Et soudain Macron s'est tu ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par gare au gorille » 10 décembre 2018 00:18

Dernier message de la page précédente :

Allora a écrit : bientôt le Monarque daigne s'adresser au peuple ..
et bein il en aura mis du temps :shock:

comme les Princesses il aime se fait attendre :divers125 ( j'ai pas dit désiré )
Je pense qu'il va nous faire un grand numéro de claquettes ou la danse des canards, un truc pour plaire au peuple.
Mais je pense que pour beaucoup on n'a plus envie de l'entendre, on va bien l'écouter mais ça n'ira pas plus loin et samedi tout le monde retourne à son rond point et à son bout d'autoroute pour continuer le boulot.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par latresne » 10 décembre 2018 00:56

Allora a écrit : Juppé et Bayrou en embuscade :-/

Juppé a déjà beaucoup donné .Il est bien dans sa ville ,les bordelais dans la grande majorité l'apprécient .
Pourquoi irait il se faire dégommer par des demeurés au bout de 18 mois ?
Bayrou ,ce n'est pas pareil ,qq part il rêve du fauteuil suprême ,mais il se contenterait d'un strapontin de Premier Ministre..en espérant mieux peut être.Et puis c'est un gaz hilarant sur 2 pattes et ce qui ne gâte rien ,il est cultivé ,intelligent .
,

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16697
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par Kelenner » 10 décembre 2018 07:06

On va vivre un grand moment de "pédagogie" macronienne les enfnats, à base de formules pour expliquer au bon peuple que si on le nique, c'est pour son bien :

"Moins d'argent pour les salaires et, EN MEME TEMPS, moins d'emploi pour les chômeurs, c'est ce que j'appelle un cercle vertueux."

"Plus les français sont pauvres, et plus la France est grande !"

"Les riches, c'est fait pour être très riches, et les pauvres, très pauvres !" (copyright Louis de Funés)

"Travaillez plus, gagnez moins !"

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par latresne » 10 décembre 2018 07:27

Il n'a pas encore ouvert la bouche que les antis commencent à critiquer ce qu'il n'a pas dit !
C'est cocasse .
Ca va être un déferlement de frustrés . Ils sont tous dans leurs starting blocks.
A vos marques ,prêts, partez .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29064
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par mic43121 » 10 décembre 2018 07:57

latresne a écrit : Il n'a pas encore ouvert la bouche que les antis commencent à critiquer ce qu'il n'a pas dit !
C'est cocasse .
Ca va être un déferlement de frustrés . Ils sont tous dans leurs starting blocks.
A vos marques ,prêts, partez .


Hé non pas tous…moi je vais écouter (pourtant hormis les carburant et les 80km:h) je n'attend rien pour moi.;
Je te dirai demain ce que je pense des mesures qu'il va prendre …
Là pas d'entourloupettes …il faut qu'il lache du lest sinon il est foutu..
les gens ne se contenteront pas de promesses..ce sont des actes immédiats qu'il faut qu'il mette en oeuvre..
Et puis SURTOUT de l'empathie de la modestie et de la considération dans son discourt.
Sans ça il peut faire sa valise.
Et ça va couter cher ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16138
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par sofasurfer » 10 décembre 2018 08:41

Kelenner a écrit : On va vivre un grand moment de "pédagogie" macronienne les enfnats, à base de formules pour expliquer au bon peuple que si on le nique, c'est pour son bien :

"Moins d'argent pour les salaires et, EN MEME TEMPS, moins d'emploi pour les chômeurs, c'est ce que j'appelle un cercle vertueux."

"Plus les français sont pauvres, et plus la France est grande !"

"Les riches, c'est fait pour être très riches, et les pauvres, très pauvres !" (copyright Louis de Funés)

"Travaillez plus, gagnez moins !"
C'est a peu pres ce qui va se passer, tant que les gueux ne viennent pas perturber les copains du 8e arrondissement, il n'y a rien a changer...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17464
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par UBUROI » 10 décembre 2018 10:29

sofasurfer a écrit :
Kelenner a écrit : On va vivre un grand moment de "pédagogie" macronienne les enfnats, à base de formules pour expliquer au bon peuple que si on le nique, c'est pour son bien :

"Moins d'argent pour les salaires et, EN MEME TEMPS, moins d'emploi pour les chômeurs, c'est ce que j'appelle un cercle vertueux."

"Plus les français sont pauvres, et plus la France est grande !"

"Les riches, c'est fait pour être très riches, et les pauvres, très pauvres !" (copyright Louis de Funés)

"Travaillez plus, gagnez moins !"
C'est a peu pres ce qui va se passer, tant que les gueux ne viennent pas perturber les copains du 8e arrondissement, il n'y a rien a changer...
Je rajouterais, si je puis me permettre une banderille sur le "peuple" des GJ, de véritables Saints François d'Assises:
"un pauvre veut être riche"... mais il s'y prend mal. Mais pour ceux qui réussissent, c'est l'"ardoise magique": on oublie, on tourne le dos, on se paie son SUV, son voyage à Cuba, on met des caméras à son pavillon "Maisons d'en France" etc...

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17200
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par le chimple » 10 décembre 2018 10:34

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit :

C'est a peu pres ce qui va se passer, tant que les gueux ne viennent pas perturber les copains du 8e arrondissement, il n'y a rien a changer...
Je rajouterais, si je puis me permettre une banderille sur le "peuple" des GJ, de véritables Saints François d'Assises:
"un pauvre veut être riche"... mais il s'y prend mal. Mais pour ceux qui réussissent, c'est l'"ardoise magique": on oublie, on tourne le dos, on se paie son SUV, son voyage à Cuba, on met des caméras à son pavillon "Maisons d'en France" etc...
Tu veux aussi parler de garçon comme "Edouard Martin " ???? :taistoi:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17464
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par UBUROI » 10 décembre 2018 11:01

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit :

Je rajouterais, si je puis me permettre une banderille sur le "peuple" des GJ, de véritables Saints François d'Assises:
"un pauvre veut être riche"... mais il s'y prend mal. Mais pour ceux qui réussissent, c'est l'"ardoise magique": on oublie, on tourne le dos, on se paie son SUV, son voyage à Cuba, on met des caméras à son pavillon "Maisons d'en France" etc...
Tu veux aussi parler de garçon comme "Edouard Martin " ???? :taistoi:
Non, bien sûr; c'est un syndicaliste qui fait de la politique... ce qui est un parcours cohérent.
Est il riche? Ne pas confondre l'indemnité versée à un élu, pour un mandat d'une durée limitée, avec la richesse tant décriée par nos GJ, mais à laquelle ils aspirent. Démérite-t-il enfin dans cette fonction?

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par crepenutella » 10 décembre 2018 11:12

Kelenner a écrit : On va vivre un grand moment de "pédagogie" macronienne les enfnats, à base de formules pour expliquer au bon peuple que si on le nique, c'est pour son bien :

"Moins d'argent pour les salaires et, EN MEME TEMPS, moins d'emploi pour les chômeurs, c'est ce que j'appelle un cercle vertueux."

"Plus les français sont pauvres, et plus la France est grande !"

"Les riches, c'est fait pour être très riches, et les pauvres, très pauvres !" (copyright Louis de Funés)

"Travaillez plus, gagnez moins !"
Étant donné l'urgence climatique et l'importance du chômage, j'ai décidé de conserver la suppression de l'ISF...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Et soudain Macron s'est tu ...

Message par Stounk » 10 décembre 2018 11:35

crepenutella a écrit :
Kelenner a écrit : On va vivre un grand moment de "pédagogie" macronienne les enfnats, à base de formules pour expliquer au bon peuple que si on le nique, c'est pour son bien :

"Moins d'argent pour les salaires et, EN MEME TEMPS, moins d'emploi pour les chômeurs, c'est ce que j'appelle un cercle vertueux."

"Plus les français sont pauvres, et plus la France est grande !"

"Les riches, c'est fait pour être très riches, et les pauvres, très pauvres !" (copyright Louis de Funés)

"Travaillez plus, gagnez moins !"
Étant donné l'urgence climatique et l'importance du chômage, j'ai décidé de conserver la suppression de l'ISF...
:mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »