Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 20:39

Dernier message de la page précédente :

Peracetic a écrit :
Moriarty a écrit :
Absent des dictionnaires, ou familier?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... olie/48949

Un peu de rigueur Allora!

Toujours pas trouvé de zone de non droit?

Saluuut ! mortaty

2 remarques ; la première ( on m'a déjà fait la remarque) sur d'autres sujets , lorsque l'on manque de réparti , on vous fait une remarque sur votre expression sur votre bon ' français' ...Que voulez vous tout le monde n'a pas eu le cursus des ptites gens en marche ...mais passons

Pour revenir à notre sujet
2..... A chacun ses goûts !
Personnellement je pense que de se baigner tout habillé est complètement ridicule! Comme prendre une douche tout habillé dans sa salle de bain ...ce n'est même écologique 'zuholot' pourra vous le confirmer

Autre question , mon cher , est ce que la femme ou ses copines de ce millionnaire qui entourent cet homme , ne portent elles pas le burkini en Algérie ou quand ils se rendent en Arabie Saoudite ?

On aura peut être une réponse lorsqu'ils iront gravir les marches de ce festival les jours prochains ?

Bonne soirée à vous tous ...certains m'ont encore bien amusé ce jour
Bonsoir Paracetic;

Vous pensez que se baigner habillée est "complètement ridicule" (ils étaient tous ridicules dans les années folles soit dit en passant!) et moi je ne pense pas à la place des concernées!

Tant qu'on ne m'impose pas ce burkini ni à moi ni à mes amies, ça me convient. C'est pas ça le respect de la laïcité et donc de la république?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par tisiphoné » 21 mai 2017 20:44


Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 20:56

On les appelle "quartiers chauds", parfois même de "zones de non droit" voire "No-go zones", en tombant souvent dans la caricature. Mais quelles sont vraiment les zones les plus sensibles de France, cumulant la fois délinquance, difficultés économiques, sociales et de logement ?

Ben oui, comme je l'écrivais dans mes premiers posts, on passe de zone de non droit (caricature qui va dans le sens du marchand de peur ) aux quartiers sensibles ....et que difficultés sociales et délinquances sont liés; grande nouveauté!

Et pour plusieurs que je connais bien, il y a de quoi sérieusement relativiser ....

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Peracetic » 21 mai 2017 21:04

RE !...Nor....!

Relativisons en effet … !

A l'époque ces dames effectivement se baignaient en partie habillées ..mais un millionnaire à l'époque ne se sentait pas obligé d'en vanter les bienfaits … !
D'autre part , question indiscrète ..seule la réponse peut l'être .(vous n'êtes donc pas obligé d'y répondre) ... Avez vous en ce 21ème , avoir souhaité de prendre votre douche tout habillé ? Ou mieux de conseiller à votre compagne d'en faire autant ?

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 21:10

Peracetic a écrit : RE !...Nor....!

Relativisons en effet … !

A l'époque ces dames effectivement se baignaient en partie habillées ..mais un millionnaire à l'époque ne se sentait pas obligé d'en vanter les bienfaits … !
D'autre part , question indiscrète ..seule la réponse peut l'être .(vous n'êtes donc pas obligé d'y répondre) ... Avez vous en ce 21ème , avoir souhaité de prendre votre douche tout habillé ? Ou mieux de conseiller à votre compagne d'en faire autant ?

C'est quoi la liberté Paracétic?

Je n'aime pas le burkini pour ne rien vous cacher, mais je suis respectueux de nos belles valeurs et je ne vais donc pas imposer une tenue de bain correcte ni aucun autre uniforme correct dans l'espace public.

Par contre si ma compagne fait du monokini, je lui dis que ça craint .....pour sa santé.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par tisiphoné » 21 mai 2017 21:13

le sujet burkini c'est ici : http://www.forum-actualite.com/debats/l ... it=burkini

merci de ne pas tout mélanger.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Allora » 23 mai 2017 14:10

ah les connes : solution proposée par certaines féministes : élargir les trottoirs :divers125 :confus25

https://www.youtube.com/watch?v=D4ghYQ_uRSw


merci à Michel Onfray

https://www.youtube.com/watch?v=BSV_RJC0Iog
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Victor » 23 mai 2017 14:35

Allora a écrit : ah les connes : solution proposée par certaines féministes : élargir les trottoirs :divers125 :confus25

https://www.youtube.com/watch?v=D4ghYQ_uRSw


merci à Michel Onfray

https://www.youtube.com/watch?v=BSV_RJC0Iog
Oui Allora.
Mais il faut savoir que le même Onfray (intellectuel pourtant ouvertement déclaré à gauche) a été vilipendé par Libération ou Le Monde et accusé par ces journaux bien-pensants de faire le jeu du FN !
C'est cela la France d'aujourd'hui. On ne peut plus dire les choses, on ne peut plus condamner des actes anti-républicains menés au nom de l'islam sans tomber sous le joug des médias et des bien-pensants du style yann barthes et cie.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Allora » 23 mai 2017 16:31

Plus on attend plus le retour de bâton sera violent
Faire l'autruche le sport favoris de bcp de Français
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Victor » 23 mai 2017 16:38

Allora a écrit : Plus on attend plus le retour de bâton sera violent
Faire l'autruche le sport favoris de bcp de Français
Enfin, il faut dénoncer les médias comme Le Monde ou Libé qui ne font pas leur boulot.
Là où ces journaux devraient être en première ligne pour défendre les valeurs de la république, ils ne sont capables que de cataloguer "d'un faire le jeu du FN" , tous ceux, intellectuels de gauche qui tirent la sonnette d'alarme.
La honte pour la France, c'est:
1 - qu'il existe en France des zones où des femmes sont chassées des rues
2 - que les médias en fassent un écho si faible et accusent "de faire le jeu du FN" ceux qui osent dire la vérité.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Yann Begervil » 23 mai 2017 16:57

Un soir en rentrant d'un resto a Montmartre je suis passé par la porte de la chapelle, au premier feu rouge, c’était impressionnant, il y avait de chaque coté de la rue deux groupes d’à peu prés 40 ou 50 hommes qui étaient regroupé la, debout, a discuter.... un peu plus loin des petits rom d'une dizaine d’année s'amusaient a traverser devant les voitures pour jouer au torero, et les petites filles a faire semblant de jeter des pierres, un peu plus loin sur le trottoir des dizaines de prostituées black ...... bon, faut dire qu'il était entre minuit et 1h ...... c'est peut être plus calme la journée... enfin, j'aimerais pas trop vivre la avec des enfants.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Allora » 23 mai 2017 17:32

Victor a écrit : Enfin, il faut dénoncer les médias comme Le Monde ou Libé qui ne font pas leur boulot.
Là où ces journaux devraient être en première ligne pour défendre les valeurs de la république, ils ne sont capables que de cataloguer "d'un faire le jeu du FN" , tous ceux, intellectuels de gauche qui tirent la sonnette d'alarme.
La honte pour la France, c'est:
1 - qu'il existe en France des zones où des femmes sont chassées des rues
2 - que les médias en fassent un écho si faible et accusent "de faire le jeu du FN" ceux qui osent dire la vérité.
https://vimeo.com/218206171
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 23 mai 2017 17:34

My God!!!! à écouter nos trois larrons, la France a peur!!!

Et si pour changer on écoutait les femmes de ce quartier; c'est assez édifiant en effet!

A noter également les propos des dirigeants LR...."instrumentalisation" semble être le bon mot qui résume tout.



berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par berger141 » 23 mai 2017 17:54

"femmes chassées des rues"

C'est probablement une des conséquences de ce que la Gauche appelle : "la richesse apportée par la diversité"

En outre le comportements de ces migrants résultent du sentiment qu'ils peuvent tout se permettre et qu'ils ne seront jamais sanctionnés

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 23 mai 2017 18:05

berger141 a écrit : "femmes chassées des rues"

C'est probablement une des conséquences de ce que la Gauche appelle : "la richesse apportée par la diversité"

En outre le comportements de ces migrants résultent du sentiment qu'ils peuvent tout se permettre et qu'ils ne seront jamais sanctionnés
Ecoutez donc le reportage sur les femmes qui vivent réellement dans ce quartier avant de colporter les rumeurs instrumentalisées des marchands de peurs à droite de la droite.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par crepenutella » 23 mai 2017 18:10

LOL avec une femme présidente cela aurait été différent? Peut-être mais j'en doute, en tout état de cause Nathalie Artaud n'a pas gagné faut pas venir se plaindre!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »