Européennes: Marine Le Pen voit ....

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par danielfr40 » 09 avril 2019 16:45

Dernier message de la page précédente :

oscar a écrit : surtout les petits accessoires chargeurs de portables...
Attention cela peu prendre feu en surcharge sur le secteur.
personnellement je n'ai pas eu moins de problème avec les marques connues qu'avec les sources inconnues
il suffit de ne pas sélectionner les prix anormalement bas et de consulter les commentaires pour sélectionner
I'm empty

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par ombrageux » 09 avril 2019 22:18

danielfr40 a écrit :
oscar a écrit : surtout les petits accessoires chargeurs de portables...
Attention cela peu prendre feu en surcharge sur le secteur.
personnellement je n'ai pas eu moins de problème avec les marques connues qu'avec les sources inconnues
il suffit de ne pas sélectionner les prix anormalement bas et de consulter les commentaires pour sélectionner
Dans les Action ou Gifi vous ne trouvez que des prix bas et de la marchandise de m... qui laisse une trace carbone inutile, certains de ces produits sont effectivement dangereux en utilisation soutenue.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par ombrageux » 09 avril 2019 22:24

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Oui et alors?? Quel rapport entre la paix qui dure depuis 74 ans entre Allemagne, France etc et cette l'U.E. de la finance??
Déjà la plupart de ces pays sont tous liés entre eux par le pacte de l'OTAN qui a existé bien avant la création de l'U.E.
Avec ou sans cette U.E. les peuples n'ont plus le désir d'aller se taper dessus, il n'y a plus de conflits territoriaux pour nous pousser à ça et plus vraiment de délires expansionnistes comme à la belle époque des guerres intestinales de l'Europe.
m'enfin vous qui voulez nous pousser à en sortir, il faut avouer que ça ne va pas favoriser l'entente cordiale.
puis l'OTAN aujourd'hui ne représente plus que lui même, trump a décidé de se retirer, a l'UE de se rassembler.
Une fois encore, c'est l'arme nucléaire qui empêche les grandes puissances de ce faire la guerre, pas l'Union-Européenne et pas l'O.T.A.N. qui n'a été créé que se défendre d'un seul et unique pays.

La France ayant l'arme nucléaire, elle peut se passer de l'U.E. et de l'O.T.A.N. pour ce défendre.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par oscar » 10 avril 2019 05:22

danielfr40 a écrit :
oscar a écrit : surtout les petits accessoires chargeurs de portables...
Attention cela peu prendre feu en surcharge sur le secteur.
personnellement je n'ai pas eu moins de problème avec les marques connues qu'avec les sources inconnues
il suffit de ne pas sélectionner les prix anormalement bas et de consulter les commentaires pour sélectionner
On peut toujours nier certaine évidence Daniel.
Toutes ces petites merdes (action)vont être revendu sur brocante.
je n'aime pas perdre de l'argent.
Autre disposition , je refuse à mon épouse d'aller dans ce genre de magasin beaucoup fréquenté par la faune féminine.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par danielfr40 » 10 avril 2019 21:57

oscar a écrit :
On peut toujours nier certaine évidence Daniel.
Toutes ces petites merdes (action)vont être revendu sur brocante.
je n'aime pas perdre de l'argent.
Autre disposition , je refuse à mon épouse d'aller dans ce genre de magasin beaucoup fréquenté par la faune féminine.
mais sont-ce des évidences ou des préjugés de votre part ?
ou de ma part ?
Je ne fréquente pas Gifi, mais il n'avait pas pour moi de mauvaise qualité
dans le genre, chez moi il y a zodio
quoiqu'il en soit les produits comme les chargeurs, je les prends sur internet. Chez boulanger ou darty si c'est un produit standard, ne peut attendre, ou qu'il y est à un prix similaire
I'm empty

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par oscar » 10 avril 2019 22:08

danielfr40 a écrit :
oscar a écrit :
On peut toujours nier certaine évidence Daniel.
Toutes ces petites merdes (action)vont être revendu sur brocante.
je n'aime pas perdre de l'argent.
Autre disposition , je refuse à mon épouse d'aller dans ce genre de magasin beaucoup fréquenté par la faune féminine.
mais sont-ce des évidences ou des préjugés de votre part ?
ou de ma part ?
Je ne fréquente pas Gifi, mais il n'avait pas pour moi de mauvaise qualité
dans le genre, chez moi il y a zodio
quoiqu'il en soit les produits comme les chargeurs, je les prends sur internet. Chez boulanger ou darty si c'est un produit standard, ne peut attendre, ou qu'il y est à un prix similaire
J’évoque le magasin "action" si je dis que c'est de l'électronique merdique , c'est un fait .
Gifi, connait pas...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par danielfr40 » 11 avril 2019 05:53

oscar a écrit : J’évoque le magasin "action" si je dis que c'est de l'électronique merdique , c'est un fait .
Gifi, connait pas...
connaît pas action
I'm empty

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par oscar » 11 avril 2019 06:04

danielfr40 a écrit :
oscar a écrit : J’évoque le magasin "action" si je dis que c'est de l'électronique merdique , c'est un fait .
Gifi, connait pas...
connaît pas action
Continue de ne pas connaitre Daniel !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par ombrageux » 11 avril 2019 23:57


Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par Fonck1 » 12 avril 2019 14:51

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :

m'enfin vous qui voulez nous pousser à en sortir, il faut avouer que ça ne va pas favoriser l'entente cordiale.
puis l'OTAN aujourd'hui ne représente plus que lui même, trump a décidé de se retirer, a l'UE de se rassembler.
Une fois encore, c'est l'arme nucléaire qui empêche les grandes puissances de ce faire la guerre, pas l'Union-Européenne et pas l'O.T.A.N. qui n'a été créé que se défendre d'un seul et unique pays.

La France ayant l'arme nucléaire, elle peut se passer de l'U.E. et de l'O.T.A.N. pour ce défendre.
qui empêche les grandes puissances comme les states de menacer tout le monde? ou la russie?
il va bien falloir comprendre que les alliances d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui, et qu'il va falloir sérieusement créer un front commun, la russie comme les USA ont investis beaucoup d'argent pour détruire l’Europe, à nous de nous en sortir et de leur démontrer qu'il va falloir compter sur nous....et que l'on ne va pas se laisser faire.
depuis touours ils tirent les marrons du feu, si on les laisse faire ce sera la guerre.
peut être c'est à cela que vous voulez arriver, mais je vais vous rassurer, la france seule, sera comme d'habitude, RIEN et envahie dans ce cas là, comme d'habitude.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par Fonck1 » 12 avril 2019 14:54

ombrageux a écrit :
danielfr40 a écrit :
personnellement je n'ai pas eu moins de problème avec les marques connues qu'avec les sources inconnues
il suffit de ne pas sélectionner les prix anormalement bas et de consulter les commentaires pour sélectionner
Dans les Action ou Gifi vous ne trouvez que des prix bas et de la marchandise de m... qui laisse une trace carbone inutile, certains de ces produits sont effectivement dangereux en utilisation soutenue.
et? les produits de merde ont toujours existé, c'est pas un phénomène nouveau, je voyais mon grand père en acheter bien avant l'avènement de la chine :mdr3:
laissez donc à ceux qui le souhaite de s'en acheter, pour le reste, en utilisation soutenue, les fameuses normes qui ne servent à rien protègent votre installation et vos matériels, enfin si vous êtes aux normes, si vous ne l'êtes pas, il faudra assumer et ça peut couter cher.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par ombrageux » 14 avril 2019 03:02

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

Une fois encore, c'est l'arme nucléaire qui empêche les grandes puissances de ce faire la guerre, pas l'Union-Européenne et pas l'O.T.A.N. qui n'a été créé que se défendre d'un seul et unique pays.

La France ayant l'arme nucléaire, elle peut se passer de l'U.E. et de l'O.T.A.N. pour ce défendre.
qui empêche les grandes puissances comme les states de menacer tout le monde? ou la russie?
il va bien falloir comprendre que les alliances d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui, et qu'il va falloir sérieusement créer un front commun, la russie comme les USA ont investis beaucoup d'argent pour détruire l’Europe, à nous de nous en sortir et de leur démontrer qu'il va falloir compter sur nous....et que l'on ne va pas se laisser faire.
depuis touours ils tirent les marrons du feu, si on les laisse faire ce sera la guerre.
peut être c'est à cela que vous voulez arriver, mais je vais vous rassurer, la france seule, sera comme d'habitude, RIEN et envahie dans ce cas là, comme d'habitude.
Mon cher fonk1, la France comme e Royaume-Uni ont une force de dissuasion nucléaire qui fait que personne ne peut nous attaquer sans en pays durement le prix.

De quelles alliances parlez-vous ? Avec l'Allemagne qui nous saignes financièrement parlant ? De la Pologne, Finlande, Belgique qui achètent des avions de combats U.S. ? De la Grèce et l'Italie qui gardent vaillamment nos côtes avec des escopettes et des rapières ? Des italiens, des hongrois ou des polonais qui ont une autre vision de l'Europe que celle que vous avez ?

La France est une ou était une puissance financière, c'est toujours une puissance militaire nucléaire et la France n'a besoin de personne se défendre aussi bien sur le plan financier que militaire.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par ombrageux » 14 avril 2019 03:06

Fonk1 a écrit : les produits de merde ont toujours existé, c'est pas un phénomène nouveau, je voyais mon grand père en acheter bien avant l'avènement de la chine
Je ne sais pas où vous habitez mais dans la quincaillerie du village les produits étaient de qualités et beaucoup de personne qui ont achetés des outils dans ces magasins à l'époque les ont toujours et en parfait état.

En même temps, ce n'est pas parce que votre grand-père achetait des produits de mauvaise qualité qu'il faut que ça perdure en montant des chaînes de magasins de m....

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par oscar » 14 avril 2019 11:37

ombrageux a écrit :
Fonk1 a écrit : les produits de merde ont toujours existé, c'est pas un phénomène nouveau, je voyais mon grand père en acheter bien avant l'avènement de la chine
Je ne sais pas où vous habitez mais dans la quincaillerie du village les produits étaient de qualités et beaucoup de personne qui ont achetés des outils dans ces magasins à l'époque les ont toujours et en parfait état.

En même temps, ce n'est pas parce que votre grand-père achetait des produits de mauvaise qualité qu'il faut que ça perdure en montant des chaînes de magasins de m....
Les outils Black+Decker, par exemple, il ne faut pas trop s'en servir intensivement, sinon ça casse !
ceci-dit chacun consomme comme il veut...
Attention quand même de ne pas vous blesser... :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par danielfr40 » 15 avril 2019 06:48

ombrageux a écrit :

Mon cher fonk1, la France comme e Royaume-Uni ont une force de dissuasion nucléaire qui fait que personne ne peut nous attaquer sans en pays durement le prix.

De quelles alliances parlez-vous ? Avec l'Allemagne qui nous saignes financièrement parlant ? De la Pologne, Finlande, Belgique qui achètent des avions de combats U.S. ? De la Grèce et l'Italie qui gardent vaillamment nos côtes avec des escopettes et des rapières ? Des italiens, des hongrois ou des polonais qui ont une autre vision de l'Europe que celle que vous avez ?

La France est une ou était une puissance financière, c'est toujours une puissance militaire nucléaire et la France n'a besoin de personne se défendre aussi bien sur le plan financier que militaire.
La dissuasion nucléaire nous empêche effectivement une invasion, on le voit avec la Corée, même si notre arsenal est dérisoire face à celui des grands. Car les super puissances ne veulent pas seulement gagner, mais ne veulent pas d'effet secondaire négatif, toujours comme la Corée qui peut arroser le japon
Mais de nos jours, nous ne sommes pas directement menacé, mais sont menacés des pays intermédiaires, et les guerres sont économique.
Et pour ça notre arsenal ne sert à rien, comme on le voit avec l'Ukraine, la Russie se moquant des menaces françaises, et même européenne, et même américaine.
et avec l'Iran, où nous n'avons pu nous opposer à l'embargo avec ou sans Europe
Par contre dans les négociations commerciale nous avons pu peser, en tant que négociation européenne, là où nous aurions été laminés, seuls.
L’Allemagne ne nous saigne pas financièrement, elle nous tire vers le haut, sans les efforts que nous forcent à faire nos propres engagements (l'engagement des 3% est une co-invention française à l'encontre des nouveaux pays entrant pour éviter des dérives financières à assumer par tous), et la garantie supposée de solidarité européenne, il y a longtemps que nos taux auraient flambés nous conduisant à la faillite et à un scénario à la grec conduit par le FMI, et les USA en sous main.
Les économies sont liées, tout le monde cherche à prendre l'ascendant, mais personne n'a intérêt à ce que l'autre s'effondre, car chacun est client de l'autre et la bonne santé de tous est la garantie que les affaires marchent bien pour tout le monde.
I'm empty

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par ombrageux » 15 avril 2019 23:18

Danielfr40 a écrit :et avec l'Iran, où nous n'avons pu nous opposer à l'embargo avec ou sans Europe
Merci de reconnaître que l'U.E. ne sert à rien.
L’Allemagne ne nous saigne pas financièrement
Elle nous à juste saigné sur le plan industriel dans un premier temps et les pays de l'Est où ont été délocalisé le reste de nos industries ont fait le reste.
Les économies sont liées, tout le monde cherche à prendre l'ascendant, mais personne n'a intérêt à ce que l'autre s'effondre, car chacun est client de l'autre et la bonne santé de tous est la garantie que les affaires marchent bien pour tout le monde.
C'est valable dans tous les sens, personne n'aurait intérêt à ce que le Royaume-Unis ou la France s'effondre lorsqu'ils ne seront plus dans l'U.E. :)

Vous avez la mémoire courte mon cher Danielfr40, la France était un grand pays et une puissance économique avant de rentrer dans l'U.E. et il n'y a pas de raison qu'elle ne le redevienne pas lorsque l'U.E. aura explosé.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »