l'autre, comme je le souligne moi, n'ont pas du tout les mêmes. Et c'est bien la DDHC qui est devenue universelle en devenant DUDH.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par crepenutella » 21 août 2019 16:07

Apparemment un recruteur français de mannequin aurait offert à Epstein pour son anniversaire des filles mineures de 12 ans. On est entre gens bien à ce que je vois. http://www.francesoir.fr/politique-mond ... niversaire
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par berger141 » 21 août 2019 17:31

Radio Paris à travers ses différentes antennes (BFM, LCI....) montre systématiquement Epstein et Trump, alors jeunes, discuter et plaisanter ensemble. Mais jamais aucun rappel que Clinton a de nombreuses fois utilisé l'avion d'Epstein.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par vivarais » 21 août 2019 17:38

berger141 a écrit : Radio Paris à travers ses différentes antennes (BFM, LCI....) montre systématiquement Epstein et Trump, alors jeunes, discuter et plaisanter ensemble. Mais jamais aucun rappel que Clinton a de nombreuses fois utilisé l'avion d'Epstein.
trump est le seul a ne pas avoir tremper avec epstein
par contre meme si l'on a tenter d'etouffer l'affaire , une boite de pandore a été ouverte et qui va toucher des politiques et des financiers français
comme ce fut le cas par 2 fois par le passé ; avec les affaires des balais rose que j'ai déja cité
avant il etait possible aux puissants d'éttoufer les affaires aujourd'hui comme ce fut le cas par le passé avec clemenceau et le scandale de panama

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par vivarais » 23 août 2019 07:46

çà y est : une dizaine de cas dénoncés en France
vu que nous avons une caste qui gagne de l'argent en dormant et qui est blasée de tout du fait de son oisivité
elle cherche des sensations y compris par des travers sexuels ignobles

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17464
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par UBUROI » 23 août 2019 08:00

vivarais a écrit : çà y est : une dizaine de cas dénoncés en France
vu que nous avons une caste qui gagne de l'argent en dormant et qui est blasée de tout du fait de son oisivité
elle cherche des sensations y compris par des travers sexuels ignobles
Toujours aussi manipulateur notre bidochard hayangeois!
Ces conclusions sont d'une navrance!

Moi, ce que je sais c'est ça... et pas des viandards oisifs de la Haute!... sauf à donner tes sources foireuses!

Voilà ca qu'on sait - de source sûre https://www.lejdd.fr/International/affa ... ce-3913912

et prends en de la graine quand tu manies ton clavier à sornettes:
3 - Un Français cité dans le dossier d'enquête américain

L'affaire ne concerne pas seulement Jeffrey Epstein, mais des dizaines de personnalités qui auraient participé à son trafic sexuel de jeunes filles mineures. Selon les témoignages diffusés par la presse et les déclarations sous serment aux autorités américaines, d'importantes personnalités politiques ou du monde des affaires sont concernées.

Cités, Donald Trump, Bill Clinton, l'ex-Premier ministre israélien Ehud Barak ou encore le prince Andrew, troisième enfant de la reine Elizabeth II, ont tous démenti. Un seul Français a été cité dans le dossier, par Virginia Roberts Giuffre, une des victimes de Jeffrey Epstein dont le témoignage a été révélé par le site Politico. Il s'agit de Jean-Luc Brunel, dirigeant de l'agence de mannequinat MC2 dont le siège est aux Etats-Unis. Ce dernier n'a jamais souhaité faire de commentaires.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29061
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Un milliardaire américain accusé de trafic sexuel sur mineur

Message par mic43121 » 23 août 2019 08:13

Victor a écrit : Il n'y a pas que les milliardaires qui ont des relations avec des mineures contre de l'argent.
Il y a eu beaucoup de reportages récemment sur la prostitution des mineures.

Mais on comprend que les anti-riches se servent de la moindre occasion pour déverser leur haine des riches.


Le POUVOIR …Victor ..le pouvoir c'est le fric..ou l'inverse les FRIC c'est le POUVOIR..
Alors cesse de dire des conneries ..
(je suis d'accord pour la prostitution des mineures ..mais c'est encore le pouvoir de l'argent et celui de la force )
Mais dans les cas qui font la une ..c'est bien LE FRIC le moteur de la guerre .
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par vivarais » 23 août 2019 08:20

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : çà y est : une dizaine de cas dénoncés en France
vu que nous avons une caste qui gagne de l'argent en dormant et qui est blasée de tout du fait de son oisivité
elle cherche des sensations y compris par des travers sexuels ignobles
Toujours aussi manipulateur notre bidochard hayangeois!
Ces conclusions sont d'une navrance!

Moi, ce que je sais c'est ça... et pas des viandards oisifs de la Haute!... sauf à donner tes sources foireuses!

Voilà ca qu'on sait - de source sûre https://www.lejdd.fr/International/affa ... ce-3913912

et prends en de la graine quand tu manies ton clavier à sornettes:
3 - Un Français cité dans le dossier d'enquête américain

L'affaire ne concerne pas seulement Jeffrey Epstein, mais des dizaines de personnalités qui auraient participé à son trafic sexuel de jeunes filles mineures. Selon les témoignages diffusés par la presse et les déclarations sous serment aux autorités américaines, d'importantes personnalités politiques ou du monde des affaires sont concernées.

Cités, Donald Trump, Bill Clinton, l'ex-Premier ministre israélien Ehud Barak ou encore le prince Andrew, troisième enfant de la reine Elizabeth II, ont tous démenti. Un seul Français a été cité dans le dossier, par Virginia Roberts Giuffre, une des victimes de Jeffrey Epstein dont le témoignage a été révélé par le site Politico. Il s'agit de Jean-Luc Brunel, dirigeant de l'agence de mannequinat MC2 dont le siège est aux Etats-Unis. Ce dernier n'a jamais souhaité faire de commentaires.
Vous etes toujours avec une guerre de retard , à force de n'avoir que les infos de radio paris macroniste
vu que moi j''écoute non plus radio/londres (les Français parlent aux français) avec les informations francophones j'ai les vraies informations
vu que vous prétendez (après avoir prétendu vivre en Moselle) habiter dans le piémont vous devriez avoir les médias francophones suisses

il y a ceux qui ont organisé le trafic , mais vous occultez vos maitres qui en ont fait usage
pour qu'un trafic marche ,il faut qu'il y est des gens qui en demandent ;)

on ne pourra pas taire indéfiniment l'identité des gens qui ont fait usage de ce trafic

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par crepenutella » 23 août 2019 08:50

Maintenant on sait que la racaille la plus dangereuses, la plus monstrueuses et perverse, ne se trouve pas dans les banlieues dortoirs de Seine-Saint-Denis ou dans les quartiers nord de Marseille. Maintenant on sait pourquoi il était si urgent de flexibilité le marché du travail, supprimer l’impôt sur la fortune et maximiser le rendement des smicards...pour que cette aristocratie puisse sodomiser nos gamines de 12 ans entre deux délocalisations.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17464
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par UBUROI » 23 août 2019 10:12

crepenutella a écrit : Maintenant on sait que la racaille la plus dangereuses, la plus monstrueuses et perverse, ne se trouve pas dans les banlieues dortoirs de Seine-Saint-Denis ou dans les quartiers nord de Marseille. Maintenant on sait pourquoi il était si urgent de flexibilité le marché du travail, supprimer l’impôt sur la fortune et maximiser le rendement des smicards...pour que cette aristocratie puisse sodomiser nos gamines de 12 ans entre deux délocalisations.

Arrête de divaguer!
L'âme humaine est noire, à Saint Denis, à Hayange, à Nice, à Biarritz, chez les pauvres comme chez les riches.
Seules les victimes des prédateurs évoluent au gré des fantasmes que permettent de réaliser le niveau de pouvoir et d'argent.

Et il n'a pas fallu attendre Macron, le responsable de l'extinction des dinosaures, de la défaite de Waterloo, des incendies en Amazonie!
Non, regardez l'histoire des peuples et des croyances païennes, la vie séculaire des abbés, des prélats, des Papes paillards.
Regardons les faits divers, les viols en famille, les féminicides, les infanticides par "douce maman" hétérosexuelle.

Les riches sont sans doute blasés par ce qu'a pu leur offrir l'argent et le pouvoir exercé sur les subalternes envieux et arrivistes; certes, mais les pauvres pourquoi sont ils pédophiles, violents, sadiques? Parce qu'ils n'ont pas d'argent a contrario?

Non, l'âme humaine est noire, voilà la seule raison. Les psy le savent.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Message par crepenutella » 23 août 2019 10:49

L’âme Humaine n’existe pas déjà. Et l’être humain n’est globalement pas mauvais du tout. Inutile de tenter de justifier les crimes de certains par ceux des autres, la majorité de la population mondiale vit tout à fait paisiblement, et n’aspire à rien d’autre qu’a l’amour et la quiétude.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »