Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134025
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par Fonck1 » 23 mai 2017 10:52

Dernier message de la page précédente :

hornby a écrit : L'Angleterre paye cher sa tolérance pour l'islam radical et la charia ! Tant pis pour elle !
faudrait déjà que tu ailles mettre tes pieds au royaume uni, pour comprendre quelque chose.
le RU n'est pas plus pas moins tolérant que la france concernant l'islam.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par voileux » 23 mai 2017 10:58

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

D'abord Ben laden est un pur produit de la culture occidentale, études en Suisse, avec javas...Son fric provenait de la construction et cela dans tous les pays...Rappelons qu'il a financé Bush , lors de sa faillite...Daesh et le reste ont trouvé du fric d'abord chez les salafistes , en aucun cas en Iran.....qui n'avait de cesse de les combattre et qui continue....
tu mélanges un peu tout,et c'est complètement hors sujet.

si ben laden a crée un ennemi invisible, oui il a fait ses études un peu partout et a créé son petit empire.
c'est le but de tout homme qui veut diriger, ça peut être une armée, une entreprise, ou une idéologie, lui a mélangé les trois,et a créé un mouvement mondialiste.
Visiblement tu écartes toujours la vérité, en Afghanistan , les ricains et les alliés dont la France ,n'avaient aucune raison de faire la guerre..A ce sujet cite moi une seule raison valable , en m’expliquant le bénéfice de ce retrait misérable...
Juste un rappel c'est toi qui a parlé de Ben Laden , et cela toujours dans le même but stigmatiser, si tu avais ne serait ce qu'un semblant d'objectivité , tu l'admettrais, car je t'assure à MANCHESTER , Ben laden n'y est pour rien, par contre très facile de conclure que les bombardements anglais comme français participent à tout cela...
Le royaume uni est bien plus tolérant que la France, je n'ai vu aucune communauté sikhs en France , par exemple....Alors qu'à Southampton ils sont des milliers...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par Anne32 » 23 mai 2017 11:05

Mes pensées vont vers les familles endeuillées

Ayant subi le terrorisme aveugle, je sais ce que sont les douleurs de ceux qui vont reconnaître les leurs

A plus forte raison quand ce sont des enfants

Le terrorisme a de beaux jours devant lui.

Il n'a pas été éradiqué, dès les premiers attentats, on a préféré le dialogue, on voit les résultats

C'est maintenant trop tard, un homme seul peut faire des dégats, la preuve en est aujourd'hui à Manchester.

C'est une guerre révolutionnaire, une guerre de rues, où il ne faut pas laisser s'installer le moindre manquement à nos règles et à nos coutumes.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17285
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par le chimple » 23 mai 2017 11:10

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu mélanges un peu tout,et c'est complètement hors sujet.

si ben laden a crée un ennemi invisible, oui il a fait ses études un peu partout et a créé son petit empire.
c'est le but de tout homme qui veut diriger, ça peut être une armée, une entreprise, ou une idéologie, lui a mélangé les trois,et a créé un mouvement mondialiste.
Visiblement tu écartes toujours la vérité, en Afghanistan , les ricains et les alliés dont la France ,n'avaient aucune raison de faire la guerre..A ce sujet cite moi une seule raison valable , en m’expliquant le bénéfice de ce retrait misérable...
Juste un rappel c'est toi qui a parlé de Ben Laden , et cela toujours dans le même but stigmatiser, si tu avais ne serait ce qu'un semblant d'objectivité , tu l'admettrais, car je t'assure à MANCHESTER , Ben laden n'y est pour rien, par contre très facile de conclure que les bombardements anglais comme français participent à tout cela...
Le royaume uni est bien plus tolérant que la France, je n'ai vu aucune communauté sikhs en France , par exemple....Alors qu'à Southampton ils sont des milliers...

Les français , ça se discute , les ricains par contre sont un peu responsable du merdier afghan !
Ils ont commencé par aider les rebelles qui avaient le même objectif :virer les russes , en quelque sorte ils ont pondu les talibans ... avec Ben Laden !
Il les a remercié à sa façon !
Un peu comme en Syrie avec l'aimable participation de ... hollande qui voulait aider les rebelles contre Bachar et... les russes encore une fois !
C'est bien d'essayer d'effacer un dictateur maus pour mettre quoi ?
La démocratie ......? :icon_winks:
A la façon islamiste comme hier en Angleterre ?
Non merci !
J'espère que non seulement la France ne supprimera pas l'état d'urgence , j'espère même qu'ell l'établisse comme il se doit !
Modifié en dernier par le chimple le 23 mai 2017 11:23, modifié 1 fois.
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134025
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par Fonck1 » 23 mai 2017 11:20

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu mélanges un peu tout,et c'est complètement hors sujet.

si ben laden a crée un ennemi invisible, oui il a fait ses études un peu partout et a créé son petit empire.
c'est le but de tout homme qui veut diriger, ça peut être une armée, une entreprise, ou une idéologie, lui a mélangé les trois,et a créé un mouvement mondialiste.
Visiblement tu écartes toujours la vérité, en Afghanistan , les ricains et les alliés dont la France ,n'avaient aucune raison de faire la guerre..A ce sujet cite moi une seule raison valable , en m’expliquant le bénéfice de ce retrait misérable...
Juste un rappel c'est toi qui a parlé de Ben Laden , et cela toujours dans le même but stigmatiser, si tu avais ne serait ce qu'un semblant d'objectivité , tu l'admettrais, car je t'assure à MANCHESTER , Ben laden n'y est pour rien, par contre très facile de conclure que les bombardements anglais comme français participent à tout cela...
Le royaume uni est bien plus tolérant que la France, je n'ai vu aucune communauté sikhs en France , par exemple....Alors qu'à Southampton ils sont des milliers...
je ne dis pas que ben laden est directement responsable de Manchester,c e que je dis, c'est qu'il a créé un ennemi invisible de neuneu oxydé a coup de religion rétrograde aseptisée.
ça fait 15 ans que ça dure, et ça va continuer tant que ces réseaux feront ce qu'ils veulent, aidés par les russes, qui tirent les marrons du feu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par gemmill » 23 mai 2017 11:21

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est malheureusement un des résultats de ce qu'à créé ben laden, n'importe quel abruti peut se faire sauter n'importe où dans le monde....

personne ne peut y échapper, contrairement à ce que veulent nous faire croire certains.
faut-il pour autant s'en accommoder ? :shock: :roll:


vivement que ca tombe sur Fonck , et bon débarras...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134025
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par Fonck1 » 23 mai 2017 11:23

gemmill a écrit :
tisiphoné a écrit :

faut-il pour autant s'en accommoder ? :shock: :roll:


vivement que ca tombe sur Fonck , et bon débarras...
oh mon chou, ne t'inquiètes pas, j'ai plus de chance de me faire renverser par une voiture.... :content85

si jamais ça m'arrive, je prendrais mes responsabilités au lieu de me planquer comme tu fais t'inquiète ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par hornby » 23 mai 2017 11:32

Je me souviens des propos virulents qu'avait tenu le maire, musulman d'origine pakistanaise, de Londres, à l'égard de la France, à propos des débats sur la laicité et l'interdiction de la burka et du burkini.
Ce maire, prétendu musulman modéré, il en pense quoi de cet attentat terroriste à Manchester, on ne l'a pas encore entendu ?

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17285
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par le chimple » 23 mai 2017 11:44

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Visiblement tu écartes toujours la vérité, en Afghanistan , les ricains et les alliés dont la France ,n'avaient aucune raison de faire la guerre..A ce sujet cite moi une seule raison valable , en m’expliquant le bénéfice de ce retrait misérable...
Juste un rappel c'est toi qui a parlé de Ben Laden , et cela toujours dans le même but stigmatiser, si tu avais ne serait ce qu'un semblant d'objectivité , tu l'admettrais, car je t'assure à MANCHESTER , Ben laden n'y est pour rien, par contre très facile de conclure que les bombardements anglais comme français participent à tout cela...
Le royaume uni est bien plus tolérant que la France, je n'ai vu aucune communauté sikhs en France , par exemple....Alors qu'à Southampton ils sont des milliers...
je ne dis pas que ben laden est directement responsable de Manchester,c e que je dis, c'est qu'il a créé un ennemi invisible de neuneu oxydé a coup de religion rétrograde aseptisée.
ça fait 15 ans que ça dure, et ça va continuer tant que ces réseaux feront ce qu'ils veulent, aidés par les russes, qui tirent les marrons du feu.
Il est parfaitement vrai qu' il est impossible de supprimer le danger que font porter ces connards !
Je dis qu'avec les renseignements donnés par nos services , une politique beaucoup plus dure envers les groupes salafistes ,des condamnations exemplaires , on peut réduire le risque !
Je me répète mais laisser des fichés S (option islamistes ) assignés à résidence, laisser des groupes salafistes cracher leur venin ,les laisser promener avec leur femmes quasi voilées au max , contrôle quasi inexistant à nos frontières aussi bien françaises qu'européennes ,je dis qu'on ne fait pas ce qu'il faut !
Désolé mais quand je vois un de ces margoulins trainer ( le mot est faible ) leurs (avec un S )femmes à trois pas derrière , perso c'est de la provocation à une époque ou leurs frères assassinent !
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par voileux » 23 mai 2017 11:53

le chimple a écrit :
voileux a écrit :

Visiblement tu écartes toujours la vérité, en Afghanistan , les ricains et les alliés dont la France ,n'avaient aucune raison de faire la guerre..A ce sujet cite moi une seule raison valable , en m’expliquant le bénéfice de ce retrait misérable...
Juste un rappel c'est toi qui a parlé de Ben Laden , et cela toujours dans le même but stigmatiser, si tu avais ne serait ce qu'un semblant d'objectivité , tu l'admettrais, car je t'assure à MANCHESTER , Ben laden n'y est pour rien, par contre très facile de conclure que les bombardements anglais comme français participent à tout cela...
Le royaume uni est bien plus tolérant que la France, je n'ai vu aucune communauté sikhs en France , par exemple....Alors qu'à Southampton ils sont des milliers...

Les français , ça se discute , les ricains par contre sont un peu responsable du merdier afghan !
Ils ont commencé par aider les rebelles qui avaient le même objectif :virer les russes , en quelque sorte ils ont pondu les talibans ... avec Ben Laden !
Il les a remercié à sa façon !
Un peu comme en Syrie avec l'aimable participation de ... hollande qui voulait aider les rebelles contre Bachar et... les russes encore une fois !
C'est bien d'essayer d'effacer un dictateur maus pour mettre quoi ?
La démocratie ......? :icon_winks:
A la façon islamiste comme hier en Angleterre ?
Non merci !
J'espère que non seulement la France ne supprimera pas l'état d'urgence , j'espère même qu'ell l'établisse comme il se doit !
Tu fais quelques confusions les soviétiques se sont retirés en juillet 1987 et les américains et leurs valets sont intervenus en 2001..Il n'y a eu aucun contact direct entre les deux supers puissances...
J'écarte les ricains , car c'est de la France dont il s'agit, jamais une explication plausible sur son intervention misérable mais meurtrière...J'avais vu le reportage sur la mort de centaines d'enfants afghans, exterminés par l'armée française et filmé par un soldat qui a d'ailleurs démissionné écœuré reportage passé sur Canal ....

Quand aux salafistes tous les gouvernants les sucent , donc ce n'est pas gagné, que représente des vies par rapport au fric que ces connards distribuent...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par Allora » 23 mai 2017 12:40

Dans un 1º temps on pleure sur les victimes innocentes , leur famille et amis . :(

Saloperie de barbus ..
ils ne comprennent donc pas que des attentats- par ci par là - ça ne changera pas toute la société moderne , tout ce qui a été gagné en démocratie ? que tous les pays musulmans peu à peu s'ouvriront et se moderniseront ?
C'est inévitable ..le monde entier et la jeunesse surtout le réclame
mais non sont trop c** :roll:
qu'ils pourrissent en enfer :langue11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par berger141 » 23 mai 2017 12:42

Le public a été bien ciblé: la jeunesse occidentale

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par tisiphoné » 23 mai 2017 13:05

gemmill a écrit :
tisiphoné a écrit :

faut-il pour autant s'en accommoder ? :shock: :roll:


vivement que ca tombe sur Fonck , et bon débarras...
mais ça va pas toi d'écrire des choses pareilles :shock:

si c'est de l'humour t'es pas doué :roll: :confus25

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134025
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par Fonck1 » 23 mai 2017 13:07

berger141 a écrit : Le public a été bien ciblé: la jeunesse occidentale
comme à Paris.


c'est surtout le mode de vie qui a été visé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par Lion blanc » 23 mai 2017 13:50

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est malheureusement un des résultats de ce qu'à créé ben laden, n'importe quel abruti peut se faire sauter n'importe où dans le monde....

personne ne peut y échapper, contrairement à ce que veulent nous faire croire certains.
faut-il pour autant s'en accommoder ? :shock: :roll:
Charmante Tisy, Tu peux toujours nous proposer des solutions pour pas qu'on s'en accommode.. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Explosion mortelle dans une salle de concert à Manchester.

Message par Yann Begervil » 23 mai 2017 13:55

Lion blanc a écrit :
tisiphoné a écrit :

faut-il pour autant s'en accommoder ? :shock: :roll:
Charmante Tisy, Tu peux toujours nous proposer des solutions pour pas qu'on s'en accommode.. :icon_winks:
moi je suis d'accord avec Tisy, je suis contre la guerre, le terrorisme et la maladie! :langue3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »